| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 16:07:52 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Classée: 3 premiers picks Panthéon, Ez, Yi...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 2 ranked avec ashe, 2 fois contre caitlyn, 2 fois je me fais outfarmed. La seconde fois, pareil, nunu n'est venu qu'une fois. Bon, par contre, hormis une ou 2 flèches pourries par partie, elles sont étaient de bon engage, j'ai pas fail de ce côté là. la première partie on aurait du gagner, mais on a voulu faire le nashor trop tot, on se l'est fait voler et on perd le TF qui suit... La seconde, on leur a roulé dessus, malgré un cait avec IE et DF alors que j'ai même pas fini mon IE Ashe n'est définitivement pas pour moi Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 12-10-2011 à 16:17:08 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
c'est dur le role de jungler, surtout si en meme temps y'a un solotop qui demande d'agresser le nasus adversaire Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 12-10-2011 à 16:56:52 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
EDIT: sinon, oui c'est chiant quand le jungler passe jamais en bas alors que tu galère. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 12-10-2011 à 17:00:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | très bon avis/conseil |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 18:01:11 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Faut comprendre aussi qu'une botlane qui perd ça se gank pas, t'a deux wards pour couvrir la rivière (a moins de prendre les timer) et aucun moyen de venir par les bush (puisqu'ils subissent ils sont push).
|
kphi κφTransactions (0) | Tain j'ai tué le dialogue, un "LOL noob t'sais pas gank" m'aurait suffit |
Isak_ Transactions (0) | En même temps t'as raison donc bon |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est quoi les timer ? |
Isak_ Transactions (0) | Bah si t'arrives à voir quand le support d'en face met les wards, tu sais que dans 3mns, ca sera plus warder Message édité par Isak_ le 12-10-2011 à 21:27:37 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oki merci |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nan mais malédiction d'Arwam sort de mon corps! J'ai testé Sona sur une partie, elle est vraiment bien niveau harass. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 13-10-2011 à 01:24:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Support ou carry ap? Support, trois items à golds + morello, carry ap, départ sur tears if godess ou catalyste, puis rabadon et archange ou roa. Après si t'as beaucoup de rm en face, abyssal, sinon si beaucoup d'ad, go coeur gelé pour son aura et ses stats. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | en support: 2/3 objets à gold puis objets à aura (dans cet ordre: soul shroud, Aegis, Abyssal scepter, Will of the ancients, ferveur de Stark)
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 13-10-2011 à 13:50:19 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Vu son spam, à la Sona, ça vaut pas l'coup de lui build une ToG rapidement ? --------------- Le topic des vélos vintage |
chino66 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Graves :
|
Message édité par NHam le 13-10-2011 à 11:03:06 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Dans l'esprit de certains, le support ne dois servir a rien a part mettre des wards j'ai l'impression.
Message édité par couscous' garbit le 13-10-2011 à 11:08:48 --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le connard typique
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nan mais que le mec crise si notre first pick banni akali, je comprends, mais là on peut rien y faire.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Vous avez déjà déco pour ne pas faire perdre votre équipe ?
|
couscous' garbit *Transactions (0) | --------------- non. |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Quand tu veux toujours t'adapter aux besoin de ton équipe mais que tu te retrouves avec un champ douteux/que tu ne maîtrises pas et qu'on te balance des "FAIL xxx", j'me dis que j'aurais mieux fais de déco |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Bah idem, si je me retrouve à devoir pick carry AD je dodge, je suis vraiment trop mauvais.
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Putain les mecs obtus... -_-
Isak_ Transactions (0) | Si vous dodgez vous perdez 10 de elo les mecs |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
vincenzo357 Transactions (0) | Sona AD c'est pas la nouvelle tendance, c'est connue depuis fort longtemps ! --------------- Lies est mauvais ! |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Sona AD? Juste pour le boost AD sur le A? C'est pas encore plus un trollbuild que Kennen AD par hasard? |
Isak_ Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Testé Poppy hier, et ce champion est jouissif en team fight. Un peu comme jax, mais en plus costaud (même sans item tanky). Elle balance d'énormes baffes et c'est rigolo de plaquer les gens contre les murs.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-10-2011 à 14:38:23 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |