Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8291230
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 08:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

à peu près comme Farore.

mon build full stuff c'est:

- sorcerer shoes
- Archangel staff
- Rabadon
- Banshee
- Lich Bane (ou Mejai, ou Morello)
- Void staff
on commence par les bottes+popo, puis tear of godess, puis catalyst, puis Archangel staff, puis Rabadon, puis Banshee, puis Sheen, puis Void staff et enfin Lich Bane.
en runes: rouge MagPen, Jaunes armor flat, Bleues CDR/level, Quint AP flat ou HP flat.
maîtrises 9/0/21

Sur Dominion
- Sorcerer's shoes
- Morello
- Rabadon
- Odyn's veil (ou Guadian Angel / Zhonya / Thornmail si bcp d'AD en face)
- Void staff
- Lich Bane (ou Rylai dans une optique plus tanky)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 08:31:02  profilanswer

n°8291268
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 08:57:40  profilanswer

Donc à la suite de l'IGN Pro League qui peut me dire quel est le nouveau métagame ?  [:kbchris]

n°8291399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 09:58:45  answer

merci pour les retours sur kass :jap:

Svensl a écrit :

Donc à la suite de l'IGN Pro League qui peut me dire quel est le nouveau métagame ?  [:kbchris]

osef, c'est du métagame US :o

n°8291445
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-10-2011 à 10:13:50  profilanswer

+1. M'enfin je pense que grosso modo on s'oriente de plus en plus vers du 2 bruisers + 1 AP + 1 carry AD, le support étant à choisir parmi Janna, Taric, Leona ou Blitz.

n°8291452
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 10:15:21  profilanswer

Les bruisers c'est les persos comme Lee Sin, Xin et autres ?

n°8291453
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 10:15:22  profilanswer

n°8291482
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 10:26:55  profilanswer

C'est un des rares perso viables aussi bien en AP qu'en AD. Par contre il est assez dure à placer ou alors à la place d'un support, je trouve qu'en solo lane pour peu que le mec soit pas trop manchot en face il est assez facile a deny.

n°8291501
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 10:30:49  profilanswer

Solo top c'est tres viable, avec le boubou tu perds pas de vie et tu farm tres facilement.

n°8291516
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 10:35:55  profilanswer

moué mais ca t'oblige a le jouer AP, donc ca veut dire que tu fais une croix sur le late game et t'oblige à dominer ta ligne sous peine d'etre inutile le reste du temps.

Et en plus ca te fixe sur ta ligne alors qu'en dual lane bot tu peux aller faire un tour au mid

n°8291537
RoY_

Transactions (1)
Posté le 10-10-2011 à 10:45:48  profilanswer

Pourquoi solotop ça oblige à le jouer en tant qu'AP ?  [:urd]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 10:45:48  profilanswer

n°8291545
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 10:48:08  profilanswer

Non solotop ca t'oblige pas a le jouer AP, mais pour utiliser le bouclier oui

n°8291622
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 11:11:17  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Non solotop ca t'oblige pas a le jouer AP, mais pour utiliser le bouclier oui

bah il passe très bien en mixte, et pour la phase de laning l'anneau de Doran c'est quand même le top. Et puis trinité FTW peu importe le build, non ? ^^

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8291652
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 11:18:31  profilanswer

blast3r a écrit :

bah il passe très bien en mixte, et pour la phase de laning l'anneau de Doran c'est quand même le top. Et puis trinité FTW peu importe le build, non ? ^^

Perso en AD je commence par une épée de doran, du coup je ne skill que le stun et son passif car j'ai pas assez de mana pour pouvoir enchainer 2 stun et bouclier... L'épée de doran a l'anvatage avec son vol de vie d'annuler la perte de PV due a son passif

Apres je rush danseur fantome et Infinity edge.

Je me sers pas de la trinité en AD ni en AP ou je pars plutot sur fleau de la liche apres le rabaddon

n°8291822
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 10-10-2011 à 12:05:20  profilanswer

Quand je lis les 3 dernières pages, ça confirme vraiment mon ressenti sur LoL : une bonne grosses communauté d'abrutis finis pour une poignée de gens sympas et intelligents.

Moi qui attend le lvl 20 pour commencer à soloQ (je suis 19), je sens que ça va être du joli.
Dommage que l'adresse et l'identité des joueurs ne s'affichent pas à la vue de tous à la moindre insulte et trolling, car je me ferai un malin plaisir de leur faire passer la tête à travers leur écran.

Sincèrement, c'est vraiment fatiguant cette mentalité... ça m'en gâche le plaisir :/

n°8291880
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 12:26:10  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Quand je lis les 3 dernières pages, ça confirme vraiment mon ressenti sur LoL : une bonne grosses communauté d'abrutis finis pour une poignée de gens sympas et intelligents.

Moi qui attend le lvl 20 pour commencer à soloQ (je suis 19), je sens que ça va être du joli.
Dommage que l'adresse et l'identité des joueurs ne s'affichent pas à la vue de tous à la moindre insulte et trolling, car je me ferai un malin plaisir de leur faire passer la tête à travers leur écran.

Sincèrement, c'est vraiment fatiguant cette mentalité... ça m'en gâche le plaisir :/

Hum... tu attendras le niveau 30 plutôt... [:urd]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8291931
blast3r
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 12:41:37  profilanswer

NHam a écrit :

Peut être qu'il est resté à quand le ranked était dispo au niveau 20 ^^

---------------
n°8291944
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 12:46:26  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Le soloQ te force juste à être incroyablement greedy et égoiste au final. Perso je me concentre juste sur le farming. Si y'a une opportunité de kill, je la saisis, mais sinon c'est du farm all day, et je suis content quand j'ai bien farmé. Au pire t'es avec des abrutis qui feedent, rien à foutre, ça t'empêche pas de farmer. Et puis des fois tu tombes sur une bonne team, et c'est que du bonus.

n°8292011
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 13:15:51  profilanswer

[afc]metos a écrit :

C'est pas comme ca que tu vas relever le niveau

n°8292016
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 13:17:44  profilanswer

héhé, je viens de passer mon niveau 29. environ un mois et demi.
le lvl le général des joueurs et du mien a bien sur évolué et augmenté au fur et a mesure, mais j'ai l’impression que c'est bien plus "chacun pour sa gueule et j’temmerde"  qu'au début, j'ai 160win, et je joue parfois avec des types qui en ont 600 voir plus, j'ai vu du 1000 wins, mais les types jouent completement solo,  

il y a  même un type (600 wins )hier qui m'a bloqué avec les ennemis grâce à sa anivia et son wall... bien sur j'en suis mort.. wtf lol?

bien sur j'ai un peu ragé, le type, me repond, you can die 20 - 40 - 60 times, i dont care. un truc dans le style.
c'est n'imp. mais on l'aime ce jeu.

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8292024
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 13:21:47  profilanswer

FloDesWood a écrit :

moué mais ca t'oblige a le jouer AP, donc ca veut dire que tu fais une croix sur le late game et t'oblige à dominer ta ligne sous peine d'etre inutile le reste du temps.

Et en plus ca te fixe sur ta ligne alors qu'en dual lane bot tu peux aller faire un tour au mid

Je crois qu'on a vu hier soir que AP ça pouvait être intéressant en late, évidemment il faut dominer sa lane pour ça.

n°8292057
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 13:34:42  profilanswer

Sur les champs AP les plus joués, leur late game est surtout axé sur leur capacité à mass CC (morgana, cassio, brand, annie), plus qu'à poker (gragas est une exception comme on l'a vu hier).  

En domages overall l'AP atteint son apogée sur le mid game et décroit ensuite.

n°8292064
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 13:36:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je crois qu'on a vu hier soir que AP ça pouvait être intéressant en late, évidemment il faut dominer sa lane pour ça.

Tant que t'as de l'avance niveau farm/kill sur les adversaires ca va et ca peut clairement durer un moment.
Mais si ils commencent a sortir les banshee deja ca risque d'etre plus compliqué et il y a un moment ou les carry AD te feront sauter ton shield en 1 ou 2 coups si ils crtitic dessus du coup tu perds la moitié de ton burst de nouveau... C'est pour ca que je suis moins fan de la version AP, meme si le debut de game en AD est vachement dependant des proc de crit.

En tout cas un mauvais debut de game si tu t'es orienté AP est plus difficilement rattrappable alors qu'en AD plus tu farm plus t'as de PV donc ca se ratrappe et si il y a des banshee en face tu fais toujours des dégats.

n°8292169
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 10-10-2011 à 14:00:02  profilanswer

fabyx1 a écrit :

C'est pas comme ca que tu vas relever le niveau

Je suis persuadé qu'on vaincra l'incivilité à coup de latte dans la gueule...  
Mais je ne suis pas bien certain que présenter l'autre joue pour se faire gifler une seconde fois marche super... mais bon on est HS là  :whistle:  

Ce jeu me plait bien, mais la majorité des comportements relevés m’insupporte.  :jap:

n°8292176
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 10-10-2011 à 14:01:03  profilanswer

NHam a écrit :

[:deouss]

n°8292205
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 14:08:17  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Je suis persuadé qu'on vaincra l'incivilité à coup de latte dans la gueule...  
Mais je ne suis pas bien certain que présenter l'autre joue pour se faire gifler une seconde fois marche super... mais bon on est HS là  :whistle:  

Ce jeu me plait bien, mais la majorité des comportements relevés m’insupporte.  :jap:

=> fonction /ignore
ça change la vie.

n°8292250
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 10-10-2011 à 14:17:54  profilanswer

La liste est infinie j'imagine ? :D

n°8292271
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 14:22:20  profilanswer

évidemment.
je crois qu'il y a aussi un /ignore all dans l'éventualité où tu tomberais sur 4 bovins.

enfin j'avoue que les déchets humains que je croise sur LoL ne me dérangent plus, ils me font juste pitié. Je note même plus les messages en soloQ, c'est soit du flame/troll, soit des commentaires 'achement stratégiques qui n'apprendraient rien à ma cousine de 3 ans.

Message édité par The_Declaration le 10-10-2011 à 14:24:38
n°8292328
blast3r
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 14:32:52  profilanswer

De toute façon soit le mec flame et ça fout une ambiance de merde, soit le mec essaie de lead, et ça sert à rien.

L'autre jour j'ai joué une partie vraiment sympa, pendant la phase de laning on n'avait pas de jungler mais eux oui, du coup on décallait tous sur les autres lanes, genre moi je pushais ma lane et j'allais gank top, le maokai bottom venait gank mid, c'était une super dynamique. Je crois que c'est à cette game que j'ai fait mon légendaire 28-3 xD

---------------
n°8292350
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 14:39:19  profilanswer

2 classées, 2 feeders dans ma team of course [:tinostar]
xerath qui commence par un 0-5 contre une annie.
et une vayne qui fait 1-6 contre une caytlin :D

n°8292368
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 14:42:33  profilanswer

hier soir, on se tape un lvl 26 120 win, un lvl 30 168 win dans notre team contre un gros naze qu'a 2760 victoires et un autre à 1600 en face.

Un gros 6500+ wins d'un coté pour moins de 2500 de l'autre.

Zuper le matchmaking.

ps: même si osef du nombre de win qui reflète rien blablabla, le jungle 26 (qui s'est bien abstenu de nous dire qu'il était 26...) s'est fait rouler dessus, et pareil pour le mid.

---------------
non.
n°8292382
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 14:45:21  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

hier soir, on se tape un lvl 26 120 win, un lvl 30 168 win dans notre team contre un gros naze qu'a 2760 victoires et un autre à 1600 en face.

Un gros 6500+ wins d'un coté pour moins de 2500 de l'autre.

Zuper le matchmaking.

ps: même si osef du nombre de win qui reflète rien blablabla, le jungle 26 (qui s'est bien abstenu de nous dire qu'il était 26...) s'est fait rouler dessus, et pareil pour le mid.

tout est dit.
A SC2 t'as des mecs qui jouent des milliers de partie et décollent jamais des ligues bronze/argent. D'autre qui commencent gold direct et passent assez vite en diamant.

n°8292415
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 10-10-2011 à 14:56:18  profilanswer

J'ai commencé à jouer il y a environs 10 jours à raison d'une ou deux parties par jour.

3ème ou 4ème partie de ma vie, je me fais traiter de "noob, U suck", je réponds un gentil "Yes, I'm a noob, just started to play yesterday... so what?" auquel 2 blaireaux répondent "stfu". Bon, je cerne vite fait l'ambiance de la partie, je me tais et je finis la partie. Je me reconnecte le lendemain, joli message de la part de Riot me disant que j'ai pris un report pour je ne sais plus quelle raison moisie. Ca refroidit un peu.

M'enfin, maintenant je suis lvl 12 et je meurs moins bêtement qu'avant :o Et pour reprendre un message vu sur cette page ou la précédente, la communauté est quand même assez "bizarre". Bcp de gens qui parlent pas (normal, pas gênant), peu de gars sympas qui expliquent 2 ou 3 trucs avec un vrai team-play, et  le reste de solo aigri chacun pour sa gueule "FU ks!" (alors que bon, je considère qu'ayant descendu 3/4 de la vie de l'ennemi en solo, le kill me revient...) et qui font la même chose dès qu'ils en ont l'occasion.

Le seul truc qui manque, ce serait le droit de kick un gars en cours de partie pour en faire rentrer un autre qui commencerait direct avec un niveau médian à tous les autres joueurs connectés. :o C'est rageant de parfois finir une partie à 3 ou de se faire poutrer parce qu'un gars qui se reconnecte 15 minutes après à 4 ou 5 lvl de différence et ne sert à rien qu'à feed les bots...
M'enfin, quand on tombe pas des gens qui savent jouer et qui solotent pas dans leur coin pendant 40 minutes avant de se réveiller, c'est excellent  :love:  

A part ça, le jeu est très sympa. Je joue plutôt avec Maitre Yi et Katarina et même si c'est parfois un peu laborieux, je mets en général 2/3 lvl aux gars de ma team grâce aux kills faciles. Pour l'instant, je joue qu'en Coop vs cpu et parfois du Dominion mais je trouve que Katarina et son Shunpo + A + R + re Shunpo pour finir,une fois bien stuffée, elle envoie facilement la purée.

Sinon, je voulais vous demander ce que vous conseilleriez à un débutant comme perso tank, pas forcément puissant mais un vrai sac à PV avec une bonne armure/résistance magique une fois stuffé ?
Ca existe un perso Tank/assist ?

Merci d'avance !

n°8292474
astryad

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 15:09:37  profilanswer

arnyek a écrit :

Le seul truc qui manque, ce serait le droit de kick un gars en cours de partie pour en faire rentrer un autre qui commencerait direct avec un niveau médian à tous les autres joueurs connectés. :o C'est rageant de parfois finir une partie à 3 ou de se faire poutrer parce qu'un gars qui se reconnecte 15 minutes après à 4 ou 5 lvl de différence et ne sert à rien qu'à feed les bots...
M'enfin, quand on tombe pas des gens qui savent jouer et qui solotent pas dans leur coin pendant 40 minutes avant de se réveiller, c'est excellent  :love:  

J'ai eu une partie comme ça hier ... un Gragas dans la team qui devait solotop, apparemment il avait des soucis de lag / déco, on l'a pas vu de la partie (il a leave au bout de 3 minutes).
Il s'est repointé 25 minutes plus tard, niveau 3 quand on était tous niveau 14/15, on lui a gentiment dit de rester défendre dans la base. Il a redéco 5 minutes plus tard, cette fois-ci pour de bon.
On a fini par gagner la partie, grâce à nos Yi et Caitlyn qui découpaient l'équipe adverse une fois bien stuff, alors qu'il continuaient de me focus (Fiddlestick). Le combo Fiddlestick + Amumu pour les mettre en pack, et hop, les deux AD qui viennent découper les adversaires, c'était bon !
On a quand même réussi à remonter la partie à 4v5 alors qu'ils avaient détruit 2 de nos inhibs à un moment, c'est toujours sympa une partie comme ça :)

arnyek a écrit :

Sinon, je voulais vous demander ce que vous conseilleriez à un débutant comme perso tank, pas forcément puissant mais un vrai sac à PV avec une bonne armure/résistance magique une fois stuffé ?

Tu peux essayer Alistar, dans le genre tank + support il est pas mal, et il a de très bonnes compétences pour faire du cc et de l'engage.

n°8292479
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 15:10:04  profilanswer

Bakk15 a écrit :

2 classées, 2 feeders dans ma team of course [:tinostar]
xerath qui commence par un 0-5 contre une annie.
et une vayne qui fait 1-6 contre une caytlin :D

Moué classique....

Mais sinon c'etait quoi ton role dans cette game? faire du ouin ouin sur eux "stop feed u noob" ou essayer de prendre le truc en main et de faire remonter le niveau?

Parceque bon entendre les gens se plaindre "ouais je fais du classé mais les autres feed trop j'y peux rien" ca va un moment. Ca reste un jeu d'équipe et tu peux apporter ta contribution... Allez gank les lignes en difficulté ca peut aider, faire un gros push pour péter une tour et casser la dynamique de ligne pour s'orienter sur les teamfight, etc...

Je connais pas ton ELO, mais tout ceux qui jouent en classé savent un minimum comment faire des kills donc avec un peu de lead ca passe comme dans du beurre...
Apres je dis pas tu as toujours un %age de rageux qui vont te pourrir une partie mais ca devrait etre anecdotique...  

n°8292492
atactionpa​rk

Transactions (1)
Posté le 10-10-2011 à 15:12:50  profilanswer

Citation :

je suis assez fan de galio dans le genre
bien resistant, suffisement puissant pour ne pas etre ignoré, un super passif, un speed et un bouclier pour aider tes alliés, et un ulti terrible en team fight
ou cho gath. Moins support, mais plus tank. Et plus chaud, parceque son ulti implique de ne pas mourir toutes les 2 minutes pour etre rentable, mais super plaisant a jouer je trouve

a haut niveau je sais pas, mais je trouve les 2 vraiment efficaces et cools a jouer

n°8292519
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 10-10-2011 à 15:22:25  profilanswer

arnyek a écrit :

Merci d'avance !

Moi j'aime bien Mundo et Renekton :)
Mais bon je débute également ^^

n°8292543
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 15:28:30  profilanswer

arnyek a écrit :

Merci d'avance !

sac à pv avec bonne armure/rm c'est un peu la définition de tous les tanks: Galio, Cho'Gath, Malphite, Rammus, Amumu, Singed...
en perso tank/support tu as Alistar qui est dans cet esprit. Taric est un support assez tanky, ça peut te plaire. Eventuellement Leona/Maokai, des tanks avec un petit côté support.

n°8292572
chino66

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 15:34:51  profilanswer

@ [afc]metos : je n'ai que deux conseils pour toi.

1) tu perds ton temps à jouer contre l'ia. Tu n'y apprends rien. Pire, tu ne t'y améliores pas. C'est une immense perte de temps. C'est en se confrontant aux autres que l'on progresse.
2) il n'y a pas de solutions "anti-cons" autre que de jouer en "premade" (avec ses potes). Dès que tu feras un SoloQ tu y verras des insultes.

Message édité par chino66 le 10-10-2011 à 15:35:44
n°8292682
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 16:12:43  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Moué classique....

Mais sinon c'etait quoi ton role dans cette game? faire du ouin ouin sur eux "stop feed u noob" ou essayer de prendre le truc en main et de faire remonter le niveau?

Parceque bon entendre les gens se plaindre "ouais je fais du classé mais les autres feed trop j'y peux rien" ca va un moment. Ca reste un jeu d'équipe et tu peux apporter ta contribution... Allez gank les lignes en difficulté ca peut aider, faire un gros push pour péter une tour et casser la dynamique de ligne pour s'orienter sur les teamfight, etc...

Je connais pas ton ELO, mais tout ceux qui jouent en classé savent un minimum comment faire des kills donc avec un peu de lead ca passe comme dans du beurre...
Apres je dis pas tu as toujours un %age de rageux qui vont te pourrir une partie mais ca devrait etre anecdotique...  

1er partie, solo top... j'avais demandé de ban akali, ce qui n'a pas était fait. Donc je la prend avec Yorick.
Je fais 2/2, elle aussi est à 2/2
mais lorsqu'Annie décale avec son 5/0, je fais quoi ?
Je tente de Carry ?
et j'ai rien dis de mal de la partie, car en plus on avait un trundle qui ne savait pas jungle, mais qui a essayé pour l'équilibre de l'équipe.
Son premier back, il l'a fait en loupant le bleu... donc gros retard, mais bon, il a essayé.

Seconde partie, toujours Yorick face à Nasus, je le tiens, comme lui d'ailleurs. Puis notre Shaco vient le gank, bam 1 kill. J'ai l'assist.
J'harasse Nasus, il ne peut pas farm. Je suppose que c'est assez bien pour l'équipe non ? de deny Nasus...
Puis en bas Caitlyn se feed, puis lorsqu'on est en TF, aucun focus sur elle, elle se feed encore plus, elle me 3 shoot auto attaque. J'ai pourtant une warmog, 3 critique d'affilé.

Alors, à part ouin ouin, je peux faire quoi ?

mon ELO était à 1358, je suis à 126x là, et franchement, je pense que c'est ma place. Donc, j'ai gueulé sur personne lorsque cela a feed. regarde les smiley que j'utilise.
et si tu suis mes posts, mes derniers étaient pour venter le très bon travail de mes collègues, ce qui m'a valu être à 1358, pas grâce à moi en tout cas.

n°8292752
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 16:38:50  profilanswer

arnyek a écrit :

J'ai commencé à jouer il y a environs 10 jours à raison d'une ou deux parties par jour.

3ème ou 4ème partie de ma vie, je me fais traiter de "noob, U suck", je réponds un gentil "Yes, I'm a noob, just started to play yesterday... so what?" auquel 2 blaireaux répondent "stfu". Bon, je cerne vite fait l'ambiance de la partie, je me tais et je finis la partie. Je me reconnecte le lendemain, joli message de la part de Riot me disant que j'ai pris un report pour je ne sais plus quelle raison moisie. Ca refroidit un peu.
[...]

Sans déconner?
Ils envoient un message quand on prend un rapport?
Ça veut dire qu'il y a un nombre de grandes gueules incommensurable sur ce jeu... la quantité de crétins finis à l'urine de chameau qui a menacé de me "report", j'ai jamais rien reçu...

FloDesWood a écrit :

Moué classique....

Parce que bon entendre les gens se plaindre "ouais je fais du classé mais les autres feed trop j'y peux rien" ca va un moment. Ca reste un jeu d'équipe et tu peux apporter ta contribution... Allez gank les lignes en difficulté ca peut aider, faire un gros push pour péter une tour et casser la dynamique de ligne pour s'orienter sur les teamfight, etc...

Si seulement c'était possible tout le temps... :/ Mais ce n'est qu'un vœux pieux.
Malheureusement, tu n'es pas sans savoir que dans une bonne partie des cas, la moindre tentative de prise en main de la partie va se solder par des :
"stfu noob", "I'll report you", "GFY", "I'll fuck ur mum" etc. couplé à une incompétence notoire et une incapacité pathologique à jouer en équipe, ce qui est réellement
ennuyeux dans un jeu d'équipe.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 10-10-2011 à 16:43:09

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8292755
blast3r
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 16:39:44  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Parceque bon entendre les gens se plaindre "ouais je fais du classé mais les autres feed trop j'y peux rien" ca va un moment.

Il a parlé de 2 games. Pas d'une 20aine. Tomber sur 2 games avec des team mates totalement à chier, c'est pas rare.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)