| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
iRyu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 14:27:11 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 05-10-2011 à 14:40:12 |
Oonizu Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | En ce moment ils se foulent pas trop sur les nouveaux champions.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ou Zilean avec tous ses spells |
|
Oonizu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 15:12:02 ![]() ![]() |
Svensl woof ?Transactions (0) | Putain j'adore quand Dominion se transforme en désastre |
keatsouille Transactions (0) | Une belle ranked à l'instant... Kog sona qui perdent bot en 6 min face à malz/teemo. Le kog qui refuse de farmer et qui va feed. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Svensl woof ?Transactions (0) | Xerath se déplace avec un balai dans le cul. Ils auraient pu lui donner un peu plus de souplesse dans l'animation de déplacement. |
Farore9301 Transactions (5) | Sur le papier, xerath m'a l'air énorme pour décaler et ganker sur les lignes avec sa portée et son ulti. J'ai hâte de le tester... 6300ip rofl. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sackboy22 Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ça nous rappelle des choses... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le petit Arwam est demandé pour 21h45 sur LOL! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | on peut configurer facilement le smartcast sans avoir à tout changer ? tous les binds ? |
Farore9301 Transactions (5) | de base, il me semble que c'est Alt + la touche du sort, mais moi perso je joue qu'en smartcast, donc j'ai rebind sur les touches "normales". |
couscous' garbit *Transactions (0) | le truc qui devrait pas exister :l --------------- non. |
arn033 Transactions (0) | A la sélection du champion on devrait pouvoir choisir les runes/maitrises et une configuration de touches |
Razwar Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | bon, j'ai bind jklm, et N pour remplacer le L.
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
ELO 1611 > 3 défaites \o/ Message édité par aRWaM le 06-10-2011 à 12:14:45 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | une petite normale draft :
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je suis noob, j'ai pas compris cette phrase : "d'ailleurs j'ai dit bravo à kat au pick, car elle prend Kat just après qu'en face ils ont pris alistar..." |
aout Transactions (0) | Il a dit un gros GG au joueur ayant choisi kat lors de la séléction du personnage, car le joueur en question à choisi Kat après que les joueurs de l'équipe en face aient choisi Alistar.
Message cité 2 fois Message édité par aout le 06-10-2011 à 14:04:28 |
Toxid Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Alistar est un très bon contre de Kat (et de 40000 autres champions), parce qu'assez rapidement Kat ne vaut que par son ulti. Or un coup de tête d'Ali dans Kat pour l'excentrer au bon moment, et son ulti devient useless.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-10-2011 à 14:05:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |