Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8294454
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 09:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yorick il a l'air marrant, mais personne ne semble l'apprécier par contre :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 09:24:45  profilanswer

n°8294469
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 09:33:26  profilanswer

medoc974 a écrit :

Les parties classé, qt on voit de mec prendre des héros de merde faut quitté direct!!

Genre : sivir, twitch, Tf , eve..., teemo...

Roh les idées préconçues... A notre niveau, il n'y a pas de héros de merde... Et même à high Elo et en tournoi on voit souvent des héros "surprise" qui se débrouillent très bien.

Dans ta liste, Twitch et Teemo peuvent être des carry ad classiques avec de petits à côté sympas, TF est assez exceptionnel (je trouve) dans un rôle DPS/Support (stun toutes les deux secondes, ulti encore super intéressant). Sivir fait des dégâts monstrueux, mais est clairement difficile à jouer. Quant à Eve, je ne sais pas trop, mais pour le coup elle a l'air vraiment pourrie.

De mon côté c'est surtout les Shaco que je vois souvent fail, de même que les Xerath (normal).

n°8294514
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 09:50:04  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai déjà vu GuardsmanBob le jouer sur son stream, ça a l'air très sympa en effet.
Une fois je l'ai eu en face de moi au mid, assez brise couilles.

'tain là sur dominion on vient de tomber sur un GP.. Oh my god. D'une violence... Le mec faisait son Parrrrley il m'enlevait 3/4 de ma vie (avec juste 1 yomu et 1 ghost dancer).

J'essaie de me faire un petit stock de runes/level c'est tellement bien sur dominion, déjà le temps de capturer le point du middle ou du bot t'es level 4 ^^
En gros les runes sont moins bien pendant 2 minutes et sont mieux tout le reste du temps xD

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8294517
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 09:50:55  profilanswer

Y'a que Sivir où je suis pas d'accord :o

C'est une très bonne pusher et couplé à un BloodThirster c'est increvable :o

n°8294528
th0r1

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 09:53:59  profilanswer

Nicomario a écrit :

Y'a que Sivir où je suis pas d'accord :o

C'est une très bonne pusher et couplé à un BloodThirster c'est increvable :o

+ le bouclier pour éviter les stun du style de celui de anivia

n°8294529
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 09:55:10  profilanswer

Blast3r a écrit :

J'essaie de me faire un petit stock de runes/level c'est tellement bien sur dominion, déjà le temps de capturer le point du middle ou du bot t'es level 4 ^^
En gros les runes sont moins bien pendant 2 minutes et sont mieux tout le reste du temps xD

tout à fait d'accord avec ça. A part les jaunes armor flat ou les Quint AP flat les /level sont bien plus intéressantes. Va falloir re-casser la tirelire.

n°8294531
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 09:55:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quant à Eve, je ne sais pas trop, mais pour le coup elle a l'air vraiment pourrie.

De mon côté c'est surtout les Shaco que je vois souvent fail, de même que les Xerath (normal).

J'ai déjà vu de bonnes Eve, c'est assez rare par contre, mais bien joué c'est un perso correct.
Des shaco qui fail c'est clair, y en a plein, mais un shaco bien build et bien joué...
Genre HotshotGG qui afk 30s dans la jungle juste pour poser un pack de box et qui prend un kill alors qu'il farme, ça me fait tellement délirer xD
Par contre tu me files le perso j'arrive à le jouer que contre les bots quoi.

Xerath j'en ai déjà vu un bon, contre nous. Il a été vite fed par ma team, c'était ingérable après. Leur team jouait correctement aussi, avec du map control ce perso est excellent, il a une bonne portée donc tu peux poke les enemis assez facilement tout en restant super en retrait dans les teamfight.

---------------
n°8294538
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 11-10-2011 à 10:01:42  profilanswer

astryad a écrit :

Rotation de la semaine :  

Anivia
- énorme mid, compliqué à jouer vu la méta actuelle qui favorise les Brand, Cassio, Annie, Kassadin et Akali ... Des persos très relous pour une Anivia, vu qu'ils ont une vitesse assez haute. J'aime beaucoup, son wall permet de faire de jolies choses. Juste dommage qu'elle soit si chiante pour last hit avant le lv6, m'enfin si tu sais last hit avec elle c'est bon, t'es prêt à enchainer avec les autres AP.

Ezreal
- Un des persos à 6k3 que j'ai regretté d'acheter ... Apparement il est très "in" en ce moment en mid/top elo, c'est un bon contre à Kog maw et Caitlyn je pense.

Katarina
- Un mid qui fait des carnages si les types en face savent pas jouer. Perso, j'aime beaucoup, mais vu qu'en classé ils sont pas (trop) cons, j'évite. Son shunpo est quand même un des tp les plus cheatés du jeu, ne coûte rien, cd de 5s il me semble, possibilité de tp sur des alliés et des ennemis ... En fait, il manque plus que ce soit comme l'ulti de Kassadin (ie tp sans cible) pour que ce soit TOTALEMENT cheaté. x)

Leona
- Très bon support offensif, dans la même veine qu'un Alistar, en plus tanky je trouve. C'est vraiment le sac à crowd control, tu peux pas l'ignorer en teamfight, mais si tu la focus, vu qu'elle part souvent sur du stuff un minimum tanky (Randuin ou Cape Solaire ou Banshee ...), bah c'est très long à faire tomber. Son early est quand même très dur, vu que comme Alistar, elle doit aller au corps à corps pour appliquer ses cc, mais elle n'a pas de soin.

Ryze
- Le perso qui a inventé l'expression "kikoolol AZER/QWER t'es one shot". Bon, c'est plus le cas maintenant, mais je trouve que c'est un perso qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse. Un des rares "bruiser" AP à mon sens.

Singed
- trololol ... 1 vs 5 je m'en sors et je te fais un doublé au passage ... Encore un énorme bruiser AP, et celui là, je l'aime beaucoup.

Sivir
- Une grosse pusheuse de tourelle, c'est "dommage" qu'elle n'ait pas un cc, m'enfin si ça avait été le cas, elle aurait été cheatée.

Skarner
- Pas d'avis sur la bête ...

Sona
- Epique support ... Je l'aime ne serait-ce que pour son ulti et son Shurelia intégré <3

Yorick
- Cheaté. Mais personne ne le joue, ce qui me semble quand même étrange pour un tel perso.

coolboarder a écrit :

cf. mon avis ci-dessus :)

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 11-10-2011 à 10:03:42
n°8294576
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 11-10-2011 à 10:18:40  profilanswer

btw, quelqu'un a-t-il vu le match aAa vs M ? Apparemment no match en faveur des aAa et grosse ambiance du côté M, mais j'aurai bien voulu voir les deux nouveaux. :)

n°8294579
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 11-10-2011 à 10:19:16  profilanswer

coolboarder a écrit :

Yorick est très sympa... je le trouve par contre un poil faiblard sur son Z.
En endgame son A fait bien mal :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 10:19:16  profilanswer

n°8294610
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 10:29:46  profilanswer

Merci pour vos retours sur les champions de la semaine :)

J'ai hâte de tester Yorick, Anivia et Singed, je les ai jamais joué encore !

n°8294630
gonc

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 10:37:11  profilanswer

C'est quoi cette MAJ ?

n°8294646
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 10:40:09  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils ont mis surtout des persos OP sur dominion xD Ils ont tous de l'AOE et sont tous très bons sur domi ^^

---------------
n°8294669
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 11-10-2011 à 10:45:35  profilanswer

gonc a écrit :

C'est quoi cette MAJ ?

C'est juste la rotation de champions de la semaine ;)

@Blast3r : Ez, Singed et Yorrick sont bien sur dominion, les autres, ce sont des persos qui sont quasiment injouables sur dominion vu la "méta" ... Une akali ou un kassadin te défonce totalement l'anivia, la kata et consord.

Je pense qu'au contraire, dans Dominion tu favorises le méga burst mono-cible pour défoncer le plus vite possible un perso et cap la tourelle qu'il défend.

n°8294671
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 10:46:18  profilanswer

coolboarder a écrit :

Il est pas facile  ua démarrage je pense.
Mais dés qu'il a son niveau 3 et ses 3 goules, c'est l'horreure pour le mec en face:
- Tu te fais ralentir
- Tu te prends un dégât de zone
- Yoric se soigne avec les dégâts de la goule
- Avec son passif, sur 3 goules, il fait 15% plus de dégâts et en prend 15% de moins.

Une plaie. :/

Chou Andy a écrit :

Roh les idées préconçues... A notre niveau, il n'y a pas de héros de merde... Et même à high Elo et en tournoi on voit souvent des héros "surprise" qui se débrouillent très bien.

Si, justement à notre niveau y a plein de "héros de merde".
Combien de fois des mecs prennent Shaco ou Twitch en se disant que c'est super facile, qu'ils sont invisibles et que du coup ils vont roxer, pour finalement feeder les mecs en face, parce
qu'ils savent pas les jouer.
A rajoutant les joueurs qui prennent Ashe, parce que c'est un pick classique, mais ils la maîtrisent pas du tout, ceux qui veulent absolument jouer GP, mais qui savent pas comment s'équiper etc.
C'est justement à notre niveau qu'il y a le plus de "champions de merde", pas parce qu'ils sont pas bien, mais surtout parce qu'en les sélectionnant, ça donne une compo de merde.

Chou Andy a écrit :

Dans ta liste, Twitch et Teemo peuvent être des carry ad classiques avec de petits à côté sympas, TF est assez exceptionnel (je trouve) dans un rôle DPS/Support (stun toutes les deux secondes, ulti encore super intéressant). Sivir fait des dégâts monstrueux, mais est clairement difficile à jouer. Quant à Eve, je ne sais pas trop, mais pour le coup elle a l'air vraiment pourrie.

Twitch et Teemo peuvent être de bons picks, SI et seulement SI il sont dans une compo adéquate, ce qui est rarement le cas.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8294683
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 11-10-2011 à 10:48:38  profilanswer

J'ai pick deux ou trois fois teemo pour troller dans une compo qui n'avait rien d'exceptionnel, Revive TP, ça a marché. XD

Edit : ah, nan, même pire : Revive Ralliement !

Message édité par Farore9301 le 11-10-2011 à 10:49:00
n°8294688
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 10:50:00  profilanswer

Ok je vois ce que vous voulez dire, par "héros de merde" vous pensez à "héros joués n'importe comment par 95% des joueurs". Là je suis bien d'accord.

Mais l'expression est trompeuse, ce sont plutôt les joueurs qui sont "de merde" :D

n°8294713
astryad

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 10:55:54  profilanswer

NHam a écrit :

Twitch et Teemo peuvent être de bons picks, SI et seulement SI il sont dans une compo adéquate, ce qui est rarement le cas.

Teemo j'ai appris à le détester ces derniers temps.
Je joue pas mal Fiddle en jungle pour tester autre chose que les classiques Lee Sin, Amumu, Warwick, et les champignons partout, ça casse complètement l'effet surprise d'un ulti de fiddle bien placé :(

n°8294724
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 11-10-2011 à 10:58:30  profilanswer

Fiddle jungle = first oracle of the game :) Et comme dit, en toute logique c'est au jungler de prendre l'oracle, vu qu'il se balade sur la map, c'est lui qui est le plus à même de descendre les wards ennemies.

n°8294725
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 10:59:12  profilanswer

astryad a écrit :

Je joue pas mal Fiddle en jungle pour tester autre chose que les classiques Lee Sin, Amumu, Warwick, et les champignons partout, ça casse complètement l'effet surprise d'un ulti de fiddle bien placé :(

De toute façon, rapidement l'oracle est indispensable sur Fiddle si on veut vraiment faire des ultis surprises....

n°8294759
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 11:09:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ok je vois ce que vous voulez dire, par "héros de merde" vous pensez à "héros joués n'importe comment par 95% des joueurs". Là je suis bien d'accord.
Mais l'expression est trompeuse, ce sont plutôt les joueurs qui sont "de merde" :D

Oui, objectivement, y a aucune raison de quitter la sélection des champions si l'un des picks ne nous plait pas/si la compo ne nous plait pas/Si la compo d'en face nous semble meilleure.
C'est pas parce que ça correspond pas au méta game actuel que l'équipe va perdre.
On sait pas comment les mecs vont le jouer = en somme on sait pas du tout comment ça va se passer et puis à ce moment là t'es presque sûr que sur 10 mecs y en a un qui va se barrer.
MAIS heureusement, ou malheureusement, on dispose d'un outils précieux qui s'appelle "l'expérience".
Et on en tire des conclusions/extrapolations qui à mon avis nous épargne souvent 45 minutes d'une partie perdue d'avance.

Genre:
First pick Garen.
Les suivants: MF/Ashe/Riven.
Tu sais que c'est perdu d'avance, je suis désolé, mais face à une compo à peut prêt équilibrée, à part si les gars jouent comme des bites, les "probabilités de victoire" sont vraiment simple estimer.
Surtout qu'ils ont rien trouvé de mieux que de me forcer à aller mid avec Teemo contre cassio. [:prozac]

astryad a écrit :

Teemo contre des AD c'est pas mal, y a énormément de map contrôle avec les champis, mais il est squishy, ce qui se marie assez mal avec sa faible portée.
Tout dépend de la compo. [:jagstang]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8294760
astryad

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 11:09:29  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Fiddle jungle = first oracle of the game :) Et comme dit, en toute logique c'est au jungler de prendre l'oracle, vu qu'il se balade sur la map, c'est lui qui est le plus à même de descendre les wards ennemies.

C'est clair que c'est un des tout premiers trucs à acheter.
De toute façon si les ganks se passent bien, l'argent rentre vite, j'ai eu une partie hier où j'étais à 11/1/3 au bout de 13 minutes.
Malheureusement, ça a feed un peu à côté, du coup la partie était plus serrée qu'elle aurait dû :s

n°8294799
gonc

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 11:17:08  profilanswer

Yorick pour la première fois, 9/2/8 je surkiff :love: Trop infâme, met beaucoup de dmg, en prend pas beaucoup et en plus se soigne comme une pute. Manamune, trinité et visage spirituel, tu fais la game, j'adore. Et en plus, tu vois ton carry AD mourir, bim ulti vas y défonce les pendant 10 sec ! :D

n°8294819
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 11:25:46  profilanswer

:D

Vivement ce soir tiens ^^

n°8294856
Blast3r
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 11:33:29  profilanswer

Putain mais Ocelote est vraiment un gros déchet xD j'ai regardé son stream 3 minutes, le type se fait gank, il se dit qu'il peut quand même tuer son adversaire au mid alors qu'il lui reste 30% de PV avec sa cassio et que le ganker c'est Xin... Avec xin tu te fais chopper t'es mort quoi.

Une fois qu'il a donne le kill, il flame sur le /all pour dire qu'il s'en fout, un des adversaires lui dit que s'il flame, c'est qu'il s'en fout pas, que de toute façon son adversaire du mid est facile à jouer contre.

30s plus tard, il rez, et se fait gank, et redonne le kill.
2-4.
Il écrit qu'en premade ça se serait pas passé comme ça, qu'il serait déjà à 5-0. MAIS OUAIS, tu vas facecheck la rivière en passant par les wraith, c'est l'endroit où y a toujours une ward, t'es mort, t'es con.

---------------
n°8294870
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 11:38:01  profilanswer

ocelote [:the prisoner:2]

n°8294883
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 11:41:41  profilanswer

Blast3r a écrit :

Putain mais Ocelote est vraiment un gros déchet xD j'ai regardé son stream 3 minutes, le type se fait gank, il se dit qu'il peut quand même tuer son adversaire au mid alors qu'il lui reste 30% de PV avec sa cassio et que le ganker c'est Xin... Avec xin tu te fais chopper t'es mort quoi.

Une fois qu'il a donne le kill, il flame sur le /all pour dire qu'il s'en fout, un des adversaires lui dit que s'il flame, c'est qu'il s'en fout pas, que de toute façon son adversaire du mid est facile à jouer contre.

30s plus tard, il rez, et se fait gank, et redonne le kill.
2-4.
Il écrit qu'en premade ça se serait pas passé comme ça, qu'il serait déjà à 5-0. MAIS OUAIS, tu vas facecheck la rivière en passant par les wraith, c'est l'endroit où y a toujours une ward, t'es mort, t'es con.

High elo tu peux pas test :o  :o

n°8294974
medoc974

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:07:19  profilanswer

NHam a écrit :

Genre:
First pick Garen.
Les suivants: MF/Ashe/Riven.
Tu sais que c'est perdu d'avance, je suis désolé, mais face à une compo à peut prêt équilibrée, à part si les gars jouent comme des bites, les "probabilités de victoire" sont vraiment simple estimer.
Surtout qu'ils ont rien trouvé de mieux que de me forcer à aller mid avec Teemo contre cassio. [:prozac]

ok , je note  :jap:  

Sivir    :kaola:

n°8294993
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:13:04  profilanswer

Nouvelle rotation [:shay]

Anivia - video commentée : Mid, peu mobile donc pas favorisée en ce moment vu le meta actuel, a une phase de lane pré 6 très chiante, mais a un burst très interressant. A noter son egg qui fait qu'elle peut être difficile à tuer. Bien placé, son wall peut tourner un team fight à votre avantage (ou à votre désavantage)  

Katarina - video commentée : Mid. Très mobile, peut être OP mais dans de très rares cas. Très facilement contrée (counter direct : alistar, soraka). A un burst monstrueux sur son ulti, mais si la team en face a un tant soit peu de CC vous pouvez très rapidement être inutile.  

Ryze - video commentée : Mid. Il y a très longtemps il était OP, mais après toute une foule de nerf, il est un chouillat moins performant que les star mid du moment. Une cage, un poke, un debuff, son ulti qui passe tous vos spells en AOE. A noter des cd extrèmement réduits. Autre point, il tire sa puissance non pas de son AP, mais de son pull mana, donc un rush tears of godess et catalyst est plus que conseillé. Ensuite, il suffit de lui mettre des items tanky et vous êtes bon pour la game.  

Singed - video commentée : Solo top. Complexe à jouer, dans le sens où il faut être au cas et qu'il n'a pas de sort direct de vous vers l'ennemi. Un des plus gros farmeurs du jeu à partir du moment où vous avez votre catalyst. Un fling, un slow pour séparer vos ennemis, un ulti qui augment votre vitesse, votre ap, vos resist, et votre regen hp. Très fun à jouer, mais très particulier donc ça peut rebuter sur les premières games.  

Sivir - video commentée : Jamais joué, ce sera l'occasion de la tester :D  

Ezreal - video commentée : Très en vogue en ce moment. Très mobile, difficilement gankable, un ulti global, 2 skills shots. Il est facile à aborder, mais très difficile à jouer correctement.  

Sona - video commentée : Support. Fonctionne sous forme d'auras qui peuvent heal, augmenter votre AP/AD, augmenter votre vitesse, mais également a un mini exhaust, un mini poke et un slow. Son ulti est un mass stun. Très appréciée pour son aspect couteau suisse support, elle a un gameplay sympathique

Yorick - video commentée : Solo top. Des hauts et des bas dans sa carrière du à ses buffs / nerfs de la part de riot. Il est plus ou moins équilibré maintenant. Un mass slow, un poke, et un spell qui vous permet de sustain. Son ulti est pas mal prisé a top elo, il vous permet d'avoir une poupée (un peu à la morde). A noter que lane contre un yorick qui sait jouer, vous passez un sale moment vu qu'il vous outrange très facilement.  

Leona - video commentée : Tank. Sorte de support alternatif dans le meta actuel. Ca stun, ça rush. Elle a tous les outils du pur tank (à part le taunt), mais aucun dps.

Skarner : Jungler. Jamais joué, peu sortis.

n°8295033
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:28:26  profilanswer

En passant il est vrai qu'il ne faut jamais abandonner sa team (sauf dans certains cas) mais dans le genre " je reste sur le terrain jusqu'au bout " ocelote est assez fort, on le voit souvent faire du 4/3, des scores comme ça à ratio neutre parce-qu'il déconne trop alors qu'il pourrait conserver nombre de deaths (ça reste dans la majeure partie du temps lui qui joue le carry ap de sa team en soloq).

Il se vante ensuite de faire des choses extraordinaires m'enfin, sur 100 ranked quand on fait toujours la même chose à tenter le diable, à force on commence à multiplier les probabilités.

n°8295049
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:34:01  profilanswer

lechewal a écrit :

T'es plus Origine Kphi ?

Btw, y'a les compositions d'équipes des matchs maintenant dans lolstatistics

Nan, ça devenait moins fun, chaud les gens qui prennent le melon avec deux gofr en poche [:ula]. Y'a eu une pseudo réunion staff/joueurs surréaliste (même dans le milieu professionnel j'ai jamais eu de discours aussi formels), j'ai vu une occaz de me barrer, j'en ai profité   [:onizuka_dark].

Message cité 2 fois
Message édité par kphi le 11-10-2011 à 12:38:42
n°8295052
tortue36

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:34:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais carrément qu'un twitch peut être un bon pick à bas elo. Hier, dernière ranked de la soirée, mon équipe c'est annie mid (moi), irelia top, shen bot, gp jungle et twitch roaming. Avoir du roaming à 1100, j'avoue que je n'étais pas super confiant mais en fait le mec a super bien géré, il a pourri nasus top, pourri le jungler, il venait au mid mettre la pression, bref il a vraiment bien joué, il finit à 22-8, je fais du 17-7 mais notre irelia en est à 2-14, notre Gp meurt quasi instantanément après 2 parleys et notre shen joue pas mal mais fait pas vraiment de dégats. Au final malgré nos scores débiles, on a failli perdre les mecs allaient constamment se jeter en 1v5. On est passé de 24-5 en score à 35-27, j'avais beau dire aux gars qu'on devrait finir tout de suite, ça continuait à troller dans tous les sens... Au final après 40 mins on a gagné facilement en faisant un push 5c5.... enfin je m'égare.

A la base j'étais venu dire que bien souvent quand un mec prends un pick inhabituel, c'est qu'il a de grandes chances de bien jouer ce héros. Perso, j'ai arrêté de me plaindre à la selection des champs, ça ne peut qu'envenimer les choses de toute façon. Et puis mince, ça reste qu'un jeu, si le mec veut jouer sa eve jungle, moi mon sion ap, un autre teemo top, etc... bah qu'il se fasse plaisir, comme je le disais, à ce niveau ça se joue pas vraiment à la compo...

n°8295063
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:38:28  profilanswer

kphi a écrit :

Nan, ça devenait moins fun, chaud les gens qui prennent le melon avec deux gofr en poche [:ula]. Y'a eu une pseudo réunion staff/joueurs surréaliste (même dans le milieu professionnel j'ai jamais eu de discours aussi formels), j'ai vu une occaz de me barrer, j'en aie profité   [:onizuka_dark].

Perspectives d'argents, tout ça...
Les petites mentalités, ça a toujours été et ça sera toujours. :/

---------------
n°8295078
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:42:19  profilanswer

NHam a écrit :

Perspectives d'argents, tout ça...
Les petites mentalités, ça a toujours été et ça sera toujours. :/

Je ne pense même pas que ça aille si loin, j'ai l'impression que certains joueurs s'accrochent à LoL comme si c'était leur unique capacité/chance de briller un jour, sans aucune perspective... ça te crée de sacrés personnalités :/.

n°8295084
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:48:25  profilanswer

Les rageux vont souvent de paire avec des ego surdimensionnés.
Aussi ennuyeux que ça puisse paraitre, les très bons joueurs sont rarement humbles, du simple fait que la société dans laquelle on vit oblige les gens à se battrent pour arriver à un certain niveau...
Tous les efforts qui sont déployés pour atteindre le sommet annihilent souvent les bonnes motivations qui poussaient les gens à se donner à fond et les aveugle au point qu'ils font n'importe quoi.
C'est rare les groupes qui se dissolvent pas sous la pression. Exemple simple et exception notoire les Doors.

---------------
n°8295100
doul59

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:52:26  profilanswer

On va se monter une go4lol HFR style , on va refaire le meta :D

n°8295118
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 12:58:28  profilanswer

Et se prendre des branlées mémorables... pour pas changer. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8295122
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 13:00:38  profilanswer

NHam a écrit :

Les rageux vont souvent de paire avec des ego surdimensionnés.
Aussi ennuyeux que ça puisse paraitre, les très bons joueurs sont rarement humbles, du simple fait que la société dans laquelle on vit oblige les gens à se battrent pour arriver à un certain niveau...
Tous les efforts qui sont déployés pour atteindre le sommet annihilent souvent les bonnes motivations qui poussaient les gens à se donner à fond et les aveugle au point qu'ils font n'importe quoi.
C'est rare les groupes qui se dissolvent pas sous la pression. Exemple simple et exception notoire les Doors.

C'est sur, mais dans le cas on est ni dans les hautes sphère du niveau que t'évoque, ni dans un contexte artistique, du coup ce genre de personnalité est complétement hors propos .. et c'est désolant à côtoyer.

n°8295138
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 13:05:43  profilanswer

NHam a écrit :

Et se prendre des branlées mémorables... pour pas changer. [:cosmoschtroumpf]

Faut arrêter, on se fait pas violer non plus à chaque fois...

n°8295157
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 13:12:03  profilanswer

kphi a écrit :

C'est sur, mais dans le cas on est ni dans les hautes sphère du niveau que t'évoque, ni dans un contexte artistique, du coup ce genre de personnalité est complétement hors propos .. et c'est désolant à côtoyer.

Certes, mais ce qui compte dans ce cas, c'est pas d'y être, mais la perspective d'y arriver.
La culture du résultat immédiat est assez flagrante, partout.

Je suis pas dans les petits papiers de ces gens là, mais les ex-AAA qui, comme par hasard se retrouve chez Millénium juste après avoir fait un résultat pas dégueu en compétition, ça interpelle.
Soit disant parce que l'encadrement était pas génial chez AAA... je veux bien, mais on m'ôtera pas de l'idée que c'est surtout les perspectives de gain pécuniaire qui a beaucoup jouer sur
des mecs un peu jeune et influençables. En même temps ils ont bien fait, autant gagner plus d'argent pour le même taff. :D
Après, ils ont plus fait grand chose en terme de résultats... et ne se sont pas fait lourder.
La célèbre technique du: "On vire un joueur parce que tout est de sa faute on s'entend pas bien", ça les a peut-être sauvé de l'éviction complète de l'équipe, mais je pense
que Millénium doit leur mettre un peu la pression pour qu'ils gagnent quelque chose.
D'après ce que j'ai pu lire dans ici même et dans des liens proposés sur le topic, y a quand même une sale ambiance.
Dans le genre "perspective d'y arriver", je trouve l'exemple assez parlant. :)

---------------
n°8295165
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 13:15:23  profilanswer

Docben a écrit :

Faut arrêter, on se fait pas violer non plus à chaque fois...

Non, mais faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré.  [:chrisbk]  

On a d'ailleurs noté avec Thorounet qu'en général, on se prend un grosse branlée (problème de compo, de ligne qui échoue gravement de jungler en retard ou qui se fait contrer etc)
suivit d'une partie où on roule sur les mecs en face.
Va comprendre.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)