| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-10-2011 à 14:05:07 |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:04:31 ![]() ![]() |
Toxid Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci les gars |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Parce que pendant son ulti, il est insensible à tout contrôle, même le headbutt ne lui fait rien. Et en plus, il a des saloperies (un ou deux spells, je ne sais plus) qui lui permettent de faire du true damage de cochon, rendant complètement inutile l'ulti d'Alistar.
Message édité par Chou Andy le 06-10-2011 à 14:13:47 |
aout Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 06-10-2011 à 14:22:13 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | okay je vois. |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:29:34 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 06-10-2011 à 14:51:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) | OMFG j'ai envie d'uninstall 3 ranked solo 2 4vs5 forcément on été 4 de mon coté....C'est de pire en pire |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et même si tu as un ulti censé te réduire tes dégâts encaissés de 70% (Alistar), hors considérations d'armure ou de résistance... Message édité par Chou Andy le 06-10-2011 à 15:13:48 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
iRyu Transactions (1) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | T'arrives pas a plus en rajoutant les points de maitrises qui vont bien dans la branche defensives? |
Oonizu Transactions (0) | Si tu peux arriver à un peu au-delà de 20% de dodge imo.
|
reg49 Transactions (0) | Tout à fait mais dépenser 11 points de maitrises pour gagner 2% de dodge, j'estime que ce n'était pas assez anodin pour être ajouté à mon argument. |
reg49 Transactions (0) | Je suis pas certainde bien comprendre la question mais pour essayer de répondre à Oonizu, le slow d'un seul champion à la fois est appliqué, impossible à cumuler simultanément avec un allié contre un ennemi.
Message édité par reg49 le 06-10-2011 à 17:01:10 |
Message édité par NHam le 06-10-2011 à 17:09:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Tu ne pourras jamais atteindre un slow de 100%, vu que les slows se stackent de façon multiplicative.
|
Oonizu Transactions (0) | D'accord donc si j'ai bien compris, Ashe avec un maximum de bonus de slow, est cheated...? |
Ciler Transactions (0) | Question amusante: les counterpicks marchent-ils vraiment?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
En face les 2 premier prenne udyr et AListar... C'est complètement nul, car alistar arrête l'ulti de kat trop facilement, donc Kat ne sert à rien. okay, multi grillage, mais c'est pas méchant Message édité par Bakk15 le 06-10-2011 à 17:22:09 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
non, je ne joue pas beaucoup. Je fais 3/4 parties après les coups de minuit en général. Message édité par Bakk15 le 06-10-2011 à 17:22:22 |
iRyu Transactions (1) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Tu peux toujours stacker les Tabi, le mov se stacke pas mais les bonus oué :B --------------- non. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) | 100% d'esquive |
couscous' garbit *Transactions (0) | un hfr l'avait fait avec trundle, c'etait un peu un nomatch donc le type avait une trinité, 4 tabis.
--------------- non. |
Oonizu Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Les % sont multipliés et pas additionnés dans le cas du dodge ce qui fait que tu ne peux pas atteindre 100% de dodge.
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Une MAJ full buggué pour quelques joueurs.. bien sur je suis dedans |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | quel genre de bugs --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |