| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 16:39:44 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | pareil, jamais rien reçu alors que j'ai laché les ballons sur pas mal de parties.
|
atactionpark Transactions (1) |
Message édité par atactionpark le 10-10-2011 à 16:48:46 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'en peux plus de ce jeu. Dans la tranche 1200-1300, le niveau est beaucoup trop hétérogène. Il y a systématiquement au moins une ligne qui fail lourdement. S'il n'y en a qu'une, c'est encore rattrapable à la phase de team fights, à condition que le champion fed ne décale pas trop. Mais généralement il y en a plusieurs. Les lignes équilibrées sont vraiment rares je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-10-2011 à 17:29:20 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ha ben ça...
|
tortue36 Transactions (0) | Puisque tout le monde raconte sa life, je vais y aller aussi |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
keatsouille Transactions (0) | T'as deux lanes ou t'es tranquille : solo mid, solo top. Le solo mid, pour peu que tu gères bien le rythme des creeps et que tu ward complètement, tu vas pas te faire gank souvent. Le solo top, même principe, même si de plus en plus je pense qu'il n'y a strictement aucun interêt à gank le top. C'est farmville, laissons les gens farmer en paix En fait faut se mettre sur des lanes où tu peux rester silencieux au maximum, les gens t'oublient vite (genre pour la botlane, passé mid, ça n'existe plus, on fait connaissance le plus souvent au bout de 20 minutes "tient on a un cho gath dans le team ? HAI" ). Support ça peut être pas mal pour aider la team à win. Outre les heals / ward / cc, toujours causer, dire où est le jungler adverse, où il va, le pinger, gérer le push des différentes lanes suivants les infos que t'as etc etc, ça permet finalement à tes team mates de se concentrer sur leur lane, de rentrer un chouilla en tunnel vision, de faire moins d'erreur, et surtout vu que tes team mates se sentent safe, ils ont confiance, ça flame pas etc etc... Dans le genre game de merde, je voulais ressortir akali tout à l'heure, jme suis fais hard counter par un talon oracle + pink ward qui a été feed par toute ma team (moi y compris). Si j'avais pu me report, je l'aurai fait Message cité 1 fois Message édité par keatsouille le 10-10-2011 à 19:32:55 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 19:31:16 ![]() ![]() |
Message édité par NHam le 10-10-2011 à 19:36:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) | Le problème du solotop, c'est que tu peux pas carry ta team, je m'explique.
|
keatsouille Transactions (0) | aller gank un nasus qui overextend pas :s Même chose pour un cho. C'est du domaine de l'iréel, d'autant plus que le top est tout le temps (sous réserve que le mec solo top connaisse un peu sa lane et le jungler en face) wardé 2 fois (si t'es rouge) + la ward sur baron + la ward du mid. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par NHam le 10-10-2011 à 19:49:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
keatsouille Transactions (0) | Ah vi un truc que je vois souvent et qui me fait bondir.. .Je sais que ça part d'un bon sentiment toussa... N'allez pas depush et encore moins push le top. Avec un peu de chance votre gars qui est là haut arrive à gérer plus ou moins le push de sa lane et essaye de la garder là où il veut. Donc viendez pas foutre la merde sur notre lane Y'a une raison simple à ça, mettons que je sois sur un cho gath solo top, je tiens ma lane face à un renekton. Je back / meurs comme une merde (rayez la mention inutile), mon gentil jungler se dit "CHOUETTE DES SOUS ET DE L'XP", va push, le renek va garder la lane dans son coin, si je m'approche c'est stun 4 shot (voire un gank sur ma gueule), et je peux aller pleurer au nexsus en espérant que la lane reset. au final... viendez pas foutre les pieds top Message cité 2 fois Message édité par keatsouille le 10-10-2011 à 19:50:33 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais là je suis arrivé au fond du fond..... Nocturne jungler pour moi, je gank etc...apercu après 10 minutes de jeu :
Message édité par duc-leto le 10-10-2011 à 20:08:18 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
arn033 Transactions (0) | Fake, y a pas assez de fautes d'aurtohgraf |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est le forum de l'élite, je m'adresse à l'élite, l'élite n'a pas à subir les externalités de la fange. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
arn033 Transactions (0) | Alors +1 |
keatsouille Transactions (0) |
|
keatsouille Transactions (0) | c'est que du bonus quand ça marche |
Isak_ Transactions (0) | T'facon vous allez en voir des vertes et des pas mûres en soloQ, autant s'y habitué et faire avec |
iRyu Transactions (1) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | dans le même esprit tout à l'heure:
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | elle se fait a quelle h la rotation des champions ? midnight ? --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Pour tous les abrutis je ne vois qu'un seul moyen :
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | j'ai eu le même cas y a une semaine, effectivement c'est la pression au maximum. Trop bon! |
keatsouille Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
ronindono Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | C'est quoi le souci, la corki n'était pas assez bon pour vous carry? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pick d'une classée:
Message édité par NHam le 11-10-2011 à 00:19:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | le nouveau skin super teemo Message édité par testo06 le 11-10-2011 à 07:37:39 |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | T'es plus Origine Kphi ? Btw, y'a les compositions d'équipes des matchs maintenant dans lolstatistics Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 11-10-2011 à 08:36:43 |
medoc974 Transactions (0) | Sur les 10 dernières parties 9 Win (Xin), une défaite (avec TF au mid).
|
astryad Transactions (0) | Rotation de la semaine : |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |