| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 02:43:48 ![]() ![]() |
calmos les amis Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est quoi les compos qui tournent ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Regarde les streams de Shaunz par exemple, il éco pour pouvoir avoir des Amumu 2 qui peuvent tout détruire quitte à changer toute sa compo, perso je m'y risque pas trop mais ça semble payant vu qu'il est top 30 du ladder... La compo numéro 1 c'est blender Nocturne (avec une Reksai à la place de Janna souvent et l'item blademaster sur Nocturne) : et numéro 2 shadow inferno (si tu touches des varus c'est logique de foncer là dessus) : A mon élo en tout cas (low plat). Message édité par calmos les amis le 30-12-2019 à 10:18:27 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Vous êtes sérieux de vous plaindre que dans un mode où le skill n'aura AUCUNE influence les gens spam les trucs pétés ? On est sur un niveau Hearthstone pour ce mode, sauf que HS, on a la possibilité de s'en faire une partie sur les chiottes sans choper une crise d'hemoroides, la seule différence est là Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 30-12-2019 à 17:39:47 --------------- |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
"Nan mais tu comprends, si je suis stuck bronze / silver en soloQ, c'est à cause de mes mates..."
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 30-12-2019 à 21:32:54 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Please Ginjou, tu te bases sur les stats de 5 pauvres games faites à l'hôtel quand le WiFi est trop pourri pour autre chose --------------- |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Et je te dis depuis le début que c'est pas avec 5 games en iron sous le compteur que tu auras un quelconque avis objectif de la stratégie Petit extrait des dernières bonnes games de remlan, en plat 2 tft même si il rage comme un porc comme quoi "il n'y a qu'une seule compo qui marche":
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 30-12-2019 à 22:18:23 |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 22:17:58 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Je dirais pas que je suis le bon exemple vu que j'essaye constamment des trucs différents etc --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah justement, si t'arrive à gagner en variant, c'est que c'est possible de ne pas sucer la meta |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est ce que je dis avec le syndrome Hearthstone, à bas niveau tu peux tenter des trucs. Je fais des top 1 en essayant qqch qui me semble pas mal ou je me retame (et effectivement j'ai pas beaucoup de games). En Iron ça passe et je pourrais monter facilement en jouant. Mais dès que je vais arriver à un certain niveau je vais être obligé de jouer un truc dans les clous pour pas systématiquement me faire démonter. Après je m'en fous, je reconnais le succès du jeu mais je comprends pas l'engouement qu'il y a à faire ça au lieu d'un vrai jeu de stratégie/tactique sur son pc. Quand il sortira sur mobile je crois que ce sera mieux, vautré dans le fauteuil avec la tablette pendant que Madame regarde sa série histoire de rester quand même avec elle (Topher challenger soon --------------- |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | Il faut juste plus de synergies au jeu tbh. Malphite et Yorick sont déjà vachement busted en tant qu'épiques, mais alors Amumu / Zed / Nami / Singed c'est du grand n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 01-01-2020 à 04:08:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
|
Je viens de faire ça (j'ai touché 2 mage caps dans les carrousels à la fin ma spatule a servi à rien de toute la game au final) : Mais j'aurais pu finir 5ième, j'aime pas trop mage océan c'est très contesté et tu peux vite te faire sortir si tu touches pas Brand et compagnie. Je préfère jouer Shadow inferno si j'ai le choix. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 02-01-2020 à 16:24:51 |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | J'ai pour la première tenté la strat blender :
--------------- A common threat sits in our house. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon courage pour avoir Nocturne 3 quand t'as 4 joueurs qui jouent blender --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Faudrait changer le nom du topic en Rito Games la sérieux car avec les autres jeux ça va parler de league de moins en moins souvent et c'est très triste. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Bah le topic s'appelle League of legends et TfT en fait partie --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En revenant il y a quelques jours je suis monté D2, mais depuis je galère comme il faut, je suis redescendu D4 0LP et je ne me suis maintenu que grâce à un top 4 rocambolesque, avec une compo sans queue ni tête qui m'a stabilisé à 20 hp (Mundo mega tank et 6 rangers sans stuff... Heureusement il n'y avait pas un seul assassin en face), et j'ai fini par perdre en même temps que 3 joueurs mais en dernier pour une demi seconde, sinon c'était top 7 Ce qui me réussit le mieux finalement c'est ranger (mais il faut les items), et plus généralement avec n'importe quelle random compo rusher le lvl 7 (si je suis mal) ou 8 (si je suis bien) et chatter les légendaires... Mais c'est très aléatoire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
granolu Transactions (0) | Sinon faut jouer un smurf et accepter de rester silver avec des compos farfelues |
Message édité par umbre_tombetoile le 04-01-2020 à 11:43:14 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je viens de faire une game qui s'est bien passée, avec 6 rangers + Taric/Amumu, seule Ashe était stuff mais ça suffisait.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
calmos les amis Transactions (0) | C'est marrant les 1v1 avec des zéphyr ouais tu bouges au tout dernier moment et lui aussi |
calmos les amis Transactions (0) | Sinon j'ai jamais essayé Zed item light + rédemption mais ça semble incroyable. |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah rien que Noc il one-shot tes araignées en aoe tout en se remettant full life Message édité par Chou Andy le 04-01-2020 à 15:10:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je me demande si Inferno n'est pas en train de devenir meta Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-01-2020 à 23:36:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |