| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 22:58:34 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Et il a du retard: Lvl 15 quand les adversaires sont déjà tous Lvl 18...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | Rah dur dur, ces combo aoe free dive en early ! J'ai chié ma MR en effet |
Farore9301 Transactions (5) | La annie qui décale énormément en early, le brand n'a pas décalé une seule fois ... C'est la grosse différence je pense. Après j'ai rien vu du mid game, vu que y'a eu la coupure mais ça m'avait quand même bien étonné qu'Elfen décale si peu pour un top elo.
Message édité par Farore9301 le 04-10-2011 à 23:03:21 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais nan mais la annie feed, c'était chaud. Message édité par NHam le 04-10-2011 à 23:03:29 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Jolie game tout de même |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai bien cru au retour des Origines quand même. EDIT: Comment ça fonctionne le slot spec? Message édité par NHam le 04-10-2011 à 23:05:53 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Riot a fourni le client apparemment |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ça c'est cool! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | Oué serveur tournoi, avec mode obs disponible. Pour Elfen il a tenté deux fois le top, c'est le side qui fait ça, difficile d'accès en bas. |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 23:10:05 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ils peuvent pas lancer un mode draft? Sont obligé de faire les bans picks sur le chat? o_o --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Y'a un membre des LC qui bug en draft ^^
|
kphi κφTransactions (0) | Galioth au lvl 5 qui se barre avec 30hp, pas passé loin d'un 1st blood. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Farore9301 Transactions (5) | Ah, oui, effectivement ! D'ailleurs, pourquoi Elfen n'avait pas claqué l'embrasement ? |
kphi κφTransactions (0) | il a chié ses binds. C'est moche |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | GG les LC |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
reg49 Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai rarement vu une game aussi pourrie. Je suis Irelia solo top, pas de Jungle en face, donc je flame en disant : "elo hell, no jungle" Puis, dès le début, Sion m'ignite. je suis full life, mais bon, avec le doute, miss click, on dira. Puis, lui et trynd, push et une fois push, vont se cacher dans les fourgères, je peux last hit tranquille. puis une 3ème fois, là, je demande... pourquoi ? Bon, OK. on était à 14-0 pendant ce temps là j'ai rarement vu une équipe jouer comme cela Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-10-2011 à 08:44:29 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
reg49 Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Ca reste un jeu d'equipe... Si t'es le seul a etre au dessus de 1000 pts et que le 2eme est a 600. Si l'equipe d'en face sont toutes a 800, c'est normale que ce soit eux qui gagnent vu qu'a Dominion la notion de farm est quasi absente... |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Ciler Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pareil, quand je joue Akali, je regarde dans les premières minutes si le gars est prenable ou pas. Si oui, je garde mon ignite pour un combo flash/ignite au niveau 5 (avec mon A niveau 3). Si non, mon ignite ne me servira à rien pendant un petit moment, donc je le claque tout de suite pour gagner les 10 AP, qui me donneront un meilleur harass sur toute la suite de l'early game.
Message édité par Chou Andy le 05-10-2011 à 09:37:42 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Patch 126
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 09:47:34 ![]() Le mêta Dominion vous le voyez comment? Moi je vois bien deux rôles pour l'instant: capturer (les gars qui prennent des points) & disrupter (les emmerdeurs, ceux qui empêchent l'équipe adverse d'en prendre)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 09:50:28 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) | Au hasard quand Yorick fait l'ulti ou MK |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 10:27:37 ![]() Bon allez on a qu'à couper la poire en deux ("abordeurs" et chieurs sont dans le même paquet, capturer des points non?). Bref, il y'a trois catégories dans Dominion:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 10:28:38 |
ronindono Transactions (0) | Je sais pas pourquoi mais moi je sens que le nouveau héro va être OP (comme d'hab...) |
iRyu Transactions (1) |
Message édité par iRyu le 05-10-2011 à 10:35:59 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |