Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8285568
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 17:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
So true.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 17:34:15  profilanswer

n°8285605
Ciler

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 17:46:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Le problème d'akali c'est que c'est un champion "boule de neige", plus tu kills plus tu peux ulti, comme katarina et Veigar et Nasus dans un autre style, je la joue en dominion et généralement c'est plutot le massacre, press R to frag ...

'fin de manière générale, c'est vrai pour n'importe quel champion. Plus il kill plus il achete de matos, et plus il devient tendu à gérer.

J'ai fait une partie ou je me suis fait feeder odieusement sur singed (le mec en fasse avait visiblement du mal avec le concept de ne pas s'approcher à distance de fling de la tour, mais passons). J'ai passé la 2e moitié de la partie à me balader sur la map avec le poison en permanence, ulti, fling, colle, *cogne cogne*, refling, recolle, re*cogne cogne* ennemi mort. Fin de partie avec un score ridicule du genre 30/x/x soit plus que notre kog

n°8285668
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 18:00:09  profilanswer

Ciler a écrit :

'fin de manière générale, c'est vrai pour n'importe quel champion. Plus il kill plus il achete de matos, et plus il devient tendu à gérer.

Non il ne parlait pas de ça, mais du fait que certains persos voient leurs spells augmenter instantanément en efficacité dès qu'ils font un kill et voient leurs cd complètement annulés, tout comme Tristana avec son Z dès qu'elle fait des kills/assists.

n°8285837
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 18:58:07  profilanswer

Oh shit, jviens dapprendre que quasiment tous mes potes avaient lâché LoL  [:vinnchent]  
Adieu les premades  :cry:

n°8285904
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 19:27:43  profilanswer

Je trouve ça con qu'on puisse pas modifier les runes pendant la selection des champs u_u
Je trouve que c'est trop cher les pages de runes, déjà que les runes sont chères en PI...

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8286065
Ciler

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 20:52:12  profilanswer

impossible de rejoindre une partie, ca fait 10m que ça m'en cherche une.

Qu'est-ce que c'est que ce bin's :(

n°8286142
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 21:34:39  profilanswer

Ciler a écrit :

impossible de rejoindre une partie, ca fait 10m que ça m'en cherche une.

Qu'est-ce que c'est que ce bin's :(

T'as pas un bug ? Essaie de deco reco, j'ai l'impression qu'il y a quelques bugs aujourd'hui.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8286161
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-10-2011 à 21:41:44  profilanswer

OLOLOLLLLLLL, ez 2 vs 1 (dont un Nasus), np je te fais un doublé ! GG les Orks

n°8286237
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 22:19:43  profilanswer

Farore9301 a écrit :

OLOLOLLLLLLL, ez 2 vs 1 (dont un Nasus), np je te fais un doublé ! GG les Orks

Ez avec uhn blood thirster, c'est dur à buter, sauf si tu le stun ou que tu le cages?
Demande à Woo! :D

Spoiler :

D'autant qu'il joue aussi Nasus!

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8286273
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-10-2011 à 22:35:52  profilanswer

Ohlala ... Désolé pour ta team kphi. :/

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 22:35:52  profilanswer

n°8286308
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 22:50:21  profilanswer

Nan mais là j'ai jamais vu un noob pareil.  

Un gars qui me flame en partie (il est sion jungle). Il me dit qu'il joue ww bien mieux que moi, que je suis qu'un gros noob de merde, que je devrais jouer au playmobile blabla et il rajoute 1v1 ww vs ww. Bon allez pour une fois j'accepte for the lolz.  

Je le bats en 1v1 ww vs ww 4/2 et lui 2/4 donc et il me traite de noob.
Hmmmmm d'accord [:rofl]

Message édité par gonc le 07-10-2011 à 22:51:11
n°8286471
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 00:12:58  profilanswer

SK Wickd me fait gerber.
Je jetais un oeil à son stream et il semble pas du tout se prendre pour de la merde.

n°8286513
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 00:33:33  profilanswer

C'est assez connu que Wicked et Ocelote sont un peu à la ramasse en ce qui concerne l'humilité :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8286517
Isak_

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 00:40:30  profilanswer

C'est en parti ce qui me fait detester les SK :o

n°8286520
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 00:43:39  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ohlala ... Désolé pour ta team kphi. :/

Oué apparemment c'était dur  :), m'enfin les Sypher ça se sentait venir.

n°8286547
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-10-2011 à 01:08:42  profilanswer

Oonizu a écrit :

SK Wickd me fait gerber.
Je jetais un oeil à son stream et il semble pas du tout se prendre pour de la merde.

Nan mais WickD first troll in the ladder quoi x)

n°8286556
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 01:14:13  profilanswer

A ce que je vois...

n°8286881
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 11:39:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est assez connu que Wicked et Ocelote sont un peu à la ramasse en ce qui concerne l'humilité :o

J'ai jamais joué avec Wicked mais Ocelote te rappelle toute la game que même si c'est lui qui fait de la merde, c'est pas de sa faute si on perd. Il m'a fait le coup 2 fois [:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8286911
chenipan

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 11:59:04  profilanswer

C'était pas toi qui était sensé être dans le elo hell et mériter tes mates sous doués ? :o

n°8286947
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 12:25:45  profilanswer

Non, depuis le reset il joue avec les pros!  [:laxou]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8287294
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-10-2011 à 15:30:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai jamais joué avec Wicked mais Ocelote te rappelle toute la game que même si c'est lui qui fait de la merde, c'est pas de sa faute si on perd. Il m'a fait le coup 2 fois [:tinostar]

Tu joue avec ocelote ? XD

n°8287297
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 15:32:18  profilanswer

Sinon niveau méta, les CLG se sont qualifiés pour la finale IEM avec en G2 : ChoGath Bot/Ez Jana top, et en G3, Kennen Taric Top, Sivir Mid, Galio Bot :D

n°8287300
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-10-2011 à 15:33:16  profilanswer

Nan mais ils ont trollé/chié sur la méta comme des malades, sur la G3 SK Ocelote avait mis Janna mid ...

Message édité par Farore9301 le 08-10-2011 à 15:33:24
n°8287301
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 15:33:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8287437
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 16:58:15  profilanswer

chenipan a écrit :

C'était pas toi qui était sensé être dans le elo hell et mériter tes mates sous doués ? :o

Y'a pas de EloHell il parait. Mais oui, on les mérite.

Farore9301 a écrit :

Tu joue avec ocelote ? XD

Non. J'ai déjà joué quelques games avec lui en SoloQ.

lechewal a écrit :

Et même là, les Picks Up ne sont pas assez bon pour Arwam. Je pense qu'il veut une équipe de 5 arwam.

Quand t'as Ocelote justement, que le mec est afk au moment des bans/picks qui laisse passer Morgana et se retrouve avec un Random Ezrael qu'il arrive à refiler mais fait quand même de la merde avec son Brand, tu peux pas dire que le mec a parfaitement joué.
Et c'est du vécu.

Message édité par aRWaM le 08-10-2011 à 16:58:30

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8287478
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 08-10-2011 à 17:15:50  profilanswer

"Allez un petit normal en draft pour voir"

"i can play amumu jungle or lane, wukong offtank solo top, morgana AP, kog support AD, annie, soraka support, akali and talon"

je suis le dernier a pick

ca pick udyr jungle, malphite, xerath et akali et on me dit "take a ad ranged", bon ok je prend kog

je me retrouve en bas avec malphite contre caitlyn / soraka, évidemment c'est le drame on se fait push comme pas permis, udyr fail ses ganks comme un pro, xerath feed morgana au mid et solo top on a ... akali, trololol. Akali échange avec malphite, c'est évidemment pas mieux vu qu'on a pas de support donc pas de wards.

me gusta soloQ et les fails teams perdus d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 08-10-2011 à 17:17:11

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8287499
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 17:25:12  profilanswer

Faluja a écrit :

"i can play amumu jungle or lane, wukong offtank solo top, morgana AP, kog support AD, annie, soraka support, akali and talon"

ca pick udyr jungle, malphite, xerath et akali et on me dit "take a ad ranged", bon ok je prend kog

je me retrouve en bas avec malphite contre caitlyn / soraka, évidemment c'est le drame on se fait push comme pas permis, udyr fail ses ganks comme un pro, xerath feed morgana au mid et solo top on a ... akali, trololol. Akali échange avec malphite, c'est évidemment pas mieux vu qu'on a pas de support donc pas de wards.

[:temujin:1]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°8287534
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 08-10-2011 à 17:44:00  profilanswer

Kog n'a pas de bras, il ne peut pas poser de wards :o

Sinon j'en ai posé 3, qui se sont fait virer par teemo et son oracle, j'ai renoncé vu que j'étais le seul à ward et pas d'oracle, donc évidemment on se prenait les champis de teemo ap qui te vire 1/4 de ta vie, me gusta.

Message édité par Faluja le 08-10-2011 à 17:45:07

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8287574
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 18:04:29  profilanswer

Partie classée, je suis le 4th pick et comme à chaque ranked je dis: " hello guys, can i be ad carry for this game please? "

Tout le monde me dit okay sauf un qui semblait être afk (le 2nd pick). Le premier prend gp solotop jusque là tout va bien, puis vint ce fameau second pick qui prend caitlyn, il ne lock pas et je dis: " no i asked in first to be ad carry and all said me thats ok ". Il lock en me disant: " you noobs are last picks cuz you got less elo rating so now stfu ". N'ayant que des runes ad je ne serai pas très bon dans le reste, mais je suis obligé de jouer au mid, je prends Kassadin.

Dans la partie je fais 2/3 face à Annie et le joueur de Cait en question se prend un joli 0/3 par Kog/Sona... Il arrête pas de parler de moi je ne sais pas quoi alors que la moindre des choses quand on prend un champion qui était censé être pick par un autre, c'est de gérer (surtout que c'est Cait, allo la Terre, le best zoning en laning de tout league of legends) et à la fin il me dit que dans 1 heure j'ai plu de compte dès que ses potes seront connectés...

TROLOLOLO.

n°8287629
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 18:31:34  profilanswer

Je cherche plus à comprendre perso :D
Encore tout a l'heure j'étais dans une partie au mid
J'annonce un "mia mid" avec un ping pour back en bot.
30sec après, un mort... "don't write mia, write ss and ping noob".

... [:sumo]

[edit]Sinon pour les streams, je matte plus que celui de Guardsman Bob. Le niveau est ptet un poil moins bon mais reste plutôt sympa et surtout le gars est bien sympa, ca change.

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 08-10-2011 à 18:33:06
n°8287742
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 19:34:58  profilanswer

Au niveau streams, je trouve que celui de chaox est de grande qualité.

Le mec parait sympa, il est excellent, il commente beaucoup, explique, tu comprends sa logique de jeu et c'est très interressant, y'a peu de rage, et tu sens qu'il a une profonde connaissance des mécanismes du jeu et le fait est qu'il est très généreux à ce niveau là.

Celui de reginald est sympa aussi, mais en ce moment je trouve qu'il la ramene beaucoup et qu'il fait énormément d'erreurs de jugement, et donc il feed pas mal, donc il gueule et ça devient pénible

Therainman est insupportable à regarder, il gueule, écrit en capslock, écoute de la musique de merde, et rage énormément.

Donc vraiment, le plus formateur et le plus sympa est, je pense, celui de chaox

Message cité 1 fois
Message édité par keatsouille le 08-10-2011 à 19:35:58
n°8287878
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 20:31:44  profilanswer

Je suis d'accord avec ketsouille dans l'ensemble, j'aime bien regarder les streams de Nyph et Chaox. Shushei est pas mal aussi mais à la longue ça devient ennuyant. :)

n°8287903
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 20:42:35  profilanswer

Ah yep Chaox, ça m'arrive aussi de le matter.

Shushei jsuis pas fan, en général il troll plus qu'autre chose je trouve

n°8288021
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 21:32:39  profilanswer

lechewal a écrit :

Et même là, les Picks Up ne sont pas assez bon pour Arwam. Je pense qu'il veut une équipe de 5 arwam.

Non, clairement il ne se supporterait pas lui-même... 4 fois. [:chrisbk]

---------------
n°8288027
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 21:36:11  profilanswer

Faluja a écrit :

T'aurais du partir Kog maw support, puisque vous n'aviez ni AD range ni support!
Normal que vous ayez perdu, c'est de ta faute t'as mis de la mauvaise volonté! :o

Il y a des royalties sur ce smiley Ximo! :o

Message édité par NHam le 08-10-2011 à 21:36:39

---------------
n°8288031
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 21:40:28  profilanswer

nellkee a écrit :

Je cherche plus à comprendre perso :D
Encore tout a l'heure j'étais dans une partie au mid
J'annonce un "mia mid" avec un ping pour back en bot.
30sec après, un mort... "don't write mia, write ss and ping noob".

... [:sumo]

[edit]Sinon pour les streams, je matte plus que celui de Guardsman Bob. Le niveau est ptet un poil moins bon mais reste plutôt sympa et surtout le gars est bien sympa, ca change.

keatsouille a écrit :

Au niveau streams, je trouve que celui de chaox est de grande qualité.

Le mec parait sympa, il est excellent, il commente beaucoup, explique, tu comprends sa logique de jeu et c'est très interressant, y'a peu de rage, et tu sens qu'il a une profonde connaissance des mécanismes du jeu et le fait est qu'il est très généreux à ce niveau là.  

Celui de reginald est sympa aussi, mais en ce moment je trouve qu'il la ramene beaucoup et qu'il fait énormément d'erreurs de jugement, et donc il feed pas mal, donc il gueule et ça devient pénible

Therainman est insupportable à regarder, il gueule, écrit en capslock, écoute de la musique de merde, et rage énormément.  

Donc vraiment, le plus formateur et le plus sympa est, je pense, celui de chaox

nellkee a écrit :

Ah yep Chaox, ça m'arrive aussi de le matter.

Shushei jsuis pas fan, en général il troll plus qu'autre chose je trouve

Franchement, y a peu de stream pas rageux...
J'aime bien TeeEskimo aussi.

---------------
n°8288077
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 22:04:09  profilanswer

En non rageux, t'as dan dihn (c'est le frère de reginald). L'und es 3 meilleurs jungler NA (avec theoddone et saintvicious). Je crois que je l'ai entendu rager 2 fois.  

Dyrus est sympa aussi à regarder, il plane tellement que c'est de la rage diluée, le seul soucis c'est son pc pourris (doit être en 800*600), et c'est moche.  

De toute manière, pour se blinder en stream de rageux, tu regardes une partie de Therainman, tout le reste te paraitra tellement calme et fair play après (et c'est dommage parce qu'il est vraiment bon.. A l'instant il vient de solo bot avec udyr contre ashe+soraka avec beaucoup de talent)

n°8288145
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 22:46:19  profilanswer

Oonizu a écrit :

Partie classée, je suis le 4th pick et comme à chaque ranked je dis: " hello guys, can i be ad carry for this game please? "

Tout le monde me dit okay sauf un qui semblait être afk (le 2nd pick). Le premier prend gp solotop jusque là tout va bien, puis vint ce fameau second pick qui prend caitlyn, il ne lock pas et je dis: " no i asked in first to be ad carry and all said me thats ok ". Il lock en me disant: " you noobs are last picks cuz you got less elo rating so now stfu ". N'ayant que des runes ad je ne serai pas très bon dans le reste, mais je suis obligé de jouer au mid, je prends Kassadin.

Dans la partie je fais 2/3 face à Annie et le joueur de Cait en question se prend un joli 0/3 par Kog/Sona... Il arrête pas de parler de moi je ne sais pas quoi alors que la moindre des choses quand on prend un champion qui était censé être pick par un autre, c'est de gérer (surtout que c'est Cait, allo la Terre, le best zoning en laning de tout league of legends) et à la fin il me dit que dans 1 heure j'ai plu de compte dès que ses potes seront connectés...

TROLOLOLO.

Trololol je me pointe en ranked en sachant jouer qu'un perso, et je viens qq sur hfr quand je peux pas le play. :o

n°8288204
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 23:13:01  profilanswer

keatsouille a écrit :

En non rageux, t'as dan dihn (c'est le frère de reginald). L'und es 3 meilleurs jungler NA (avec theoddone et saintvicious). Je crois que je l'ai entendu rager 2 fois.  

Dyrus est sympa aussi à regarder, il plane tellement que c'est de la rage diluée, le seul soucis c'est son pc pourris (doit être en 800*600), et c'est moche.  

De toute manière, pour se blinder en stream de rageux, tu regardes une partie de Therainman, tout le reste te paraitra tellement calme et fair play après (et c'est dommage parce qu'il est vraiment bon.. A l'instant il vient de solo bot avec udyr contre ashe+soraka avec beaucoup de talent)

TRM rage pas plus que les autres, c'est juste qu'il s'exprime en gueulant, même pendant les matchs importants de TSM il fait ça, mais il tilt pas pour autant. (pour moi rage = quand t'es plus lucide à cause de l’énervement)

Y a hotshotGG aussi en stream sympa, bon ok des fois il rage sur sa team, mais le reste du temps il est plutôt intéressant et explique pas mal de chose.

Les streams de dyrus et voyboy sont aussi bien sympa, mais à cause de leur connexion la qualité du stream est pas top. (rien à voir avec le pc)

D'ailleurs ça va changer pour dyrus il va aller dans la gamerhouse de TSM pour pouvoir streamer en 720p.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 08-10-2011 à 23:14:12
n°8288239
gonc

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 23:29:32  profilanswer

BIM GP §

n°8288251
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 23:33:27  profilanswer

vince 186 a écrit :

TRM rage pas plus que les autres, c'est juste qu'il s'exprime en gueulant, même pendant les matchs importants de TSM il fait ça, mais il tilt pas pour autant. (pour moi rage = quand t'es plus lucide à cause de l’énervement)

Y a hotshotGG aussi en stream sympa, bon ok des fois il rage sur sa team, mais le reste du temps il est plutôt intéressant et explique pas mal de chose.

Les streams de dyrus et voyboy sont aussi bien sympa, mais à cause de leur connexion la qualité du stream est pas top. (rien à voir avec le pc)

D'ailleurs ça va changer pour dyrus il va aller dans la gamerhouse de TSM pour pouvoir streamer en 720p.

hotshot c'est pas mal à regarder de temps en temps, et aussi il explique pas mal de choses, mais les stream solo top, c'est pas marrant très longtemps :s (et pourtant je joue principalement solo top / mid)

sinon ouais j'avais suivis pour dyrus, enfin il va avoir un vrai pc / connexion donc ça va être sympa. Et puis la gaming house ça va être du stream TSM h24 (fin... un peu comme en ce moment où reginald et chaox se relaient pour stream), et beaucoup de contenus et d'intéractions pour montrer au commun des mortels ce qu'on peut faire sur ce jeu :d

Message cité 1 fois
Message édité par keatsouille le 08-10-2011 à 23:34:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)