| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 00:23:36 ![]() ![]() |
Oonizu Transactions (0) | D'accord. |
Isak_ Transactions (0) | Apres en meme temps l'equipe Fureur c'est pas des betes non plus hein comparé aux "aAa". Donc le no match est pas surprenant. Ca m'etonnerait que kujaa ait ghost contre ca. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je pense pas non plus, mais jolie game la dernière. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben y'a pas moyen de décaler son stream de 10, 20 ou 30 secondes pour éviter cela ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Un talon en face à l'instant. En tant que soraka, j'avais 180 d'armure et 2500PV, il me 2 shots. Message édité par NHam le 12-10-2011 à 01:38:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nellkee Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
cronos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 11:10:45 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ok, merci à tous les trois pour ces éclaircissements. |
keatsouille Transactions (0) | A noter que sur la bandelette il y a un léger delai qui fait qu'au début elle est pas évidente à placer et nécessite donc un peu d'entrainement (un peu comme le hook de blitz). |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca fait un peu apocalypse now ton scénario |
arn033 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui, il est assez low life en sortie de jungle. Il faut être prudent, être prêt à flasher, et demander à son équipe d'être très vigilante (pister le jungler adverse avec des CV, check régulièrement les buissons s'il y a un Shaco, être prêt à se replier rapidement pour punir le contre-jungler vers les golems ou le rouge...).
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Classée à l'instant: bordel, si quand j'ai la possibilité de gagner, on se fait enfler parce qu'un mec déco... ELO: 1027, ça doit être mon niveau, je le mérite... -_- Message édité par NHam le 12-10-2011 à 13:04:00 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | en normal draft à l'instant. Moi : Ban Akali please *** Dr Mundo banned *** Moi : oO *** Teemo banned *** Moi : wtf ? Bon le gars a Carry la game avec lee sin solo top... J'ai aussi eu le droit à un WW jungle qui ne veut pas me laisser le bleu, 4 d'affilé il se prend, et lorsque je tente de communiquer comme quoi je suis le seul AP de la partie etc... je suis un retard, car j'ai pas vu qu'il était oom. Message édité par Bakk15 le 12-10-2011 à 12:52:04 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Franchement j'étais pas génial avec Garen... première fois que je le joue en partie contre des vrais joueurs.
aout Transactions (0) | Malphite est pas classe dans la section "tanks" sur la page d'achat de champions, c'est normal ? En ayant parcouru les builds sur Malphite, j'en vois tres peu sur le tanking, ca signifie qu'il est pas viable en tank ? (Pourtant son passif a l'air sympa en le blindant d'item +vie), et il a des sorts bien casses couilles ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | en général, Malphite c'est solo top. Donc tu es souvent un tank, qui fait pas mal de dégâts. Message édité par NHam le 12-10-2011 à 13:33:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
obivatel Transactions (0) | bonjour ,
|
xibos Transactions (0) | Salut à tous, |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 12-10-2011 à 13:49:51 |
medoc974 Transactions (0) | Je dirais oui , perso .
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
xibos Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) |
Tout depend des persos je trouve si tu peux b pour prendre deux dorans et quelques popos, ca te permettra de le retuer facilement au level 6 avec ton avance d'xp comme tu l'auras tué, et tu auras un burst un peu plus fort avec plus de puissance. Ca te permettra de vraiment prendre l'avantage donc. Si apres tu le tues vite, autant rester sur la ligne et faire le trou en xp et en farm, pour l'attaquer au level 6 alors que lui sera level 5 puisque revenir à la base pour prendre un seul doran ne fera pas trop la différence Message édité par aresknock le 12-10-2011 à 14:04:22 |
keatsouille Transactions (0) |
|
obivatel Transactions (0) | ben chogath est un tank ( en tous cas je vois les gens le jouer comme ça , d'ailleurs il est gros ) et maillet donne de la vita-tank , donc ça correspond , non ?
Message cité 2 fois Message édité par obivatel le 12-10-2011 à 14:14:07 |
kphi κφTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message édité par Faluja le 12-10-2011 à 14:42:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tortue36 Transactions (0) |
|
Pas besoin de maillet ou de rylai sur cho gath, tu as un slow avec ton a et un silence sur ton z. Je build mon cho très tanky, rush coeur gelé, mercs, banshee / fon et wit's end qui se stack bien avec ton e. Ta principale source de dégat lategame sur cho c'est ton ulti, c'est du true damage, donc vraiment y'a pas besoin de lui coller de l'ap. Message édité par keatsouille le 12-10-2011 à 15:11:34 |
|
xibos Transactions (0) | Et bien, je ne pensais pas avoir autant de réponses.
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Ouais faut toujours push avant de quitter sa lane, sauf si t'es low life et que tu crains un gank. --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |