| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 16:46:42 ![]() ![]() |
Oonizu Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) |
|
Oonizu Transactions (0) | Oui j'avais hésité à éditer pour te dire d'aller lire la description de tortue qui était plus détaillée. |
vincenzo357 Transactions (0) | Janna : 1/0/24
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Lut tlm, j'ai un sale problème et vu que j'arrive pas à me co au forums officiels, ptet que vous pourrez m'aider. En fait, je pense que mon client bug, il arrive pas à se co au service de discussion avant quelque chose comme 3 minutes puis dans les salons une fois la game créée (à l'écran de sélection des persos quoi), je peux pas voir ce que les gens écrivent ou ce que moi aussi j'écris... Par contre IG, aucun souci. J'ai tenté la réparation du client sur la page d'accueil, ça a rien fait à part supprimer mes pages de maitrises que j'avais faites... Brf si qqun a une solution, ça serait vachement appréciable Message édité par Docben le 03-10-2011 à 18:37:23 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je suggère la réinstallation. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chenipan Transactions (0) | Il me semble que ces problèmes soient liés fortement à un elo à 3 chiffres, mais je peux me tromper. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) | quand tu m'a parlé, j'ai vu ce que t'écrivais. |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 19:56:59 ![]() ![]() |
Ciler Transactions (0) | Normal game (niveau moyen 25)
|
arn033 Transactions (0) |
Ciler Transactions (0) | Ils ont des paramètres de connection un peu étranges hein Riot tout de même. |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 03-10-2011 à 20:19:24 |
|
iRyu Transactions (1) |
|
arn033 Transactions (0) | J'ai été aux alentours de 1k, et c'est déjà bien mien niveau jeu. |
Message cité 1 fois Message édité par Oonizu le 03-10-2011 à 21:20:18 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Oonizu Transactions (0) | Non non pas du tout, je me suis mal exprimé, je signifiais qu'au détriment d'un comportement exemplaire ils savaient jouer au moins, partant du principe que très très peu de joueurs réunissent ces deux qualités. Message édité par Oonizu le 03-10-2011 à 21:30:52 |
aout Transactions (0) | Y'a un paquet d'espagnols vraiment débilos aussi.
Message édité par aout le 03-10-2011 à 22:17:40 |
arn033 Transactions (0) | En ce moment je croise pas du français, mais de l'anti-frenchies.
|
Isak_ Transactions (0) | Le reset c'est vraiment pourri. Tu tombes avec des mecs qui ont jamais fait de ranked et qui comprennent rien au système et qui donc insta lock leur teemo, trynda ou autre sans chercher à comprendre quel rôle il manque à l'équipe, ca devient gavant............ Message édité par Isak_ le 03-10-2011 à 22:44:17 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Trois ranked à l'instant, j'ai pas dépassé le stade de la sélection des champions:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) | Maokai - Renek, j'ai vu cette lane hier, je leur dit que ça marche pas, ça me répond "don't cry baby, we are premade!"
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | A l'instant: --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) | Tu perds du elo à leave hein |
Oonizu Transactions (0) | Désolé de passer pour je ne sais pas quoi mais dans ces cas-là je trolle méchamment celui ou ceux qui font des fails picks et qui blâment les autres en insultant de façon à les faire leave jusqu'à avoir une compo' décente et sans trolls:
Message édité par Oonizu le 03-10-2011 à 23:33:12 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je m'en branle, je vais perdre quoi? 20?
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 03-10-2011 à 23:33:55 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Indis TrollinyTransactions (11) | Mais à partir de 10 parties (joué ou leave) ya plus les +/- 40 points non ? --------------- FeedBack |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Quadruplé en classée... Ils étaient assez agressif en bas, à nous dive par nos buissons à côté du drake. Gros job de notre udyr, qui avait 115 creeps à 16 contre Nasus Donc, vous voyez, c'est facile de gagner, il suffit de ne pas être dans la mauvaise équipe Je fini à 13/2/6, d'ailleurs cela s'est fini sur le quadruplé puisqu'ils ont surrend Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 04-10-2011 à 00:51:39 |
kphi κφTransactions (0) | Bon puisque tout le monde raconte ses exploit.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça va trancher chérie! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Tu es dans quel équipe ? On c'est fait sortir par origine au 2nd tour nous |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | fallait pas en changer... tu m'aurais eu hier... c'ét |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |