Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6059 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8297119
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-10-2011 à 00:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ghoster = suivre le stream du point de vue d'un adversaire, dans le but de connaitre les déplacements adverses (en particulier, le jungler qui gank et le mid qui décale :))

Le screen je l'ai pêché sur les commentaires de la chaine de Chips et Noi (je cherchais un stream de M vs aAa), j'suis tombé dessus par hasard

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 00:23:36  profilanswer

n°8297123
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 00:24:32  profilanswer

D'accord. :)

n°8297155
Isak_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 00:55:32  profilanswer

Apres en meme temps l'equipe Fureur c'est pas des betes non plus hein comparé aux "aAa". Donc le no match est pas surprenant. Ca m'etonnerait que kujaa ait ghost contre ca.

n°8297157
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 00:57:39  profilanswer

Je pense pas non plus, mais jolie game la dernière.

n°8297159
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 01:01:24  profilanswer

Ben y'a pas moyen de décaler son stream de 10, 20 ou 30 secondes pour éviter cela ?

n°8297177
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 01:30:45  profilanswer

Un talon en face à l'instant.
Il défonce le singed 3 fois dans les 15 premières minutes. Il commence l'IE.
Puis un blood thister, puis une second, et un troisième et enfin un quatrième.
Impossible à tuer.  [:clooney16]
Il mettait 1200 dégâts en 2 skills, il tapait deux fois et reprenait toute sa vie. :/
Cet blague. Sans déconner, ça faut 100% de vol de vie.

En tant que soraka, j'avais 180 d'armure et 2500PV, il me 2 shots.  [:clooney8]

Message édité par NHam le 12-10-2011 à 01:38:50

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8297178
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 01:31:50  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben y'a pas moyen de décaler son stream de 10, 20 ou 30 secondes pour éviter cela ?

HotshotGG racontait qu'il décalait ses stream de 3 minutes pour les match importants, 1 minute en ranked et 0 en normal/troll.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8297204
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 02:42:23  profilanswer

Oonizu a écrit :

Bah quand tu sais où est le jungler ennemi durant ta death...

J'étais pas super clair je dois avouer :D
En gros, avoir un peu de délai sur un stream LoL a bien plus d'impact que du délai sur un stream SC2 je voulais dire.

Les 3 minutes dont parle Hotshot me semble être largement suffisantes.

n°8297721
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 11:05:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Si tu joues en mode aveugle amumu est OP, en draft il est très souvent ban. en offtank solotop rumble est juste ignoble, Nasus et Cho pas mal non plus.

J'ai regardé les sorts d'Amumu. Sur la papier ça n'a pas l'air OP, et a a l'air d'être un bouffe mana terrible.
Comment il peut briller en soloQ ? :)
En plus il récupère par trop de vie, donc en phase de lane il doit manger sévère non ? On le blinde d'items de regen ?

n°8297741
cronos

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 11:10:45  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai regardé les sorts d'Amumu. Sur la papier ça n'a pas l'air OP, et a a l'air d'être un bouffe mana terrible.
En plus il récupère par trop de vie, donc en phase de lane il doit manger sévère non ? On le blinde d'items de regen ?

On le joue en jungle.
Il est permaban principalement parce qu'il dispose d'un stun, un stun de zone et il encaisse comme pas possible.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 11:10:45  profilanswer

n°8297748
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 11:12:50  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est un tank avec un super engage (bandelette) et un ulti (ae root) qui synergise bien avec les héros a gros damage en aoe.

Il se joue en général jungle.

n°8297762
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 11:15:17  profilanswer

coolboarder a écrit :

Bouffe mana oui et non, tu as le bleu tout le temps dans les premières minutes de la partie.
Après, tu fais un linceul de glace ou une pierre philo et c'est bon.  

coolboarder a écrit :

Il a un stun avec la bandelette, un snare avec l'ulti, des dégâts de zones avec le pleures, la colère et l'ulti, tu baisses la résistance magique de tous les mecs que tu frappes.
Tu peux jungle tranquile, aller gank assez facilement, et tu as un bon outils d'engagement... que te faut-il de plus?

coolboarder a écrit :

En plus il récupère par trop de vie, donc en phase de lane jungle il doit manger sévère a le bleu jusqu'à ce qu'il ait le pierre philo non ? On le blinde d'items de regen ?

Pas besoin de le blinder.
La pierre philo, puis un linceul de glace et c'est bon.

---------------
n°8297811
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 11:27:08  profilanswer

Ok, merci à tous les trois pour ces éclaircissements. :jap:
A 450 PI ça se teste !

n°8297890
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 11:44:54  profilanswer

A noter que sur la bandelette il y a un léger delai qui fait qu'au début elle est pas évidente à placer et nécessite donc un peu d'entrainement (un peu comme le hook de blitz).  

Mais amumu ça reste une valeur sûre à mid elo, il jungle sans trop de soucis, peut gank très efficacement à partir du niveau 3~4 à condition que ta team ait pas mal de dps.  

Suffit qu'il y ait un autre de tes team mate qui ait un ulti aoe et c'est la fête du slip (fiddle solo top, brand mid, sona bot, engage d'amumu, ulti de fiddle, ulti de sona, ulti de brand et c'est un gg)

n°8297900
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 11:46:23  profilanswer

Ca fait un peu apocalypse now ton scénario :D

n°8297904
arn033

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 11:46:48  profilanswer

NHam a écrit :

Tu peux jungle tranquile

Le seul point où je suis pas d'accord, Amumu c'est la victime de la jungle, si tu lui voles son bleu, il va prendre 2-3 niveaux de retard facile, si en face y a un jungler aggressif (lee, shaco, noc, ...) il suffit d'attendre Amumu au rouge et il se fait forcement allumer.
C'est son point faible à Amumu, pendant les 4-5 premières minutes, il est pas safe dans sa jungle.

n°8298013
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 12:15:47  profilanswer

Oui, il est assez low life en sortie de jungle. Il faut être prudent, être prêt à flasher, et demander à son équipe d'être très vigilante (pister le jungler adverse avec des CV, check régulièrement les buissons s'il y a un Shaco, être prêt à se replier rapidement pour punir le contre-jungler vers les golems ou le rouge...).

J'ai essayé plusieurs fois de ganker Amumu, mais à chaque fois il y a échappé (de justesse). Il faut dire que je n'ai pas de jungler vraiment agressif, j'ai essayé avec Amumu, Fiddle, Malphite.

n°8298056
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 12:27:56  profilanswer

Classée à l'instant:
On mène de la tête et des épaules, il ont 2 inhibs down, le troisième est en bonne voie...
On a perdu que la première tourelle de chaque lane.
Ça sent bon la victoire.  [:dovakor]
Et puis et puis on tombe dans le puit.
Annie se déco... O_o
Du coup on perd un CC, des dégâts monumentaux, qui 1 shotait Ashe.
Du coup Ashe nous poke jusqu'à la mort.
Et on perde en 10 minutes.  [:belzedar:4]

bordel, si quand j'ai la possibilité de gagner, on se fait enfler parce qu'un mec  déco... :/

ELO: 1027, ça doit être mon niveau, je le mérite... -_-
Je les perd par paquet de 48, mais quand je gagne, j'en prend que 42... [:djmb]

Message édité par NHam le 12-10-2011 à 13:04:00

---------------
n°8298082
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 12:51:16  profilanswer

en normal draft à l'instant.

Moi : Ban Akali please

*** Dr Mundo banned ***

Moi : oO

*** Teemo banned ***

Moi : wtf ?
Lui : did you see teemo spotlight ? he is OP
Moi :  [:canard rouge:4]
Moi : Maybe in Elo hell

Bon le gars a Carry la game avec lee sin solo top...
20/6/16
Je fini avec Malz : 12/4/16, mais Lee m'a bien volé 3 kills :o

J'ai aussi eu le droit à un WW jungle qui ne veut pas me laisser le bleu, 4 d'affilé il se prend, et lorsque je tente de communiquer comme quoi je suis le seul AP de la partie etc... je suis un retard, car j'ai pas vu qu'il était oom.

Message édité par Bakk15 le 12-10-2011 à 12:52:04
n°8298116
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 13:07:45  profilanswer

Franchement j'étais pas génial avec Garen... première fois que je le joue en partie contre des vrais joueurs.
Mais je suis désolé, je peux pas tanker GP/Kassadin/Ashe et me prendre l'ulti  de Rammus pour aller buter Ashe derrière.

La sona: "Fail Garen", forcément, quand je rentre dans le tas, personne suit... bref, un bon moment de lose.

---------------
n°8298170
aout

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 13:28:44  profilanswer

Malphite est pas classe dans la section "tanks" sur la page d'achat de champions, c'est normal ? En ayant parcouru les builds sur Malphite, j'en vois tres peu sur le tanking, ca signifie qu'il est pas viable en tank ? (Pourtant son passif a l'air sympa en le blindant d'item +vie), et il a des sorts bien casses couilles !

n°8298185
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 13:33:04  profilanswer

en général, Malphite c'est solo top.
Catalyste
Bottes
Armure
Vie
RM (Banshee, le plus simple avec le catalyste)

Donc tu es souvent un tank, qui fait pas mal de dégâts.

Message édité par NHam le 12-10-2011 à 13:33:31

---------------
n°8298210
obivatel

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 13:40:41  profilanswer

bonjour ,

maillet gelé a l'air super cool avec son ralentissement ,
chogath a un sort qui envoi des piques devant sur clic droit ( alors qu'il est normalement corps a corps )
question : quelquun sait si les piques de chogath sur clic droit declenchent l'effet kiss-cool de ralentissement du maillet ?

bon lol.

n°8298211
xibos

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 13:40:45  profilanswer

Salut à tous,  :hello:  

Questions de noob:  
je suis au mid lvl 4-5 je kill mon adversaire il me reste 3/4 de ma vie, et plus de potions, vaut mieux backer ou rester ? Disons que je joue Annie (si cela change quelque chose)

Same question aux autres lvl en fait: Vaut mieux rester pour push, last hit facilement, et prendre un avantage en XP ou bien backer pour être stuffé plus progressivement ?

Merci  :jap:

n°8298249
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 13:49:23  profilanswer

obivatel a écrit :

bonjour ,

chogath a un sort qui envoi des piques devant sur clic droit ( alors qu'il est normalement corps a corps )
question : quelquun sait si les piques de chogath sur clic droit declenchent l'effet kiss-cool de ralentissement du maillet ?

bon lol.

non car ce ne sont pas des dommages causés par auto-attack, par-contre ça marche avec le Rylai je pense.

Message édité par The_Declaration le 12-10-2011 à 13:49:51
n°8298251
medoc974

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 13:49:46  profilanswer

Je dirais oui , perso .
Âpres faut voir niveau sousous etc...

Si non, je viens de découvrir lol replay, c'est énorme <3  
j'avais fait des essai avec fraps pas très concluant...

3 parties de filmé et un quadruple kill dans la boite ^^

n°8298261
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 13:51:48  profilanswer

xibos a écrit :

Questions de noob:  
je suis au mid lvl 4-5 je kill mon adversaire il me reste 3/4 de ma vie, et plus de potions, vaut mieux backer ou rester ? Disons que je joue Annie (si cela change quelque chose)

Same question aux autres lvl en fait: Vaut mieux rester pour push, last hit facilement, et prendre un avantage en XP ou bien backer pour être stuffé plus progressivement ?

à 3/4 vie tu restes, c'est clair. Le temps que ton adversaire revienne tu seras presque full life.
Back seulement quand t'es plus safe, sinon restes dans ta lane pour les last hit et l'xp.

n°8298268
xibos

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 13:52:48  profilanswer

The_Declaration a écrit :

à 3/4 vie tu restes, c'est clair. Le temps que ton adversaire revienne tu seras presque full life.
Back seulement quand t'es plus safe, sinon restes dans ta lane pour les last hit et l'xp.

Oki merci  :jap:

n°8298305
aresknock

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 14:03:27  profilanswer

xibos a écrit :

Questions de noob:

Tout depend des persos je trouve si tu peux b pour prendre deux dorans et quelques popos, ca te permettra de le retuer facilement au level 6 avec ton avance d'xp comme tu l'auras tué, et tu auras un burst un peu plus fort avec plus de puissance. Ca te permettra de vraiment prendre l'avantage donc. Si apres tu le tues vite, autant rester sur la ligne et faire le trou en xp et en farm, pour l'attaquer au level 6 alors que lui sera level 5 puisque revenir à la base pour prendre un seul doran ne fera pas trop la différence

Message édité par aresknock le 12-10-2011 à 14:04:22
n°8298320
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 14:07:46  profilanswer

obivatel a écrit :

bonjour ,

bon lol.

frozen malet sur cho ? je crois qu'il y a erreur de casting là :|

n°8298334
obivatel

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 14:12:32  profilanswer

ben chogath est un tank ( en tous cas je vois les gens le jouer comme ça , d'ailleurs il est gros ) et maillet donne de la vita-tank , donc ça correspond , non ?
question bonus :  y sont cumulables les ralentissements de 2,5 sec infligés à la cible ?

en fait je cherche un tank ( ou off-tank ) qui pourrait profiter du ralentissement de maillet mais à distance.

bon jeu, bon casting.

Message cité 2 fois
Message édité par obivatel le 12-10-2011 à 14:14:07
n°8298372
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 14:23:15  profilanswer

xibos a écrit :

Questions de noob:  

Ça dépend de la situation mais le plus souvent la meilleure solution est de pousser les creeps rapidement sous sa tour juste apres le kill et de faire un pti back (il va perdre beaucoup d'xp à la tour, et tu ne devrais pas perdre grand chose le temps de revenir).

n°8298383
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-10-2011 à 14:26:47  profilanswer

NHam a écrit :

Franchement j'étais pas génial avec Garen... première fois que je le joue en partie contre des vrais joueurs.
Mais je suis désolé, je peux pas tanker GP/Kassadin/Ashe et me prendre l'ulti  de Rammus pour aller buter Ashe derrière.

La sona: "Fail Garen", forcément, quand je rentre dans le tas, personne suit... bref, un bon moment de lose.

Garen à chaque fois que je l'ai vu joué il était complètement OP en early genre à pouvoir buter deux mecs en 2 vs 1 et ensuite il devient complètement useless late game, aucun engage, aucun controle, on l'ignore facilement en teamfight en se déplacant un peu, pas un bon champ selon moi.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8298389
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-10-2011 à 14:29:22  profilanswer

obivatel a écrit :

ben chogath est un tank ( en tous cas je vois les gens le jouer comme ça , d'ailleurs il est gros ) et maillet donne de la vita-tank , donc ça correspond , non ?
question bonus :  y sont cumulables les ralentissements de 2,5 sec infligés à la cible ?

en fait je cherche un tank ( ou off-tank ) qui pourrait profiter du ralentissement de maillet mais à distance.

bon jeu, bon casting.

Cho se joue AP pas AD, Rylai est l'équivalent du maillet gelée pour l'AP.

Les seuls qui peuvent profiter du ralentissement du maillet à distance sont ceux dont leurs attaques normales sont à distance : ashe, tristana, vayne, miss fortune .. carry AD donc, pas de tank.

Message édité par Faluja le 12-10-2011 à 14:42:11

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8298409
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 14:35:40  profilanswer

aout a écrit :

Malphite est pas classe dans la section "tanks" sur la page d'achat de champions, c'est normal ? En ayant parcouru les builds sur Malphite, j'en vois tres peu sur le tanking, ca signifie qu'il est pas viable en tank ? (Pourtant son passif a l'air sympa en le blindant d'item +vie), et il a des sorts bien casses couilles !

En full tank, il n'y a presque plus de aucun héros qui est viable. Même sur amumu, on voit les pgms partir sur de l'ap pour maximiser son potentiel de dmg en late game et pour que ce soit pas qu'une machine à ulti.

Concernant malphite, c'est une sorte de bruiser, tank. Contrairement aux builds proposés ici, je te proposerais un truc un peu différent. En runes je pars sur de l'armure en jaunes et en quints, en rouge de la péné d'armures et en bleu de la résist magie/level. C'est un set de runes fait pour contrer la majorité des bruisers qu'on peut rencontrer top comme irelia, garen, lee sin, Gp, etc... Pour les masteries, je pars sur du 0/21/9 qui vont accentuer mon armure en early et me permettent de rester en lane indéfiniment.
Premier item : un bouclier de doran ==> de l'amure, de la vie et de la regen hp, c'est vraiment ce qui convient le mieux à malphite selon moi.

En premier sort je prends le E pour plusieurs raisons :

- la majorité des bruisers tops ont des moyens de venir au corps à corps par un dash et te mettre des damages gratos. En maxant le E en premier, à chaque fois qu'ils viendront t'harass, tu pourras leur faire pas mal de dommages avec le E qui scale sur l'armure et en plus ça ralentit la vitesse d'attaque faisant que s'il continue à t'attaquer, tu lui mets quelques coups blancs en plus. Dans la majorité des cas, même si tu as perdu un peu plus de vie que ton opposant, ça reste un échange équivalent, ce qui fait qu'à force ton adversaire va de moins en moins t'harass car il verra que c'est peine perdue

- le E permet de farm facilement pour un coup en mana raisonnable

- le A n'apporte pas assez de damages pour le coup en mana, bien souvent si tu maxes le A et harasse avec, tu seras oom que ton adversaire aura perdu seulement 20% de sa vie

Je prends teleport flash avec lui et fait mon premier back vers 1300 environ si je peux pour acheter la pierre philo et les boots. Avec ça tu deviens très difficile à sortir de ta lane car la regen mana est suffisante pour farm avec le E, la regen hp combinée de la pierre et du bouclier est très bonne. Faut pas oublier d'acheter une ou deux wards
Ensuite c'est farm farm farm, éventuellement un tp pour faire un drag ou aider un à un teamfight. Les items que je prends ensuite sont cape solaire, mercury ou ninja tabi, force de la nature dès que nécessaire, souvent j'achète le manteau de négatron et finis plus tard la FoN, ensuite c'est là où je fais polémique, je pars sur trinité en rushant la sheen puis si vraiment la game est pas finie après ça je pars sur atma.

Ce build + runes + masteries font de malphite un très très bon tank avec en plus une très grosse capacité de damages. En gros en teamfight je rush le carry AD, je lui mets un coup de A pour le ralentir, ulti, E, Z, un ou deux coups normaux, eventuellement A encore pour redonner quelques coups, mais normalement il est déjà mort :D

n°8298518
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 14:59:41  profilanswer

obivatel a écrit :

bon jeu, bon casting.

Pas besoin de maillet ou de rylai sur cho gath, tu as un slow avec ton a et un silence sur ton z. Je build mon cho très tanky, rush coeur gelé, mercs, banshee / fon et wit's end qui se stack bien avec ton e. Ta principale source de dégat lategame sur cho c'est ton ulti, c'est du true damage, donc vraiment y'a pas besoin de lui coller de l'ap.

Message édité par keatsouille le 12-10-2011 à 15:11:34
n°8298523
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 14:59:57  profilanswer

xibos a écrit :

Questions de noob:  

Y a plusieurs techniques:
- Tu pousses la ligne pour que les sbires arrivent sous la tour et que l'XP soit perdue pour le mec en face.
Variante: Commences à défoncer la tourelle avec le jungler.
- Tu back et tu reviens avec plus de matos, donc en meilleure position
- Tu cumules les deux si tu peux push rapidement back et revenir vite, avec un TP par exemple.

---------------
n°8298531
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 15:02:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Garen à chaque fois que je l'ai vu joué il était complètement OP en early genre à pouvoir buter deux mecs en 2 vs 1 et ensuite il devient complètement useless late game, aucun engage, aucun controle, on l'ignore facilement en teamfight en se déplacant un peu, pas un bon champ selon moi.

C'est un peu ça.
J'avais quelques kills en début de partie, mais pas de CC c'est vraiment pas génial en mid/late game. :/

Enfin il fallait un AD tank top... j'ai pas 100 000 champions qui correspondent à la définition.
(Je n'ai pas Jarvan, ni lee sin et GP était pick en face.)

---------------
n°8298573
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 15:14:36  profilanswer

xibos a écrit :

Questions de noob:  

ça dépend beaucoup de la situation de la game, de la position du jungler ennemie etc... Mais la plupart du temps  après un kill, je hard push la lane à grand coups de skills (avec brand / gragas, ceux que je joue le plus mid, ça va vite), et je back. Souvent sur le premier kill lvl 4~5 ça me permet de dépasser sans soucis les 1k gold et d'acheter mes premiers items (double doran sur brand / catalyst sur le gros)

n°8298733
xibos

Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 16:02:17  profilanswer

Et bien, je ne pensais pas avoir autant de réponses.
 Elles sont complètes et précises, grand merci à tous.   [:jarodreu]  [:jarodreu]

n°8298749
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 16:07:52  profilanswer

Ouais faut toujours push avant de quitter sa lane, sauf si t'es low life et que tu crains un gank.

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)