| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
keatsouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 10:04:41 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | En suivant vos deux builds j'ai eu ça comme stats sur leaguecraft :
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 27-09-2011 à 10:58:09 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Du coup, est ce que la cape de flamme est rentable sur le style de jeu de singed (en team fight et hors team fight) ? Parce que le +70 d'AP donne sur le poison 70*0.3 = 21 degats/s une diff de 14 degats/s donc ? Alors que la projection sera plus puissante et plus frequente dans le build de flo. Mais il y a de très bonnes idées dans le build de keat. Message édité par Topher85 le 27-09-2011 à 11:11:15 |
astryad Transactions (0) |
Le bonus de l'ulti au rang 3 est de +65, pas +50 ! Message cité 1 fois Message édité par astryad le 27-09-2011 à 11:11:55 |
chino66 Transactions (0) | J'ai fait en tout une trentaine de parties de Dominion.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai du faire à peine plus de partie, mais je suis d'accord sur tous les points. Promote est vraiment utile en bot, Garrison à voir, le cd est quand même un peu long. Niveau méta, il sort 3 grands roles. Message édité par Topher85 le 27-09-2011 à 11:30:50 |
keatsouille Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
keatsouille Transactions (0) | Pour Dominion. J'étais assez emballé au début, c'est nouveau, ça change, c'est très nerveux. Et puis au bout d'une 30aine de parties, ça devient chiant, l'impression de toujours courir entre les points, toujours dans le même sens. |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 11:46:50 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 27-09-2011 à 11:51:58 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Zircon Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 15:30:16 ![]() Si vous avez acheté des perso en pi et qu'ils ont reçu une baisse de prix => ex : malphite. vous êtes remboursé de la différence de PI |
iRyu Transactions (1) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Eve était vraiment complètement abusé avec son stun. Maintenant elle est juste abusé, je t'assure qu'elle a vraiment pas besoin d'un up. Moi je crache pas dessus un buff, comme ca j'irai facilement faire un ptit coucou au gens à 2000 Elo avec elle Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-09-2011 à 15:39:52 |
|
iRyu Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par iRyu le 27-09-2011 à 15:47:13 |
|
iRyu Transactions (1) |
|
|
|
iRyu Transactions (1) | ]
Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 27-09-2011 à 16:00:40 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A mon avis, Eve est réservée à une fourchette de joueur avec du skills, mais reste effectivement bloqué aux portes des vrais pro-gamers. En ad et jungle, ca reste absolument infecte.
|
|
|
iRyu Transactions (1) |
|
Zircon Transactions (0) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Farore9301 Transactions (5) | Je viens de faire quelques parties de dominion, finalement y'a un AP "classique" qui s'en sort très bien : Kassadin |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est pénible les apprentis ninjas qui essaient de choper la tour près de la base ennemie en laissant la bot bien dégarnie. Super utile quand n'importe lequel en face reprenne la tour ninja en 10 sec avec le tp. --------------- Tar | Librarything |
iRyu Transactions (1) |
|
|
|
iRyu Transactions (1) |
@The_Declaration Ez c'est joué en AP pendant un moment mais il cherche plus a le sortir en hybride qu'autre chose sur les derniers patch ( c'est pour ça que trinity est imba pour lui ) Tu as bien vu qu'ils ont voulu up Ez Ap sur le dernier equivalent du "post bleu" et qu'il disait qu'ils vont lui donner un moyen de farme:
Edit : pour l'histoire du panth ap/irelia ap & co c'est plus comme du troll du genre "on peut donc on doit le up", ez à un soucis c'est que si tu up une des composantes soit l'autre en subit les conséquences ou l'autre. L'exemple de Kmaw est plus proche de Ez AP Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 27-09-2011 à 20:01:39 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |