Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4392  4393  4394  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°14523769
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 02:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je peux plus toucher au TfT, c'est le pire que j'aie jamais vu so far.
Pire que l'ancien.
Jamais vu aussi peu de variété dans les compos :(

Les persos légendaires sont le concept le plus débile, ça a complètement ruiné le mode....

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 02:43:48  profilanswer

n°14523833
calmos les​ amis

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 09:39:42  profilanswer

Lamren a écrit :

Pire que l'ancien.

Les persos légendaires sont le concept le plus débile, ça a complètement ruiné le mode....

J'ai du mal aussi.

Je pense qu'ils devraient delete la spatule en fait, l'item blademaster sur nocturne est complétement débile, tu disparais en 2 secondes, l'item qui donne un perso en plus est trop fumé également surtout qu'il peut apparaitre à la fin alors que t'es dans un duel serré pour le top 1...

Le meilleur ajout de cette saison c'est le terrain qui change, ça ajoute un vrai truc en plus tout en restant équitable.

n°14523848
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 09:56:26  profilanswer

C'est quoi les compos qui tournent ?
Le perso en plus en fin de partie c'est rare qu'il charge grand chose, sauf si on a une bonne Lux. En général on a déjà ses synergies terminées à ce stade. Au contraire je trouve ça bien plus fort en mid game.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°14523872
calmos les​ amis

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 10:15:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le perso en plus en fin de partie c'est rare qu'il charge grand chose, sauf si on a une bonne Lux. En général on a déjà ses synergies terminées à ce stade. Au contraire je trouve ça bien plus fort en mid game.

Regarde les streams de Shaunz par exemple, il éco pour pouvoir avoir des Amumu 2 qui peuvent tout détruire quitte à changer toute sa compo, perso je m'y risque pas trop mais ça semble payant vu qu'il est top 30 du ladder...

La compo numéro 1 c'est blender Nocturne (avec une Reksai à la place de Janna souvent et l'item blademaster sur Nocturne) :
https://mobalytics.gg/wp-content/uploads/2019/11/Blender-Nocturne-formation.jpg

et numéro 2 shadow inferno (si tu touches des varus c'est logique de foncer là dessus) :
https://mobalytics.gg/wp-content/uploads/2019/12/Shadow-Summoners.jpg

A mon élo en tout cas (low plat).

Message édité par calmos les amis le 30-12-2019 à 10:18:27
n°14524230
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 16:41:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tout le monde spam Blender (nocturne blademaster + steel + 3 autres blademaster avec sivir khazix) dès que possible, mais en grande majorité c'est warden ocean mage, avec priorité sur les unités légendaires qui sont top broken as fuck (master yi le moins peut être).
Singed avec Morello ?
Nami et Amumu ? (les deux pire atm)
Zed avec redemption et GA ?

Regarde par exemple la team du mec qui a win ma dernière game et trouve l'erreur :

https://cdn.discordapp.com/attachments/214496865276657665/661012256225493014/unknown.png

Tout ce que j'aimais bien dans TFT à l'origine, à savoir le theorycraft et le test de compo a disparu.

---------------
n°14524280
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 30-12-2019 à 17:39:02  profilanswer

Vous êtes sérieux de vous plaindre que dans un mode où le skill n'aura AUCUNE influence les gens spam les trucs pétés ?

On est sur un niveau Hearthstone pour ce mode, sauf que HS, on a la possibilité de s'en faire une partie sur les chiottes sans choper une crise d'hemoroides, la seule différence est là :O

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 30-12-2019 à 17:39:47

---------------

n°14524281
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 17:39:04  profilanswer

Lamren a écrit :

Tout le monde spam Blender (nocturne blademaster + steel + 3 autres blademaster avec sivir khazix) dès que possible, mais en grande majorité c'est warden ocean mage, avec priorité sur les unités légendaires qui sont top broken as fuck (master yi le moins peut être).
Singed avec Morello ?
Nami et Amumu ? (les deux pire atm)
Zed avec redemption et GA ?

Regarde par exemple la team du mec qui a win ma dernière game et trouve l'erreur :

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png

Tout ce que j'aimais bien dans TFT à l'origine, à savoir le theorycraft et le test de compo a disparu.

Il a 2 Zed lvl2 ?  :??:  :??:

n°14524419
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 30-12-2019 à 20:44:09  profilanswer

kylordan a écrit :

Vous êtes sérieux de vous plaindre que dans un mode où le skill n'aura AUCUNE influence les gens spam les trucs pétés ?

On est sur un niveau Hearthstone pour ce mode, sauf que HS, on a la possibilité de s'en faire une partie sur les chiottes sans choper une crise d'hemoroides, la seule différence est là :O

https://www.leagueofgraphs.com/tft/ [...] rdGameKyle :whistle:

"Nan mais tu comprends, si je suis stuck bronze / silver en soloQ, c'est à cause de mes mates..." :D

Lamren a écrit :

Pire que l'ancien.

https://reho.st/preview/self/e6b04e215acb39a95fd8c9bfa062eb21f0adb594.jpg
:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 30-12-2019 à 21:32:54
n°14524460
kylordan
Transactions (1)
Posté le 30-12-2019 à 21:49:21  profilanswer

ginjou a écrit :

https://www.leagueofgraphs.com/tft/ [...] rdGameKyle :whistle:

"Nan mais tu comprends, si je suis stuck bronze / silver en soloQ, c'est à cause de mes mates..." :D

[:kylordan:1]

Please Ginjou, tu te bases sur les stats de 5 pauvres games faites à l'hôtel quand le WiFi est trop pourri pour autre chose  [:kylordan:1] je dis depuis le début qu'il y a zéro aspect stratégique réel dans ce mode. C'est tellement nul que Lamren connaît des mecs qui utilisent un bot qui leur dit quoi faire à chaque tour en tenant compte des probabilités de sortie et des achats des autres joueurs. Quand un bot peut mieux jouer que toi, c'est que le jeu n'a pas d'intérêt

---------------

n°14524475
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 30-12-2019 à 22:17:58  profilanswer

Et je te dis depuis le début que c'est pas avec 5 games en iron sous le compteur que tu auras un quelconque avis objectif de la stratégie :P

Petit extrait des dernières bonnes games de remlan, en plat 2 tft même si il rage comme un porc comme quoi "il n'y a qu'une seule compo qui marche":
https://reho.st/preview/self/88870900f3a982e010cc4876cb69977ef627d1ec.jpg
On voit du summoner / shadow / océan, du mystique / light, du inferno / ranger et du blademaster / mountain /assassin. Ça, ce n'est que dans ses 20 dernières games.

Je répondrais même pas à ton insulte à tous les joueurs d'échec et de go :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 30-12-2019 à 22:18:23
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 22:17:58  profilanswer

n°14524510
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 22:57:21  profilanswer

Je dirais pas que je suis le bon exemple vu que j'essaye constamment des trucs différents etc :o

Mais force est de constater que plus je monte, plus tout le monde joue exactement la même chose et surtout je perds exactement contre la même chose.

C'est constamment le mec avec le plus de légendaire, warden ocean mage ou blender qui gagne...

---------------
n°14524516
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 30-12-2019 à 23:05:05  profilanswer

Bah justement, si t'arrive à gagner en variant, c'est que c'est possible de ne pas sucer la meta :)

Aprèsn c'est normal que ce qui est meta gagne plus, vu que c'est justement ce que veut dire le mot meta :P

n°14524637
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 08:31:19  profilanswer

Ce topic de victime  [:exceptionnalnain:1]  

Y a que en challenger que tu as que 3 compo viable

---------------
Flickr
n°14524667
kylordan
Transactions (1)
Posté le 31-12-2019 à 09:19:04  profilanswer

C'est ce que je dis avec le syndrome Hearthstone, à bas niveau tu peux tenter des trucs. Je fais des top 1 en essayant qqch qui me semble pas mal ou je me retame (et effectivement j'ai pas beaucoup de games). En Iron ça passe et je pourrais monter facilement en jouant. Mais dès que je vais arriver à un certain niveau je vais être obligé de jouer un truc dans les clous pour pas systématiquement me faire démonter.

Après je m'en fous, je reconnais le succès du jeu mais je comprends pas l'engouement qu'il y a à faire ça au lieu d'un vrai jeu de stratégie/tactique sur son pc. Quand il sortira sur mobile je crois que ce sera mieux, vautré dans le fauteuil avec la tablette pendant que Madame regarde sa série histoire de rester quand même avec elle (Topher challenger soon  :O ). Sur les chiottes ce sera pas possible malheureusement, les hémorroïdes tout ça  [:painguy]

---------------

n°14524698
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 10:09:16  profilanswer

haralph a écrit :

Ce topic de victime  [:exceptionnalnain:1]  

Y a que en challenger que tu as que 3 compo viable

Hmmm, ça doit être d'un chiant ... [:a chile:1][:a chile:1]

n°14524758
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 31-12-2019 à 11:05:10  profilanswer

kylordan a écrit :

C'est ce que je dis avec le syndrome Hearthstone, à bas niveau tu peux tenter des trucs. Je fais des top 1 en essayant qqch qui me semble pas mal ou je me retame (et effectivement j'ai pas beaucoup de games). En Iron ça passe et je pourrais monter facilement en jouant. Mais dès que je vais arriver à un certain niveau je vais être obligé de jouer un truc dans les clous pour pas systématiquement me faire démonter.

Jusqu'à diamant, c'est quand même très large et t'as clairement le temps de faire le kéké :whistle: Dans tous les domaines, même le sport et les jeux de baston qui sont pourtant basés sur le skill, t'auras toujours une meta qui sera plus efficace que le reste, vu que c'est la définition même de meta et que dès qu'il y a compétition, t'auras forcément des jean michel malshtur pour theorycraft et optimiser au maximum tous les détails.

Si tu veux du stratégique 100% balanced, joue aux échecs ou au go. Mais même là, t'as des bots qui feront mieux que toi :D

n°14525319
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-01-2020 à 04:08:39  profilanswer

Il faut juste plus de synergies au jeu tbh.
Et qu'ils dégagent les légendaires du jeu.

Malphite et Yorick sont déjà vachement busted en tant qu'épiques, mais alors Amumu / Zed / Nami / Singed c'est du grand n'importe quoi [:remiche35:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 01-01-2020 à 04:08:54

---------------
n°14526177
calmos les​ amis

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 11:01:28  profilanswer

ginjou a écrit :

Et je te dis depuis le début que c'est pas avec 5 games en iron sous le compteur que tu auras un quelconque avis objectif de la stratégie :P

Petit extrait des dernières bonnes games de remlan, en plat 2 tft même si il rage comme un porc comme quoi "il n'y a qu'une seule compo qui marche":
https://reho.st/preview/self/888709 [...] 27d1ec.jpg
On voit du summoner / shadow / océan, du mystique / light, du inferno / ranger et du blademaster / mountain /assassin. Ça, ce n'est que dans ses 20 dernières games.

Je répondrais même pas à ton insulte à tous les joueurs d'échec et de go :whistle:

J'avais pas fait gaffe aux top 1 en jouant light, suis choqué  [:inick:4]

n°14526255
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 11:52:15  profilanswer

Lamren a écrit :

Il faut juste plus de synergies au jeu tbh.
Et qu'ils dégagent les légendaires du jeu.

Malphite et Yorick sont déjà vachement busted en tant qu'épiques, mais alors Amumu / Zed / Nami / Singed c'est du grand n'importe quoi [:remiche35:9]

1ère fois que je joue la compo ocean/mage/warden au complet (9 champs) avec amumu/nami/annie/brand ..
Pourtant j'avais qu'un seul morello et pas de séraphin, ni de champ lvl 3 .. Ben malgré tout c'est du grand nawak ..
Tu finis 1er sans trembler, les autres sont juste des plots .. Je comprends mieux pourquoi tout le monde se jette dessus  [:bool_de_gom]

n°14526524
calmos les​ amis

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 16:23:17  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

1ère fois que je joue la compo ocean/mage/warden au complet (9 champs) avec amumu/nami/annie/brand ..
Pourtant j'avais qu'un seul morello et pas de séraphin, ni de champ lvl 3 .. Ben malgré tout c'est du grand nawak ..
Tu finis 1er sans trembler, les autres sont juste des plots .. Je comprends mieux pourquoi tout le monde se jette dessus  [:bool_de_gom]

Je viens de faire ça (j'ai touché 2 mage caps dans les carrousels à la fin ma spatule a servi à rien de toute la game au final) :

https://reho.st/medium/self/8b9de5382e87475ec25f9667bc6ff0c6592d9ca3.jpg

Mais j'aurais pu finir 5ième, j'aime pas trop mage océan c'est très contesté et tu peux vite te faire sortir si tu touches pas Brand et compagnie. Je préfère jouer Shadow inferno si j'ai le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par calmos les amis le 02-01-2020 à 16:24:51
n°14526635
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 18:03:08  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Je viens de faire ça (j'ai touché 2 mage caps dans les carrousels à la fin ma spatule a servi à rien de toute la game au final) :

https://reho.st/medium/self/8b9de53 [...] 2d9ca3.jpg

Mais j'aurais pu finir 5ième, j'aime pas trop mage océan c'est très contesté et tu peux vite te faire sortir si tu touches pas Brand et compagnie. Je préfère jouer Shadow inferno si j'ai le choix.

Oui j'ai vu ça, j'ai fait 2x 8ème derrière ...  :lol:  :lol:

n°14526994
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 08:54:21  profilanswer

J'ai pour la première tenté la strat blender :
Eco + int en early game pour assurer une spatule en carrousel.
Ben avec un nocturne 3 c'est free win, c'est d'un ridicule...

---------------
A common threat sits in our house.
n°14526996
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 08:59:18  profilanswer

Bon courage pour avoir Nocturne 3 quand t'as 4 joueurs qui jouent blender :o

---------------
n°14527482
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 17:52:32  profilanswer

Faudrait changer le nom du topic en Rito Games la sérieux car avec les autres jeux ça va parler de league de moins en moins souvent et c'est très triste.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14527780
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 06:02:57  profilanswer

Bah le topic s'appelle League of legends et TfT en fait partie [:super citron]

Uniquement 2 compos qui tournent pour l'instant, le jeu souffre du même syndrome que les jeux style Heartstone et compagnie.

Tout le monde le lance avec son addon et les tier list des streamers en recopiant ce qu'ils disent qui est pété.

Je suis quasi diam en TfT mais je sais pas si je vais insister, c'est fatiguant de tomber contre les 2 même compos (blender et ocean mage warden) en boucle :o

---------------
n°14527809
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 09:55:56  profilanswer

En revenant il y a quelques jours je suis monté D2, mais depuis je galère comme il faut, je suis redescendu D4 0LP et je ne me suis maintenu que grâce à un top 4 rocambolesque, avec une compo sans queue ni tête qui m'a stabilisé à 20 hp (Mundo mega tank et 6 rangers sans stuff... Heureusement il n'y avait pas un seul assassin en face), et j'ai fini par perdre en même temps que 3 joueurs mais en dernier pour une demi seconde, sinon c'était top 7 :D

Ce qui me réussit le mieux finalement c'est ranger (mais il faut les items), et plus généralement avec n'importe quelle random compo rusher le lvl 7 (si je suis mal) ou 8 (si je suis bien) et chatter les légendaires... Mais c'est très aléatoire.

---------------
n°14527819
kylordan
Transactions (1)
Posté le 04-01-2020 à 10:16:26  profilanswer

Lamren a écrit :

Uniquement 2 compos qui tournent pour l'instant, le jeu souffre du même syndrome que les jeux style Heartstone et compagnie.

Tout le monde le lance avec son addon et les tier list des streamers en recopiant ce qu'ils disent qui est pété.

[:neji hyuga:3]

---------------

n°14527821
granolu

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 10:19:30  profilanswer

Sinon faut jouer un smurf et accepter de rester silver avec des compos farfelues :D

n°14527840
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 10:46:26  profilanswer

granolu a écrit :

Sinon faut jouer un smurf et accepter de rester silver avec des compos farfelues :D

Je le suis et je l'assume mais parce que
1/ je suis nul
2/ je joue peu (à tft, sur lol je suis silver parce que 1/ même si je joue souvent)
Quant à l'histoire des compos vues plus haut par remlan, ça fait 2j que j'essaye d'avoir la compo
blender pour test, mais impossible (pas de spatule sur le 1er carroussel ou impossible de la choper).
Du coup je tourne sur ocean/mage/warden ou preda/poison/glacial.
J'aimerai bien tester une compo à base de désert pour voir, mais j'arrive jamais à avoir la sivir
qui va bien. Bref des fois y a pas trop le choix, tu dépends quand même vachement de la rng ..  [:spamafote]  [:spamafote]  
Si on me propose tresh/syndra/vlad sur le 1er tour ou le 2ème j'ai du mal à forcer une autre compo ...

[Edit]
https://reho.st/medium/self/065dfe72c9545bca57ae48b357bd1ac1e0bd4559.jpg
Olaf 3 avec Ginsoo/Silence/Brise épée c'est dégueulasse ...  :whistle:  :whistle:  
Ca a 1v9 la compo ocean/mage/warden du n°1 2x d'affilée ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

Message édité par umbre_tombetoile le 04-01-2020 à 11:43:14
n°14527878
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 11:20:37  profilanswer

Je viens de faire une game qui s'est bien passée, avec 6 rangers + Taric/Amumu, seule Ashe était stuff mais ça suffisait.

J'ai même fait un passage poison car j'ai touché un Kog 3 sans faire exprès...

En finale je suis contre un blender avec Sivir 3 Nocturne 3 et d'autres petites saveurs (Qyana stuff AP...).

Sauf que j'ai 3 Zephyr :D

Du coup au début de chaque round je bouge mes persos à Zephyr au hasard sur la map. Si je touche Sivir et Noc je le stomp, sinon c'est lui qui me stomp [:machina of god:2]  
J'ai gagné [:machina of god:2]

---------------
n°14527935
calmos les​ amis

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 12:27:38  profilanswer

C'est marrant les 1v1 avec des zéphyr ouais tu bouges au tout dernier moment et lui aussi :D

Je joue plus ranger mais me suis fait soulever par plusieurs Ashe statik donc ça doit marcher...

n°14527947
calmos les​ amis

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 12:36:14  profilanswer

Sinon j'ai jamais essayé Zed item light + rédemption mais ça semble incroyable.

n°14527972
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 13:05:05  profilanswer

https://reho.st/medium/self/3004d85e8b9354ef3fc552fd5bafd2aa5fa7ab89.jpg
Effectivement nocturne 3 C'est fort

n°14528036
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 14:43:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je viens de faire une game qui s'est bien passée, avec 6 rangers + Taric/Amumu, seule Ashe était stuff mais ça suffisait.

J'ai même fait un passage poison car j'ai touché un Kog 3 sans faire exprès...

En finale je suis contre un blender avec Sivir 3 Nocturne 3 et d'autres petites saveurs (Qyana stuff AP...).

Sauf que j'ai 3 Zephyr :D

Du coup au début de chaque round je bouge mes persos à Zephyr au hasard sur la map. Si je touche Sivir et Noc je le stomp, sinon c'est lui qui me stomp [:machina of god:2]  
J'ai gagné [:machina of god:2]

Crystal est une excellente counter aux blenders en général, si tu touchais la lux crystal en bonus c'était win direct :o

6 ranger 2 warden c'est pas si rare que ça j'en vois aussi pas mal, mais c'est souvent 1 par game contre 3-4 ocean mage warden et 2-4 blender...

J'ai essayé de jouer avec malz hyper carry mais il se fait exploser par les blenders et c'est à chaque fois ce qui me bat malheureusement :(

---------------
n°14528054
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 15:09:57  profilanswer

Bah rien que Noc il one-shot tes araignées en aoe tout en se remettant full life :D

Message édité par Chou Andy le 04-01-2020 à 15:10:04

---------------
n°14528328
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 23:34:31  profilanswer

Je me demande si Inferno n'est pas en train de devenir meta :o

L'avantage c'est que quand une compo est meta, les gens se battent pour avoir les champions/items et du coup ils galèrent, ça équilibre le metagame tout seul :o

Wait, 5 inferno dans la game, dont le top 3  [:4lkaline:2]  

Spoiler :

https://reho.st/self/5dd8e8607583bda24d267adddcbfcaabdc0cbf98.png

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 04-01-2020 à 23:36:53

---------------
n°14529079
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 09:38:12  profilanswer

kylordan a écrit :

[:kylordan:1]

Please Ginjou, tu te bases sur les stats de 5 pauvres games faites à l'hôtel quand le WiFi est trop pourri pour autre chose  [:kylordan:1] je dis depuis le début qu'il y a zéro aspect stratégique réel dans ce mode. C'est tellement nul que Lamren connaît des mecs qui utilisent un bot qui leur dit quoi faire à chaque tour en tenant compte des probabilités de sortie et des achats des autres joueurs. Quand un bot peut mieux jouer que toi, c'est que le jeu n'a pas d'intérêt

Va dire ça aux joueurs d'échecs ou de go :o

n°14529094
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 09:49:28  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Va dire ça aux joueurs d'échecs ou de go :o

D'ailleurs n'importe quel bot a 90% de winrate sur les jeux de société chers à Kyle :o

---------------
n°14529231
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 11:20:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je me demande si Inferno n'est pas en train de devenir meta :o

L'avantage c'est que quand une compo est meta, les gens se battent pour avoir les champions/items et du coup ils galèrent, ça équilibre le metagame tout seul :o

Wait, 5 inferno dans la game, dont le top 3  [:4lkaline:2]  

Il faut des items bien spécifiques mais inferno est super fort ouais.

Kindred avec les bons items est craquée, annie et zyra faut juste des locket sur annie (ou rien) et morello sur zyra, varus soit rien soit hush et ruunan, brand est complètement pété et devrait être nerf imo, amumu pareil.

Y'a que diana qui est pourrie en inferno en fait, tout le reste les persos sont giga forts  [:lamren:2]  

Mage ocean warden est clairement aussi pété en ce moment en partie parceque amumu, brand et malphite existent.

Pour moi les 2 gros problèmes du mode en ce moment c'est 1 : la RNG des items qui est débile... Non seulement tu sais pas quels items tu auras, mais en plus parfois tu n'en as quasi aucun et parfois tu en as plein. Cette inconsistence décide des games et c'est nul.

Et en 2, les légendaires qui cassent le jeu, avec certains épiques infiniment plus forts que d'autres.

Les légendaires dans l'ancien TFT étaient "forts" mais nullement gamebreakers comme actuellement, que ça soit singed poison morello, zed avec 3 items, amumu, taric, ...

Les items sont fortement unbalanced aussi je trouve, et l'impact des unités qui coutent 3 et 4 gold est trop inégal également.

Le jeu a plus de synergies qu'avant et pourtant j'ai l'impression de pouvoir varier mes compos beaucoup moins qu'avant.

---------------
n°14529243
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 11:30:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah le topic s'appelle League of legends et TfT en fait partie [:super citron]

Je suis quasi diam en TfT mais je sais pas si je vais insister, c'est fatiguant de tomber contre les 2 même compos (blender et ocean mage warden) en boucle :o

Comment dire ça alors que la compo du moment est inferno, que tu as pas mal de Berserk, etc.  
Sans parler du fait que ça patch tous les 15 jours et que la meta évolue avec. Bref :o  

Le seul problème actuellement c'est Amumu, qui est le perso god tier. Tout le reste c'est que des pleurnicheurs  [:cosmoschtroumpf]  

Faites only blender par exemple, vous verrez le nombre de top8  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°14529246
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 11:32:54  profilanswer

haralph a écrit :

Comment dire ça alors que la compo du moment est inferno, que tu as pas mal de Berserk, etc.  
Sans parler du fait que ça patch tous les 15 jours et que la meta évolue avec. Bref :o  

Le seul problème actuellement c'est Amumu, qui est le perso god tier. Tout le reste c'est que des pleurnicheurs  [:cosmoschtroumpf]  

Faites only blender par exemple, vous verrez le nombre de top8  [:exceptionnalnain:1]

CF mon post plus haut sur plus de détails :o

Et tu le sais que nami est quasi autant pétée que Amumu :o

Inferno est un symptome mais pas le syndrome, c'est pas "full inferno" qui est meta, c'est les warden pétés qui vont bien avec inferno et ocean :o

Et j'ai l'impression que y'a eu 0 patch depuis celui qui a introduit senna lucian amumu justement non ? C'est justement ce qui me soule :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4392  4393  4394  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)