| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 09:16:22 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | En vrai, dans mon souvenir, ils étaient tous pack par le e de notre ami Darius, mais même pas, ils étaient quand même un peu espacés |
Lamren Transactions (0) | C'est ton truc de diana qui les a tous pack en fait, mais ouais ils étaient quand même vachement spread, c'était vraiment une démonstration de la range max du perso dans le meilleur setup possible et sans surprise c'est immonde --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Même pas, je viens de checker au ralenti, j'ai même pas pu les toucher avec un seul spell qu'ils étaient tous morts |
Lamren Transactions (0) | T'es sur ? On aurait dit qu'ils avaient tous été pull vers quelqu'un un court instant, pour ça que j'ai cru que c'était ton truc qui knockback --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Lol, en fait, c'est pas eux qui ont été pull, c'est toi et Aoutp qui avez été pull in par Morde |
Lamren Transactions (0) | Ah oui bien vu, dans ma tête soliny jouait Janna du coup je comprenais pas --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi j'ai retenu "la team qui joue lulu gagne". --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Plutôt la team qui joue nautilus, ce perso de gros mongolo sérieux…
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 20:13:24 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca troll pire que moi en ce moment, je tombe qu'avec de la sous-race Message édité par Topher85 le 17-12-2019 à 10:02:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) | Haha je m'en remet pas, j'étais en train de manger mes lentilles et j'entends le rire de remlan a la TV, son penta d'aphelios etait sur la compil synapse du jour Message édité par belette24 le 18-12-2019 à 00:10:41 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Lamren Transactions (0) | Wtf comment ils sont tombés sur mon clip qui a 5 vues --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai que des bons retours pour Legends of Runeterra, je pense que c'est ce qui m'attend. Du monde qui va y aller ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Un jeu de carte… --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Venant d'un mec qui joue à un simulateur de combat.. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Je joue à tout --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | mtga me suffit perso. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu draft ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Le seul vrai format --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Oui, leur économie est parfaite. Message édité par kphi le 19-12-2019 à 14:52:43 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je préfère scellé que draft perso. Mais beaucoup de joueurs pro de mtga encense Legends of Runeterra : un bon moyen de devenir compétitif sur un nouveau jeu --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | J'ai aussi une légère préférence pour le scellé.
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
julien1h Transactions (1) | Joueur tout frais j’en suis à ma 10eme lose d’affilée en ranked |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Bonsoir Kylordan |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
|
julien1h Transactions (1) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Disons que si tu commences t'es bronze ou silver donc tes mates sont pas oufs non plus malgré ce qu'ils disent Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-12-2019 à 09:31:51 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Vous parlez d'un pseudo qui n'existe plus, vous parlez à BoardgameKyle, le gold player --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quels jeux ? Message édité par Topher85 le 22-12-2019 à 22:14:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Après 23 loses et 3 wins, j'ai enfin réussi à Demote de Diamant IV, c'était donc possible --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bien joué, comme ça on peut duo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | non mais ça c'est la base de la guerre de l'élosse rien de nouveau sous le soleil contrairement au nouvel adc completement fumé --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Lamren Transactions (0) | Je peux plus toucher au TfT, c'est le pire que j'aie jamais vu so far.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |