| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 21:48:15 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=1326171
|
arn033 Transactions (0) | J'ai le 5, pas bien grave hein |
Isak_ Transactions (0) | Bah moi je peux pas jouer quoi Message édité par Isak_ le 06-10-2011 à 22:38:27 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ARAM à l'instant 3v3 sur la faille de l'invocateur. Il ne fait pas bon être CaC... dés que t'avances tu fais ouvrir. Message édité par NHam le 06-10-2011 à 23:42:37 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon petit retour perso sur le nouveau champ : je me suis fait demonter --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Désolé, Chevignon, Knock et je sais plus qui, ma connexion a planté... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aresknock Transactions (0) | Peuh, on a bien compris que tu sentais que tu avais pas le niveau. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Vous avez perdu au moins, que j'ai pas de regrets? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 01:20:53 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | J'ai rejoué Orianna que j'avais complètement abandonné suite à ses nombreux nerfs. Toujours aussi fun à jouer mais clairement plus OP depuis le nerf de son range. |
aresknock Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | OMG, ce soir Sypher vs Origine pour les demi |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
astryad Transactions (0) | J'ai pu tester vite fait le nouveau champion contre des bots ce matin, il a l'air d'avoir un potentiel intéressant. En vrac quelques impressions :
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | yes le nouveau champ est sympathique |
arn033 Transactions (0) |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Draggor Transactions (0) |
Message édité par Draggor le 07-10-2011 à 11:02:51 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | hier, vers 2h du mat on s'est fait rouler dessus par une Akali. ( 30/x/x )
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le locus of power ça a l'air d'être fait pour la fin de partie: Genre tu restes derrière en team fight et tu balance des patates à 10km... enfin je l'ai pas essayé. Message édité par NHam le 07-10-2011 à 11:03:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Quand la team comprendra qu'il faut une pink ward pour le teamfight ou un oracle et qu'il faut la focus dès qu'elle engage tu verras qu'elle fait plus du tout le café |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Taric, Caitlyn etc... m'ont senti. Donc après, t'es feed et tu leur fait peur. Ils veulent plus de focus, effet psychologique toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 07-10-2011 à 11:10:52 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour Akali, le Guinsoo est bien inutile, en tout cas son passif. Et en fight, tu vas galérer s'il y a du stun en face (quand je joue TF, je me régale toujours face à une Akali en team fight).
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai profité de la rotation de la semaine pour tester Vayne aussi. Elle picote pas mal une fois lancée |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message édité par couscous' garbit le 07-10-2011 à 12:14:45 --------------- non. |
keatsouille Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 07-10-2011 à 13:00:55 |
arn033 Transactions (0) | Yes c'est ma team, mais j'étais pas là. D'après ce qu'ils m'ont dit, ils ont gagné la toplane, perdu la botlane et ont foiré 2 TF au drake, et vous avez pris l'avantage. GG anyway |
kphi κφTransactions (0) | Ha mais c'est cool alors, il commence à y avoir un peu de level sur le topic |
arn033 Transactions (0) | Good luck contre les Sypher, même si ça va être dur, sur un match, on sait jamais |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est quand le match ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | une superbe ranked. en face, cela prend Akali. Puis arrivant ce qui arriva. Il lui donne 2 ou 3 kill, elle décale, elle prendre 2 kills au mid, nous en bas, on gère, je suis à 3-0 avec Caitlyn. Merci les autistes Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 07-10-2011 à 15:23:14 |
Svensl woof ?Transactions (0) | Ah j'ai bien aimé celle-là : au moment du pick on a Xerath, Alistar, Lee Sin, Caitlyn et moi Janna. Jme suis dit bon, ça va être classique, jvais bot avec Cait, Alist va solo top, Xerath mid.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | parfaitement d'accord avec toi.
|
Oonizu Transactions (0) | Me semble qu'ils vont nerf Akali, non? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Oonizu Transactions (0) | So true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |