| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Oonizu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 17:34:15 ![]() ![]() |
Ciler Transactions (0) |
|
Oonizu Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Oh shit, jviens dapprendre que quasiment tous mes potes avaient lâché LoL |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Je trouve ça con qu'on puisse pas modifier les runes pendant la selection des champs u_u
--------------- Le topic des vélos vintage |
Ciler Transactions (0) | impossible de rejoindre une partie, ca fait 10m que ça m'en cherche une.
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Farore9301 Transactions (5) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 22:35:52 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Nan mais là j'ai jamais vu un noob pareil. Message édité par gonc le 07-10-2011 à 22:51:11 |
Oonizu Transactions (0) | SK Wickd me fait gerber.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est assez connu que Wicked et Ocelote sont un peu à la ramasse en ce qui concerne l'humilité --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | C'est en parti ce qui me fait detester les SK |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
Oonizu Transactions (0) | A ce que je vois... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
chenipan Transactions (0) | C'était pas toi qui était sensé être dans le elo hell et mériter tes mates sous doués ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Non, depuis le reset il joue avec les pros! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Sinon niveau méta, les CLG se sont qualifiés pour la finale IEM avec en G2 : ChoGath Bot/Ez Jana top, et en G3, Kennen Taric Top, Sivir Mid, Galio Bot |
Farore9301 Transactions (5) | Nan mais ils ont trollé/chié sur la méta comme des malades, sur la G3 SK Ocelote avait mis Janna mid ... Message édité par Farore9301 le 08-10-2011 à 15:33:24 |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Y'a pas de EloHell il parait. Mais oui, on les mérite.
Non. J'ai déjà joué quelques games avec lui en SoloQ.
Quand t'as Ocelote justement, que le mec est afk au moment des bans/picks qui laisse passer Morgana et se retrouve avec un Random Ezrael qu'il arrive à refiler mais fait quand même de la merde avec son Brand, tu peux pas dire que le mec a parfaitement joué. Message édité par aRWaM le 08-10-2011 à 16:58:30 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | "Allez un petit normal en draft pour voir"
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 08-10-2011 à 17:17:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Kog n'a pas de bras, il ne peut pas poser de wards Message édité par Faluja le 08-10-2011 à 17:45:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Oonizu Transactions (0) | Partie classée, je suis le 4th pick et comme à chaque ranked je dis: " hello guys, can i be ad carry for this game please? "
|
nellkee Transactions (0) | Je cherche plus à comprendre perso ... [edit]Sinon pour les streams, je matte plus que celui de Guardsman Bob. Le niveau est ptet un poil moins bon mais reste plutôt sympa et surtout le gars est bien sympa, ca change. Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 08-10-2011 à 18:33:06 |
keatsouille Transactions (0) | Au niveau streams, je trouve que celui de chaox est de grande qualité. Le mec parait sympa, il est excellent, il commente beaucoup, explique, tu comprends sa logique de jeu et c'est très interressant, y'a peu de rage, et tu sens qu'il a une profonde connaissance des mécanismes du jeu et le fait est qu'il est très généreux à ce niveau là. Celui de reginald est sympa aussi, mais en ce moment je trouve qu'il la ramene beaucoup et qu'il fait énormément d'erreurs de jugement, et donc il feed pas mal, donc il gueule et ça devient pénible Therainman est insupportable à regarder, il gueule, écrit en capslock, écoute de la musique de merde, et rage énormément. Donc vraiment, le plus formateur et le plus sympa est, je pense, celui de chaox Message cité 1 fois Message édité par keatsouille le 08-10-2011 à 19:35:58 |
Oonizu Transactions (0) | Je suis d'accord avec ketsouille dans l'ensemble, j'aime bien regarder les streams de Nyph et Chaox. Shushei est pas mal aussi mais à la longue ça devient ennuyant. |
nellkee Transactions (0) | Ah yep Chaox, ça m'arrive aussi de le matter.
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 08-10-2011 à 21:36:39 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
keatsouille Transactions (0) | En non rageux, t'as dan dihn (c'est le frère de reginald). L'und es 3 meilleurs jungler NA (avec theoddone et saintvicious). Je crois que je l'ai entendu rager 2 fois. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 08-10-2011 à 23:14:12 |
gonc Transactions (0) | BIM GP § |
keatsouille Transactions (0) |
hotshot c'est pas mal à regarder de temps en temps, et aussi il explique pas mal de choses, mais les stream solo top, c'est pas marrant très longtemps :s (et pourtant je joue principalement solo top / mid) sinon ouais j'avais suivis pour dyrus, enfin il va avoir un vrai pc / connexion donc ça va être sympa. Et puis la gaming house ça va être du stream TSM h24 (fin... un peu comme en ce moment où reginald et chaox se relaient pour stream), et beaucoup de contenus et d'intéractions pour montrer au commun des mortels ce qu'on peut faire sur ce jeu Message cité 1 fois Message édité par keatsouille le 08-10-2011 à 23:34:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |