| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 09:03:25 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
demes Transactions (4) |
Pas tord, je pense que tu es quand même meilleur qu'un mec à 500 de ms |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Petite ranked hier, jvous donne les compos :
|
spirou59 Transactions (2) | A quand le dominion classé !!!
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couscous' garbit *Transactions (0) | c'est pas dur dominion, tu pick eve et t'as gagné... --------------- non. |
spirou59 Transactions (2) | Perso je trouve Rammus indispensable sous Dominion.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Fiddle farm très mal, c'est un fait, mais si l'argent n'est pas perdu pour la team, tout va bien. C'est juste que tu ne vas pas carry la game, mais à mon sens un fiddle ne carry jamais vraiment de game. Pour moi en late game il sert uniquement à initimider l'équipe adverse qui ne peut plus engager comme elle veut, puis à foutre le bordel quand sa propre équipe force un combat (baron, tour...). Pas besoin d'être superstuffé pour ça.
|
mangue13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 10:48:59 ![]() ![]() |
astryad Transactions (0) | La tournée de la semaine :
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Indis le 04-10-2011 à 11:01:43 |
demes Transactions (4) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je regardais un peu les top elo de la saison 2, je ne sais pas si c'est le vrai xPeke dans le top 3 solo, mais j'aime bien regarder leur historique pour voir le build, ainsi que les runes et maitrise. Tu vois des petits trucs genre sur kassadin, son meilleur champ en classé, je vois un bouclier de doran (probablement le start) et une brillance pour les items pas pur AP : à creuser ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-10-2011 à 11:00:47 |
iRyu Transactions (1) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 04-10-2011 à 11:06:57 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Tu étais qui dans le lot ? On a était tellement déçu par cette game en plus .. Message cité 1 fois Message édité par demes le 04-10-2011 à 11:16:05 |
Farore9301 Transactions (5) | Je viens de mater la game WE vs CLG : no match complet. Je suis totalement scié, les chinois ont vraiment dominé la game de bout en bout ... Et encore en early, WW a pas du tout gank, j'imagine pas s'ils avaient eu un Linak ou un Saint Vicious dans leurs rangs Oo
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 04-10-2011 à 11:20:11 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
demes Transactions (4) | Il m'a tue top alors avec mon udyr Bon j'avais un peu abandonné aussi à ce moment la avec une cait à 0/4 |
Farore9301 Transactions (5) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Je me souviens quand elle est sortie, --------------- non. |
Farore9301 Transactions (5) | Live des CLG vs SK : euh ... wtf. Hsgg solobot, Ocelote qui joue Janna AP, Sivir AD carry mid ... et Taric roaming apparemment (bon ça ça passe encore). Mais wtf quoi.
Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 04-10-2011 à 11:31:04 |
iRyu Transactions (1) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message édité par couscous' garbit le 04-10-2011 à 11:33:46 --------------- non. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et toujours sur xPeke, j'ai vu dans son historique un Brand ou il sort fleau de la liche quand même ! Et un score de malade avec bien sur... Je crois que je vais zyeuter un peu plus souvent leur profile et faire des tests avec ce que je vois.
|
Farore9301 Transactions (5) | Nan mais qu'est-ce que fout une Janna au mid sérieusement ? XD C'est ... je sais pas, je vois pas le counter, sauf pour contrer Galio en prenant des bottes de mercure/tenacité mais voilà quoi ... |
Docben R.ussellTransactions (0) | Putain mais Elementz ce support Message édité par Docben le 04-10-2011 à 11:39:30 |
Farore9301 Transactions (5) | Nan mais il réinvente rien, c'est au support de faire ça, et éventuellement au jungler d'aller le faire en counter.
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 04-10-2011 à 11:44:21 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Equilibré, mais le Kog (CandyPanda) est en mode free farm donc globalement, ça devrait bientôt passer en mode domination SK Cela dit, la Sivir est bien aussi et va se mettre en mode BackDoor Message édité par Docben le 04-10-2011 à 11:44:39 |
EDIT: Tf à l'instant au dragon, SK 3kills presque 5 contre 1 pour CLG. Message édité par NHam le 04-10-2011 à 11:46:40 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Farore9301 Transactions (5) | Ah, retournement de situation ... J'aime l'instant depop du Kennen qui venait de tp sur une ward au drake pour un teamfight <3.
Message édité par Farore9301 le 04-10-2011 à 11:48:22 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | J'avais pas vu xD
Message édité par Farore9301 le 04-10-2011 à 11:53:54 |
|
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |