Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8288251
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 23:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

vince 186 a écrit :

TRM rage pas plus que les autres, c'est juste qu'il s'exprime en gueulant, même pendant les matchs importants de TSM il fait ça, mais il tilt pas pour autant. (pour moi rage = quand t'es plus lucide à cause de l’énervement)

Y a hotshotGG aussi en stream sympa, bon ok des fois il rage sur sa team, mais le reste du temps il est plutôt intéressant et explique pas mal de chose.

Les streams de dyrus et voyboy sont aussi bien sympa, mais à cause de leur connexion la qualité du stream est pas top. (rien à voir avec le pc)

D'ailleurs ça va changer pour dyrus il va aller dans la gamerhouse de TSM pour pouvoir streamer en 720p.

hotshot c'est pas mal à regarder de temps en temps, et aussi il explique pas mal de choses, mais les stream solo top, c'est pas marrant très longtemps :s (et pourtant je joue principalement solo top / mid)

sinon ouais j'avais suivis pour dyrus, enfin il va avoir un vrai pc / connexion donc ça va être sympa. Et puis la gaming house ça va être du stream TSM h24 (fin... un peu comme en ce moment où reginald et chaox se relaient pour stream), et beaucoup de contenus et d'intéractions pour montrer au commun des mortels ce qu'on peut faire sur ce jeu :d

Message cité 1 fois
Message édité par keatsouille le 08-10-2011 à 23:34:01
mood
Publicité
Posté le 08-10-2011 à 23:33:27  profilanswer

n°8288259
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 23:37:53  profilanswer

n°8288473
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 00:59:28  profilanswer

superbe partie en classée, je suis 1st à pick/ban
le 3ème me dis si je sais jouer support, et donc je lui répond que je préfère carry AD.
Il prend Taric, en me demandant quel support je veux.
Et il s'avère qu'il joue vraiment bien :love:
Les stuns super bien placé, des ganks, des flash stun sous tourelle, j'ai plus qu'à ulti.

Franchement une merveille une telle partie. Surtout qu'Olister, notre Brand au mid qui Carry complètement la game. 13-1-xx
Taric fini à 4-0-13

n°8288557
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 01:59:13  profilanswer

keatsouille a écrit :

hotshot c'est pas mal à regarder de temps en temps, et aussi il explique pas mal de choses, mais les stream solo top, c'est pas marrant très longtemps :s (et pourtant je joue principalement solo top / mid)

sinon ouais j'avais suivis pour dyrus, enfin il va avoir un vrai pc / connexion donc ça va être sympa. Et puis la gaming house ça va être du stream TSM h24 (fin... un peu comme en ce moment où reginald et chaox se relaient pour stream), et beaucoup de contenus et d'intéractions pour montrer au commun des mortels ce qu'on peut faire sur ce jeu :d

Reginald a été assez impérial contre les Col sur la 2nde game avec son Gragas.  
C'était pas l'insidieux et le bourrin à la Shushei, c'était en mode osef total, je tank la team, je body slam et je t'envoie mes fûts dans la face : la team entière en face recule. C'était marrant à voir :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8288565
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 09-10-2011 à 02:14:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

superbe partie en classée, je suis 1st à pick/ban
le 3ème me dis si je sais jouer support, et donc je lui répond que je préfère carry AD.
Il prend Taric, en me demandant quel support je veux.
Et il s'avère qu'il joue vraiment bien :love:
Les stuns super bien placé, des ganks, des flash stun sous tourelle, j'ai plus qu'à ulti.

Franchement une merveille une telle partie. Surtout qu'Olister, notre Brand au mid qui Carry complètement la game. 13-1-xx
Taric fini à 4-0-13

Je me retrouve avec deux boulets francais qui ne savent jouer que garen et olaf, évidemment vu que ce sont les derniers à pick et qu'avant ca a pick irelia en annoncant solo top, le créateur de la partie leave.

Du coup je me retrouve contre eux à la suivante, bonne team, no match, je fais 1-2-37 avec soraka, 56-19 au total.

La composante chance est déterminante en soloQ ranked on dirait, c'est la team qui à le moins de boulet qui gagne :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8288637
blast3r
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 06:55:16  profilanswer

Je commence à apprécier akali

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ee9e2f312ffdcf5264f95aad6723b8f3076b7d7a.jpeg
TROLOLOL

C'est bien la première fois que je prends autant de kills. Enfin vous connaissez Akali totalement fed avec  3kills déjà au niveau 3... :D
J'ai bien fait d'acheter ce champ, très fun. J'ai appris le smartcast speciallement pour la jouer, j'avoue que le smartcast c'est vraiment utile aussi, pour un perso qui demande autant de spam pendant ses bursts.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8288676
aresknock

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 09:16:27  profilanswer

Du stream de mec qui jungle vous avez ? Si possible un gars qui rage pas, qui parle francais (mais bon anglais ca irait hein :o) et qui joue différents persos. Merci :jap:

n°8288685
th0r1

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 09:28:05  profilanswer

aresknock a écrit :

Du stream de mec qui jungle vous avez ? Si possible un gars qui rage pas, qui parle francais (mais bon anglais ca irait hein :o) et qui joue différents persos. Merci :jap:

http://www.solomid.net/streams.php
regarde, tu cherches ceux qui jungle :)

n°8288889
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 11:34:20  profilanswer

Vous conseilleriez un champions en particulier pour faire une bonne paire avec Fiddlestick ?
Là je joue avec un pote qui le prend, et on a pas mal de réussite avec Lux -> stun + drain de vie.

Une autre idée ? :)

n°8288902
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-10-2011 à 11:39:04  profilanswer

à bas level, n'importe quel perso avec stun peut passer, éventuellement un Sion qui a un énorme burst, ça te fait stun + fear = 3 secondes de controle facile au lv1 de chaque sort.

à haut level, Fiddle se joue surtout en jungle :)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 11:39:04  profilanswer

n°8288932
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 11:53:53  profilanswer

aresknock a écrit :

dan dinh, saint vicious, theOddone. c'est en anglais. Le premier rage jamais, saint ça arrive mais c'est jamais violent, plutôt du désespoir, theOddone ça rage un peu plus. Ce sont les 3 meilleurs junglers NA.

T'as aussi Lapaka qui est assez connu pour son ww jungle et qui est plutôt très bon dans son genre. http://www.solomid.net/streams.php

duc-leto a écrit :

Reginald a été assez impérial contre les Col sur la 2nde game avec son Gragas.  
C'était pas l'insidieux et le bourrin à la Shushei, c'était en mode osef total, je tank la team, je body slam et je t'envoie mes fûts dans la face : la team entière en face recule. C'était marrant à voir :D

Ouaip je plussoie pour regi, il a été impérial hier, ça fait plaisir de le voir à nouveau à son niveau.  

blast3r a écrit :

Je commence à apprécier akali

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] b7d7a.jpeg
TROLOLOL

C'est bien la première fois que je prends autant de kills. Enfin vous connaissez Akali totalement fed avec  3kills déjà au niveau 3... :D
J'ai bien fait d'acheter ce champ, très fun. J'ai appris le smartcast speciallement pour la jouer, j'avoue que le smartcast c'est vraiment utile aussi, pour un perso qui demande autant de spam pendant ses bursts.

Pas de guinsoo :O Et faut finir l'hextech :O  

Message cité 1 fois
Message édité par keatsouille le 09-10-2011 à 11:55:43
n°8288951
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 11:59:11  profilanswer

coolboarder a écrit :

Vous conseilleriez un champions en particulier pour faire une bonne paire avec Fiddlestick ?
Là je joue avec un pote qui le prend, et on a pas mal de réussite avec Lux -> stun + drain de vie.

Une autre idée ? :)

Tout ce qui a un mass cc (amumu, galio par exemple)

n°8288983
demes

Transactions (4)
Posté le 09-10-2011 à 12:10:33  profilanswer

keatsouille a écrit :

Tout ce qui a un mass cc (amumu, galio par exemple)

Orianna  :love:  

Orianna met la boulle sur fiddle, fiddle ulti, orianna ulti => tous les mecs à porter de l'ulti de fiddle sont ramener sur fiddle  :D  Apres orianna peut slow de zone et up la vitesse de fiddle pour bien finir  :whistle:

n°8289027
tortue36

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 12:27:40  profilanswer

Hier j'ai dû faire une dizaine de ranked dont pas mal en solo-q et j'ai vu mon elo chuter, c'était beau  :love: J'en suis à 1100 pourtant sur quasi toutes mes games, j'estime avoir fait le taf qu'il fallait (hormis un fail fiddle jungle). J'ai fait du Gp jungle atmog, ie en 26mins grâce aux kills, du ashe toujours meilleur en cs et des scores très flatteurs, du cho'gath trankilou où on se fait démonter en 18 mins car en 12-13 mins la vayne adverse avait 12 kills [:raph0ux]

Et puis finalement mes victoires ont été avec Sion AP, 3 games, 20-25 mins chacune. A chaque game j'ai été facilement feed et j'ai roulé sur mes adversaires. Donc du coup pour la dernière partie de la soirée, je décide de finir sur un Sion AP, je l'annonce dans le chat, ça gueule dans tous les sens, ça m'insulte, me flame, etc... (rappel 1100 elo, pgm style quoi). Jleur dis gentillement qu'ils peuvent aller se carrer une orange dans le fondement quand le second pick me fait : "you wont play sion, dont worry". Le mec instalock sion avec fatigue et flash... Je rage intérieurement et décide de troll pick. Je fais donc du random et tombe sur Yi. On a déjà nunu jungler mais je décide de faire de la double jungle. A 10 secs de la fin et après m'être fait raisonné par un mec sympa je prends fatigue à la place de smite.

On arrive en game, je dois lane avec le sion qui m'a troll, je fais avec mais ce débile meurt level 1. Il revient et remeurt aussitôt. Pour info, le mec m'avait dit qu'il enregistrait la game et qu'il enverrait un mail à RIOT pour qu'il me ban à cause de mon trollpick. Evidemment, je commence à jubiler de voir comment le mec est nul et de voir que la team qui le soutenait commence à retourner sa veste. D'autant plus que dans ma grande chance, les deux mecs bots ont beau tuer sion, ils sont vraiment pas terrible et j'arrive à avoir quelques kills. A 15mins environ, je suis à 3-2, j'ai youmuu et ceinture du géant et les bottes level 2 grâce au farm surtout car sion a déserté la lane et va feed en mid ou top.
Jme dis donc que finalement même si je voulais troll, cette game peut donner quelque chose. Je me mets en mode farm sans cerveau (le yi basique) et je push partout, les mecs me chasent sans cesse sans pouvoir m'attraper, je prends même des kills quand un gars vient seul.

A 35-40 mins, je suis full stuff, youmuu, atmog, mercury, soif de sang et dernier souffle. J'ai 420 d'ad, 150 d'armure et 100 de rm. Autant dire que la game est pliée, je tue le schaco ap adverse en deux coups, le tf en 3. Je tank Malphite et Jarvan np, bref jdois en être à 14-3 quand mon bon vieux sion en est à 1-11, [:raph0ux]

Malheureusement dans mon élan d'énervement, je décide d'aller farm un peu pendant que mes teammates low hps attaquent les tourelles du nexus. Les adversaires repop, ils les tuent tous, les gars de ma team ragent (effet recherché). Les adversaires reprennent confiance et pushent, je les tiens np en 1v5 sous tourelle (un bon gros tas de noob, il faut l'avouer, black cleaver sur malphite, triple warmog sur lee sin, schaco ap qui fait que poser des boites, etc...). On recommence à push, je repars farm  [:raph0ux], enjoy la game qui finit à 65 mins alors qu'elle était pliée en 35mins [:raph0ux]

Sur le coup j'avoue avoir été puéril, mais le coup du, "jte pick ton héros pour te troll" ça a fait déborder le vase. Conclusion, jme suis bien marré dans cette game et finalement le pick à mon elo, c'est une vaste farce. Les mecs veulent faire de la méta, jme tape des supports qui last hit, les mecs veulent du solo top? ils savent pas le tenir... Les gars veulent un jungler? Enjoy le mec afk 35 mins qui sortira avec 4 levels de retards et deux trois morts. Bref, maintenant au pick, je fermerais ma gueu** et je ferais du pick comme j'en ai envie jusqu'à remonter minimum à 1300, après on pourra parler méta (et encore....)

n°8289036
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-10-2011 à 12:33:23  profilanswer

Nan mais faut arrêter de vouloir faire comme les top elo, ça sert strictement à rien à low elo. J'avouerai qu'à partir de 1250, tu commences à trouver des gens qui savent jouer leur rôle, mais si tu veux assurer, prends ton perso, quitte à ne pas avoir de jungler, c'est pas un handicap si le solotop en face est deny last hit et que vous feedez pas quand le jungler passe.

n°8289175
blast3r
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 13:19:04  profilanswer

keatsouille a écrit :

Pas de guinsoo :O Et faut finir l'hextech :O  

:jap:  
J'y pense jamais au Hextech, j'ai zappé là. De toute façon vu ce que je leur mettais.
BOn je retourne la jouer histoire de me faire la main.

