| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
keatsouille Transactions (0) | Reprise du message précédent :
hotshot c'est pas mal à regarder de temps en temps, et aussi il explique pas mal de choses, mais les stream solo top, c'est pas marrant très longtemps :s (et pourtant je joue principalement solo top / mid) sinon ouais j'avais suivis pour dyrus, enfin il va avoir un vrai pc / connexion donc ça va être sympa. Et puis la gaming house ça va être du stream TSM h24 (fin... un peu comme en ce moment où reginald et chaox se relaient pour stream), et beaucoup de contenus et d'intéractions pour montrer au commun des mortels ce qu'on peut faire sur ce jeu Message cité 1 fois Message édité par keatsouille le 08-10-2011 à 23:34:01 |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 23:33:27 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | superbe partie en classée, je suis 1st à pick/ban
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Je commence à apprécier akali
--------------- Le topic des vélos vintage |
aresknock Transactions (0) | Du stream de mec qui jungle vous avez ? Si possible un gars qui rage pas, qui parle francais (mais bon anglais ca irait hein |
th0r1 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous conseilleriez un champions en particulier pour faire une bonne paire avec Fiddlestick ?
|
Farore9301 Transactions (5) | à bas level, n'importe quel perso avec stun peut passer, éventuellement un Sion qui a un énorme burst, ça te fait stun + fear = 3 secondes de controle facile au lv1 de chaque sort.
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 11:39:04 ![]() ![]() |
keatsouille Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par keatsouille le 09-10-2011 à 11:55:43 |
keatsouille Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
tortue36 Transactions (0) | Hier j'ai dû faire une dizaine de ranked dont pas mal en solo-q et j'ai vu mon elo chuter, c'était beau |
Farore9301 Transactions (5) | Nan mais faut arrêter de vouloir faire comme les top elo, ça sert strictement à rien à low elo. J'avouerai qu'à partir de 1250, tu commences à trouver des gens qui savent jouer leur rôle, mais si tu veux assurer, prends ton perso, quitte à ne pas avoir de jungler, c'est pas un handicap si le solotop en face est deny last hit et que vous feedez pas quand le jungler passe. |
medoc974 Transactions (0) | Dernier parti classé ranked
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Nouvelle 5c5 avec avec akali, je joue mid face à vayne, je me fais harass et deny, je fais mon premier B niveau 5, je prends un tome et mes runes/level commence à apparaitre.
sackboy22 Transactions (0) | un blitzkrang qui a trinité, infinity, phantom dancer ( ou objet + cc) et qui fait le E avec un CC... ça fait 4 k dommages non ?
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je pars dans une partie: Le dernier, qui prenait nocturne, finit par prendre Riven. Message édité par NHam le 09-10-2011 à 17:13:52 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aout Transactions (0) |
|
Oonizu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 18:59:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 19:07:10 |
sackboy22 Transactions (0) | Oki, autant pour moi et merci pour le build |
kphi κφTransactions (0) | Le manamune aussi late c'est pas terrible. T'a pas tellement besoin de la regen en fin de partie, et t'aura pas le temps de rentabiliser la manapool.
|
sackboy22 Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Si vous voulez troller un peu quand vous tombez sur des francais, faites vous passez pour des anglais Message édité par woo le 09-10-2011 à 20:07:17 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Haaa --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Tout le monde semble étonné des dégâts que peut faire Gragas.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | clair que Gragas c'est un gros client, sans mauvais jeu de mot. Je suis toujours surpris de ne pas en croiser plus. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Faut l'avoir acheté, souvent Annie, Cassio, Anivia et Brand sont pris. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | En fait, c'est surtout que ses skills sont chaud à placer. Un ulti peut soit sauver l'adversaire (le plus souvent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2011 à 00:15:50 ![]() Kassadin vous le jouez comment ?
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je crois que de toute manière faut commencer avec des potions.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Bottes + 3 potions, c'est salvateur les bottes, niveau harass ça t'aide énormément à "hit & run".
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Je sais que l'ulti de WW fait proc "Au bout du rouleau", mais fait-elle proc l'item dominion Ionic Spark ? (+45% AS, 250Health, Toutes les 4 attaques, libère une chaine d'éclair infligeant 100 dégats à jusqu'à 4 cibles) D'ailleurs je fais une putain de win streak... Sur les 5 dominion dans mon histo : 5 wins 1er sur les 5 normal games 5c5 : 4 wins, 1 lose Je vais me prendre un retour de baton et me taper 20 défaites d'affilée xD Message édité par blast3r le 10-10-2011 à 02:12:20 --------------- Le topic des vélos vintage |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |