Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5855 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8292755
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 16:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

FloDesWood a écrit :

Parceque bon entendre les gens se plaindre "ouais je fais du classé mais les autres feed trop j'y peux rien" ca va un moment.

Il a parlé de 2 games. Pas d'une 20aine. Tomber sur 2 games avec des team mates totalement à chier, c'est pas rare.

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 16:39:44  profilanswer

n°8292766
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 16:42:06  profilanswer

pareil, jamais rien reçu alors que j'ai laché les ballons sur pas mal de parties.

ca doit être en fonction du nombre de parties jouées: un truc très con genre reporté pour 2 parties, tu en a fait 8, ça fait 25% de reports.  
Je sais c'est très très très con mais d'un autre côté c'est Riot...

n°8292787
atactionpa​rk

Transactions (1)
Posté le 10-10-2011 à 16:48:26  profilanswer

Citation :

a moindre tentative de prise en main de la partie va se solder par des :
"stfu noob", "I'll report you", "GFY", "I'll fuck ur mum"

ya le "say goodbye to your account" aussi, j'aime bien, ca fait tres "je connais du monde chez riot, je suis pas n'importe qui", j'adore  :love:

Message édité par atactionpark le 10-10-2011 à 16:48:46
n°8292848
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 17:02:22  profilanswer

NHam a écrit :

Si seulement c'était possible tout le temps... :/ Mais ce n'est qu'un vœux pieux.  
Malheureusement, tu n'es pas sans savoir que dans une bonne partie des cas, la moindre tentative de prise en main de la partie va se solder par des :
"stfu noob", "I'll report you", "GFY", "I'll fuck ur mum" etc. couplé à une incompétence notoire et une incapacité pathologique à jouer en équipe, ce qui est réellement ennuyeux dans un jeu d'équipe.

Le pire cas qui peut arriver en ranked c'est de tomber sur une premade de mec pas fin qui quoi que tu dises t'as toujours tord. Dans les autres cas il y aura peut toujours un rageux qui croit qu'internet est fait pour deverser son mal être et compenser sa VdM.

Ce que je voulais plus soulever dans mon post c'est qu'en général les post ont tendance a plus se baser sur "machin a pas carry la game il a donné 6 kills en early" alors que moi je gérais comme un boss mon mid/mon solotop/mon jungle

...

Traduction: je suis resté bien planqué trnaquillement sur ma ligne ou je pouvais farm pépère pendant que je spammais les "play safer" dans le chat... Dnas ce cas ou tu vois que la partie t'écahppes totalement, il vaut peut etre mieux perdre la tour de sa ligne et aller aider la ligne en difficulté (encore pour ca faut il avoir un heros avec un minimum de cc) pour casser la spirale que prend la partie...

n°8292857
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 17:04:10  profilanswer

Blast3r a écrit :

Il a parlé de 2 games. Pas d'une 20aine. Tomber sur 2 games avec des team mates totalement à chier, c'est pas rare.

Ajd c'est 2 games, demain ca sera 2 autres apres demain idem dsl je suis contre le fatalisme

n°8292917
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 17:20:39  profilanswer

Moi j'en peux plus de ce jeu. Dans la tranche 1200-1300, le niveau est beaucoup trop hétérogène. Il y a systématiquement au moins une ligne qui fail lourdement. S'il n'y en a qu'une, c'est encore rattrapable à la phase de team fights, à condition que le champion fed ne décale pas trop. Mais généralement il y en a plusieurs. Les lignes équilibrées sont vraiment rares je trouve.

Attention, là je ne parle même pas des boulets qui facecheck ou jouent super greedy sans la vision, qui n'ont aucune notion de cs ou de farm, qui ne signalent pas les miss, et je ne parle pas non plus des grandes gueules qui insultent à la moindre occasion. Je parle juste de skill, à chaque game, il y a forcément quelqu'un, éventuellement très gentil et de bonne volonté, qui se fait simplement outplayed par celui qui est en face.

Du coup, le résultat d'une game est un pile ou face, savoir si tu es du côté des feeders ou des fed. Sans vouloir être prétentieux, je peux vous assurer que je ne fail JAMAIS lourdement ma lane. Je suis dominé une fois sur deux, mais toujours à la hauteur en farm, et je ne laisse jamais plus de 2-3 kills d'avance à l'adversaire. Je ne comprends même pas comment on peut faire des 0-5 en 10 minutes si on joue sérieusement... Bon a contrario je ne suis jamais fed et je n'arrive jamais à carry la game (sauf en jungler où ça se passe souvent bien).

Et il y a d'autres détails qui m'énervent, par exemple la sélection des champions où tout le monde lock (ou demande) instantanément "ap mid" ou "solo top" ou "ad carry". Moi qui suis une bonne pâte qui prends le rôle qui complète, je peux vous dire que je ne joue VRAIMENT pas souvent au mid. En revanche je commence à bien connaître support, ça...  

Bref ça m'est devenu insupportable depuis quelques jours, j'ai décidé d'arrêter de jouer, sauf en premade de 4 ou 5, ou sauf en mode touriste/nouveau héros/troll pick en duo. Mais je ne suis pas prêt de monter en elo... (d'ailleurs je ne cherche pas spécialement à monter en elo, j'aimerais simplement que les équipes soient relativement homogènes et équilibrées, c'est quand même plus intéressant pour un jeu de 5v5...).

Edit : je suis exactement dans la posture décrite par flodeswood :  

Citation :

Traduction: je suis resté bien planqué tranquillement sur ma ligne ou je pouvais farm pépère pendant que je spammais les "play safer" dans le chat... Dnas ce cas ou tu vois que la partie t'écahppes totalement, il vaut peut etre mieux perdre la tour de sa ligne et aller aider la ligne en difficulté (encore pour ca faut il avoir un heros avec un minimum de cc) pour casser la spirale que prend la partie...

Il se trouve que je n'ai pas les qualités pour retourner les games à moi tout seul, c'est dommage, mais je suis convaincu que si tout le monde jouait safe en farmant tranquillement dans son coin, la vie serait bien plus belle.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 10-10-2011 à 17:29:20
n°8292931
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 17:25:26  profilanswer

Ha ben ça...

La team d'en face qui fait un beau gros pack et qui balaye la map ne rasant tout, et toi tu vois tes petits copains respawn un par un et foncer dans la jungle à tour de rôle pour voir ce qui s'y passe...

Et après ça pleure car ils se font déchirer...

n°8293188
tortue36

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 18:50:59  profilanswer

Puisque tout le monde raconte sa life, je vais y aller aussi :D  

Personnellement, après un début de saison raté jme suis vite retrouvé à très bas elo et puis je remonte petit à petit. J'en suis actuellement à 1100 environ (je stagne un peu en ce moment). Mon constat pour maximiser les chances de win, c'est :

- toujours essayer de pick le mid ==> si on a pas un matchup trop dégueu et qu'on gère sa lane, on peut souvent décaler et apporter des kills à ses mates. A mon elo, je remarque que ça ward que très peu ou alors ça se croit TOUJOURS à l'abris d'un tower dive, bref décaler en étant mid, c'est quasi toujours un kill assuré

- quand on peut pas pick le mid, il faut à tout pris éviter le rôle de support (j'y croyais pourtant au début xD ) ==> jdois avoir 9 parties support sur 40 environ. La moitié du temps, mon carry AD a énormément fail, 1/4 se faisaient outfarm mais le jungler rattrapait la chose avec de bons ganks, le quart restant jouait pas mal. Bref, je trouve que le rôle de carry AD est souvent très mal pourvu.

- jungle, c'est pas si bien ==> faut aimer se faire flame constamment quoi. Un petit florilège en /all : "noob jungler, never gank", "fail jungler, he didnt handle my lane", "our jungler is a noob, he never helped us", "WTF, dragon is useless, let's push" etc... C'est vraiment le rôle le plus ingrat selon moi. Même si on gank bien, qu'on tient les lanes quand on peut, qu'on contrôle le dragon, qu'on pose des wards, etc... il y a toujours un gars (souvent le solo top d'ailleurs) qui vient gueuler comme quoi on est un noob jungler.
Franchement, j'en venais presque à me remettre en question sur ma jungle puis j'ai arrêté de jungle pendant un temps et j'ai regardé les autres faire [:prozac], les mecs sont en majeure partie bien plus mauvais que je pourrais l'être, des fail gank en veux-tu en voilà, kikou je suis level 2 quand la bot lane est 6, salut je smite direct et me fais steal le bleu.

- solo top ça peut être bien ==> Si on a tp et que sa team pose des wards. Là on peut vraiment changer la donne dans les tous premiers teamfights. Globalement je ne conseillerais pas cette lane car j'ai toujours trouvé que les mecs qui demandaient le top savaient ce qu'ils faisaient. Pour ma part, c'est vraiment très très rare de voir un solo top feed donc je laisse la lane bien souvent à ceux qui la veulent.

- ad carry ==> vraiment important en fait, la botlane est la lane qui fail 80% du temps (d'un côté comme de l'autre). Mais bon faut aussi assumer le fait que si on a un mid pourri, on risque de pas voir le jour.

Au final, je dirais que c'est bien de pick le mid ou le carry AD, si on ne peut vraiment pas, faut essayer d'aller en jungle. Et puis il y a quelques héros qui ont l'air de bien marcher. A chaque fois que je les vois je sais que c'est auto-win ou presque (car il faut toujours que le mid soit un minimum descent) : Singed, Garen, Irelia, Lee sin, Akali, bref que des héros que je joue pas xD

n°8293311
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 19:27:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi j'en peux plus de ce jeu. Dans la tranche 1200-1300, le niveau est beaucoup trop hétérogène. Il y a systématiquement au moins une ligne qui fail lourdement. S'il n'y en a qu'une, c'est encore rattrapable à la phase de team fights, à condition que le champion fed ne décale pas trop. Mais généralement il y en a plusieurs. Les lignes équilibrées sont vraiment rares je trouve.

Attention, là je ne parle même pas des boulets qui facecheck ou jouent super greedy sans la vision, qui n'ont aucune notion de cs ou de farm, qui ne signalent pas les miss, et je ne parle pas non plus des grandes gueules qui insultent à la moindre occasion. Je parle juste de skill, à chaque game, il y a forcément quelqu'un, éventuellement très gentil et de bonne volonté, qui se fait simplement outplayed par celui qui est en face.

Du coup, le résultat d'une game est un pile ou face, savoir si tu es du côté des feeders ou des fed. Sans vouloir être prétentieux, je peux vous assurer que je ne fail JAMAIS lourdement ma lane. Je suis dominé une fois sur deux, mais toujours à la hauteur en farm, et je ne laisse jamais plus de 2-3 kills d'avance à l'adversaire. Je ne comprends même pas comment on peut faire des 0-5 en 10 minutes si on joue sérieusement... Bon a contrario je ne suis jamais fed et je n'arrive jamais à carry la game (sauf en jungler où ça se passe souvent bien).

Et il y a d'autres détails qui m'énervent, par exemple la sélection des champions où tout le monde lock (ou demande) instantanément "ap mid" ou "solo top" ou "ad carry". Moi qui suis une bonne pâte qui prends le rôle qui complète, je peux vous dire que je ne joue VRAIMENT pas souvent au mid. En revanche je commence à bien connaître support, ça...  

Bref ça m'est devenu insupportable depuis quelques jours, j'ai décidé d'arrêter de jouer, sauf en premade de 4 ou 5, ou sauf en mode touriste/nouveau héros/troll pick en duo. Mais je ne suis pas prêt de monter en elo... (d'ailleurs je ne cherche pas spécialement à monter en elo, j'aimerais simplement que les équipes soient relativement homogènes et équilibrées, c'est quand même plus intéressant pour un jeu de 5v5...).

Fut un temps c'était support ou tank qui était délaissé...
Et puis les offtanks cheaté ont fait un bon en avant monumental et du coup^y a rarement besoin de prendre tank.

La merde pour la bonne pâtes comme tu dis, c'est qu'en support t'as aucun espoir de mener l'équipe à la victoire si tes carrys farment/se feedent pas et toi tu fera jamais assez de dégâts pour compenser.
Enfin ça m'est arrivé une fois avec soraka, c'était marrant, mais c'était un coup de bol. [:ddr555]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8293328
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 19:31:16  profilanswer

T'as deux lanes ou t'es tranquille : solo mid, solo top. Le solo mid, pour peu que tu gères bien le rythme des creeps et que tu ward complètement, tu vas pas te faire gank souvent.

Le solo top, même principe, même si de plus en plus je pense qu'il n'y a strictement aucun interêt à gank le top. C'est farmville, laissons les gens farmer en paix :O

En fait faut se mettre sur des lanes où tu peux rester silencieux au maximum, les gens t'oublient vite (genre pour la botlane, passé mid, ça n'existe plus, on fait connaissance le plus souvent au bout de 20 minutes "tient on a un cho gath dans le team ? HAI" ).

Support ça peut être pas mal pour aider la team à win. Outre les heals / ward / cc, toujours causer, dire où est le jungler adverse, où il va, le pinger, gérer le push des différentes lanes suivants les infos que t'as etc etc, ça permet finalement à tes team mates de se concentrer sur leur lane, de rentrer un chouilla en tunnel vision, de faire moins d'erreur, et surtout vu que tes team mates se sentent safe, ils ont confiance, ça flame pas etc etc...

Dans le genre game de merde, je voulais ressortir akali tout à l'heure, jme suis fais hard counter par un talon oracle + pink ward qui a été feed par toute ma team (moi y compris). Si j'avais pu me report, je l'aurai fait :O

Message cité 1 fois
Message édité par keatsouille le 10-10-2011 à 19:32:55
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 19:31:16  profilanswer

n°8293336
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 19:33:43  profilanswer

tortue36 a écrit :

Puisque tout le monde raconte sa life, je vais y aller aussi :D

Personnellement, après un début de saison raté jme suis vite retrouvé à très bas elo et puis je remonte petit à petit. J'en suis actuellement à 1100 environ (je stagne un peu en ce moment). Mon constat pour maximiser les chances de win, c'est :

- toujours essayer de pick le mid ==> si on a pas un matchup trop dégueu et qu'on gère sa lane, on peut souvent décaler et apporter des kills à ses mates. A mon elo, je remarque que ça ward que très peu ou alors ça se croit TOUJOURS à l'abris d'un tower dive, bref décaler en étant mid, c'est quasi toujours un kill assuré

- quand on peut pas pick le mid, il faut à tout pris éviter le rôle de support (j'y croyais pourtant au début xD ) ==> jdois avoir 9 parties support sur 40 environ. La moitié du temps, mon carry AD a énormément fail, 1/4 se faisaient outfarm mais le jungler rattrapait la chose avec de bons ganks, le quart restant jouait pas mal. Bref, je trouve que le rôle de carry AD est souvent très mal pourvu.

- jungle, c'est pas si bien ==> faut aimer se faire flame constamment quoi. Un petit florilège en /all : "noob jungler, never gank", "fail jungler, he didnt handle my lane", "our jungler is a noob, he never helped us", "WTF, dragon is useless, let's push" etc... C'est vraiment le rôle le plus ingrat selon moi. Même si on gank bien, qu'on tient les lanes quand on peut, qu'on contrôle le dragon, qu'on pose des wards, etc... il y a toujours un gars (souvent le solo top d'ailleurs) qui vient gueuler comme quoi on est un noob jungler.
Franchement, j'en venais presque à me remettre en question sur ma jungle puis j'ai arrêté de jungle pendant un temps et j'ai regardé les autres faire [:prozac], les mecs sont en majeure partie bien plus mauvais que je pourrais l'être, des fail gank en veux-tu en voilà, kikou je suis level 2 quand la bot lane est 6, salut je smite direct et me fais steal le bleu.

- solo top ça peut être bien ==> Si on a tp et que sa team pose des wards. Là on peut vraiment changer la donne dans les tous premiers teamfights. Globalement je ne conseillerais pas cette lane car j'ai toujours trouvé que les mecs qui demandaient le top savaient ce qu'ils faisaient. Pour ma part, c'est vraiment très très rare de voir un solo top feed donc je laisse la lane bien souvent à ceux qui la veulent.

- ad carry ==> vraiment important en fait, la botlane est la lane qui fail 80% du temps (d'un côté comme de l'autre). Mais bon faut aussi assumer le fait que si on a un mid pourri, on risque de pas voir le jour.

Au final, je dirais que c'est bien de pick le mid ou le carry AD, si on ne peut vraiment pas, faut essayer d'aller en jungle. Et puis il y a quelques héros qui ont l'air de bien marcher. A chaque fois que je les vois je sais que c'est auto-win ou presque (car il faut toujours que le mid soit un minimum descent) : Singed, Garen, Irelia, Lee sin, Akali, bref que des héros que je joue pas xD

J'ai un peu le même avis.
Surtout pour le jungler. Les mecs croient que tu vas passer ton temps à les aider, quand leur lane est push jusqu'à la tour. [:prozac]
Le solo top, si tu vas tenir la lane t'as le droit 9 fois sur 10 à "don't push fucking noob", alors que tu push pas, tu ramasses l'XP perdue pour lui sous sa tour, ou
alors "GTFO of MY lane", alors que tu viens de lui filer un kill via un gank réussi mais, oui, c'est sûr LOL tu joues tout seul. :/

keatsouille a écrit :

T'as deux lanes ou t'es tranquille : solo mid, solo top. Le solo mid, pour peu que tu gères bien le rythme des creeps et que tu ward complètement, tu vas pas te faire gank souvent.

Le solo top, même principe, même si de plus en plus je pense qu'il n'y a strictement aucun interêt à gank le top. C'est farmville, laissons les gens farmer en paix :O

En fait faut se mettre sur des lanes où tu peux rester silencieux au maximum, les gens t'oublient vite (genre pour la botlane, passé mid, ça n'existe plus, on fait connaissance le plus souvent au bout de 20 minutes "tient on a un cho gath dans le team ? HAI" ).

Support ça peut être pas mal pour aider la team à win. Outre les heals / ward / cc, toujours causer, dire où est le jungler adverse, où il va, le pinger, gérer le push des différentes lanes suivants les infos que t'as etc etc, ça permet finalement à tes team mates de se concentrer sur leur lane, de rentrer un chouilla en tunnel vision, de faire moins d'erreur, et surtout vu que tes team mates se sentent safe, ils ont confiance, ça flame pas etc etc...

Dans le genre game de merde, je voulais ressortir akali tout à l'heure, jme suis fais hard counter par un talon oracle + pink ward qui a été feed par toute ma team (moi y compris). Si j'avais pu me report, je l'aurai fait :O

Le gank top, ça peut être pas mal si ça permet d'empêcher un Cho de fermer, un Nasus de remplir sa buveuse etc. mais point de vue kill c'est pas génial.

Message édité par NHam le 10-10-2011 à 19:36:21

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8293355
arn033

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 19:38:09  profilanswer

Le problème du solotop, c'est que tu peux pas carry ta team, je m'explique.
Au top, le seul but c'est de farm plus que son vis-à-vis pour être plus performant en teamfight. Déjà, géographiquement, tu peux gank "facilement" qu'au mid, donc un "ss" annoncé et le mid a juste à surveiller au dessus de lui. Sur un TF au drake par exemple, si tu te TP pour aller aider et qu'au final c'est pas vraiment efficace, l'autre top farm tranquillement, peut même détruire la tower et toi tu vas mettre trop longtemps à revenir.
Et surtout, en général, si le reste des lanes a bien merdé, c'est pas ton bruiser/tank qui va rattraper le coup.

Bref le solotop c'est bien sur primordial, mais jusqu'au mid/late, tu sers à rien pour ton équipe, si l'écart se fait en early, t'as juste à attendre de perdre et farm.

Et tout ça, sauf exception, parce qu'en pratique, y a toujours des surprises hein.

n°8293386
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 19:44:10  profilanswer

aller gank un nasus qui overextend pas :s Même chose pour un cho. C'est du domaine de l'iréel, d'autant plus que le top est tout le temps (sous réserve que le mec solo top connaisse un peu sa lane et le jungler en face) wardé 2 fois (si t'es rouge) + la ward sur baron + la ward du mid.  

La seule opportunité de gank top est de hard push pour que ton jungler vienne se caler dans tes bushes.. Mais là encore, va hard push un nasus / cho gath / udyr  

Laissons les gens farmer pépère solo top, se faire des coucous de temps en temps. La lane est passive, y'a plus d'interêt à harass un max mid sur les early gank et ensuite de se farcir en continue mid / bot lane parce que finalement ce sont eux qui font vraiment la différence.

n°8293396
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 10-10-2011 à 19:46:51  profilanswer

keatsouille a écrit :

aller gank un nasus qui overextend pas :s Même chose pour un cho. C'est du domaine de l'iréel, d'autant plus que le top est tout le temps (sous réserve que le mec solo top connaisse un peu sa lane et le jungler en face) wardé 2 fois (si t'es rouge) + la ward sur baron + la ward du mid.  

La seule opportunité de gank top est de hard push pour que ton jungler vienne se caler dans tes bushes.. Mais là encore, va hard push un nasus / cho gath / udyr  

Laissons les gens farmer pépère solo top, se faire des coucous de temps en temps. La lane est passive, y'a plus d'interêt à harass un max mid sur les early gank et ensuite de se farcir en continue mid / bot lane parce que finalement ce sont eux qui font vraiment la différence.

C'est ca qu'est bon avec Nasus :D
Faut le laissez farm, longtemps :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8293405
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 19:48:54  profilanswer

keatsouille a écrit :

Je voulais juste dire qu'effectivement si tu gank le nasus qui a un peu trop push, sans parler de le tuer, ça peut l'obliger à back et donc à perdre du farm.
Après, c'est sûr que si le gars connait son affaire, bon courage pour choper le kill. :/

Message édité par NHam le 10-10-2011 à 19:49:21

---------------
n°8293408
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 19:49:54  profilanswer

Ah vi un truc que je vois souvent et qui me fait bondir.. .Je sais que ça part d'un bon sentiment toussa... N'allez pas depush et encore moins push le top.

Avec un peu de chance votre gars qui est là haut arrive à gérer plus ou moins le push de sa lane et essaye de la garder là où il veut. Donc viendez pas foutre la merde sur notre lane :O

Y'a une raison simple à ça, mettons que je sois sur un cho gath solo top, je tiens ma lane face à un renekton. Je back / meurs comme une merde (rayez la mention inutile), mon gentil jungler se dit "CHOUETTE DES SOUS ET DE L'XP", va push, le renek va garder la lane dans son coin, si je m'approche c'est stun 4 shot (voire un gank sur ma gueule), et je peux aller pleurer au nexsus en espérant que la lane reset.

au final... viendez pas foutre les pieds top :O C'est un havre de paix, allez vous taper ailleurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par keatsouille le 10-10-2011 à 19:50:33
n°8293422
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 19:52:47  profilanswer

keatsouille a écrit :

Ah vi un truc que je vois souvent et qui me fait bondir.. .Je sais que ça part d'un bon sentiment toussa... N'allez pas depush et encore moins push le top.  

Avec un peu de chance votre gars qui est là haut arrive à gérer plus ou moins le push de sa lane et essaye de la garder là où il veut. Donc viendez pas foutre la merde sur notre lane :O  

Y'a une raison simple à ça, mettons que je sois sur un cho gath solo top, je tiens ma lane face à un renekton. Je back / meurs comme une merde (rayez la mention inutile), mon gentil jungler se dit "CHOUETTE DES SOUS ET DE L'XP", va push, le renek va garder la lane dans son coin, si je m'approche c'est stun 4 shot (voire un gank sur ma gueule), et je peux aller pleurer au nexsus en espérant que la lane reset.  

au final... viendez pas foutre les pieds top :O C'est un havre de paix, allez vous taper ailleurs :o

Nan mais les junglers pas cons push pas le top plus qu'une autre lane...
Il peut/devrait savoir choper l'XP et les thunes sans push si l'autre est mort.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8293429
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 10-10-2011 à 19:55:13  profilanswer

keatsouille a écrit :

a la limite le jungler peut prendre les last hit, puisque de toute facon les sbires finiraient par mourir :o
faut pas perdre l'XP non plus mais oui je suis d'accord  
rien de pire que d'arriver sur une lane push :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8293479
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 20:07:36  profilanswer

Non mais là je suis arrivé au fond du fond..... Nocturne jungler pour moi, je gank etc...apercu après 10 minutes de jeu :  

Citation :

***Taarrentulaa is dominating !***  :sol:  
(traduit de l'anglais : )
- überRyze666 : va te faire foutre Noc, sérieusement, je t'emmerde
- Taarrentulaa : ?  :jap:  
- überRyze666 : tu me voles tous mes frags fdp
- Taarrentulaa : je suis venu au milieu 2 fois, je suis à 5/0/2, tu me parles de quoi là ?  :heink:  
- überRyze666 : viens pas milieu, j'ai pas besoin de toi

***überRyze666 has been killed***  :lol:  

- überRyze666 : et voila maintenant jpeux plus rien foutre, merci Noc
- Taarrentulaa : non mais je suis même pas sur ta ligne là, qu'est-ce que t'as encore ? :(  
- überRyze666 : j'ai trop de retard maintenant à cause de tes vols de merde  
- Taarrentulaa : tsais que t'as eu des assists, c'est pas comme si t'étais mort une seule fois à cause de moi ? Et pis vol ou pas, t'en sensé avoir plus de lvl et de gold que le mec d'en face...  :sol:  
- überRyze666 : mais c'est qu'il répond en plus ? TA GUEULE FDP §§§  

***Taarrentulaa is legendary***  :sol:  :sol:  :sol:  
***überRyze666 has been killed***  :lol:  :lol:  :lol:  

- überRyze666 : tout ça à cause d'un putain de jungler de mes couilles...
- Taarrentulaa : attends 5 minutes et voila...  :o  
- überRyze666 : se passe quoi dans 5 minutes ducon ?  
- Taarrentulaa : ben dans 5 minutes ils vont abandonner vu que le ducon a carry le gros noob satanique qui fait sa gonzesse, donc tu pourras refaire une partie avec de meilleurs alliés  :sarcastic:  
- überRyze666 : jte report fils de chien
- Taarrentulaa : lol... :heink:  :sarcastic:

LoL....  [:tim_coucou]

Message édité par duc-leto le 10-10-2011 à 20:08:18

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8293485
arn033

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 20:09:26  profilanswer

Fake, y a pas assez de fautes d'aurtohgraf :o

n°8293488
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 20:09:53  profilanswer

C'est le forum de l'élite, je m'adresse à l'élite, l'élite n'a pas à subir les externalités de la fange.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8293490
arn033

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 20:11:07  profilanswer

Alors +1 :jap:

n°8293555
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 20:34:33  profilanswer

NHam a écrit :

Nan mais les junglers pas cons push pas le top plus qu'une autre lane...
Il peut/devrait savoir choper l'XP et les thunes sans push si l'autre est mort.  [:cosmoschtroumpf]

c'est là que ça devient très aléatoire [:tim_coucou]

n°8293564
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 20:36:44  profilanswer

keatsouille a écrit :

C'est là que ça devient très aléatoire [:tim_coucou]

Je sais... :/ Mais bon, on parle suffisamment de quand ça va pas, faut bien envisager les moments où ça marche. [:jagstang]

---------------
n°8293571
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 20:38:54  profilanswer

c'est que du bonus quand ça marche :d  

Tient au passage, je sais pas si vous avez regardé les stream un peu ce week end on a eu droit à pas mal swap de lane, avec un solo top ad + support résoluement tourné vers le hard farm, le bruiser bot pour avoir des gros ganks et une bonne présence au niveau du drag.

n°8293911
Isak_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 22:36:52  profilanswer

T'facon vous allez en voir des vertes et des pas mûres en soloQ, autant s'y habitué et faire avec :o

n°8293981
iRyu

Transactions (1)
Posté le 10-10-2011 à 22:54:29  profilanswer

keatsouille a écrit :

J'espère que c'est ironique, laisser farmer irelia/akali/gp et c'est la porte ouverte à la partie perdu.

n°8293991
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 22:57:51  profilanswer

dans le même esprit tout à l'heure:

"invocateur 1: hey guys, sorry for the delay, my computer is acting a bit weird. Will play defensive to be on the safe side, hope it is ok for everybody.
invocateur 2: ta gueule connard
invocateur 3 (pseudo "tamerejelabaise" ou un truc dans ce goût-là): ta mère la pute tu fermes ta gueule.

francais je vous/nous kiffe grave  :o

n°8294024
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 23:07:29  profilanswer

elle se fait a quelle h la rotation des champions ? midnight ?

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8294028
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 23:08:07  profilanswer

Pour tous les abrutis je ne vois qu'un seul moyen :
1 - Report
2 - Tribunal
3 -  
4 - Profit

Sinon, voila ce que j'appelle une partie serrée sur Dominion :
http://img265.imageshack.us/img265/6730/sighj.jpg

Perdu à 1 point. Sigh :sweat:  

n°8294031
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 23:09:48  profilanswer

j'ai eu le même cas y a une semaine, effectivement c'est la pression au maximum. Trop bon!

n°8294120
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 23:49:33  profilanswer

iRyu a écrit :

J'espère que c'est ironique, laisser farmer irelia/akali/gp et c'est la porte ouverte à la partie perdu.

oui et non. La plupart du temps le solo top a pas d'invocateur à part tp et flash, donc ça rend le gank ardu quand on est contre quelques champs. Après oui, contre irelia, akali et gp il faut gank, mais clairement je pense que la lane où il faut apporter en priorité du surnombre c'est botlane.

n°8294131
ronindono

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 23:55:33  profilanswer

J'aimerais comprendre un truc il y a logiquement un ELO pour les games normales , j'ai un ratio victoire/défaite pas trop mal mais comment j'arrive a tomber sur des parties comme ça.
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_173804Capture02.jpg

n°8294136
ronindono

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 23:56:54  profilanswer

J'aimerais comprendre un truc il y a logiquement un ELO pour les games normales , j'ai un ratio victoire/défaite pas trop mal mais comment j'arrive a tomber sur des parties comme ça.
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_584394Capture02.jpg

n°8294143
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 00:01:30  profilanswer

C'est quoi le souci, la corki n'était pas assez bon pour vous carry?

n°8294159
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 00:11:14  profilanswer

Pick d'une classée:
Nos trois premiers pick: WW jungle/Ashe instalock (avec clareté)/Lux qui veut aller support bot, pourquoi pas.
Les quatre premiers picks en face: Annie/Kog/Vayne/Akali

J'imagine déjà la partie. Le solo top qui se fait défoncer par Akalie.
La lux et la Ashe qui se font ruiner par Kog/Vayne

Je n'ai pas voulu en voir plus... j'ai quitté. :/
Sans déconner.  [:daique]  

La partie d'avant:
Tout se passe à peu prêt bien.
Le dernier devait prendre un carry AD, comme il l'avait proposé.
Arrive le moment pour lui de choisir.
Il se passe rien.
Il répond pas...
ça lock Kassadin.  [:clooney8]  
Franchement? J'ai attendu la dernière minute, un mec en face à déco.

Je crois que les classé c'est pas pour moi, il doit y avoir une malédiction ou un truc du genre.  [:clooney11]

Message édité par NHam le 11-10-2011 à 00:19:02

---------------
n°8294308
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 11-10-2011 à 07:36:54  profilanswer

le nouveau skin super teemo  [:tenjo tenge:3]  entre celui là et teemo lapin, je suis plus quoi prendre maintenant

Message édité par testo06 le 11-10-2011 à 07:37:39
n°8294331
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 08:07:12  profilanswer

T'es plus Origine Kphi ?

Btw, y'a les compositions d'équipes des matchs maintenant dans lolstatistics

Message cité 1 fois
Message édité par lechewal le 11-10-2011 à 08:36:43
n°8294350
medoc974

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 08:24:30  profilanswer

Sur les 10 dernières parties 9 Win (Xin), une défaite (avec TF au mid).
Je tombe mon record de 50/1/10 pour un nouveau de  66/6/15  ^__^

Les parties classé, qt on voit de mec prendre des héros de merde faut quitté direct!!

Genre : sivir, twitch, Tf , eve..., teemo...

n°8294446
astryad

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 09:19:43  profilanswer

Rotation de la semaine :  

Anivia
Ezreal
Katarina
Leona
Ryze
Singed
Sivir
Skarner
Sona
Yorick

n°8294454
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 09:24:45  profilanswer

Yorick il a l'air marrant, mais personne ne semble l'apprécier par contre :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)