---------------
n°8289192
medoc974

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 13:27:30  profilanswer

Dernier parti classé ranked

MF 0/7/1 qui voulait solo lane

Kassadin Mid 3/9/3

Karthus  8/12/4

Corki  6/6/3

Je joue Xin Jungle (sans smite) 16/4/4

1350 elo

Il mon report...OMG

n°8289193
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 09-10-2011 à 13:28:07  profilanswer

medoc974 a écrit :

Dernier parti classé ranked

MF 0/7/1 qui voulait solo lane

Kassadin Mid 3/9/3

Karthus  8/12/4

Corki  6/6/3

Je joue Xin Jungle (sans smite) 16/4/4

1350 elo

Il mon report...OMG

Bah ouais tu faisais que de KS :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8289294
blast3r
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 14:29:52  profilanswer

Nouvelle 5c5 avec avec akali, je joue mid face à vayne, je me fais harass et deny, je fais mon premier B niveau 5, je prends un tome et mes runes/level commence à apparaitre.
Boom, Headshot.
Je l'ai tuée 5x d'affilée avant mon back suivant :D
cette fois j'ai pris un mejai direct hein.
15-2 à 23 minutes, forcément ils ont du surrend.

---------------
n°8289418
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 15:40:26  profilanswer

un blitzkrang qui a trinité, infinity, phantom dancer ( ou objet + cc) et qui fait le E avec un CC... ça fait 4 k dommages non ?

100 %+125 % +250 % (cc)

n°8289481
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 16:10:55  profilanswer

Je pars dans une partie:
Le premier banni Amumu et Trynda
Y en a un à qui ça plait pas il commence à chouiner.
D'autres pleurent.
ça commence à troll pick on a 2 AD carry Ashe et MF, le dernier veut prendre nocturne, je demande s'il jungle il dit non... -_-
Le mec qui a pris MF spam "NOOB leave!" 50 fois dans le chat.
Personne leave, je pick teemo, quitte à perdre autant se marrer.

Le dernier, qui prenait nocturne, finit par prendre Riven.
Comme ça on a 4 AD, je suis quand même parti sur Teemo AP, faut pas pousser non plus.

Message édité par NHam le 09-10-2011 à 17:13:52

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8289705
aout

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 17:30:09  profilanswer

Oonizu a écrit :

Partie classée, je suis le 4th pick et comme à chaque ranked je dis: " hello guys, can i be ad carry for this game please? "

Tout le monde me dit okay sauf un qui semblait être afk (le 2nd pick). Le premier prend gp solotop jusque là tout va bien, puis vint ce fameau second pick qui prend caitlyn, il ne lock pas et je dis: " no i asked in first to be ad carry and all said me thats ok ". Il lock en me disant: " you noobs are last picks cuz you got less elo rating so now stfu ". N'ayant que des runes ad je ne serai pas très bon dans le reste, mais je suis obligé de jouer au mid, je prends Kassadin.

Dans la partie je fais 2/3 face à Annie et le joueur de Cait en question se prend un joli 0/3 par Kog/Sona... Il arrête pas de parler de moi je ne sais pas quoi alors que la moindre des choses quand on prend un champion qui était censé être pick par un autre, c'est de gérer (surtout que c'est Cait, allo la Terre, le best zoning en laning de tout league of legends) et à la fin il me dit que dans 1 heure j'ai plu de compte dès que ses potes seront connectés...

TROLOLOLO.

C'est du good english ça :o

n°8289725
blast3r
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 17:44:13  profilanswer

aout a écrit :

De l'anglais Baguette

---------------
n°8289853
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 18:44:54  profilanswer

aout a écrit :

La remarque en valait la peine.  

n°8289893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 18:59:34  answer

sackboy22 a écrit :

un blitzkrang qui a trinité, infinity, phantom dancer ( ou objet + cc) et qui fait le E avec un CC... ça fait 4 k dommages non ?

100 %+125 % +250 % (cc)

nan la trinité ça ajoute juste 150-170 dommage environ que ça crit ou non, et le coup de poing ne double pas les dommage du crit, ça doit plutot faire 1k degats je dirai.

si tu veux faire du 4k degats en 1 coup je crois que y a que 2 solution, soit c'est shaco avec crit dmg rune +5 tiamat+infinity edge, son Q critera tres mal si tu focus le minion a coté. (crit a 320%degats * 250% aoe, soit 800% de l'ad boosté, avec le baron je pense qu'on a 450 ad avec ce build, soit 3.6k dmg en face et un peu plus de 4k dmg si on fais marcher le 20% degats du passif.
soit tu prend malphite 5 tiamat + inf, et la pareil il faut focus le minion a coté, mais c'est beaucoup plus aléatoire car ça ne critera pas a chaque fois, pot+inf ça nous donne que 33% crit. donc une chance sur 3. mais quand ça marche en general ça oneshoote la cible. car les degats sont : crit a 300% degats * 310% aoe * 140% du skill de malphite, soit 1300% de l'ad boosté soit presque 6k dmg.

y a aussi le tiamat plank, mais c'est beaucoup moins fort, tiamat marche qu'a 30% et y a quasi aucune synergie sur gangplank, on arrive juste a des coups a 2.5k max. quand ça crit seulement :/

de toute façon ce genre de build marche moins bien que les builds normaux, car c'est trop dependant des minions.

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 19:07:10
n°8289961
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 19:19:19  profilanswer

Oki, autant pour moi et merci pour le build :)

Sinon pour blitz jungle prso sur papier j'avais trouvé ça pas mal :
Bottes mercures
Wriggle
Trinité
Manamune
Raduin/FoN
Infinity

Le pourquoi :

Les botttes mercures car berseck sur lui c'est pas la meilleur idée (amha)
Wriggle car jungle
Trinité parce que sur blitz c'est génial
Manamune : Degats, mana qui permet de spam un peu plus et le bonus en mana qui va super bien avec le passif.
Fon/raduin survivabilité.
Infinity : là j'ia pris u peu au hasard, si y'a déjà un tank je trouve que ça sert à rien de faire encore des hp /armure.

Je pourrais faire quoi d'autre pour build plus dégats?

Merci :)

n°8289969
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 19:21:57  profilanswer

Le manamune aussi late c'est pas terrible. T'a pas tellement besoin de la regen en fin de partie, et t'aura pas le temps de rentabiliser la manapool.
Tu peux partir tanky apres ta wriggle/trinity imo. (atma/fon/ga)

n°8290005
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 19:33:27  profilanswer

et avant trinité alors cette dernière arrive trop tard dans la game non ? :/

n°8290096
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 19:58:01  profilanswer

blast3r a écrit :

De l'anglais Baguette

[:ddr555]  

Putain ce match hier  [:rofl]

n°8290123
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-10-2011 à 20:06:52  profilanswer

Docben a écrit :

[:ddr555]

Putain ce match hier  [:rofl]

:D
Ouai chouette partie

Si vous voulez troller un peu quand vous tombez sur des francais, faites vous passez pour des anglais :o
"la baguette"

Message édité par woo le 09-10-2011 à 20:07:17

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8290152
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 09-10-2011 à 20:17:08  profilanswer

Haaa  :D  
Je lance une coop pour mon bonus journalier, les quatre autres prennent leurs persos en deux secondes et lock me un me sort: "lock in noob"  :heink:  

- Je reflechis à un perso à prendre > "fast pick noob"
- Je prends un perso > "lock fast OMG"
- Il reste 50 secondes > "loooockk fastt"
- Il reste 20 secondes > "ok i'm Administrator, i gonna ban you !"
- Il reste 5 secondes je lui dis "look this :) "
- Je déco  :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8290166
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 20:20:16  profilanswer

sackboy22 a écrit :

et avant trinité alors cette dernière arrive trop tard dans la game non ? :/

Sur un blitz laneur, ca se justifie de commencer par la larme, et d'enchainer sur manamune. Mais si tu jungle, la wriggle est presque obligatoire, tu ajoute ça au fait que tu farm peu et mal puisque tu jungle, t'a vraiment pas le temps d'investir autant dans de la manapool et des degat sur le long terme.

n°8290496
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 21:46:24  profilanswer

Tout le monde semble étonné des dégâts que peut faire Gragas.

Personne se dit que c'est pas un peu fumé un AP Carry avec un ratio de 1.1 sur son ulti AOE avec un faible CD ? Vous m'en trouvez un autre ?

n°8290596
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:12:54  profilanswer

clair que Gragas c'est un gros client, sans mauvais jeu de mot. Je suis toujours surpris de ne pas en croiser plus.

n°8290706
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:31:26  profilanswer

Faut l'avoir acheté, souvent Annie, Cassio, Anivia et Brand sont pris.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8290912
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 09-10-2011 à 23:46:35  profilanswer

En fait, c'est surtout que ses skills sont chaud à placer. Un ulti peut soit sauver l'adversaire (le plus souvent :o) soit renverser un teamfight/engager, mais les gens qui réussissent sont tellement rares ...

Son tonneau est également simple à esquiver, faut vraiment réussir à lire le jeu de l'adversaire pour pouvoir en caler plusieurs d'affilés.

n°8290966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 00:15:50  answer

Kassadin vous le jouez comment ?
Sous la tour jusqu'au lvl 6 en essayant de farmer un max, et avec le harass à bolt ?
Niveau build item, crystal + popo => boots => RoA => Rabadon?

n°8290989
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 00:29:10  profilanswer

Je crois que de toute manière faut commencer avec des potions.
Parce que niveau harass il s'en prend plein la gueule. :/

---------------
n°8290994
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-10-2011 à 00:30:51  profilanswer

Bottes + 3 potions, c'est salvateur les bottes, niveau harass ça t'aide énormément à "hit & run".

Ensuite, pour le built, je préfère lui donner une tears of godess en first item, si y'a un peu de rab, soit un doran, soit un baton explosif (gros rab' :)).

La ToG permet de spam l'ulti pour aller décaler très rapidement après avoir poussé avec une pulsation, et elle te permet aussi d'harasser énormément avec ton A, ce que ne te permet pas le catalyste protecteur.

Si en face, y'a beaucoup d'AD (chose qui se voit de plus en plus, t'as le carry bot, le solotop AD et le jungler AD également), un coeur gelé est très sympa comme item défensif : le passif est génial quand tu vas foncer sur le carry AD adverse, il permet de diminuer le dps des offtanks aussi. Ensuite il te donne de la cdr, un manapool intéressant et enfin beaucoup d'armure.

Comme stuff en résumé :
- bottes + 3 potions
- larme de la déesse
- baton explosif/anneau de doran selon ton farm ...
- RoA ou baguette trop grosse, si tu pense que la partie va durer, le RoA est à conseiller, t'auras pas d'autre item de vie.
- Rabadon
- Coeur gelé/Banshee/Ceinturon de Mercure (si t'as pas purge et que y'a beaucoup de cc)/Abyssal si y'a pas de cc et pas d'AD hors carry AD squishy que tu découpes.
- Finis l'Archange.

Grosso merdo, ça te permet d'être inchopable 99% du temps si tu restes dans ta game. Petite astuce, l'ulti à foutre en smartcast pour que ce soit plus rapide.

n°8291090
blast3r
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 01:26:28  profilanswer

Je sais que l'ulti de WW fait proc "Au bout du rouleau", mais fait-elle proc l'item dominion Ionic Spark ? (+45% AS, 250Health, Toutes les 4 attaques, libère une chaine d'éclair infligeant 100 dégats à jusqu'à 4 cibles)
Faudrait que je teste, mais pas trop envie de jouer ww là ^^ trop à fond sur akali

D'ailleurs je fais une putain de win streak... Sur les 5 dominion dans mon histo : 5 wins 1er

sur les 5 normal games 5c5 : 4 wins, 1 lose :D

Je vais me prendre un retour de baton et me taper 20 défaites d'affilée xD

Message édité par blast3r le 10-10-2011 à 02:12:20

---------------
n°8291230
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 08:31:02  profilanswer

à peu près comme Farore.

mon build full stuff c'est:

- sorcerer shoes
- Archangel staff
- Rabadon
- Banshee
- Lich Bane (ou Mejai, ou Morello)
- Void staff
on commence par les bottes+popo, puis tear of godess, puis catalyst, puis Archangel staff, puis Rabadon, puis Banshee, puis Sheen, puis Void staff et enfin Lich Bane.
en runes: rouge MagPen, Jaunes armor flat, Bleues CDR/level, Quint AP flat ou HP flat.
maîtrises 9/0/21

Sur Dominion
- Sorcerer's shoes
- Morello
- Rabadon
- Odyn's veil (ou Guadian Angel / Zhonya / Thornmail si bcp d'AD en face)
- Void staff
- Lich Bane (ou Rylai dans une optique plus tanky)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)