| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 10:52:01 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci |
demes Transactions (4) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
putain, tu me fais chier... j'ai voulu donc me faire une page de runes pour morg et j'ai acheté une quint ability flat en pensant que j'en avais que 2, et en fait, j'en avais 3 Message édité par Bakk15 le 05-10-2011 à 11:04:01 |
chino66 Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | les skins c'est des RP, les runes c'est des PI, je vois pas le soucis |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Quand je vois la page de runes présentée, ça donne de tous petits chiffres quand même. Ca vaut vraiment le coup de claquer 10k PI dans des runes pour avoir des bonus qui paraissent si faibles ? |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Bon et bien, vivement la Maj que l'on puisse tester ce Xerath --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 11:31:54 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ouais, c'est pour assurer les 150 PI du jour en un quart d'heure.
|
chino66 Transactions (0) | Zouave : +de 750 coop vs ai
|
chino66 Transactions (0) | D'ailleur Zouave si tu nous lis : tu peux même nous dire pkoi !
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | La gueule du nouveau champ....
--------------- non. |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) | Dans le style nouveau héros surement op mais très TRES moche, je trouve que xerath à une bonne place Message édité par reg49 le 05-10-2011 à 12:36:57 |
reg49 Transactions (0) | Je suis tombé sur le spotlight pour ceux qui ne l'ont pas vu... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oh !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
spirou59 Transactions (2) | J'ai du mal à les suivre riot. Pourquoi ils continuent à sortir un champion régulièrement? Au niveau équilibrage ca devient impossible à gérer. Il y a largement de quoi faire maintenant.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Oonizu Transactions (0) | Vu l'allure des spells, au bout de deux games de 40 min chacune il a l'air d'être barbant à jouer...
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) | Amha sortir des champions c'est plus simple à équilibrer que sortir des modes de jeu |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouch... Le portée des sorts. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Le A c'est pareil que celui de Caitlyn --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Oonizu Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui en effet, façon ça leech par ci par là les skills créés sur Dota, mis à part quelques spécimens rares --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Svensl woof ?Transactions (0) | Une Akali a suggéré qu'on me report en fin de game, parce qu'avec Kog'Maw j'ai buildé mon rasoir de madred avant malady et que j'aurais dû faire l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 05-10-2011 à 13:44:59 |
Oonizu Transactions (0) | Woaw, difficile de tomber sur meilleur idiot... |
|
keatsouille Transactions (0) |
|
Ciler Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |