| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 11:56:04 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | TF: 4 kills pour CLG 0 pour SK. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | Histoire de me contredire ... 4-0 / nash pour clg >_<. |
Farore9301 Transactions (5) | Ah, j'ai enfin pigé à quoi sert Janna AP : son epic shield sur Kog pour démolir les tourelles sans creeps. ça fait très mal, effectivement, et en support, Janna a pas assez d'AP pour que Kog se permette ça ... très bien joué de la part des SK. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | HAHA, ENFIN ! Janna qui ult lorsque hsgg a ult, nice ! |
Farore9301 Transactions (5) | 2 SK pour 1 CLG au dernier tf près de Nashor ... ça sent mauvais pour les SK je pense Message édité par Farore9301 le 04-10-2011 à 12:06:25 |
Farore9301 Transactions (5) | C'est fini, Kog s'est fait choppé par un ult de GP. |
gonc Transactions (0) |
|
Oonizu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 12:56:38 ![]() ![]() |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | il était où le live à la base ? |
Oonizu Transactions (0) | own3d.tv |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Perso j'ai toujours été pour qu'on ne copie pas la méta des tops elo car eux ça optimise leur farm, nous ça nous plante ue épine dans le pied : t'as tellement de monde qui veut absolument suivre la méta qu'il suffit d'avoir un duo chiant bot (typiquement, sion pantheon, stun brand, stun kata, etc.) pour détruire la bottom lane. ça m'a toujours saoulé d'avoir une bot lane avec deux assassins contre un carry AD + support, t'as beau avoir l'avance de creeps (et encore), ils t'ont tellement buté que t'es en retard de level et tu sers à rien. Après, je suppose que les top elo ont une façon de "casser" ce genre de lane (genre le jungler qui passe son temp sur la bottom lane), mais à mid elo, je vois mal comment contrer ça en fait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 15:42:54 ![]() Pour participer aux qualifier du paris game week faut absolument une team de 5 lvl 30 ou c'est sympa quand même si on est encore 25 (le cas avec mes potes)? C'est pour tester surtout hein... |
Oonizu Transactions (0) | Face à ce genre de situation je pense que les tops elo connaissent très bien le combo Sion/Panth et qu'ils accouplent un gameplay très safe + ganks récurrents du jungler ce qui va leur permettre d'avoir un farm très bien et donc de faire la différence en late game. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | 3 solutions, t'abandonnes ta ligne pour faire en sorte qu'ils petent tres vite la tour et lancer plus tot les teamfight, tu switch avec ton solo top, ton carry va duo lane avec ton solo top et tu laisses ton support garder ta tour. Imo faut pas avoir peur de casser les lignes c'est clair que ca va chouiner pas mal mais c'est mieux que du feed.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je vois pas le problème personnellement vs sion + pantheon : c'est du miam tout ca !!! Bien sur si le support n'est pas du genre "rush bush je vois plus personne en bot, merde insta skill" et que le range ad fait son boulot de hit&run normal, le sion et pantheon se prennent un gros no match, et seront toujours sous leur tour avec 1/3 des pv.
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Rien n’empêche le carry de prendre un purge non plus si il voit qu'il y a deux stuns en face. |
Farore9301 Transactions (5) | Perso, j'avais fait une lane qui marchait très bien, c'était Taric Brand. Taric stun, Brand fait sa conflagration puis sa colonne, hop, le carry AD est mi life, ose plus creeper de peur de se reprendre un autre combo. Très drôle à faire je trouve |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
EDIT: Si t'es pas en premade, on se retrouve dans la situation que j'évoquais plus haut, ou plutôt que de t'aider les autres vont te traiter de noob et te laisser crever sans faire quoi que ce soit. Message édité par NHam le 04-10-2011 à 16:43:12 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sion pantheon on tout interet à forcer un fight au début, tout l'inverse du carry AD. Je pense que tu peux hit and run tranquilou, mais je suis prêt à faire un test ce soir ! Après ca peut être statu quo jusqu'à l'arrivée du premier jungler, mais je vois clairement la ligne pushée à 1/3 de la tour du carry AD + support qui controle ligne pour qu'elle reste chez eux, tout en ne se faisant pas deny par sa propre tour. Message édité par Topher85 le 04-10-2011 à 16:56:13 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | La qualité de la lane Carry AD + Support serait liée a la qualité du support alors? incroyable |
keatsouille Transactions (0) | le support afk buisson qui cv le buisson du dessus (ou alors qui ne pense pas à cv, ou alors toujours à mauvais escient), n'achète pas de ward et n'harass pas, y'a que ça de vrai. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais dans votre ouin ouin sur sion et panth vont nous bouffer, on a l'impression que le support est la pour mourrir systematiquement ?? Faut arreter... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-10-2011 à 17:16:26 |
iRyu Transactions (1) |
Tout ça pour dire : ok tu vas kill, mais au final le carry ad va last hit et pas vous et il aura plus de gold + item et en degats brut il fera beaucoup plus mal que toi vu qu'en team fight il sera protégé. Typiquement pour contrer une lane de stunner tu prends leona / janna / taric et en face ils ferront rien. Message cité 2 fois Message édité par iRyu le 04-10-2011 à 17:19:27 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | +1, les compo de kevin double stunner cac ne tiennent pas la route face à Ad range + support convenable.
|
keatsouille Transactions (0) |
ça ne marche que si l'ad et le support savent ce qu'ils font, bossent ensemble sur la lane et ne font pas d'eux même un no-match (ce qui arrive, genre le carry qui est dans le mauvais tempo et qui arrive pas à last hit, le support hors position qui se fait attraper). Au final les autres lanes ont tenu, j'ai farmé à partir du mid game pour rattraper le retard, mais didjiou... ce early Dans le genre lane impraticable y'a quelques temps j'ai eu droit à un garen+jax. J'étais solo top (la team adverse avait pas de jungler -moto_proof). Très vite je suis allé pleurer sur mon nexsus. J'étais zoné, outfarm, et j'ai envoyé mon jungler gank les autres lanes pour éviter de donner 2 kills à garen/jax. Message édité par keatsouille le 04-10-2011 à 17:25:44 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour AD range + support on partait du postulat qu'ils savent ce qu'ils font bien sur... Et pour ton garen + jax, même sous tour avec des niveaux de plus ? t'avais quel perso, c'est peut etre un mauvais choix d'item ? Parce qu'il faut prendre qq popos si tu vois venir un 1v2 et que tu te sens faiblare. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-10-2011 à 17:29:58 |
|
vu la compo j'étais partis sur une cloath armor + 5 popo, avec irelia, avec au niveau rune, dodge, mr/lvl, hp/5. Et non ça tenait pas, même sous la tour Message édité par keatsouille le 04-10-2011 à 17:38:41 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est encore plus compliqué que ca keatsouille, et ton explication n'est pas à bot allié vs bot ennemi, mais tu compare maintenant les 3 lanes, donc plus rien à voir. Non t'es clairement à côté de la plaque. Et à l'erreur d'un allié se compense l'aide que peut t'apporter un autre, sort sur toute la map, support pour la bot lane, jungler pas loin etc...
|
fichtre jme suis fais eu, j'avais pas vu le redface Message édité par keatsouille le 04-10-2011 à 17:41:05 |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |