| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Topher85 le 13-01-2020 à 09:25:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 09:25:19 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | 5-4.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu noc aussi ? C'est reposant je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 13-01-2020 à 10:51:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Ça jour Noc et ça assume pas de se faire traiter de cancer |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Vous faites peur, j'ai toujours pas osé commencer mes games de placement |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ah bah voilà un bon 3-7 des familles. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | D'ailleurs Mundo jungle c'est toujours aussi fort ou pas ?
|
Message édité par umbre_tombetoile le 14-01-2020 à 17:58:30 |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 17:57:25 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Hello |
calmos les amis Transactions (0) | Jviens de jouer Blender Azir sur tft, je me sens sale (non pas du tout vive les LP) |
|
calmos les amis Transactions (0) | Gotaga lance une team/émission LoL avec Chap en coach, j'ai trouvé ça vraiment cool alors que j'en attendais pas grand chose : https://www.twitch.tv/videos/536479372 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ouch, après 9 games de placement je suis en bronze 2 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je suis parti de bronze 2 (gold saison dernière), j'ai 2 win/ 7 lose ---> 96 LP toujours en bronze 2 \o/ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Placé low bronze 1 !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mitigé le début, on a même enfin duo avec Remlan, mais une game où tout le monde voulait jouer assassin, ça c'est pas bien passé --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On peut en savoir un peu plus des deux côtés ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si on oublie le fait que Remlan se fasse buter avant 1min30 par Darius, je gank toutes les lanes qui se mettent à win, on prend les drakes.(il va défoncer le Darius une fois qu'il aura appris dans la douleur le range de son E sur une nouvelle mort Message édité par Topher85 le 20-01-2020 à 10:53:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oh non déjà promu en Silver, Karthus ça rigole zéro --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Un winrate de 23% je crois, 0% winrate sur mon Velkoz supp (58% en plat la saison dernière), j'ai aucune réussite avec mes mains de l'année dernière, ça marche un peu mieux avec Thresh mais pas quand mon adc était G3 S9 face à un adc plat 2 S9. Je crois que je n'ai pas eu une seule game sur les 10 dernières où mon jungle ne s'est pas fait humilier par le jungle adverse. Pour autant ça reste divertissant car je retrouve une faune des plus savoureuses et j'y trouve un peu de plaisir Je me laisse encore quelques loose avant de jouer jungle pour remonter un peu Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 21-01-2020 à 10:42:08 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
aout Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Farore9301 Transactions (5) |
En même temps il a cherché, il a queue ADC avant. J'avais jamais vu des mongols pareil en supp. Message édité par Farore9301 le 21-01-2020 à 16:25:08 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 21-01-2020 à 16:56:34 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | J'ai poussé ma loose streak jusqu'à 12 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Après très longtemps à avoir un micro qui ne fonctionne pas, il fonctionne en mode "Stéréo", mais je reviens à mes débuts sur lol où tout le monde s’entend en amplifié via mon micro, bruits de claviers, etc...
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Le grand classique en silver league
T'as largué ta femme ou c'est elle qui a enfin compris ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |