| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Reprise du message précédent : Message édité par testo06 le 03-10-2011 à 10:11:34 |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 10:11:16 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Shaco je te le sors où tu veux, solo top, mid comme hier soir (easy win |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
iRyu Transactions (1) |
|
tortue36 Transactions (0) | Hummm, perso j'ai perdu 100 elo ce weekend |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 03-10-2011 à 10:52:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) | C'est surtout qu'Alistar tu peux vraiment retourner la game en faisant deux trois bon move. Quand tu chopes deux trois fuyard avec ton W+Q ça aide beaucoup. Par contre on a eu un bug assez marrant avec vayne, si tu fais Q avec alistar sur vayne quand elle fait une roulade elle s'envole dans le ciel et retombe 10 20 s plus tard lol Message édité par iRyu le 03-10-2011 à 15:51:01 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je pense que je ne ferais plus que du duo Q autant que possible.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Le probleme c'est que tu peux pas tout faire dans la game aussi en soloQ.... Si déjà tu tank/ward/engage/apporte le controle nécessaire pour ta team, mais qu'il y a personne pour faire les dégats derriere, c'est perdu d'avance... Du coup quand c'est comme ca en général je sacrifie la vision pour pouvoir aller sur de la puissance, ca me soule tellement de voir une map bien wardée et de voir les ennemis se déplacer mais tu sens bien que ton coequipier regarde rien du tout et va se faire gank... Ce qui me gonfle aussi des fois avec les supports que je croise c'est les mecs qui wardent pas, tu leur dis et la ils posent 5 wards d'un coup! Super pendant 4 min t'as une vision de la map puis apres plus rien pendant 20 min... Tu leur redis et la on te sort "wtf i have bought more than 5 10min ago". En tout ca ce que je remarque c'est qu'en général tu peux tenir une equipe a 2 a partir du moment ou les 3 autres gravitent plus ou moins dans les environs. C'est quand meme beaucoup de la psychologie en général si t'arrives a burster le mec un peu fed en face la confiance renait un peu et avec 2-3 consignes claires tu dois pouvoir t'en sortir. |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 12:07:55 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hier ma première partie de dominion.
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-10-2011 à 14:14:40 |
Indis TrollinyTransactions (11) | De toute façon, quand on joue support, on se fait toujours flame ..
--------------- FeedBack |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | C'est sur que support c'est le role ingrat... Puis c'est sur qu'une fois le mec mort, il a plus que ca a faire que de chercher le coupable, et la ca tombe sur le support qui a pas heal/a pas posé une ward juste devant ses pieds pour aller voir ce qu'il ya a dans le buisson et je regarde pas la minimap pour voir qu'il en miss 5 en face.
|
il n'y a rien que je déteste plus que les commentaires dans les vidéos: Désolé, mais ça ne flame jamais gentiment, les commentaires sont rarement fins ou subtiles, ce qui démontrerai une pointe d'humour... Sans compter que parfois on fait un début de partie pas génial (en tant que jungler j'en sais quelque chose), ce qui peut être rattrapé avec l'aide des coéquipiers. J'ai pas de mot pour exprimer le dégoût que m'inspire ces gens. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 03-10-2011 à 14:58:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Dans le genre aussi, j'adore quand, en mid game, tu vas vers une line ou y a une quinzaine de sbires qui arrivent et que les teamates claquent les CD de sorts d'invocateur pour arriver une demi sec avant toi et prendre les kills -_-' au lieu d'aller jungle ou ailleurs .. --------------- ProLurker |
fifz Transactions (0) |
|
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je sais pas si c'est qu'a dominion mais il y a un gros bug sur le mode furtif, je jouais contre un wukong et quasi a chaque fois qu'il utilisait son clone je voyais le vrai légèrement plus transparent que le clone.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 03-10-2011 à 15:29:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
floyder Transactions (0) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Indis le 03-10-2011 à 15:39:26 --------------- FeedBack |
aout Transactions (0) | Ou parfois meme ils t'insulent direct en Francais, genre le "nique ta mere FDP" de hier (personne avait parle depuis le debut de la game, le type s'etait fait prendre en embuscade dans un buisson alors qu'il fuyait).
|
astryad Transactions (0) | Moi j'ai remarqué qu'il y a plein de joueurs français, qui, après avoir fait une belle connerie, si on leur fait une remarque, même pas forcément agressive, répondent avec une belle insulte en français.
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Solo top avec Nasus Contre Renek + Jarvan Je passe lvl6 et eux décident que c'est le bon moment pour me Dive 2 morts La réaction a été immédiate : Message cité 1 fois Message édité par woo le 03-10-2011 à 15:43:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Indis le 03-10-2011 à 15:48:39 --------------- FeedBack |
Docben R.ussellTransactions (0) | Je +1 très fortement. Le "tg fdp" alors que tu lui expliques gentiment EN ANGLAIS que soit son choix est pas ultra viable (rammus solotop heal (dédicace chenipan Message cité 1 fois Message édité par Docben le 03-10-2011 à 15:46:29 |
Faut pas pousser, si être jeune c'est se comporter comme un gland et en être fier, ça reviens à être fier d'être con.
Pour le blâme des joueurs qui ne sont pas au meilleur de leur compétence, ça arrive qu'au bout d'un moment t'aies l'impression que le mec fait n'importe quoi, ou qu'il fait pas d'effort. Message édité par NHam le 03-10-2011 à 18:32:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
astryad Transactions (0) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) | S'il n'y est pas au buff bleu, profites-en pour le warder au passage. Message édité par Indis le 03-10-2011 à 16:08:03 --------------- FeedBack |
fabyx1 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ciler Transactions (0) |
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |