| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 08:31:02 ![]() ![]() |
Svensl woof ?Transactions (0) | Donc à la suite de l'IGN Pro League qui peut me dire quel est le nouveau métagame ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 09:58:45 ![]() merci pour les retours sur kass
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Les bruisers c'est les persos comme Lee Sin, Xin et autres ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Solo top c'est tres viable, avec le boubou tu perds pas de vie et tu farm tres facilement. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | moué mais ca t'oblige a le jouer AP, donc ca veut dire que tu fais une croix sur le late game et t'oblige à dominer ta ligne sous peine d'etre inutile le reste du temps.
|
RoY_ Transactions (1) | Pourquoi solotop ça oblige à le jouer en tant qu'AP ? |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 10:45:48 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Quand je lis les 3 dernières pages, ça confirme vraiment mon ressenti sur LoL : une bonne grosses communauté d'abrutis finis pour une poignée de gens sympas et intelligents.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
keatsouille Transactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | héhé, je viens de passer mon niveau 29. environ un mois et demi.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
keatsouille Transactions (0) | Sur les champs AP les plus joués, leur late game est surtout axé sur leur capacité à mass CC (morgana, cassio, brand, annie), plus qu'à poker (gragas est une exception comme on l'a vu hier). |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | La liste est infinie j'imagine ? |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | évidemment.
Message édité par The_Declaration le 10-10-2011 à 14:24:38 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | De toute façon soit le mec flame et ça fout une ambiance de merde, soit le mec essaie de lead, et ça sert à rien.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 2 classées, 2 feeders dans ma team of course |
couscous' garbit *Transactions (0) | hier soir, on se tape un lvl 26 120 win, un lvl 30 168 win dans notre team contre un gros naze qu'a 2760 victoires et un autre à 1600 en face.
--------------- non. |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'ai commencé à jouer il y a environs 10 jours à raison d'une ou deux parties par jour.
|
astryad Transactions (0) |
|
|
atactionpark Transactions (1) |
|
|
|
chino66 Transactions (0) | @ [afc]metos : je n'ai que deux conseils pour toi.
Message édité par chino66 le 10-10-2011 à 15:35:44 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 10-10-2011 à 16:43:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |