| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 09:24:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Y'a que Sivir où je suis pas d'accord |
th0r1 Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 11-10-2011 à 10:03:42 |
Farore9301 Transactions (5) | btw, quelqu'un a-t-il vu le match aAa vs M ? Apparemment no match en faveur des aAa et grosse ambiance du côté M, mais j'aurai bien voulu voir les deux nouveaux. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 10:19:16 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Merci pour vos retours sur les champions de la semaine |
gonc Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai pick deux ou trois fois teemo pour troller dans une compo qui n'avait rien d'exceptionnel, Revive TP, ça a marché. XD
Message édité par Farore9301 le 11-10-2011 à 10:49:00 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ok je vois ce que vous voulez dire, par "héros de merde" vous pensez à "héros joués n'importe comment par 95% des joueurs". Là je suis bien d'accord.
|
astryad Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Fiddle jungle = first oracle of the game |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
astryad Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Yorick pour la première fois, 9/2/8 je surkiff |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Putain mais Ocelote est vraiment un gros déchet xD j'ai regardé son stream 3 minutes, le type se fait gank, il se dit qu'il peut quand même tuer son adversaire au mid alors qu'il lui reste 30% de PV avec sa cassio et que le ganker c'est Xin... Avec xin tu te fais chopper t'es mort quoi.
c3llu1337 Transactions (0) | ocelote |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
medoc974 Transactions (0) |
|
keatsouille Transactions (0) | Nouvelle rotation |
Oonizu Transactions (0) | En passant il est vrai qu'il ne faut jamais abandonner sa team (sauf dans certains cas) mais dans le genre " je reste sur le terrain jusqu'au bout " ocelote est assez fort, on le voit souvent faire du 4/3, des scores comme ça à ratio neutre parce-qu'il déconne trop alors qu'il pourrait conserver nombre de deaths (ça reste dans la majeure partie du temps lui qui joue le carry ap de sa team en soloq).
|
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 11-10-2011 à 12:38:42 |
tortue36 Transactions (0) |
|
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Les rageux vont souvent de paire avec des ego surdimensionnés.
doul59 Transactions (0) | On va se monter une go4lol HFR style , on va refaire le meta |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Et se prendre des branlées mémorables... pour pas changer. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |