Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8271391
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 03-10-2011 à 10:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais bon je trouve les teams chinoises assez impressionnantes pour le moment, pas comme dans les tournois précédents ou les teams asiat faisaient de la figuration

Message édité par testo06 le 03-10-2011 à 10:11:34
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 10:11:16  profilanswer

n°8271400
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 10:13:55  profilanswer

Shaco je te le sors où tu veux, solo top, mid comme hier soir (easy win ;) d'ailleurs ) support ou ce que tu veux !! Je crois que c'est un perso à deux facette, tu le joue comme un kevin au debut parce que c'est rigolo, et beaucoup plus tard avec du skill tu peux vraiment carry la game jusqu'au mid game. Après si t'as pas reussi à te feed et que tu te retrouves sans stuff... c'est des grands moment de solitude :(

n°8271419
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 10:19:48  profilanswer

arn033 a écrit :

Ouch le nomatch des Millenium, ça fait peur ...

ils se sont fait fister ouais.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8271452
iRyu

Transactions (1)
Posté le 03-10-2011 à 10:30:26  profilanswer

ronindono a écrit :

Avez vous déjà vu une team sans flash?
Avez vous déjà vu un shaco support?
Avez vous déjà vu un jax + un shaco support bot face a une compo ashe + sona?
Le tout bien sur en ranked ...
http://data.imagup.com/12/1132289697.jpg
Edit: Pourquoi il a pick jax ?? car il ne sait jouer que lui full jax dans son historique ofc...

Le karthus est pas mal aussi clarté teleport pas rabbadon  [:dj0ul:1]

n°8271460
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 10:32:58  profilanswer

Hummm, perso j'ai perdu 100 elo ce weekend :D

Je ne sais plus trop par quel bout y prendre, je ne crois pas pouvoir faire la différence à mon niveau, je n'ai pas assez d'expériences sur certains match-ups et puis souvent au pick c'est le gros bordel. Je commence à un peu revenir sur la META à tout prix. Combien de fois j'ai vu des gars pick des héros qu'ils savent pas bien jouer pour respecter la méta. Maintenant, je conseille aux gars de jouer leur héros favoris et ça paye bien souvent. Dernier exemple en date, l'avant dernier pick dit qu'il va jungle mais pick un solo-top à la place, le dernier pick avait dit qu'il  pouvait pas jungle, les mecs commencent à l'insulter  :love: il dit qu'il peut pick warwick au pire, je lui dis de pick le héros qu'il sait bien jouer, résultat il prends garen, on a pas de jungler mais no-match en notre faveur...

Sinon 100% de réussite avec alistar support, 4 victoires sur 7 avec lui :D il n'y a pas à dire, une map bien wardée, c'est vraiment déterminant !

n°8271500
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 10:46:40  profilanswer

ronindono a écrit :

Avez vous déjà vu une team sans flash?
Avez vous déjà vu un shaco support?
Avez vous déjà vu un jax + un shaco support bot face a une compo ashe + sona?
Le tout bien sur en ranked ...
http://data.imagup.com/12/1132289697.jpg
Edit: Pourquoi il a pick jax ?? car il ne sait jouer que lui full jax dans son historique ofc...

La partie d'après:
Je propose de jouer support ou jungle
Le first pick banni Annie, l'autre Amumu et GP, le notre Lee sin.
Le dernier commence à chialer, il voulait Irelia solo top.
Chez nous ça pick: Shen qui avait dit dés le départ qu'il voulait solo top, Morgana qui voulait le mid.
Le dernier dit qu'il va pick irelia et qu'il ira en bas... bon, pourquoi pas...m^me si j'ai de gros doutes.
Arrive mon tour et celui de l'avant dernier.
Je prends Nocturne... et, avant de verrouiller, demande à l'avant dernier s'il préfère jungle ou support, puisque c'est "ce qu'il manque".

Il insta lock:

Spoiler :

Karthus!  [:hahaguy]  [:kluruit]  [:wark0]  [:major dutch]  
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20091218144207/leagueoflegends/images/e/e1/KarthusSquare.png

Y en a un qui a dodge, avant que ça ne relance, j'ai quitté la queue, pas envie de me retaper des palabres pendant 15 minutes pour que
les mecs arrivent pas à se mettre d'accord, s'insultent et admettent qu'ils ne savent jouer que 2 champion et qu'ils sont bannis ou déjà pris, voir que le rôle n'est plus disponible etc.

tortue36 a écrit :

Hummm, perso j'ai perdu 100 elo ce weekend :D

Je ne sais plus trop par quel bout y prendre, je ne crois pas pouvoir faire la différence à mon niveau, je n'ai pas assez d'expériences sur certains match-ups et puis souvent au pick c'est le gros bordel. Je commence à un peu revenir sur la META à tout prix. Combien de fois j'ai vu des gars pick des héros qu'ils savent pas bien jouer pour respecter la méta. Maintenant, je conseille aux gars de jouer leur héros favoris et ça paye bien souvent. Dernier exemple en date, l'avant dernier pick dit qu'il va jungle mais pick un solo-top à la place, le dernier pick avait dit qu'il  pouvait pas jungle, les mecs commencent à l'insulter  :love: il dit qu'il peut pick warwick au pire, je lui dis de pick le héros qu'il sait bien jouer, résultat il prends garen, on a pas de jungler mais no-match en notre faveur...

Sinon 100% de réussite avec alistar support, 4 victoires sur 7 avec lui :D il n'y a pas à dire, une map bien wardée, c'est vraiment déterminant !

Ça nous a manqué hier soir, quand je jouais amumu.
J'ai wardé autant que j'ai pu, puis à un moment j'avais plus de place pendant 5 minutes... ben y avait plus e ward.
Les mecs râlaient, mais presque personne n'en achetait ou n'en posait à par moi. :/  
J'ai gentiment suggéré que tout le monde pouvait warder, je le faisait parce que c'est nécessaire, que j'avais des thunes et de la place.
Mais quand t'as pas de place, c'est plus chaud. [:ddr555]

Message édité par NHam le 03-10-2011 à 10:52:11

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8271566
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 11:10:40  profilanswer

Citation :

Ça nous a manqué hier soir, quand je jouais amumu.  
J'ai wardé autant que j'ai pu, puis à un moment j'avais plus de place pendant 5 minutes... ben y avait plus e ward.  
Les mecs râlaient, mais presque personne n'en achetait ou n'en posait à par moi.    
J'ai gentiment suggéré que tout le monde pouvait warder, je le faisait parce que c'est nécessaire, que j'avais des thunes et de la place.  
Mais quand t'as pas de place, c'est plus chaud.

C'est pour ça qu'un support bien joué ça peut souvent faire la différence à mon avis, ça prévient des ganks pour le mid et le bot, en plus en suivant bien le jungler adverse et comme je connais beaucoup de junglers, je préviens souvent mes mates quand il risque d'y avoir un gank. Et puis avoir des wards constamment c'est le bonheur pour laisser les carrys farm en toute sécurité ou au pire si un carry overextend beaucoup, comme tu vois la team adverse arriver, tu peux essayer d'aller rejoindre ton mate pour le sauver, etc...  

Dernièrement, j'ai souvent été étonné de voir que les gens qui pick support ne ward que très peu, ne prennent pas d'objets à income, ils ne prennent pas l'oracle, ils font des cv dans le vent, juste pour le fun :D et quand on en a besoin c'est sous cd... Et puis pour en revenir sur Ali, la masse de controle qu'il apporte plus l'aspect tanky sous ulti permet de faire de bons engage. J'ai pas mal perdu par le fait que personne n'ose engager le teamfight et avec ali c'est tellement simple !  

De plus comme on chope beaucoup d'assists, ça permet de pouvoir se stuff un minimum et de warder constamment. Dernière partie avec lui, je finis à 2-2-19 et 10k gold, mon carry AD lui finit à 2-4-5 avec au final 11k gold. Comme quoi même si on a un carry à chier (bon faut pas qu'ils le soient tous :D ) je pense qu'on peut faire la diff en tant que support.  

J'irais même jusqu'à dire que ce rôle est plus prépondérant que celui du jungler (à mon elo). J'ai joué 6 parties en tant que jungler et n'ai eu que deux victoires. Sur les quatres défaites, j'ai fais un seul fail dû à du counter jungle. Sur le reste, je fais souvent de bons ganks, je suis toujours en positif en score et j'ai tout le temps un bon farm mais rien à faire... Quand ta top lane et ta bot lane fail, tu peux pas être au four et au moulin. Après ça sort des : worst jungler ever alors que je suis à 6-1-7 en 20 mins, que j'ai défendu la tower top pendant que l'irelia mourrait sans cesse vs wukong.

Menfin bref, je rage un peu là mais c'est énervant de voir qu'en normal blind, les matchs sont souvent plus équilibrés qu'en ranked... Allez je me motive et je vais regagner mes 100 elos perdus ce soir !

n°8271589
iRyu

Transactions (1)
Posté le 03-10-2011 à 11:18:20  profilanswer

C'est surtout qu'Alistar tu peux vraiment retourner la game en faisant deux trois bon move. Quand tu chopes deux trois fuyard avec ton W+Q ça aide beaucoup.

Par contre on a eu un bug assez marrant avec vayne, si tu fais Q avec alistar sur vayne quand elle fait une roulade elle s'envole dans le ciel et retombe 10 20 s plus tard lol

Message édité par iRyu le 03-10-2011 à 15:51:01
n°8271607
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 11:23:53  profilanswer

Je pense que je ne ferais plus que du duo Q autant que possible.
La partie a été perdu, parce que Lee et Yporick Atmog, c'est pas possible de tuer les deux quand tes coéquipiers savent pas kiter, mais aussi parce que le lee peut sauter sur n'importe qui.

Si j'avais pu anticiper qu'ils allaient être aussi casse burne, j'aurais pris un bâton du vide histoire qu'il puissent pas trop m'ignorer.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8271755
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 12:07:55  profilanswer

Le probleme c'est que tu peux pas tout faire dans la game aussi en soloQ.... Si déjà tu tank/ward/engage/apporte le controle nécessaire pour ta team, mais qu'il y a personne pour faire les dégats derriere, c'est perdu d'avance... Du coup quand c'est comme ca en général je sacrifie la vision pour pouvoir aller sur de la puissance, ca me soule tellement de voir une map bien wardée et de voir les ennemis se déplacer mais tu sens bien que ton coequipier regarde rien du tout et va se faire gank... Ce qui me gonfle aussi des fois avec les supports que je croise c'est les mecs qui wardent pas, tu leur dis et la ils  posent 5 wards d'un coup! Super pendant 4 min t'as une vision de la map puis apres plus rien pendant 20 min... Tu leur redis et la on te sort "wtf i have bought more than 5 10min ago". En tout ca ce que je remarque c'est qu'en général tu peux tenir une equipe a 2 a partir du moment ou les 3 autres gravitent plus ou moins dans les environs. C'est quand meme beaucoup de la psychologie en général si t'arrives a burster le mec un peu fed en face la confiance renait un peu et avec 2-3 consignes claires tu dois pouvoir t'en sortir.  

Enfin bon des fois ty arrives pas typiquement contre des Leblanc bien fed qui te collent un burst monstrueux tout en restant derriere bien safe... Ca c'est vraiment une plaie... Si t'as pas de controle

Maintenant j'essaie de faire rentrer un autre critere pour juger de la viabilité d'une compo c'est le temps de control qui peut etre envoyé: j'ai souvent remarqué que des fois des compos soi disant equilibré se faisait totalement bouffé car ils avaient a peine de slow dans leur equipe, et à mon elo les sions taric maokai warwick font des ravages car il y a pas mal d'erreur de placement qui sont faites par les carry que tu peux punir direct. Bon faut prendre des stuns ciblés parceque des fois des alistars / vayne / poppy qui te repoussent les ennemis en croyant bien faire et les stuns ca peut aussi te faire perdre une game!

Dispo pour duoQ aussi (dans les 1300 d'Elo) !;)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 12:07:55  profilanswer

n°8271767
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 12:12:07  profilanswer

hier ma première partie de dominion.
j'ai pris janna, je pensais que c'était une bonne idée : cours vite, augmente la vitesse de tout le monde, du heal, du CC à gogo, le boubou.

Et bien j'ai été minable.
Je comprends même pas dans quel cas on peut prendre un point et quand on ne peut pas : parfois j'y vais et ça fonctionne et parfois la tour me tire dessus... c'est quoi le truc ?

n°8271773
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 12:13:37  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Le probleme c'est que tu peux pas tout faire dans la game aussi en soloQ.... Si déjà tu tank/ward/engage/apporte le controle nécessaire pour ta team, mais qu'il y a personne pour faire les dégats derriere, c'est perdu d'avance... Du coup quand c'est comme ca en général je sacrifie la vision pour pouvoir aller sur de la puissance, ca me soule tellement de voir une map bien wardée et de voir les ennemis se déplacer mais tu sens bien que ton coequipier regarde rien du tout et va se faire gank... Ce qui me gonfle aussi des fois avec les supports que je croise c'est les mecs qui wardent pas, tu leur dis et la ils  posent 5 wards d'un coup! Super pendant 4 min t'as une vision de la map puis apres plus rien pendant 20 min... Tu leur redis et la on te sort "wtf i have bought more than 5 10min ago". En tout ca ce que je remarque c'est qu'en général tu peux tenir une equipe a 2 a partir du moment ou les 3 autres gravitent plus ou moins dans les environs. C'est quand meme beaucoup de la psychologie en général si t'arrives a burster le mec un peu fed en face la confiance renait un peu et avec 2-3 consignes claires tu dois pouvoir t'en sortir.  

Enfin bon des fois ty arrives pas typiquement contre des Leblanc bien fed qui te collent un burst monstrueux tout en restant derriere bien safe... Ca c'est vraiment une plaie... Si t'as pas de controle

Maintenant j'essaie de faire rentrer un autre critere pour juger de la viabilité d'une compo c'est le temps de control qui peut etre envoyé: j'ai souvent remarqué que des fois des compos soi disant equilibré se faisait totalement bouffé car ils avaient a peine de slow dans leur equipe, et à mon elo les sions taric maokai warwick font des ravages car il y a pas mal d'erreur de placement qui sont faites par les carry que tu peux punir direct. Bon faut prendre des stuns ciblés parceque des fois des alistars / vayne / poppy qui te repoussent les ennemis en croyant bien faire et les stuns ca peut aussi te faire perdre une game!

Tyiquement, le Alistar qui balance le Lee sin vers son camp alors qu'on allait le défoncer... il lui a sauvé la vie. :/

---------------
n°8271887
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 12:56:18  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Le probleme c'est que tu peux pas tout faire dans la game aussi en soloQ.... Si déjà tu tank/ward/engage/apporte le controle nécessaire pour ta team, mais qu'il y a personne pour faire les dégats derriere, c'est perdu d'avance...

Ce que je viens de vivre avec Morgana à l'instant.
Je ward autant que possible, mon pognon passe là dedans. Les mecs regardent même pas la carte et se font bouffer quand même, et quand on est à 3 contre 2, j'ulti pour ralentir les mecs, et eux se barrent en courant... Du coup je me fais éclater...
En fait ils ont peut d'engage à moins de 3vs1 on dirait.

n°8272055
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 13:44:55  profilanswer

Citation :

Le probleme c'est que tu peux pas tout faire dans la game aussi en soloQ.... Si déjà tu tank/ward/engage/apporte le controle nécessaire pour ta team, mais qu'il y a personne pour faire les dégats derriere, c'est perdu d'avance...

L'idée en jouant support tanky, c'est vraiment babysitter tes mates TOUS tes mates. Avec alistar, généralement c'est facile de dominer sa bot lane si ton carry AD est pas trop débile (dans le cas où il est débile, je fais tout pour le babysitter également, last hit plz, dont push plz, go back heal plz, etc...). Sinon si mon carry AD fait sa ptite vie tranquille, alors je prends mon temps à dire au solo top de faire attention car jai vu WW qui venait de finir son rouge et qu'il pouvait gank, je regarde qui est low life sur la carte et je lache des, u should go back X, j'essaye de lead ma team à faire un drag quand on en a la possibilité. Du coup ça laisse la possibilité à mes mates de farm et ils arrivent à bien se stuff généralement. Faut pas déconner non plus, même à bas elo, les mecs connaissent l'importance du farm en général, du coup avoir un carry qui fait nimp, ça arrive, mais rarement j'ai vu le carry AP + AD + bruiser à la ramasse. Par contre il y en a qu'il faut vraiment prendre par la main et guider du début à la fin. Du genre : dont go in jungle without vision, stop pushing top, care i saw ww near mid, etc...

Citation :

Du coup quand c'est comme ca en général je sacrifie la vision pour pouvoir aller sur de la puissance, ca me soule tellement de voir une map bien wardée et de voir les ennemis se déplacer mais tu sens bien que ton coequipier regarde rien du tout et va se faire gank...

Perso, je ne fais jamais confiance à mes mates en terme de vision sur la map, je suis constamment entrain de regarder et pinger comme un malade pour dire à un gars de back, souvent ça énerve mais souvent ça sauve des vies !

Citation :

Ce qui me gonfle aussi des fois avec les supports que je croise c'est les mecs qui wardent pas, tu leur dis et la ils  posent 5 wards d'un coup! Super pendant 4 min t'as une vision de la map puis apres plus rien pendant 20 min... Tu leur redis et la on te sort "wtf i have bought more than 5 10min ago".

Moi ce qui me gonfle, c'est que sur une game, il y a toujours des moments où tu vas perdre un peu de vision quoiqu'il arrive. A ces moments précis, il y a toujours un débile pour aller facecheck et t'insulter (en tant que support) parce que t'as pas wardé. Dans ces cas là, je lui rappelle qu'à chaque back c'est toujours 7-8 wards dans ma besace et que le fait d'avoir un support ça veut pas dire qu'on peut aller n'importe où comme un gros débile. Mais bon je suis d'accord avec toi, sur toutes les games où j'ai pas joué support, le mec qui avait ce rôle, c'était [:prozac] pas de wards, des fois pas de cv, jamais d'oracles, des KIKOU JME BALADE TOUT SEUL dans la jungle adverse...

Citation :

Maintenant j'essaie de faire rentrer un autre critere pour juger de la viabilité d'une compo c'est le temps de control qui peut etre envoyé: j'ai souvent remarqué que des fois des compos soi disant equilibré se faisait totalement bouffé car ils avaient a peine de slow dans leur equipe, et à mon elo les sions taric maokai warwick font des ravages car il y a pas mal d'erreur de placement qui sont faites par les carry que tu peux punir direct.

Nan mais carrément, le pire étant Sion franchement mais encore hier sur les deux parties, deux mecs se sont fait insultés car ils voulaient pick Sion, c'est pas comme si on était à 1600 elo quoi... T'as beau le dire aux mecs, ils s'en foutent, ils méritent pas leur elo de toute façon et ils ont tout mieux compris que tout le monde. Ce manque de remise en question quand même :O

Citation :

Bon faut prendre des stuns ciblés parceque des fois des alistars / vayne / poppy qui te repoussent les ennemis en croyant bien faire et les stuns ca peut aussi te faire perdre une game!

Le nombre d'alistar qui rate leur Z+A, c'est juste lolesque, jdis pas que c'est immédiat au début, mais après deux trois parties, ça devient automatique.

Citation :

Samedi j'étais encore à 1250, aujourd'hui.... 1150 ftw mais je ne désespère pas, je crois avoir les moyens de remonter, faut juste que je joue plus des game changer à mon avis.

n°8272135
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 14:13:44  profilanswer

tortue36 a écrit :

Faut pas déconner non plus, même à bas elo, les mecs connaissent l'importance du farm en général, du coup avoir un carry qui fait nimp, ça arrive, mais rarement j'ai vu le carry AP + AD + bruiser à la ramasse. Par contre il y en a qu'il faut vraiment prendre par la main et guider du début à la fin. Du genre : dont go in jungle without vision, stop pushing top, care i saw ww near mid, etc...

Parfois on tombe avec de sacrés specimens... Hier une Akali qui nous sort "I don't want to go solo". Humpf. Elle nous dit ça au bout d'une minute, soit après la sélection des champions et l'achat des objets... Ca sent l'entourloupe tout ça. Au bot on est 2 premades, Alistar (moi) et Vayne, on l'oblige à rester au mid vs Brand. Elle ne feed pas vraiment, de ce point de vue là ça va, mais alors elle sort un build improbable... Revolver Hextech enchaîné par la ceinture de géant ! Même pas de pistolame. Comment saccager son burst midgame, qui est quand même l'énorme point fort d'Akali. Quand, vers la 4àème minute, alors que tous les carry ont dépassé les 200 CS, je fais remarquer à Akali que 90 CS c'est un peu léger, elle rétorque "stfu 9 death". Effectivement je suis mort à chaque teamfight, mais c'était généralement des bons trades, j'ai notamment réussi à feed ma Vayne comme il fallait (quelque chose comme 12-5-5). Et j'ai été carrément plus utile qu'une Akali à 3-5-4 au bout de 40 minutes... Bref outre que le gars ne savait pas jouer son perso, il avait un sens du jeu à faire pleurer. Pourtant il avait 500 ou 1000 games derrière lui...

Citation :

Moi ce qui me gonfle, c'est que sur une game, il y a toujours des moments où tu vas perdre un peu de vision quoiqu'il arrive. A ces moments précis, il y a toujours un débile pour aller facecheck et t'insulter (en tant que support) parce que t'as pas wardé. Dans ces cas là, je lui rappelle qu'à chaque back c'est toujours 7-8 wards dans ma besace et que le fait d'avoir un support ça veut pas dire qu'on peut aller n'importe où comme un gros débile. Mais bon je suis d'accord avec toi, sur toutes les games où j'ai pas joué support, le mec qui avait ce rôle, c'était [:prozac] pas de wards, des fois pas de cv, jamais d'oracles, des KIKOU JME BALADE TOUT SEUL dans la jungle adverse...

Roh, hier il y avait un Nasus insupportable, qui n'arrêtait pas d'insulter tout le monde. Au début j'étais épargné puisque j'étais encore Alistar bot, donc on était éloignés. Mais ensuite ça y allait, dès que les wards s'éteignaient il se déchainait... Ca ne lui venait pas à l'esprit que quand on a perdu ses tours avancées et qu'on est sous pression, on ne peut pas se permettre de warder toute la map en permanence.  

Le pompon vient quand je fais une CV pour me couvrir lors d'une courte session de farm au bot, et qu'il demande alors une CV Nashor. Je lui dis qu'elle est en CD, alors il décide d'aller facecheck avec son mate... Effectivement ils y étaient, gros gank, on se retrouve à 3v5 buff baron. Là c'est un torrent de "omfg noob save cv omfg noob noob". Ok c'était mal joué de ma part, j'ai foiré ma CV, mais ce n'est pas une raison pour faire des moves aussi foireux. Plus tard il y a un ou deux moves similaires dans notre jungle, je lui dis gentiment de jouer safe quand on n'a pas de vision, il dit "stfu I will feed until you put wards the map". Dialogue de sourds...  

Après il se trouve que quand il ne craquait pas il était assez bon, et on finit par retourner la partie, pourtant mal engagée. Mais je l'ai quand même ignoré et report, quelle plaie ce genre de joueurs, on a envie de les étrangler avec son câble ethernet.

Citation :

Le nombre d'alistar qui rate leur Z+A, c'est juste lolesque, jdis pas que c'est immédiat au début, mais après deux trois parties, ça devient automatique.

Moi je trouve ça encore assez dur, mais c'est surtout parce que je connais mal la portée du headbutt, et comme je le joue en smart cast, ça m'arrive souvent de faire mon Z+A juste un peu hors de portée, du coup je fais mon A dans le vide et je suis useless pendant 10 secondes...

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 03-10-2011 à 14:14:40
n°8272174
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 03-10-2011 à 14:28:42  profilanswer

De toute façon, quand on joue support, on se fait toujours flame ..
Quand on sauve la vie de quelqu'un, même pas de remerciements.
Quand on fait quelque chose que la personne n'apprécie pas c'est des insultes à gogo.
A force, faut s'y faire et ignorer lol

---------------
FeedBack
n°8272211
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 14:41:04  profilanswer

C'est sur que support c'est le role ingrat... Puis c'est sur qu'une fois le mec mort, il a plus que ca a faire que de chercher le coupable, et la ca tombe sur le support qui a pas heal/a pas posé une ward juste devant ses pieds pour aller voir ce qu'il ya a dans le buisson et je regarde pas la minimap pour voir qu'il en miss 5 en face.

Serieux yaurai truc un faire genre un tetris ou un bubble pendant que t'es mort, je suis sur qu'il y aurait moins de flame ^^

n°8272252
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 14:58:03  profilanswer

Indis a écrit :

De toute façon, quand on joue support, on se fait toujours flame ..
Quand on sauve la vie de quelqu'un, même pas de remerciements.
Quand on fait quelque chose que la personne n'apprécie pas c'est des insultes à gogo.
A force, faut s'y faire et ignorer lol

Non, c'est aux autres de ne pas avoir un comportement puérile même pas digne d'un gamin de 10 ans.
Sans rire, sous prétexte qu'il y a l'immunité "je suis loin, derrière mon écran  [:raph0ux] " les types se permettent d'avoir des comportements ignobles.

il n'y a rien que je déteste plus que les commentaires dans les vidéos:
"Ouais ça flame gentiment"
"Ah, ça charrie sur le chat"
"Non mais rien de bien méchant, il se fait juste un peu insulter"

Désolé, mais ça ne flame jamais gentiment, les commentaires sont rarement fins ou subtiles, ce qui démontrerai une pointe d'humour...
C'est systématiquement des allusions grasses, des jugements à l'emporte-pièce, des commentaires ou des insultes sur la qualité des joueurs etc.
Encore, que les gens s'énervent parce que ça fait 40 minutes qu'un gars joue comme un manche, je comprendrais, mais la plupart du temps, le défouloir commence
à peine les 5 premières minutes de jeu écoulées.
Faut arrêter les vielles railleries moisies et les commentaires qui soutiennent que dans "l'esprit compétitif" c'est toujours un peu tendu, donc ça gueule et ça insulte.
N'est-il pas possible de jouer dans le respect, même si l'un des joueurs est franchement pas à la hauteur?

Sans compter que parfois on fait un début de partie pas génial (en tant que jungler j'en sais quelque chose), ce qui peut être rattrapé avec l'aide des coéquipiers.
Mais dans l'ensemble, lesdits coéquipiers préférons la solution de facilité: Critiquer, insulter et perdre la partie, plutôt que d'aider le mecs qui est à la ramasse et espéré revenir au score.
Ce comportement a un nom: La peur de l'échec! Exactement le contraire de l'esprit de compétition qu'ils utilisent pour justifier leur bêtise.  [:clooney16]
Les mecs ont tellement peur de faire perdre leur équipe, que si c'est un autre qui se retrouve dans la situation, ils vont l'enfoncer bien comme il faut pour pouvoir le blâmer et faire en
sorte que l'opprobre ne les atteigne pas.

J'ai pas de mot pour exprimer le dégoût que m'inspire ces gens.  [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 03-10-2011 à 14:58:36

---------------
n°8272264
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:02:38  profilanswer

Dans le genre aussi, j'adore quand, en mid game, tu vas vers une line ou y a une quinzaine de sbires qui arrivent et que les teamates claquent les CD de sorts d'invocateur pour arriver une demi sec avant toi et prendre les kills -_-' au lieu d'aller jungle ou ailleurs ..

---------------
ProLurker
n°8272290
fifz

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:16:15  profilanswer

NHam a écrit :

Bla ²...

Je +1 à 200%, mais c'est peine perdu. D'ailleurs tu passes généralement pour un vieux avec ce type de raisonnement.

n°8272296
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:18:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi je trouve ça encore assez dur, mais c'est surtout parce que je connais mal la portée du headbutt, et comme je le joue en smart cast, ça m'arrive souvent de faire mon Z+A juste un peu hors de portée, du coup je fais mon A dans le vide et je suis useless pendant 10 secondes...

Nan mais le coup de faire le A dans le vide parce qu'on était pas à portée du Z, ça arrive même aux top elo, jl'ai vu en regardant les streams. Par contre moi je te parle de gars qui font le Z, puis deux secs après tu vois arriver le A [:raph0ux].
J'ai vécu une game en tant que tristana où mon ali support m'enlevait systématiquement le kill à chaque fois avec son Z, au bout d'un moment j'étais juste [:je rage] surtout que le gars avait dit avant la game : "pro-ali"  :love:  

J'ai bien envie de tenter du fiddlestick jungle ce soir, à low elo ça doit roxxer je pense.

n°8272327
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-10-2011 à 15:29:07  profilanswer

Je sais pas si c'est qu'a dominion mais il y a un gros bug sur le mode furtif, je jouais contre un wukong et quasi a chaque fois qu'il utilisait son clone je voyais le vrai légèrement plus transparent que le clone.

Et la je me suis mis à jouer Akali (op burst trololol ), assez souvent y'en a qui me voit alors que je suis dans ma flaque, c'est assez chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 03-10-2011 à 15:29:47

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8272331
floyder

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:30:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Je sais pas si c'est qu'a dominion mais il y a un gros bug sur le mode furtif, je jouais contre un wukong et quasi a chaque fois qu'il utilisait son clone je voyais le vrai légèrement plus transparent que le clone.

Et la je me suis mis à jouer Akali (op burst trololol ), assez souvent y'en a qui me voit alors que je suis dans ma flaque, c'est assez chiant.

tu restes pas sous les tours ? :D

n°8272334
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 03-10-2011 à 15:31:53  profilanswer

NHam a écrit :

Non, c'est aux autres de ne pas avoir un comportement puérile même pas digne d'un gamin de 10 ans.  
Sans rire, sous prétexte qu'il y a l'immunité "je suis loin, derrière mon écran  [:raph0ux] " les types se permettent d'avoir des comportements ignobles.

il n'y a rien que je déteste plus que les commentaires dans les vidéos:
"Ouais ça flame gentiment"
"Ah, ça charrie sur le chat"
"Non mais rien de bien méchant, il se fait juste un peu insulter"

Désolé, mais ça ne flame jamais gentiment, les commentaires sont rarement fins ou subtiles, ce qui démontrerai une pointe d'humour...  
C'est systématiquement des allusions grasses, des jugements à l'emporte-pièce, des commentaires ou des insultes sur la qualité des joueurs etc.
Encore, que les gens s'énervent parce que ça fait 40 minutes qu'un gars joue comme un manche, je comprendrais, mais la plupart du temps, le défouloir commence
à peine les 5 premières minutes de jeu écoulées.
Faut arrêter les vielles railleries moisies et les commentaires qui soutiennent que dans "l'esprit compétitif" c'est toujours un peu tendu, donc ça gueule et ça insulte.
N'est-il pas possible de jouer dans le respect, même si l'un des joueurs est franchement pas à la hauteur?

Sans compter que parfois on fait un début de partie pas génial (en tant que jungler j'en sais quelque chose), ce qui peut être rattrapé avec l'aide des coéquipiers.
Mais dans l'ensemble, lesdits coéquipiers préférons la solution de facilité: Critiquer, insulter et perdre la partie, plutôt que d'aider le mecs qui est à la ramasse et espéré revenir au score.
Ce comportement a un nom: La peur de l'échec! Exactement le contraire de l'esprit de compétition qu'ils utilisent pour justifier leur bêtise.  [:clooney16]  
Les mecs ont tellement peur de faire perdre leur équipe, que si c'est un autre qui se retrouve dans la situation, ils vont l'enfoncer bien comme il faut pour pouvoir le blâmer et faire en
sorte que l'opprobre ne les atteigne pas.  

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais ces genres de personnes, mieux vaut les ignorer : ça doit les frustrer de ne pas répondre (car ils s'excitent de plus en plus), et c'est une perte de temps de vouloir les raisonner.
Dès qu'on leur parle calmement pour expliquer le pourquoi, on a droit à un "stfu noob, stop talking kid" ("go suicide" même o_o).

Et je ne vois pas pourquoi on doit blamer quelqu'un qui joue mal. Après tout on joue pour progresser aussi.
Mais je remarque tout de même que, souvent, c'est des français .. Après avoir sorti tout les insultes qu'il connaissait en anglais, il ressort tout pleins d'insultes en français. Cherchez l'utilité de cette réaction.

Message cité 1 fois
Message édité par Indis le 03-10-2011 à 15:39:26

---------------
FeedBack
n°8272348
aout

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:37:59  profilanswer

Ou parfois meme ils t'insulent direct en Francais, genre le "nique ta mere FDP" de hier (personne avait parle depuis le debut de la game, le type s'etait fait prendre en embuscade dans un buisson alors qu'il fuyait).

Je capte pas pourquoi ces types la sont pas bannis a vie s'ils recidivent.

n°8272353
astryad

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:41:01  profilanswer

Moi j'ai remarqué qu'il y a plein de joueurs français, qui, après avoir fait une belle connerie, si on leur fait une remarque, même pas forcément agressive, répondent avec une belle insulte en français.
J'imagine qu'ils doivent penser ne pas être compris et pouvoir déverser leur connerie tranquilles. Manque de pot, dans 70% des cas, il y a quelqu'un qui comprend, et ça part souvent en bataille rangée (ce qui finit en report + ignore, avec une mention spéciale pour une partie hier où j'ai fini par report 3 coéquipiers et 2 adversaires, super ambiance !).

Sinon, puisque ça parle de support et de cv, j'ai une grande question : vous utilisez quand et comment votre cv ?

Personnellement, j'ai tendance à l'utiliser pour checker des bushs sur ma lane si j'ai plus de ward dedans, où pour vérifier de temps en temps les buff rouge / bleu du jungler en face.
En fin de partie, c'est plus pour vérifier nashor / drake ou un buisson pour éviter le facecheck.
Mais j'ai l'impression de pas être super bon sur l'utilisation, et de passer à côté de quelquechose ...

n°8272356
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:41:30  profilanswer

fifz a écrit :

Je +1 à 200%, mais c'est peine perdu. D'ailleurs tu passes généralement pour un vieux avec ce type de raisonnement.

Parce que c'est pas déjà un vieux Neham?  [:clooney23]

n°8272358
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-10-2011 à 15:42:27  profilanswer

Solo top avec Nasus Contre Renek + Jarvan
Je la joue safe, monte ma buveuse doucement bref ca se déroule bien compte tenu des gros lard devant

Je passe lvl6 et eux décident que c'est le bon moment pour me Dive :D
Resultat: Ulti,debuff, slow, fatigue, burst,coup blanc et tourelle  [:raph0ux]

2 morts

La réaction a été immédiate :
"Mais bien sur Gogol"

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 03-10-2011 à 15:43:21

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8272370
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 03-10-2011 à 15:45:39  profilanswer

astryad a écrit :

Sinon, puisque ça parle de support et de cv, j'ai une grande question : vous utilisez quand et comment votre cv ?

Personnellement, j'ai tendance à l'utiliser pour checker des bushs sur ma lane si j'ai plus de ward dedans, où pour vérifier de temps en temps les buff rouge / bleu du jungler en face.
En fin de partie, c'est plus pour vérifier nashor / drake ou un buisson pour éviter le facecheck.
Mais j'ai l'impression de pas être super bon sur l'utilisation, et de passer à côté de quelquechose ...

bah déjà au début, sur la fontaine ennemie à 7-8s du jeu.
Ensuite dans la jungle pour savoir où commence le jungler (généralement buff bleu ou les golems dépend du jungler).
Puis la plupart du temps, dans les buissons top pour prevenir du gank si ton mate top n'a pas warder (très important en early game).
Mid/late game comme tu as dis (mais nashor et drake doit être constamment wardé).
Enfin c'est comme ça que je procède XD

Message cité 1 fois
Message édité par Indis le 03-10-2011 à 15:48:39

---------------
FeedBack
n°8272371
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:45:48  profilanswer

Je +1 très fortement.

Le "tg fdp" alors que tu lui expliques gentiment EN ANGLAIS que soit son choix est pas ultra viable (rammus solotop heal (dédicace chenipan :o), shaco lane....) ou alors qu'il serait cool qu'il prenne un support ou un ap mid, on l'a tous vécu quoi? 5, 6 fois depuis qu'on joue? J'ai jamais vu ça venant d'autres nationalités à part ptet des espagnols...

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 03-10-2011 à 15:46:29
n°8272375
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 15:46:46  profilanswer

fifz a écrit :

À ça je répondrais:
"C'est pas parce que je suis vieux que je ne peux pas te fourrer ma canne dans le cul!"
http://1.bp.blogspot.com/_CG84bT0i6FU/SV5a1pImKeI/AAAAAAAAAGk/tII_T4-Xj0g/s400/Statler+Waldorf.jpg
[:aloy]

Faut pas pousser, si être jeune c'est se comporter comme un gland et en être fier, ça reviens à être fier d'être con. [:mullet]

Indis a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais ces genres de personnes, mieux vaut les ignorer : ça doit les frustrer de ne pas répondre (car ils s'excitent de plus en plus), et c'est une perte de temps de vouloir les raisonner.
Dès qu'on leur parle calmement pour expliquer le pourquoi, on a droit à un "stfu noob, stop talking kid" ("go suicide" même o_o).

Et je ne vois pas pourquoi on doit blamer quelqu'un qui joue mal. Après tout on joue pour progresser aussi.
Mais je remarque tout de même que, souvent, c'est des français .. Après t'avoir insulter de tout les insultes qu'il connaissait en anglais, il ressort tout pleins d'insultes en français. Cherchez l'utilité de cette réaction.

Je sais bien... :/
Les ignorer oui, s'y habituer, non.

Pour le blâme des joueurs qui ne sont pas au meilleur de leur compétence, ça arrive qu'au bout d'un moment t'aies l'impression que le mec fait n'importe quoi, ou qu'il fait pas d'effort.
Sans compter que parfois, le mec qui foire la partie, c'est nous. [:ddr555]
Bref, que ça parte en sucette après 45 minutes à subir la partie, c'est déjà plus compréhensible que les blaireaux qui t'insultent dés la sélection des champions, ou les premières minutes de jeu.

Message édité par NHam le 03-10-2011 à 18:32:42

---------------
n°8272426
astryad

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:04:53  profilanswer

Indis a écrit :

bah déjà au début, sur la fontaine ennemie à 7-8s du jeu.
Ensuite dans la jungle pour savoir où commence le jungler (généralement buff bleu ou les golems dépend du jungler).
Puis la plupart du temps, dans les buissons top pour prevenir du gank si ton mate top n'a pas warder (très important en early game).
Mid/late game comme tu as dis (mais nashor et drake doit être constamment wardé).
Enfin c'est comme ça que je procède XD

Ouais, ça correspond à ce que je fais.
J'essaie de suivre le jungle adverse quand je peux, mais c'est vraiment le point sur lequel j'ai du mal, j'ai l'impression que mon timing doit être mauvais, la plupart de mes cv finissent dans le vide (bon d'accord, on sait que le jungle n'est PAS au buff bleu :D)

n°8272437
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 03-10-2011 à 16:07:43  profilanswer

S'il n'y est pas au buff bleu, profites-en pour le warder au passage.

Message édité par Indis le 03-10-2011 à 16:08:03

---------------
FeedBack
n°8272492
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:23:47  profilanswer

woo a écrit :

Solo top avec Nasus Contre Renek + Jarvan  
Je la joue safe, monte ma buveuse doucement bref ca se déroule bien compte tenu des gros lard devant

Je passe lvl6 et eux décident que c'est le bon moment pour me Dive :D
Resultat: Ulti,debuff, slow, fatigue, burst,coup blanc et tourelle  [:raph0ux]  

2 morts  

La réaction a été immédiate :  
"Mais bien sur Gogol"

Ca c'est généralement le signe d'une excellente partie.  
Tu commence à taunt les gars qui t'insultent, demande a tes mates de venir les gank une fois ou deux histoire de vraiment les énerver, et avec un peu de chance tu auras meme le droit à un RARARARAGEQUIT !  
XD

n°8272499
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-10-2011 à 16:26:07  profilanswer

floyder a écrit :

tu restes pas sous les tours ? :D

Nan tour pas tagué et je demande au mec (shen), pas d'oracle, je suis pas le premier a reporter ce bug apparemment.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8272566
Ciler

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:43:36  profilanswer

fifz a écrit :

Je ne sais pas pour NHam; mais moi je SUIS un vieux - et je l'assume.  

Un gros, gros problème de la communauté LoL c'est la mauvaise foi.  

• Tout le monde veut des wards, mais personne n'a envie de les payer, tout le monde veut un support dans l'équipe mais personne ne veut le jouer... Et je le comprends, je veux dire c'est quand-même vachement plus jouissif d'être un Kog overstuffé et overfeedé qui déchire du tank en 3.2s qu'une pauvre Sona qui fait danser 3 gus pendant 2s.  
  • Le nombre de gens qui s'estiment en ELO Hell (c'est à dire classé au dessous de leurs capacités réelles parce-qu'ils se font systématiquement matcher avec des nuls)... Ca me rappelle ce sondage ou plus de 70-80% des sondés s'estimaient "meilleurs conducteurs que la moyenne".  
  • Le match perdu parce-que l'akali de l'équipe d'en face est feedé (2/0/0) après 15 min de jeu...  

Après, la grosse question est: est-ce que 95% des joueurs sont des kevins de 15 ans ? J'en doute. je crois surtout que, comme indiqué par NHam, les gens étant derrière leur écran il ets bien trop facile de reporter la faute sur les autres.

n°8272576
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:46:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8272578
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 16:46:42  profilanswer

astryad a écrit :

Ouais, ça correspond à ce que je fais.
J'essaie de suivre le jungle adverse quand je peux, mais c'est vraiment le point sur lequel j'ai du mal, j'ai l'impression que mon timing doit être mauvais, la plupart de mes cv finissent dans le vide (bon d'accord, on sait que le jungle n'est PAS au buff bleu :D)

Quand tu joues support, la première chose à faire amha est de bien étudier la compo adverse au chargement. Peuvent-ils tenter un fight level1? Est ce que leur jungler peut gank level 2? Ont-ils 1 ou 2 voir 3 fatigues? Des ignites? Leur jungler est-il agressif ou passif les premiers levels?  
A partir de ça tu dois déterminer si :
- ils vont tenter un teamfight level 1 (de bons indices sont blitz, alistar, morgana, taric, sion bref tout ce qui peut avoir un stun, une cage, un bump level 1)
- s'il va y avoir un gank level 2  
- si vous pouvez tenter une agression level 1

Après avoir déterminé ça, ta première tâche est de cv leur base. Tu pourras voir sur quoi part le jungler, armure d'étoffe + 5 popos, certainement un start au bleu. Sceptre vampirique, peut-être un start aux loups ou aux golems ou aux fantômes. Pour les solos, c'est bien de voir aussi si le mid part par exemple sur un anneau de doran et que le tien part sur boots + 3 popos, hésite pas à lui dire de jouer agressif et aussi au jungler de venir le gank rapidement.

Ensuite c'est tout le monde au bleu, voir un qui va dans le bush à côté des fantômes. Ta deuxième CV doit être au bleu adverse. Si jamais tu ne vois personne et que tu penses qu'ils ont les moyens de fight level 1 c'est automatiquement : "care, they can invade, regroup". Dans ce cas précis, la deuxième cv, je la mets dans la rivière entre les deux bushs pour voir s'ils vont tenter quelque chose. S'il n'y a personne, c'est soit qu'ils sont dans votre jungle du côté opposé, ils peuvent donc soit steal les fantômes, soit tenter un gank, dans ce cas j'indique au solo top de prendre une voie détournée pour rejoindre sa lane et ne pas se faire gank. S'ils n'y sont pas, c'est certainement que le jungler commence ailleurs comme Yi, trynda, voir Gp, Xin ou lee sin.

Donc après la phase de lane commence, si tu as vu que le jungler commençait au bleu, j'essaye de le cv quand il arrive aux fantômes, si jamais c'est un jungler agressif style lee sin, j'hésite pas à dire care top ou care mid selon la situation. Si jamais tu supectes un start aux golems du jungle et qu'il s'appelle Lee sin, Gp, Xin, Nocturne, ward la bot lane super tôt pour le voir venir.  
Mais bon dans la majorité des cas, les mecs suivront leur route de jungle pépére et tu pourras cv entre le rouge et les golems au bon timing. Si jamais tu l'as raté, ce n'est pas si grave, tu peux au moins dire à tes mates si le jungler a fait le rouge ou pas et donc s'il est susceptible de gank très bientôt.

Ensuite selon ta position sur la map, tu peux avant le repop du bleu adverse aller le warder avec l'aide de la cv ! Ca permettra d'éventuellement le gank si la situation se présente.

Ensuite passée la première phase de ganks et assumant que tes mates wards un minimum, la cv je la garde pour aller ward, check le drag ou le baron ou lorsque je vois un allié qui chase, j'essaye de cv son adversaire. Globalement c'est très situationnel par la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)