| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 20:03:05 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) | Wukong Message édité par arn033 le 27-09-2011 à 20:07:42 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est plus du teamfight a ce niveau c'est de la bataille rangée --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
bah avec 500 d'ap , t'es a 615 de degat quand meme, en aoe, spamable. C'est pas forcement degeux quand meme. Et 1200 de portée. en comparaison, la lance de nidalee c'est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 27-09-2011 à 20:27:49 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je reviens sur le build full RoA sur Singed. Je viens de le faire 2 parties de suite, et ça marche vachement bien.
|
iRyu Transactions (1) |
Ce que t'oublie c'est le coup en mana, et le stuff qu'il faut 615 en aoe c'est minable du compte fait que ce soit un skill shot. Faec a un réel ap comme anivia annie il se fait croquer et encore je suis gentil. Message cité 3 fois Message édité par iRyu le 27-09-2011 à 21:12:07 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:56:28 ![]() ![]() |
|
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
iRyu Transactions (1) |
|
chevign0n Transactions (7) | Merci HFR pour une belle 600 ème victoire =)
|
Je savais pas que nidalee pouvait se jouer AD Du coup, comment ca se stuff, et comment ca se joue ? Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 28-09-2011 à 00:18:26 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je carry les défaites avec Soraka gros! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Avec la compo d'en face, on se disait qu'on avait nos chances, on a pas mal dominé le début de partie et puis après: Le teemo, rien qu'en tirant enlevait des camemberts de vie à tout le monde, j'avais dans les 190 de RM, mais ça changeait rien avec son bâton du vide. Notre teemo n'a pour ainsi dire servi à rien, et moi, dés que j'essayais d'aller choperdes points éloignés de ceux ou ça se battait, je mettais des plombes parce que Message édité par NHam le 28-09-2011 à 01:04:06 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Dominion, il y en a vraiment qui n'ont rien compris, c'est dramatique. Ils farment, jouent pour les kills...
Message édité par lemechan_castor le 28-09-2011 à 01:11:11 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis Cait, je joue face à une autre Cait Elle continue comme cela, elle est à 3/0 il me semble, elle a sa BF, je n'ai que 2 doran et les boots fini. Mais elle a trop pris la confiance et se balade se la carte, ne farme plus. Tout cela pour dire, que le farm ou le non farm l'a tué, dans le cas contraire c'est elle qui nous flingué, mais ce fut le cas inverse. Je fini à 3/5, elle à 6/7 mais j'ai un bien meilleur matos. Je dois être la meilleure cait du jeu, tu penses pas demes ? Message édité par Bakk15 le 28-09-2011 à 02:23:55 |
ronindono Transactions (0) |
chino66 Transactions (0) |
Message édité par chino66 le 28-09-2011 à 09:27:19 |
aout Transactions (0) | hâtives |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
tortue36 Transactions (0) | Je continue mes péripéties en classée, hier 3 parties, 2 victoires. Ca m'amène à 3 victoires, 3 défaites. J'ai gagné avec zilean support, alistar support et cho'gath solo top. J'ai perdu avec tristana, cho et warwick jungle (malgré un super score et pas mal de farm).
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 28-09-2011 à 10:23:13 |
c3llu1337 Transactions (0) | http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Hidden_passive
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Hidden passives are little-known features in League of Legends that have very little effect on actual gameplay and exist for simple amusement. There are currently only 3 confirmed gameplay-altering hidden passives in League of Legends:
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Suba Kosto > Revenez sur SC2, putain, quand je vois la lobotisation de GrosBill, l'abus de LoL n'est pas bon pour le talent. Master avant gold à la peine maintenant super ... --------------- Oppa Gagman Style |
Suba ProLurkerTransactions (0) | T'as rien compris gag .. c'est toi qui doit venir avec Chti sur LoL
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 28-09-2011 à 10:58:29 --------------- ProLurker |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Je veux bien venir essayer mais vu que je n'ai déjà pas aimé WAR3 parce que les héros avaient un rôle trop prépondérant et que je n'aime pas trop les vues 3D isométriques. Allez je DL on verra bien. Message cité 2 fois Message édité par Gagman le 28-09-2011 à 11:12:02 --------------- Oppa Gagman Style |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |