| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 11:32:54 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Justement je trouve que Inferno 6 défonce tout le midgame même sans aucun item.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Ah bien vu j'avais complètement zappé quiyana qui est également beaucoup trop forte ! Impatient que le mode soit patché en tout cas, ça fera que se bonifier (j'espère) avec le temps Pour les 3 compos qui tournent, c'est surtout qu'avec les bons items berserker peut niquer mage ocean warden comme blender. Hier par exemple j'étais top 3 avec une team super bizarre et je réalise que les blender sont morts et qu'il reste que 2 ocean mage warden qui jouent la même compo a une unité près. Je revends mes warden et je pose 4 mystic, avec le 2 crystal et je megastuff ma ashe. J'ai explosé ces enculés de mages Et y'a tellement de CC entre Nami, Amumu, Malphite, Nautilus et taliyah que même avec 140 resist sur tous les persos et le buff crystal, j'ai failli perdre... Message édité par Lamren le 06-01-2020 à 12:28:45 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Les fêtes de fin d'année ont fait sauté le patch. D'ou l'impression d'avoir passé un mois sur les mêmes compos. Mais je pense que l'on va reprendre un rythme de patch habituel. --------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Un item a ne pas négliger c'est Mercure, avec tous les CC en ce moment c'est devenu intéressant à mettre.
--------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah tiens Mercure c'est clairement un item que je fais jamais jamais... je devrais peut-être essayer c'est pas con.
calmos les amis Transactions (0) | Mercure passe bien en 3ième item sur Nocturne, après l'item blademaster et l'IE. Mais bon si tu joues double IE tu peux espérer tuer tout le monde avec les CC... J'ai perdu 200lp ces derniers jours D4 -> plat 2... Du coup je remonte un compte au lieu de continuer de int sur le main... J'ai aussi envie de le remonter sur Lol mais bon pas vraiment le temps d'ici le début de saison... Je pense que je sous-estimais beaucoup trop le buff désert ça fait tellement la diff en blender vs blender quand tu l'as pas... Par contre la diff de 5% entre Cloud 2 et Cloud 3 c'est un peu du foutage de gueule je trouve... Message édité par calmos les amis le 06-01-2020 à 14:34:58 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | C'est quoi l'intérêt de monter un smurf ?
--------------- Flickr |
Lamren Transactions (0) | Aucun, surtout en TfT y'a vraiment 0 intérêt --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
calmos les amis Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 21:58:27 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Leona + Karma incoming, Moon power inside ... Je sens qu'on va se marrer ... Message édité par umbre_tombetoile le 06-01-2020 à 22:16:52 |
Lamren Transactions (0) | 3 fois top 1 de suite avec la même compo ...
Je peux officiellement drop les TFT now, je suis prêt pour la nouvelle saison de ranked sur le vrai jeu Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-01-2020 à 23:08:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
Facile, comme ce jeu est peuplé de gens extrêmement intelligents qui expérimentent et ne copient définitevement pas comme des gros singes des tier list ou streamers, tu remarqueras que y'a 5 adversaires sur 7 qui jouent exactement la même compo en face, et j'ai donc eu accès à TOUS les bleu/verts que je jouais, juste pas eu de chance sur zyra qui avait 0 item dtf Le pire c'est que j'avais des items bof voir pourris mais que ça a quand même marché, même sans amumu broken Tout le monde essaye de jouer berserker avec olaf qui perma silence maintenant Avec toujours 1 à 3 connards pour blender ou ocean mage warden, avec l'occasionnel predator poison C'est assez triste quand t'y penses de voir ces grosses tierwhore Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 07-01-2020 à 10:07:33 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai essayé de faire un TFT, c'est comme les pubs, à un moment tu finis par cliquer pour voir : j'ai rien compris. Bonus : je reconnais pas les persos pour les choisir. Message édité par Topher85 le 08-01-2020 à 08:37:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 1. T'es aveugle
Lamren Transactions (0) | Le boomer face aux TFT --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Ca n'arrête pas de spammer sur ce sous-jeu, à quand le retour sur de la vraie ranked |
Lamren Transactions (0) | Ben quand y'aura la nouvelle saison ?
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
calmos les amis Transactions (0) | Demain 13h |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Insupportables les voix des pubs youtube pour League of Legend --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai essayé une compo crystal/warden avec deux rangers en backplane pour faire des dégâts. Skarner avec Rédemption et Bramble vest c'est rigolo ça ne meurt pas, j'aurais aimé une warmog pour conclure mais le jeu n'a pas voulu. --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
aout Transactions (0) | LAMREN, un petit récap de ces games de placements ? Ça fait quoi de quitter le confort du TFT pour retrouver l'enfer de la Faille? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ca y est c'est reparti comme en 40 ??? --------------- salut c pouqie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mec c'est même plus que ça --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Farore9301 Transactions (5) | 1-6, et il y avait genre 3 games qui ont été throw (par moi ou d'autres mates). Un peu frustrant ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | TFT c’est pour les faibles qui fuient le Rift. Message édité par Queef le 12-01-2020 à 11:33:04 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | 0-1 pour le moment, j'étais pas dans la game et mon support non plus. --------------- |
Lamren Transactions (0) | 8 défaites de suite sir Aoutp, avec un KDA positif.
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est beau de lire ces rapports j'en ai les larmes aux yeux Message édité par gerrar le 12-01-2020 à 15:34:42 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message édité par umbre_tombetoile le 12-01-2020 à 17:26:44 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 12-01-2020 à 22:04:09 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 2-1, dernière game pliée, mais non, un cas d'école de mecs qui décident de chain 1v5, pour nous offrir cette loose non méritée Message édité par Topher85 le 13-01-2020 à 09:25:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |