Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8282921
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 21:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
quel genre de bugs

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 21:48:15  profilanswer

n°8282956
Isak_

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 22:02:47  profilanswer

http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=1326171

Tout ca :o Perso j'ai le bug number four..

n°8283006
arn033

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 22:22:09  profilanswer

J'ai le 5, pas bien grave hein :o

n°8283020
Isak_

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 22:26:45  profilanswer

Bah moi je peux pas jouer quoi :o http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] ath_patch/  c'est mieux mis en page ici :o

Message édité par Isak_ le 06-10-2011 à 22:38:27
n°8283166
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 23:37:32  profilanswer

ARAM à l'instant 3v3 sur la faille de l'invocateur.
Zilean/Ashe/Jax Vs Malzahar/Vayne/Amumu

Il ne fait pas bon être CaC... dés que t'avances tu fais ouvrir.
Mais c'était marrant.
Mention spécial au nouveau pouvoir de vayne: Elle laisse passer l'Ulti de Ashe... 2 fois.

Message édité par NHam le 06-10-2011 à 23:42:37

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8283227
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-10-2011 à 00:00:55  profilanswer

Bon petit retour perso sur le nouveau champ : je me suis fait demonter :D
Autant y'a des casters, pour peu que tu sois pas trop con et que tu tombes pas contre des ouf, ça peu passer meme sans trop connaitre le perso (annie/veigar/khartus)...autant le nouveau, quand t'es nul avec, ba tu frags pas et tu feeds bien comme il faut..

Le Z est super tendu contre pas mal de perso (je suis tombé contre un duo lux/MF), quand on le lance on se retrouve figé et si en face c'est un peu reactif, on se prends pas mal sur la gueule..(perso c'était cage+anomalie de lux et la pluie de Mf a tous les coups quasiment)

Niveau puissance, c'est pas enorme mais sur une lane, son rayon peut toucher deux champs pour pas enormement de mana donc ça peut etre pas mal si bien maitrisé..

Ptit bémol sur son stun : la chaine n'a pas une grosse portée, du coup on se rapproche un peu pour la poser, et le temps de cast le rayon, ba souvent on s'est bien fait tarter...

Bref au final, utilisé en temps que "sniper" dans un teamfight avec un tank qui maitrise quelques secondes les carrys (genre amumu), il peut vraiment etre assez baleze (chaine + aoe ulti + stunt du perso ciblé)..
En 1v1, je reste assez septique et en lane suivant la compo ça peut etre une purge ou un gros harass je pense...
Au final ça fait longtemps que j'avais pas vu un perso que j'ai autant de mal a maitriser et ça fait plutot plaisir pour le coup..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8283303
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 00:42:24  profilanswer

Désolé, Chevignon, Knock et je sais plus qui, ma connexion a planté... :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8283364
aresknock

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 01:15:14  profilanswer

Peuh, on a bien compris que tu sentais que tu avais pas le niveau.

n°8283371
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 01:20:49  profilanswer

reg49 a écrit :

Tout à fait mais dépenser 11 points de maitrises pour gagner 2% de dodge, j'estime que ce n'était pas assez anodin pour être ajouté à mon argument.  

Autant les runes jaunes font très rarement la différence et les runes de dodge semblent être parmi les plus efficaces, autant l'arbre de maitrise peut être très différent suivant chaque perso.

Et les 10% de vitesse supplémentaire que tu gagnes sur un dodge ne valent pas le coup ?

J'ai souvent l'impression que ca sauve la vie parfois ou quand tu attaques un heors au milieu de ses creeps et qu'il flash ca permet de le rattrapper

n°8283372
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 01:20:53  profilanswer

Vous avez perdu  au moins, que j'ai pas de regrets? :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 01:20:53  profilanswer

n°8283401
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 02:20:07  profilanswer

J'ai rejoué Orianna que j'avais complètement abandonné suite à ses nombreux nerfs. Toujours aussi fun à jouer mais clairement plus OP depuis le nerf de son range. :/

n°8283497
aresknock

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 08:32:39  profilanswer

NHam a écrit :

Vous avez perdu  au moins, que j'ai pas de regrets? :p

Que des victoires hier soir mossieur [:julm3]

n°8283532
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 07-10-2011 à 08:50:08  profilanswer

OMG, ce soir Sypher vs Origine pour les demi :love: On va voir du skyyart et de l'althor ! :D

n°8283578
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 09:17:28  profilanswer

gonc a écrit :

J'ai rejoué Orianna que j'avais complètement abandonné suite à ses nombreux nerfs. Toujours aussi fun à jouer mais clairement plus OP depuis le nerf de son range. :/

Avant son nerf, l'early game était vraiment sympa, on pouvait à la fois faire du gros zoning avec la boule et du bon harass à l'auto-attack. Maintenant, ça ne passe plus du tout... Mais bon Orianna reste encore un bon champion.

n°8283580
astryad

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 09:17:57  profilanswer

J'ai pu tester vite fait le nouveau champion contre des bots ce matin, il a l'air d'avoir un potentiel intéressant. En vrac quelques impressions :

Je trouve qu'il fait vite mal avec peu de puissance (moins de 200), et son Z permet de rester safe tout en balançant un gentil burst sur la tête d'un ennemi.
Il est clairement fait pour être sur une lane en solo, mais il doit pouvoir tenir une solotop 1v2 sans trop de souci.

Son A permet très vite de farm les vagues de minions rapidement, il a une portée plutôt longue, même sans utiliser le Z.
Le combo E+A est intéressant, ça fait un paquet de dégâts et ça laisse le mec stun derrière, utilisé après un Z ça doit permettre des engages ou ganks efficaces.
En 1v1 le burst des 4 sorts est quand même violent : Z derrière ses minions, puis E/A/R sur le champion ennemi, ça doit pas laisser grand chose comme vie.
Le ratio du R est très intéressant, vu qu'un a le droit à 3 coups, ça fait un ratio de quasi 1.8 en réalité (si on touche avec les trois coups), et c'est en aoe !

Il me reste plus qu'à tester ça dans une vraie partie pour voir ce que ça donne :)

n°8283662
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 09:47:46  profilanswer

yes le nouveau champ est sympathique :)
dommage qu'il est de la mana, je préfère largement les héros sans.

hier j'ai acheté Rumble, j'ai testé contre IA et je me suis bien amusé : on peut enchainer les sorts très souvent et c'est fun.

par contre je n'arrive pas à me décider pour le build.
j'ai tenté du 9-21-0 avec flash + purge, des runes d'esquives, les bottes d'esquives, Rilai, puis de l'AP + MR, c'était pas mal, mais c'est un premier essai

n°8283850
arn033

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 10:38:18  profilanswer

Petit message pour Phi. T'as pensé quoi de la team PFW? :o

n°8283903
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 10:52:46  profilanswer

astryad a écrit :

J'ai pu tester vite fait le nouveau champion contre des bots ce matin, il a l'air d'avoir un potentiel intéressant. En vrac quelques impressions :

Je trouve qu'il fait vite mal avec peu de puissance (moins de 200), et son Z permet de rester safe tout en balançant un gentil burst sur la tête d'un ennemi.
Il est clairement fait pour être sur une lane en solo, mais il doit pouvoir tenir une solotop 1v2 sans trop de souci.

Son A permet très vite de farm les vagues de minions rapidement, il a une portée plutôt longue, même sans utiliser le Z.
Le combo E+A est intéressant, ça fait un paquet de dégâts et ça laisse le mec stun derrière, utilisé après un Z ça doit permettre des engages ou ganks efficaces.
En 1v1 le burst des 4 sorts est quand même violent : Z derrière ses minions, puis E/A/R sur le champion ennemi, ça doit pas laisser grand chose comme vie.
Le ratio du R est très intéressant, vu qu'un a le droit à 3 coups, ça fait un ratio de quasi 1.8 en réalité (si on touche avec les trois coups), et c'est en aoe !

Il me reste plus qu'à tester ça dans une vraie partie pour voir ce que ça donne :)

Moi c'est l'inverse .. je me suis retrouvé contre lui en mid avec Ryze.

Début difficile parcque je ne le connaissais pas .. quand j'ai compris qu'il était bloqué 2 secondes parcqu'il cast son 'A' .. no match.
Contre un hero relativement mobile il se fait massacrer, dès qu'il tente te 'A', même s'il est loin il perd la moitier de sa barre de vie sans faire de dégats. résultat il ne peut plus farm comme il veut et la game est jouée.

In fine, ils vont avoir du mal à l'équilibrer ..

---------------
ProLurker
n°8283930
Draggor

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 10:58:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bon petit retour perso sur le nouveau champ : je me suis fait demonter :D
Autant y'a des casters, pour peu que tu sois pas trop con et que tu tombes pas contre des ouf, ça peu passer meme sans trop connaitre le perso (annie/veigar/khartus)...autant le nouveau, quand t'es nul avec, ba tu frags pas et tu feeds bien comme il faut..

Le Z est super tendu contre pas mal de perso (je suis tombé contre un duo lux/MF), quand on le lance on se retrouve figé et si en face c'est un peu reactif, on se prends pas mal sur la gueule..(perso c'était cage+anomalie de lux et la pluie de Mf a tous les coups quasiment)

Niveau puissance, c'est pas enorme mais sur une lane, son rayon peut toucher deux champs pour pas enormement de mana donc ça peut etre pas mal si bien maitrisé..

Ptit bémol sur son stun : la chaine n'a pas une grosse portée, du coup on se rapproche un peu pour la poser, et le temps de cast le rayon, ba souvent on s'est bien fait tarter...

Bref au final, utilisé en temps que "sniper" dans un teamfight avec un tank qui maitrise quelques secondes les carrys (genre amumu), il peut vraiment etre assez baleze (chaine + aoe ulti + stunt du perso ciblé)..
En 1v1, je reste assez septique et en lane suivant la compo ça peut etre une purge ou un gros harass je pense...
Au final ça fait longtemps que j'avais pas vu un perso que j'ai autant de mal a maitriser et ça fait plutot plaisir pour le coup..

Très bon résumé.

J'ai eut les même problèmes...  
Le A a un super range, mais un délai d'une fraction de sec qui permet a un gars réactif de dodge
W free mana, c'est cool, mais bon, comme l'Ama et sa Rafale dans D2, t'es super vulnérable pendant le freeze..
Le E a un range vraiment pourri comparé au A... Du coup, je pense qu'il faut E, back et A pour pouvoir etre safe.
Le R est sympa surtout qu'on a 12 secs pour l'utiliser, mais la encore, le léger temps de 'charge' permet de dodge (et la zone d'impact est toute petite)

En early, le range du A fait peur, mais vu que y'a une faction de seconde avant que chacun des spells ne se déclanchent, c'est un peu galère..
Le Combo W+A est pas mal si tu restes sous ta tour (moins de risque de te faire défoncer pendant que T tout freezed.
En mid et en late, je me suis fait tout bonnement déchiré par le Scorpion ou Kog ! Car même en engage Z puis E puis A, ben ça suit pas... et après, ben le gars il te déboite ta vie en rien de temps ! L'ULTI qd il est up permet de rendre le fight un peu plus serré mais le résultat reste le même.

Build HexGun (à upgrade plus tard)/Boots (-15% CoolDown)/Archange/Rylai/ ...  ben t'as toujours du mal a solo le Bleu même au lvl 11 !!  :??:  

Le DPS ne suit pas et le léger décallage entre le click et l'effet est souvent fatal.
De plus, pour etre puissant, A n'a pas un super recast time..

Bref, un perso qu'il va etre sympa de travailler avant de le voir briller (ca change des gros KikoololJ'aiPasdSkillMaisS'PasGraveJ'TataneQdMeme)

Message édité par Draggor le 07-10-2011 à 11:02:51
n°8283942
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:00:45  profilanswer

hier, vers 2h du mat on s'est fait rouler dessus par une Akali. ( 30/x/x )

Donc, ce matin, ni une ni deux, je la prends.
D'ailleurs, c'est le premier perso après ashe que j'ai pris dans mes début de lol... on me l'avait conseillé ici.

Comment elle est abusé [:tinostar]
Je fais un 16/7/10
sans soucis. Full stuff :
pistolame, rylai, Guinsoo, liche et un ange gardien.

Elle est complètement cheaté.
200 d'attaque
250 de puissance
120-140 dans les resists...

une régen de malade. Avec la liche, elle picote beaucoup.
mais fait elle le café ?

n°8283947
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:01:18  profilanswer

Le locus of power ça a l'air d'être fait pour la fin de partie:
Cooldown: 20 / 16 / 12 / 8 / 4 seconds

Genre tu restes derrière en team fight et tu balance des patates à 10km... enfin je l'ai pas essayé.
Je suis en train de me dire que ce qu'il faudrait c'est qu'il donne une pénétration magique en passif à sont Z, qui doublerait avec l'actif.

Message édité par NHam le 07-10-2011 à 11:03:26

---------------
n°8283955
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:03:00  profilanswer

Quand la team comprendra qu'il faut une pink ward pour le teamfight ou un oracle et qu'il faut la focus dès qu'elle engage tu verras qu'elle fait plus du tout le café :D

C'est un cac assez fragile, focus et on en parle plus.

n°8283996
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:10:37  profilanswer

gonc a écrit :

Quand la team comprendra qu'il faut une pink ward pour le teamfight ou un oracle et qu'il faut la focus dès qu'elle engage tu verras qu'elle fait plus du tout le café :D

dans le premier TF, j'étais bot... je fais notre jungle et je remote, ils sont entrain de se battre en haut, j'arrive, je fais un triple kill :D
Après, dans les autres TF, impossible de me focus, je suis à l'arrière de tout le monde et je commence a engagé lorsque je vois les HP qui tombent.

Taric, Caitlyn etc... m'ont senti.
Même leona qui voulait 1vs1, lorsqu'elle a commencé à fuir il était trop tard pour elle :D

Donc après, t'es feed et tu leur fait peur. Ils veulent plus de focus, effet psychologique toussa toussa :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 07-10-2011 à 11:10:52
n°8284009
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:12:19  profilanswer

Pour Akali, le Guinsoo est bien inutile, en tout cas son passif. Et en fight, tu vas galérer s'il y a du stun en face (quand je joue TF, je me régale toujours face à une Akali en team fight).

Mon build préféré, c'est Gunblade -> Rylai -> Liche -> 2 tanky items, parce que les 3 premiers items font assez de burst je trouve. Mercure en bottes, mais sorcerers ça peut aussi marcher.

n°8284055
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:23:07  profilanswer

gonc a écrit :

Combien de fois on tombe dans des "équipes où les mecs prennent aucun CC? :/

---------------
n°8284056
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:23:21  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Donc après, t'es feed et tu leur fait peur. Ils veulent plus de focus

[:rofl]  
Quand tu tomberas contre des personnes avec un cerveau, ca changera ^^

n°8284060
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 11:24:56  profilanswer

J'ai profité de la rotation de la semaine pour tester Vayne aussi. Elle picote pas mal une fois lancée :D

n°8284274
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 12:13:43  profilanswer

gonc a écrit :

cac avec Rylai, lich bane et du spell vamp/life steal à gogo dans une zone qui augmente sa mr/ar de 45.

Assez fragile ouais.

Ok la pink ward l’empêche de faire mal comme elle le devrait, mais ça l'a jamais empêché de tanker 2 stuns, 4 skills et partir sautiller à la gueule du carry ad et se remetre 50% de vie en 2 skills.

D'autant plus que pendant que tu dois la faire exploser, t'as encore 4 autres gus à gérer.

Message édité par couscous' garbit le 07-10-2011 à 12:14:45

---------------
non.
n°8284277
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 12:15:07  profilanswer

Bakk15 a écrit :

hier, vers 2h du mat on s'est fait rouler dessus par une Akali. ( 30/x/x )

Donc, ce matin, ni une ni deux, je la prends.
D'ailleurs, c'est le premier perso après ashe que j'ai pris dans mes début de lol... on me l'avait conseillé ici.

Comment elle est abusé [:tinostar]
Je fais un 16/7/10
sans soucis. Full stuff :
pistolame, rylai, Guinsoo, liche et un ange gardien.

Elle est complètement cheaté.
200 d'attaque
250 de puissance
120-140 dans les resists...

une régen de malade. Avec la liche, elle picote beaucoup.
mais fait elle le café ?

Oui akali a un burst énorme et tu peux à partir du niveau 6 (en ayant tes ultis de chargés) la jouer très agressif. Tu peux sauter la guinsoo, ça apporte très peu à akali à mon avis (à la place essaye de choper un rabadon), par contre la liche te rajoute un burst monstrueux. Pour le moment je la prends surtout pour le late game,  faudrait que j'essaye de l’acheter entre la gunblade et le rylai pour voir.  

Si t'as les bonnes runes, tu commences à poker à partir du niveau 2~3 (quand tes deux passifs sont actifs), et ça permet à coup sûr un kill au lvl 6.  

Le seul soucis d'akali, c'est qu'elle est facilement contrable. Un oracle en face, une pink ward, un counter pick sur le solo top (genre jax, cho) et s'en est fini d'akali. Donc à pick en toute connaissance de cause, si c'est pas trop beefy en face.

n°8284418
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 12:59:17  profilanswer

arn033 a écrit :

Petit message pour Phi. T'as pensé quoi de la team PFW? :o

J'étais pas la en début de soirée, j'ai fait que le match contre les JR. Mais de ce que j'ai entendu ils se sont fait un petit peu deny botlane.
Des potes à toi ?

Message édité par kphi le 07-10-2011 à 13:00:55
n°8284450
arn033

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 13:08:06  profilanswer

Yes c'est ma team, mais j'étais pas là. D'après ce qu'ils m'ont dit, ils ont gagné la toplane, perdu la botlane et ont foiré 2 TF au drake, et vous avez pris l'avantage. GG anyway :o

n°8284496
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 13:20:57  profilanswer

Ha mais c'est cool alors, il commence à y avoir un peu de level sur le topic  :o. Va falloir que je surveille qui je croise en tournoi maintenant  :D !
Je le sens mal pour les Sypher ce soir, surtout que je ne pourrais pas jouer, on se recroisera ptet à la prochaine.

n°8284504
arn033

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 13:22:44  profilanswer

Good luck contre les Sypher, même si ça va être dur, sur un match, on sait jamais :jap: et peut-être la prochaine fois :D

n°8284601
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 13:50:36  profilanswer

c'est quand le match ?

keatsouille a écrit :

Oui akali a un burst énorme et tu peux à partir du niveau 6 (en ayant tes ultis de chargés) la jouer très agressif. Tu peux sauter la guinsoo, ça apporte très peu à akali à mon avis (à la place essaye de choper un rabadon), par contre la liche te rajoute un burst monstrueux. Pour le moment je la prends surtout pour le late game,  faudrait que j'essaye de l’acheter entre la gunblade et le rylai pour voir.  

Si t'as les bonnes runes, tu commences à poker à partir du niveau 2~3 (quand tes deux passifs sont actifs), et ça permet à coup sûr un kill au lvl 6.  

Le seul soucis d'akali, c'est qu'elle est facilement contrable. Un oracle en face, une pink ward, un counter pick sur le solo top (genre jax, cho) et s'en est fini d'akali. Donc à pick en toute connaissance de cause, si c'est pas trop beefy en face.

Chou Andy a écrit :

Pour Akali, le Guinsoo est bien inutile, en tout cas son passif. Et en fight, tu vas galérer s'il y a du stun en face (quand je joue TF, je me régale toujours face à une Akali en team fight).

Mon build préféré, c'est Gunblade -> Rylai -> Liche -> 2 tanky items, parce que les 3 premiers items font assez de burst je trouve. Mercure en bottes, mais sorcerers ça peut aussi marcher.

merci des retours :jap:

n°8284990
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:22:26  profilanswer

une superbe ranked.
J'ai les bans, je veux ban akali, mais on me dit non, GP et morgana

en face, cela prend Akali.
Puis, mon 2ème gars dit : c'est bon, je prend un AP pour la counter pick... instant lock xin... :heink:
Direct, je dis, okay, pick failure...
mais il voulait me support avec xin, et après il dit, bon je solo top.

Puis arrivant ce qui arriva. Il lui donne 2 ou 3 kill, elle décale, elle prendre 2 kills au mid, nous en bas, on gère, je suis à 3-0 avec Caitlyn.
Puis ils décalent tout en bas et nous tower dive.
Akali rien à foutre de la tour...

Merci les autistes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 07-10-2011 à 15:23:14
n°8284995
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:23:23  profilanswer

Ah j'ai bien aimé celle-là : au moment du pick on a Xerath, Alistar, Lee Sin, Caitlyn et moi Janna. Jme suis dit bon, ça va être classique, jvais bot avec Cait, Alist va solo top, Xerath mid.

Et donc quand tout le monde a locké, on m'annonce la couleur.. Xerath va bot avec Cait, Alistar va mid et Janna va solo top.

[:rofl]

[:onizuka_dark]

n°8285109
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 07-10-2011 à 15:44:15  profilanswer

Bakk15 a écrit :

une superbe ranked.
J'ai les bans, je veux ban akali, mais on me dit non, GP et morgana

en face, cela prend Akali.
Puis, mon 2ème gars dit : c'est bon, je prend un AP pour la counter pick... instant lock xin... :heink:
Direct, je dis, okay, pick failure...
mais il voulait me support avec xin, et après il dit, bon je solo top.

Puis arrivant ce qui arriva. Il lui donne 2 ou 3 kill, elle décale, elle prendre 2 kills au mid, nous en bas, on gère, je suis à 3-0 avec Caitlyn.
Puis ils décalent tout en bas et nous tower dive.
Akali rien à foutre de la tour...  

Merci les autistes :jap:

Le problème d'akali c'est que c'est un champion "boule de neige", plus tu kills plus tu peux ulti, comme katarina et Veigar et Nasus dans un autre style, je la joue en dominion et généralement c'est plutot le massacre, press R to frag ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8285446
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 16:55:52  profilanswer

parfaitement d'accord avec toi.
Mais là... et en plus il lance : non mais cassio, toi aussi tu l'as feed.
- Ben normal, elle m'arrive dessus dejà feed.

:D

n°8285563
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 17:32:37  profilanswer

Me semble qu'ils vont nerf Akali, non?  :??:

n°8285564
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 17:32:53  profilanswer

Elle en a besoin en tout cas :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8285568
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 17:34:15  profilanswer

So true.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)