| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 13:15:23 ![]() ![]() |
aresknock Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
Message édité par FloDesWood le 11-10-2011 à 13:32:35 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 11-10-2011 à 14:58:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 14:56:22 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Petite question basée sur les réflexions de ces dernières pages :
|
gonc Transactions (0) | Amumu jungle est un must have, à voir selon la compo mais peut carrément mener à la victoire avec un ou deux ulti très bien placer ainsi qu'une bandelette qui stun un ulti de kata etc.
|
ronindono Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | pour soloQ il faut pouvoir jouer chaque rôle, pour soloQ avec des attardés je pense que maîtriser quelques bons offtanks est une bonne base. A low Elo je pense que GP, Nasus, Jarvan, Yorick ou Irelia peuvent t'emmener assez loin et t'éviter les désagréments de jouer avec des chieurs. Amumu est un bon tank mais je trouve qu'il nécessite quand même un peu de coordination avec la team pour être efficace.
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Amumu est un bon tank mais si ta team fait rien, tu fais rien.
--------------- Le topic des vélos vintage |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Warwick je le croise souvent, et l'impresison que j'ai c'est qu'il est intuable, il régénère sans arrêt.
|
medoc974 Transactions (0) |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
reg49 Transactions (0) |
|
medoc974 Transactions (0) | La tendance est au gank avant le lvl6.
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Fiddle est bien sympa, il permet une jungle solide aussi. Et il a un CC correct à distance avec un fear qui dure 1,5s même si le range est pas exceptionnel, le CD est court.
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Il s'essouffle pas en fin de partie Fiddle ?
|
arn033 Transactions (0) | Fiddle support, c'est une vraie saloperie, la dernière fois que je l'ai joué, j'ai eu le droit à du "lollol new meta noobs", au final tu spam tes corbeaux comme un autiste, ça fait très mal et ça silence. Son ulti a pas besoin de beaucoup d'ap pour faire mal. Bref c'est du troll, mais du troll qui marche. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Première partie classée de la journée:
th0r1 Transactions (0) |
|
keatsouille Transactions (0) | j'ai craqué, j'ai acheté gragas, son gros tonneau me faisait de l'oeil depuis quelques semaines déjà. |
arn033 Transactions (0) | Je préfère le jouer solotop avec un jungler bien tanky, mais mid c'est aussi une tuerie gragas |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain mais Kog Maw est banni, l'host veut pas bannir Caytlin, je prends MF, un mec se casse en nous traitant de noobs --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Farore9301 Transactions (5) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | quelqu'un pour jouer en classé ? duo |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Kphi, tu ne joues pas ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai un soucis avec mes raccourcis.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses sur les tanks / offtanks |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | mes amis je cherche un mate |
Farore9301 Transactions (5) | lolololol ... ça troll sur le stream ce soir, en même temps, les aAa sont soit des ghosteurs, soit ils sont très clairement en passe de devenir la meilleure team FR en un seul tournoi quoi. Le no match contre les fureurs, c'était magique.
|
nellkee Transactions (0) | Y ont pas du délai sur le stream de toute façon?
|
Oonizu Transactions (0) |
Oonizu Transactions (0) | Tu l'as pêché où ce screen Farore au fait? |
Farore9301 Transactions (5) | ghoster = suivre le stream du point de vue d'un adversaire, dans le but de connaitre les déplacements adverses (en particulier, le jungler qui gank et le mid qui décale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |