Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8274709
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 04-10-2011 à 11:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
lien du stream ?

---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 11:56:04  profilanswer

n°8274710
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 11:56:36  profilanswer

TF: 4 kills pour CLG 0 pour SK. [:tinostar]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8274712
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 11:56:53  profilanswer

Histoire de me contredire ... 4-0 / nash pour clg >_<.

n°8274713
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 11:56:55  profilanswer

Ah, j'ai enfin pigé à quoi sert Janna AP : son epic shield sur Kog pour démolir les tourelles sans creeps. ça fait très mal, effectivement, et en support, Janna a pas assez d'AP pour que Kog se permette ça ... très bien joué de la part des SK.

n°8274722
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 11:58:34  profilanswer

kphi a écrit :

1 partout, je mise sur sk sur la derniere.

Vu ce qu'ils viennent de prendre dans le dernier TF :/ Cette team AOE, GP pour bloqué la sortie, Kennen et Galio pour la suite. Ocelote a clairement foiré son ulti pour dégager tout le monde.

n°8274730
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 12:00:18  profilanswer

HAHA, ENFIN ! Janna qui ult lorsque hsgg a ult, nice !

n°8274751
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 12:05:56  profilanswer

2 SK pour 1 CLG au dernier tf près de Nashor ... ça sent mauvais pour les SK je pense :) à chaque TF kog est pris à parti.

Message édité par Farore9301 le 04-10-2011 à 12:06:25
n°8274773
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 12:11:51  profilanswer

C'est fini, Kog s'est fait choppé par un ult de GP.

n°8274793
gonc

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 12:17:51  profilanswer

Topher85 a écrit :

Et toujours sur xPeke, j'ai vu dans son historique un Brand ou il sort fleau de la liche quand même ! Et un score de malade avec bien sur... Je crois que je vais zyeuter un peu plus souvent leur profile et faire des tests avec ce que je vois.

Pour le fléau, plus je joue plus je me dis que c'est un item "nécessaire" pour les AP, généralement tu sors ton combo et si le mec lui reste 200 pv, tu l'as pas. Là avec le fléau, ça te permet de faire un coup blanc à 400-500 de dommages soit un sort en plus. Ca te rajoute en plus de la vitesse de déplacement, de la mana, de la RM.

n°8274934
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 12:56:38  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Live des CLG vs SK : euh ... wtf. Hsgg solobot, Ocelote qui joue Janna AP, Sivir AD carry mid ... et Taric roaming apparemment (bon ça ça passe encore). Mais wtf quoi.

SK refait sa méta parce qu'apparement l'originelle leur réussit plus.  :bounce:  
(ça explique pourquoi ocelote jouait Janna AP mid sur ses streams en ranked soloQ. :o)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 12:56:38  profilanswer

n°8275321
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:18:54  profilanswer

NHam a écrit :

Je ne suis doué en guerre psychologique que quand je joue avec Arwam et Lies (qui est mauvais, mais on fait avec.  Vinc, s itu nous lis... [:androids974]  )

La psychologie c'est le nerf de la guerre en ranked! Genre tu prends warwick tu fais ton ulti toujours sur le meme mec et apres tu le taunt un peu sur le chat en /all, effet garanti  :lol:

n°8275444
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:49:12  profilanswer

il était où le live à la base ?

n°8275517
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 15:15:06  profilanswer

own3d.tv

n°8275550
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 15:24:52  profilanswer

Oonizu a écrit :

SK refait sa méta parce qu'apparement l'originelle leur réussit plus.  :bounce:  
(ça explique pourquoi ocelote jouait Janna AP mid sur ses streams en ranked soloQ. :o)

c'est bien, on va peut-être arrêter de se faire insulter ici si on dévie du offtank top - AP mid - AD/support bot - jungler.

n°8275580
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 15:34:08  profilanswer

FloDesWood a écrit :

La psychologie c'est le nerf de la guerre en ranked! Genre tu prends warwick tu fais ton ulti toujours sur le meme mec et apres tu le taunt un peu sur le chat en /all, effet garanti  :lol:

La spéciale d'Arwam c'est le combo flame + stop QQ  :lol:

n°8275583
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 15:35:15  profilanswer

Perso j'ai toujours été pour qu'on ne copie pas la méta des tops elo car eux ça optimise leur farm, nous ça nous plante ue épine dans le pied : t'as tellement de monde qui veut absolument suivre la méta qu'il suffit d'avoir un duo chiant bot (typiquement, sion pantheon, stun brand, stun kata, etc.) pour détruire la bottom lane. ça m'a toujours saoulé d'avoir une bot lane avec deux assassins contre un carry AD + support, t'as beau avoir l'avance de creeps (et encore), ils t'ont tellement buté que t'es en retard de level et tu sers à rien. Après, je suppose que les top elo ont une façon de "casser" ce genre de lane (genre le jungler qui passe son temp sur la bottom lane), mais à mid elo, je vois mal comment contrer ça en fait.

n°8275601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 15:42:54  answer

Pour participer aux qualifier du paris game week faut absolument une team de 5 lvl 30 ou c'est sympa quand même si on est encore 25 (le cas avec mes potes)? C'est pour tester surtout hein...  :sweat:

n°8275622
Oonizu

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 15:47:02  profilanswer

Face à ce genre de situation je pense que les tops elo connaissent très bien le combo Sion/Panth et qu'ils accouplent un gameplay très safe + ganks récurrents du jungler ce qui va leur permettre d'avoir un farm très bien et donc de faire la différence en late game.  

D'autant plus qu'en late game un Sion/Panth n'a rien à offrir en teamfight comparé à un Carry AD/Support, et qu'en early le carry pourra faire du hit'n'run pour bien titiller les deux càc d'en face.

n°8275624
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 15:47:07  profilanswer

3 solutions, t'abandonnes ta ligne pour faire en sorte qu'ils petent tres vite la tour et lancer plus tot les teamfight, tu switch avec ton solo top, ton carry va duo lane avec ton solo top et tu laisses ton support garder ta tour. Imo faut pas avoir peur de casser les lignes c'est clair que ca va chouiner pas mal mais c'est mieux que du feed.
4eme solution theorique la trilane mais c'est assez chaud a faire (courant sur DotA, quasi jamais vu sur LoL)

n°8275655
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 15:59:29  profilanswer

Je vois pas le problème personnellement vs sion + pantheon : c'est du miam tout ca !!! Bien sur si le support n'est pas du genre "rush bush je vois plus personne en bot, merde insta skill" et que le range ad fait son boulot de hit&run normal, le sion et pantheon se prennent un gros no match, et seront toujours sous leur tour avec 1/3 des pv.

n°8275672
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:03:17  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je vois pas le problème personnellement vs sion + pantheon : c'est du miam tout ca !!! Bien sur si le support n'est pas du genre "rush bush je vois plus personne en bot, merde insta skill" et que le range ad fait son boulot de hit&run normal, le sion et pantheon se prennent un gros no match, et seront toujours sous leur tour avec 1/3 des pv.

le truc qui marche qu'avec cait quoi3.

La portée des autres, le temps de caler un shot t'as panthéon qu'a appuyé sur un bouton et t'es chain stun...

---------------
non.
n°8275732
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:16:19  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ca peut etre un no match dans les 2 sens...
Tout se joue dans les premiers flash...  stun sion + stun pantheon ca fait dans les 2~3s de control cest quand meme enorme en debut de game et ca peut t'assurrer un first blood (avec embrasement le heal du support est negligeable)

Si l'avantage est pris d'un coté, il suffit de control la ligne et la rien ne bougera d'ici le gank d'un jungler.

A mon avis sion pantheon ca te bouffe quand meme toutes les lignes passives style ashe sorake ou truc comme ca... Par contre si il y en a un seul un peu tanky style Taric ou Urgot, la il ne se passera pas grand chose et avec un peu d'harass effectivement la la combo est deja moins intéressante. Tout reposera sur la qualité du jungler apres

n°8275741
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:18:31  profilanswer

Rien n’empêche le carry de prendre un purge non plus si il voit qu'il y a deux stuns en face.

n°8275807
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 16:38:18  profilanswer

Perso, j'avais fait une lane qui marchait très bien, c'était Taric Brand. Taric stun, Brand fait sa conflagration puis sa colonne, hop, le carry AD est mi life, ose plus creeper de peur de se reprendre un autre combo. Très drôle à faire je trouve :)

n°8275823
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:41:48  profilanswer

Topher85 a écrit :

Alors une fois ou deux en blind on s'est retrouvé avec Ashe + Soraka face à des trucs du genre Wukong + Talon.
Ben y a "rien à faire", dans ce cas là, Soraka meurt en 1/2 seconde et puis c'est le tour de Ashe qui est seule sous sa tour pendant 20 secondes.
Quand je dis y a rien à faire, j'entends "sur la lane", après le jungler peut venir souvent, y possibilité d'échanger avec le solo top etc.
Mais deux gros cul qui font des dégâts d'enfoirés dés le début, tu peux pas lutter. :/

EDIT: Si t'es pas en premade, on se retrouve dans la situation que j'évoquais plus haut, ou plutôt que de t'aider les autres vont te traiter de noob et te laisser crever sans faire quoi que ce soit.

Message édité par NHam le 04-10-2011 à 16:43:12

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8275880
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:55:10  profilanswer

Sion pantheon on tout interet à forcer un fight au début, tout l'inverse du carry AD. Je pense que tu peux hit and run tranquilou, mais je suis prêt à faire un test ce soir ! Après ca peut être statu quo jusqu'à l'arrivée du premier jungler, mais je vois clairement la ligne pushée à 1/3 de la tour du carry AD + support qui controle ligne pour qu'elle reste chez eux, tout en ne se faisant pas deny par sa propre tour.
J'avoue que la 1ere erreur sera fatale, mais je continue de penser à niveau de skill correct de part et d'autre, le carry AD et son support son mieux loti. Et le support est pas forcement passif, alistar peut bumper le parasite, soraka silence, taric sur stunner, janna t'envoyer ca en l'air en cas d'agression reussi.

Message édité par Topher85 le 04-10-2011 à 16:56:13
n°8275889
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:56:48  profilanswer

La qualité de la lane Carry AD + Support serait liée a la qualité du support alors? incroyable :o

n°8275962
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:14:21  profilanswer

le support afk buisson qui cv le buisson du dessus (ou alors qui ne pense pas à cv, ou alors toujours à mauvais escient), n'achète pas de ward et n'harass pas, y'a que ça de vrai.  

D'où mon amour inconsidéré pour les solo lane.  

De toute manière la bot lane est à 80% sujette à un gros fail. Le duo en lui même fait que les probabilités de fail sont énormes, le fait que le jungler (le notre ou adverse) vienne gank, rajoute encore ce petit quelque chose de croustillant dans les probabilités du fail.  

Finalement moins y'a de monde sur la lane, mieux c'est

n°8275967
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:16:14  profilanswer

Nan mais dans votre ouin ouin sur sion et panth vont nous bouffer, on a l'impression que le support est la pour mourrir systematiquement ?? Faut arreter...

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 04-10-2011 à 17:16:26
n°8275971
iRyu

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 17:17:34  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Perso j'ai toujours été pour qu'on ne copie pas la méta des tops elo car eux ça optimise leur farm, nous ça nous plante ue épine dans le pied : t'as tellement de monde qui veut absolument suivre la méta qu'il suffit d'avoir un duo chiant bot (typiquement, sion pantheon, stun brand, stun kata, etc.) pour détruire la bottom lane. ça m'a toujours saoulé d'avoir une bot lane avec deux assassins contre un carry AD + support, t'as beau avoir l'avance de creeps (et encore), ils t'ont tellement buté que t'es en retard de level et tu sers à rien. Après, je suppose que les top elo ont une façon de "casser" ce genre de lane (genre le jungler qui passe son temp sur la bottom lane), mais à mid elo, je vois mal comment contrer ça en fait.

C'est simple dans la theorie les lane exotique sont toujours contrable par carry ad+support. D'ailleurs le carry AD sera celui qui fera le plus de dommage à l'équipe et il faut en feed un. Avoir une compo style pantheon sion botlane ne sert strictement à rien. Tu peux le sortir en troll du genre " on vous éklat lol" mais au final t'y perdra . Les kills rapportent de moins en moins de gold dans LOL et le farme prend de plus en plus son importance. Tu peux très bien loose ta lane bot et revenir dans la game et inversement tu peux très bien gagner ta lane bot et perdre le match.
@NHam Ton jungler doit te babysitter dans ce cas la jusque ce que la situation revienne a votre avatange

Tout ça pour dire : ok tu vas kill, mais au final le carry ad va last hit et pas vous et il aura plus de gold + item et en degats brut il fera beaucoup plus mal que toi vu qu'en team fight il sera protégé.

Typiquement pour contrer une lane de stunner tu prends leona / janna / taric et en face ils ferront rien.

Message cité 2 fois
Message édité par iRyu le 04-10-2011 à 17:19:27
n°8275980
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:20:53  profilanswer

+1, les compo de kevin double stunner cac ne tiennent pas la route face à Ad range + support convenable.

n°8275990
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:23:53  profilanswer

iRyu a écrit :

C'est simple dans la theorie les lane exotique sont toujours contrable par carry ad+support. D'ailleurs le carry AD sera celui qui fera le plus de dommage à l'équipe et il faut en feed un. Avoir une compo style pantheon sion botlane ne sert strictement à rien. Tu peux le sortir en troll du genre " on vous éklat lol" mais au final t'y perdra . Les kills rapportent de moins en moins de gold dans LOL et le farme prend de plus en plus son importance. Tu peux très bien loose ta lane bot et revenir dans la game et inversement tu peux très bien gagner ta lane bot et perdre le match.
@NHam Ton jungler doit te babysitter dans ce cas la jusque ce que la situation revienne a votre avatange

Tout ça pour dire : ok tu vas kill, mais au final le carry ad va last hit et pas vous et il aura plus de gold + item et en degats brut il fera beaucoup plus mal que toi vu qu'en team fight il sera protégé.

Typiquement pour contrer une lane de stunner tu prends leona / janna / taric et en face ils ferront rien.

ça ne marche que si l'ad et le support savent ce qu'ils font, bossent ensemble sur la lane et ne font pas d'eux même un no-match (ce qui arrive, genre le carry qui est dans le mauvais tempo et qui arrive pas à last hit, le support hors position qui se fait attraper).

Au final les autres lanes ont tenu, j'ai farmé à partir du mid game pour rattraper le retard, mais didjiou... ce early :sweat:

Dans le genre lane impraticable y'a quelques temps j'ai eu droit à un garen+jax. J'étais solo top (la team adverse avait pas de jungler -moto_proof). Très vite je suis allé pleurer sur mon nexsus. J'étais zoné, outfarm, et j'ai envoyé mon jungler gank les autres lanes pour éviter de donner 2 kills à garen/jax.

Message édité par keatsouille le 04-10-2011 à 17:25:44
n°8276000
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:28:29  profilanswer

keatsouille a écrit :

le support afk buisson qui cv le buisson du dessus (ou alors qui ne pense pas à cv, ou alors toujours à mauvais escient), n'achète pas de ward et n'harass pas, y'a que ça de vrai.  

D'où mon amour inconsidéré pour les solo lane.  

De toute manière la bot lane est à 80% sujette à un gros fail. Le duo en lui même fait que les probabilités de fail sont énormes, le fait que le jungler (le notre ou adverse) vienne gank, rajoute encore ce petit quelque chose de croustillant dans les probabilités du fail.  

Finalement moins y'a de monde sur la lane, mieux c'est

n'importe quoi. Si ta bot lane fail, c'est que celle d'en face ne fail pas et donc 50% du temps tu es dans celle qui fail pas.
donc, ta proba de fail qui augmente ne tient pas la route :o

n°8276001
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:28:37  profilanswer

Pour AD range + support on partait du postulat qu'ils savent ce qu'ils font bien sur...  Et pour ton garen + jax, même sous tour avec des niveaux de plus ? t'avais quel perso, c'est peut etre un mauvais choix d'item ? Parce qu'il faut prendre qq popos si tu vois venir un 1v2 et que tu te sens faiblare.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 04-10-2011 à 17:29:58
n°8276032
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:35:06  profilanswer

Bakk15 a écrit :

n'importe quoi. Si ta bot lane fail, c'est que celle d'en face ne fail pas et donc 50% du temps tu es dans celle qui fail pas.
donc, ta proba de fail qui augmente ne tient pas la route :o

[:vinz416:1]

Donc selon toi, le fail individuel et collectif sur la bot lane n'existe pas ? Les mauvais positionnements, mauvaises décisions, mauvaise vision, ça compte pour du beurre.  

Toujours selon toi, le fait qu'à un niveau "humain", personne n'est régulier, ni à l'abris d'erreur, et le fait est que tu cumules le potentiel de fail de 2 personnes sur une même lane, ça ne rentre pas en jeu non plus ?  

Rajoutons les ganks qui sont pas toujours bien exécutés, pas toujours pertinents, sans même rentrer sur les capacités techniques du jungler.  

Bref.. au final, y'a plus de chance pour que sur les 3 lanes, ce soit bot qui tombe en premier.

n°8276041
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:37:49  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pour AD range + support on partait du postulat qu'ils savent ce qu'ils font bien sur...  Et pour ton garen + jax, même sous tour avec des niveaux de plus ? t'avais quel perso, c'est peut etre un mauvais choix d'item ? Parce qu'il faut prendre qq popos si tu vois venir un 1v2 et que tu te sens faiblare.

vu la compo j'étais partis sur une cloath armor + 5 popo, avec irelia, avec au niveau rune, dodge, mr/lvl, hp/5.

Et non ça tenait pas, même sous la tour :D

Message édité par keatsouille le 04-10-2011 à 17:38:41
n°8276051
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:39:40  profilanswer

keatsouille a écrit :

[:vinz416:1]

Donc selon toi, le fail individuel et collectif sur la bot lane n'existe pas ? Les mauvais positionnements, mauvaises décisions, mauvaise vision, ça compte pour du beurre.  

Toujours selon toi, le fait qu'à un niveau "humain", personne n'est régulier, ni à l'abris d'erreur, et le fait est que tu cumules le potentiel de fail de 2 personnes sur une même lane, ça ne rentre pas en jeu non plus ?  

Rajoutons les ganks qui sont pas toujours bien exécutés, pas toujours pertinents, sans même rentrer sur les capacités techniques du jungler.  

Bref.. au final, y'a plus de chance pour que sur les 3 lanes, ce soit bot qui tombe en premier.

Non mais n'écris pas un roman lorsque tu vois ' :o '
Je suis d'accord avec toi :D

n°8276054
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:40:15  profilanswer

C'est encore plus compliqué que ca keatsouille, et ton explication n'est pas à bot allié vs bot ennemi, mais tu compare maintenant les 3 lanes, donc plus rien à voir. Non t'es clairement à côté de la plaque. Et à l'erreur d'un allié se compense l'aide que peut t'apporter un autre, sort sur toute la map, support pour la bot lane, jungler pas loin etc...

n°8276056
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:40:30  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Non mais n'écris pas un roman lorsque tu vois ' :o '
Je suis d'accord avec toi :D

fichtre jme suis fais eu, j'avais pas vu le redface :sweat:

Message édité par keatsouille le 04-10-2011 à 17:41:05
n°8276074
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:45:32  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est encore plus compliqué que ca keatsouille, et ton explication n'est pas à bot allié vs bot ennemi, mais tu compare maintenant les 3 lanes, donc plus rien à voir. Non t'es clairement à côté de la plaque. Et à l'erreur d'un allié se compense l'aide que peut t'apporter un autre, sort sur toute la map, support pour la bot lane, jungler pas loin etc...

ça c'est dans un monde parfait, avec tout le monde qui joue un rôle qu'il maîtrise à peu près.  

Le plus souvent ce que je vois de ma petite solo lane tranquille où je peux farm allègrement, c'est qu'à l'erreur d'un allié, vient s'ajouter la plupart du temps l'erreur d'un autre, voire l'erreur d'un 3eme encore. Ca devient encore plus drôle quand je sors de ma lane en pure abnégation pour rajouter une 4eme erreur.  

n°8276109
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:59:20  profilanswer

Topher85 a écrit :

Nan mais dans votre ouin ouin sur sion et panth vont nous bouffer, on a l'impression que le support est la pour mourrir systematiquement ?? Faut arreter...

En draft, tu peux counter pick.
En aveugle, le combo "N'importe quoi + Soraka" n'a aucune chance contre des lane à la con.
Genre le carry devant, stun stun stun stun slow mort.
Le support devant slow stun mort.

Après c'est sûr que si tu sais ce que t'as en face, soit t upick pas soraka, soit tu prends des runes en conséquence. :D
Je ouin ouine pas sur le fait que le support meurt systématiquement, si t'as taric tu t'en sorts largement je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)