Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8253199
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 10:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
voila la conclusion est que je dois être un kikoolol, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 10:04:41  profilanswer

n°8253433
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 10:56:47  profilanswer

En suivant vos deux builds j'ai eu ça comme stats sur leaguecraft :
BUILD KEATSOUILLE (Baton séculaire, sunfire, FoN, rylai et bottes + 3) 12360 gold
3900 hps
160 AP, 126 armor, 106 rm, 437 ms, 0% cdr, 11.4 health regen
210 AP, 176 armor, 156 rm, 487 ms ==> sous ulti

BUILD FLODESWOOD (Baton séculaire, coeur gelé, abyssal, rylai et bottes + 3) 12865 gold
3500 hps
230 AP, 180 armor, 87 rm, 410 ms, 20% cdr, 3.4 health regen
280 AP, 230 armor, 137 rm, 460 ms ==> sous ulti

A vous de décider qui a tort ou raison now :D

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 27-09-2011 à 10:58:09
n°8253485
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 11:08:24  profilanswer

Du coup, est ce que la cape de flamme est rentable sur le style de jeu de singed (en team fight et hors team fight) ? Parce que le +70 d'AP donne sur le poison 70*0.3 = 21 degats/s une diff de 14 degats/s donc ? Alors que la projection sera plus puissante et plus frequente dans le build de flo. Mais il y a de très bonnes idées dans le build de keat.
Je pense quand même donner un léger avantage au build de flo. La encore, ca depend des 9 autres champions de la game, et ce maigre avantage s'envolera très vite pour un ou deux persos alliés/adverses clés.

Message édité par Topher85 le 27-09-2011 à 11:11:15
n°8253489
astryad

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 11:08:35  profilanswer

tortue36 a écrit :

BUILD KEATSOUILLE (Baton séculaire, sunfire, FoN, rylai et bottes + 3) 12360 gold
3900 hps

BUILD FLODESWOOD (Baton séculaire, coeur gelé, abyssal, rylai et bottes + 3) 12865 gold
3500 hps

Le bonus de l'ulti au rang 3 est de +65, pas +50 !
Je crois qu'il ne prend pas en compte le passif de FoN dans le build de keatsouille, ça me semble très light comme regen HP.
0,35% / s avec 3900 hp ça fait du 68.25 hp/5s :) (et l'ulti augmente aussi la regen HP d'ailleurs !)

Message cité 1 fois
Message édité par astryad le 27-09-2011 à 11:11:55
n°8253497
chino66

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 11:09:14  profilanswer

J'ai fait en tout une trentaine de parties de Dominion.

===

Les pour :
- C'est nerveux
- les joueurs qui ne savent pas last hit ont une chance de gagner
- des persos qui étaient peu joués, peuvent retrouver une utilité ici. Peut être que d'ici peu un vrai nouveau méta viendra s'imposer sur Dominion et ringardisera certains persos l'on y joue pour l'instant.
- les retournements ont l'air plus probables que sur SR. Sur SR, tu prends un 0/10 en premade, c'est relativement rare de remonter. Ca a l'air d'être moins vrai sur Dominion vu le gold-rate général et le peu gold/kill.
- les nouveaux items
- ca change agréablement de SR

Contre :
- c'est très répétitif, plus encore que sur SR.
- tous les persos early deviennent de suite moins bons.
- tous les hard-carry deviennent de suite fort.
- je suis pas méga fan du systeme de "quête" qui arrive sans prévenir et qui offre un buff très (trop ?) conséquent.

===

Les bons gros persos qui tachent :
- Tous les persos très mobiles semblent avantagés. (qui a dit rammus ?)
- Tous les hard-carry qui ont été équilibrés pour SR et qui se retrouvent démentiels ici. Sur SR l'early/mid est relativement long. Leurs farms sont médiocres à moins de jouer hard-carry en jungle. Sur Dominion, c'est la fête pour eux. Les jax, poppy  et consorts sont de vraies plaies. C'est comme si ils étaient feed à chaque partie.
- les high defenseurs (heimer en tête ?) sont également interessants. Tous les persos capable de gerer sous sa tour 1vX relativement longtemps sont balaises. De fait quand on a l'avantage à Dominion : on ne pousse pas mais on défend.
- Les "pokers" a grande distance sont aussi forts. Ils vont pouvoir interrompre facilement la prise de tour.
- Idem pour les global ulti et ulti longue portée. (lux, gp, ashe, ez etc...)

Les persos qui paraissent en dessous des autres :
- les carry AP me semblent à de rares exceptions moins performants. Sur SR ils brillent surtout en mid game. Sur Dominion, on quitte le mid game à là 5eme minute...
- Les Nasus/Veigar qui doivent creeper pour être forts sont à la ramasse.  

====

Items :
On en parle peu mais les nouveaux items sont relativement sympas.
- Les "protectors" qui remplacent les doran sont bien adaptés.
- Le "LightBringer" (construit à partir de épée+arc) qui défonce tous les persos furtifs (bye bye akali) et qui offre une alternative bien pensée aux oracles.

===

Summoners Spell :
Pour ma part, je suis pas encore convaincu. Le promote m'a l'air "sympa" joué intelligemmlent sur la ligne BOT.
Contrairement à ce que bcp pensent, les sbires sont pas du tout useless. Certes ils rapportent rien en tune comparés aux goldrate, mais la rapidité à capturer est importante. D'ou le promote pour le perso BOT.
Garrison me semble plus fort offensivement que défensivement. Mais je l'ai peu joué.

===

Rien à voire, mais la carte et le design est nettement plus chouette que sur SR. C'est animé de partout, et nettement joli.

Et vous Dominion, ça a donné quoi ?

n°8253568
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 11:23:38  profilanswer

j'ai recu environ 500 PI, c'est normal ?

n°8253582
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 11:27:46  profilanswer

J'ai du faire à peine plus de partie, mais je suis d'accord sur tous les points. Promote est vraiment utile en bot, Garrison à voir, le cd est quand même un peu long. Niveau méta, il sort 3 grands roles.
Le defenseur bot, heimer pour pur def, shaco AP pour def solide mais apporter en plus une option de push vers 10min de game.
Les pusheurs, dont akali, jax, poppy etc....
Et les map control, encore une fois comme tu dis à ulti global ou quasi global.
Après on sent apparaitre le fufu backdoor, eve et twitch, tu sors bottes +5 avec l'item en forme de collier qui permet de prendre les tours 15% plus vite, pour desequilibrer les autre spots.
Et le gros joker à chaque fois c'est rammus, bon pour def, et push.
J'ai pas testé Shen, mais je pense qu'il sera dans le top 10 des persos de cette map, pour def sous tour, et aider avec ulti.

Message édité par Topher85 le 27-09-2011 à 11:30:50
n°8253623
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 11:36:11  profilanswer

tortue36 a écrit :

3900 hps

3500 hps

Je pense que personne a tort ou raison, tout dépend de sa manière de jouer singed. A noter que sur singed, j'utilise mes runes de carry AP : magic pen, mp/5, ap/lvl, flat ap (oui je sais c'est pas optimum pour singed), c'est aussi pour ça que pour moi le roa me suffit.  

Après les items tanky c'est tellement situationel que voila, un coup je vais préférer la banshee à la FoN, un coup le frozen heart à la cape solaire (ou alors une cote epineuse si le carry ad en face est vraiment trop méchant avec moi)

Sinon, nouvelle tournée de champions free !  

- Alistar : L'un des meilleurs supports du jeu. Un bump de zone, une projection, un heal. A noter que de base c'est l'un des champions qui a le plus de resist. Donc en faire un tanky support est interressant (on part sur 3 items de gold et après on stack les auras qui vont bien selon la team et la team en face). Son ulti permet de diminuer les dommages qu'il prends (nerfé récemment mais toujours interressant) et annule tous les cc.
- Maitre Yi : le méta actuel en fait un jungler. Il ne peut pas solo top, il se fait ramasser à coup sûr, duo bot, y'a mieux donc jungler. De bonnes capacités de gank très vite, des dégats montrueux en late si build correctement. Pas un des meilleurs jungler, loin de là, mais interressant.  
- Veigar : burst, burst burst. Carry AP, solo mid. On passe 15min à farmer comme un goret pour faire monter son AP avec son A. Une cage qui stun sur sa périphérie, un ulti plein de violence. Si veigar fait un bon early, il 2shot tous les squishy sans soucis.  
- Zilean : Carry AP solo mid. On l'a pas mal vu ces derniers temps depuis que Reginald l'a sortis à l'ESL. Un gameplay particulier, il fait des trous, mais avec un delai de 4 secondes. Peut speeder un allié, ou slow un ennemi, son ulti est un revive. Une stratégie interressante en teamfight est de mettre une bombe sur son partenaire qui va foncer dans le tas pour faire de joli dégats tout en restant safe.  
- Urgot : Carry AD, bot lane. Bien joué, il vous retourne n'importe quelle bot lane. Un range de malade, un brin tanky, un slow, un supress avec son ulti (qui consiste en un échange de position avec votre cible). Un cauchemard quand on lane contre lui.  
- Miss fortune : régulièrement free. Carry AD bot lane. Sorte d'Usein Bolt des Carry AD. Il y a mieux dans son rôle, elle n'a (de souvenir) aucun cc, son ulti fait très vite très peu de dégats. Elle est flamboyante en early avec ses skills, ensuite on passe aux auto attack.  
- Cassiopea : Carry AP, solo top/mid. Je la connais très peu :s. Un poison de zone, un gros poke sur les cibles empoisonées, un ulti qui suppress toute cible (dans un cône de souvenir). Très à la mode en ce moment
- Maokai : Jamais joué
- Rumble : il y a longtemps il était OP et vous retournait une top lane sans soucis. A été nerfé de souvenir. Son ulti fait très mal, son lance flamme est chiant, et a un double slow.  
- Wukong : Nulle part. Il va être buffé vu qu'il fait très peu de dégats, ne tank quasi pas. Le duo warmog / atma marche pas mal sur lui. Mérite clairement un buff parce que pour le moment c'est vraiment pas ça :s

n°8253659
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 11:42:46  profilanswer

chino66 a écrit :

J'ai fait en tout une trentaine de parties de Dominion.
[...]
Rien à voire, mais la carte et le design est nettement plus chouette que sur SR. C'est animé de partout, et nettement joli.

Garnison, ça sert bien quand tu te retrouve à 1 contre 3, 4 ou 5 pour défendre, 1 cap pendant que les autres divent, vu que la tourelle est désactivée par la capture.
Du coup, si t'as pas moyen d'empêcher la capture, tu mets un coup de garnison, ça booste la vitesse d'attaque et ça régénère ta tour, qui du coup est plus longue à prendre.
La portée est assez importante pour le lancer d'un peu loin quand tu arrives à la ramasse pour défendre par exemple, ça évite que tu te retrouve avec une tour inactive pour
défendre, ou pire une tour qui est passée sous contrôle de l'adversaire.
Une ou deux garnison dans l'équipe c'est pas trop mal.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8253680
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 11:46:50  profilanswer

Pour Dominion. J'étais assez emballé au début, c'est nouveau, ça change, c'est très nerveux. Et puis au bout d'une 30aine de parties, ça devient chiant, l'impression de toujours courir entre les points, toujours dans le même sens.  

J'ai l'impression que Dominion va devenir assez vite le repère des kevin en manque de fps. Ca sort des trynda à chaque game, y'a très peu d'intelligence de jeu, juste de l'auto attack. Repère des tanky dps kikoo OP en late game qui sont ultra simple à build dans dominion parce que les sous montent très vite, t'as pas besoin de savoir farmer.  

Un tanky dps OP ça se mérite, ça nécessite de se retrousser les manches et de bosser dur, pas de faire le kikoo à courir partout entre 5 tours.  

/aigri

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 11:46:50  profilanswer

n°8253690
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 11:48:24  profilanswer

chino66 a écrit :

quinzaine de parties pour l'instant

===  

Les pour :  

- mode de jeu complètement différent de ce que le MOBA a su proposer jusque-là
- parties courtes, ce qui est change de SR quand un pote se connecte et doit attendre 45 minutes pour pouvoir s'inscruster
- on zappe la phase de laning/farming de SR
- la place des sbires est celle qu'elle devrait être, ils ne sont plus le nerf de la guerre en early, puis quasi useless comme sur SR.
- nouveaux items
- Dominion met en avant des persos ou des builds qui ne fonctionnaient pas sur SR/TT
- Stratégiquement très différent de SR
- un nouveau metagame propre à Dominion va émerger

===  

Les contres:

- ça déséquilibre bcp de choses. Je vois pas quelle est la place des range carry dans ce mode par exemple
- la map avantage trop les persos rapides, pourquoi pas un sort de slow à distance?
- Certains objets ont été intelligemment adaptés à Dominion (Bloodthirster par exemple) mais quid de la tear of goddess, la manamune, l'archangel staff, le rod of ages, la warmog?
- Les quêtes sont intéressantes mais pas assez variées pour l'instant
- très dur de se coordonner en soloQ, c'est un joyeux bordel. En revanche en pre-made c'est simplement génial.

===  

Les persos OP:
- les persos très mobiles
- les persos efficaces en 1v1 (assassin et offtanks)
- les défenseurs de tours: Heimer, Shaco,  
- les champions qui ont des capacités à longue distance: GP, Ez, Pantheon,  

Les persos UP:
- la majorité des supports
- la majorité des carry range (AP ou AD)
- les persos à creep type Nasus

===

Items:
- nouveaux items intéressants: lightbringer et entropy en tête. Pas encore essayé les nouvelles versions des Doran
- bonne adaptation de certains items qui ne fittaient pas avec Dominin comme la Bloodthirster, mais rien pour la tear of goddess et ses dérivés ou encore les items qui se bonifient dans le temps comme le RoA.

===

les spells:
- Promote est très bien quand on l'utilise intelligemment. Comme dit plus haut les sbires ne sont pas useless sur Dominion, ils ont au contraire une place plus "juste" que sur SR.
- Garrison est très bien pour les preneurs et défenseurs de tourelles. Peut-être moins efficace en défense mais ça le rendrait OP sur certains persos défensifs s'il était plus puissant.

Sinon je sens venir un metagame plus ouvert et plus diversifié que sur SR, ce qui serait une très bonne chose.

Message édité par The_Declaration le 27-09-2011 à 11:51:58
n°8253790
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 12:08:12  profilanswer

astryad a écrit :

3900 hps

3500 hps

Merci pour la comparaison ! On voit bien que ma proposition est "moins tanky", mais ce qui n'apparait pas la sont les auras qui font le principal interet du build

keatsouille a écrit :

Je pense que personne a tort ou raison, tout dépend de sa manière de jouer singed. A noter que sur singed, j'utilise mes runes de carry AP : magic pen, mp/5, ap/lvl, flat ap (oui je sais c'est pas optimum pour singed), c'est aussi pour ça que pour moi le roa me suffit.  

Après les items tanky c'est tellement situationel que voila, un coup je vais préférer la banshee à la FoN, un coup le frozen heart à la cape solaire (ou alors une cote epineuse si le carry ad en face est vraiment trop méchant avec moi)

En rune j'ai quasi la meme chose magic pen, mp/5(jaune), cdr/lvl(bleu), boost ms (quint)

Apres oui je suis d'accord que c'est situationnel mais disons que pour moi dans l'optique de transformer un negatron sur un ap/tank il vaut mieux partir sur abyssal que FoN.

n°8254644
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-09-2011 à 14:56:00  profilanswer

Citation :

Wukong

Nous allons buffer Wukong

[:shimay:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8254790
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:14:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

Wukong

Nous allons buffer Wukong

[:shimay:1]

c'est vrai que c'est telllement le perso qu'en avait besoin ....  

Sivir , eve, twitch , kayle, ezreal, karma, leona (etc...) attendent aussi leur buff :o

n°8254791
Zircon

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:14:44  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

j'ai recu environ 500 PI, c'est normal ?

Pareil (enfin ~400 pour moi).
J'avais rien reçu du tout jusqu'ici pour ma participation au Tribunal depuis une dizaine de jours, c'est peut-être ça... Sinon je ne vois pas  :??:

n°8254858
iRyu

Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 15:22:09  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Sivir , eve, twitch , kayle, ezreal, karma, leona (etc...) attendent aussi leur buff :o

Sivir a moitié ça peut être un bon counter pick mid (je vous assure ;p) ez et leona en ont absolument pas besoin :) ( A la limite revoir les cd de la demoiselle mais bon )

n°8254875
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:24:35  profilanswer

iRyu a écrit :

Sivir a moitié ça peut être un bon counter pick mid (je vous assure ;p) ez et leona en ont absolument pas besoin :) ( A la limite revoir les cd de la demoiselle mais bon )

Ezreal AP si.

n°8254921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:30:16  answer

Si vous avez acheté des perso en pi et qu'ils ont reçu une baisse de prix => ex : malphite. vous êtes remboursé de la différence de PI :)

n°8254953
iRyu

Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 15:35:59  profilanswer

Super on va up un troll build :|

n°8254963
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:37:39  profilanswer

Eve était vraiment complètement abusé avec son stun. Maintenant elle est juste abusé, je t'assure qu'elle a vraiment pas besoin d'un up. Moi je crache pas dessus un buff, comme ca j'irai facilement faire un ptit coucou au gens à 2000 Elo avec elle :D
Edit : vous avez combien on gagne d'elo lors de partie à +1700 elo ? Ca doit pas mal ralentir, pour finir genre à +2 elo/game, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 27-09-2011 à 15:39:52
n°8255019
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:43:38  profilanswer

iRyu a écrit :

Super on va up un troll build :|

un troll build est un build qui n'est pas viable. Si tu rends Ez AP viable c'est plus un troll build.

cqfd

n°8255024
iRyu

Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 15:44:35  profilanswer

Topher85 a écrit :

Eve était vraiment complètement abusé avec son stun. Maintenant elle est juste abusé, je t'assure qu'elle a vraiment pas besoin d'un up. Moi je crache pas dessus un buff, comme ca j'irai facilement faire un ptit coucou au gens à 2000 Elo avec elle :D
Edit : vous avez combien on gagne d'elo lors de partie à +1700 elo ? Ca doit pas mal ralentir, pour finir genre à +2 elo/game, non?

Ca se stabilise a +10 environ au bout d'un certain nombre de game

Citation :

Maintenant elle est juste abusé, je t'assure qu'elle a vraiment pas besoin d'un up.

Eve reste dans le bas fond de la tier list avec les autres nerf qu'elle a subit après la perte du stun.

Citation :

un troll build est un build qui n'est pas viable. Si tu rends Ez AP viable c'est plus un troll build.

Super alors, il faudrait up les ratios d'ap sur Irelia pour qu'on puisse la joué également en Ap comme a sa sortie. J'aimerais beaucoup également qu'on up Yi AP qui devrait également devenir viable. D'ailleurs, il faudrait up pantheon Ap aussi l'ulti est trop dur à placer :(

Message cité 2 fois
Message édité par iRyu le 27-09-2011 à 15:47:13
n°8255067
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:48:47  profilanswer

iRyu a écrit :

Sivir, elle manque de portée, c'est tout.  
Ez, il est viable en AD, mais clairement en dessous d'une ashe ou d'une caitlyn.  
Leona, elle rentre pas du tout dans la meta actuelle, support bot , y'a clairement mieux, et solotop...bah pareil.  

~400/500 pi, ca correspond a aucune difference de prix, et aucun des persos que j'ai acheté n'a baissé de prix :p

n°8255095
iRyu

Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 15:51:27  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ez, il est viable en AD, mais clairement en dessous d'une ashe ou d'une caitlyn.

Leona, elle rentre pas du tout dans la meta actuelle, support bot , y'a clairement mieux, et solotop...bah pareil.  

C'est l'un des meilleurs contre à caitlyn/taric pour le moment ez.

Et depuis le nerf des heal Leona support est clairement un très bon pick facilitant des ganks avec double/triple stun. Cependant très compliqué à joué elle peut être terrible en duo queue et en draft 5x5.

n°8255116
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:54:25  profilanswer

iRyu a écrit :

Super alors, il faudrait up les ratios d'ap sur Irelia pour qu'on puisse la joué également en Ap comme a sa sortie. J'aimerais beaucoup également qu'on up Yi AP qui devrait également devenir viable. D'ailleurs, il faudrait up pantheon Ap aussi l'ulti est trop dur à placer :(

bah tout les skills d'ez prennent l'AP en compte, ca encourage clairement a le jouer AP (surtout qu'a part son Q, les ratios sont pas degeux sur les 3 autre skills).

et les faibles CD qui encourage a spam.

n°8255133
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:57:04  profilanswer

iRyu a écrit :

C'est l'un des meilleurs contre à caitlyn/taric pour le moment ez.

Et depuis le nerf des heal Leona support est clairement un très bon pick facilitant des ganks avec double/triple stun. Cependant très compliqué à joué elle peut être terrible en duo queue et en draft 5x5.

Bah leona, j'ai pas changé d'avis dessus depuis la derniere fois : Elle est super a jouer, mais en support bot  = pas d'argent = pas de stuff = perso useless @20 minute de jeu.
Elle a plein de cc , ok mais elle se fait découper sans stuff , et c'est pas son éclipse qui va la sauver (y'a qu'a voir la game sk vs sypher, sur chips et noi pour comprendre de quoi je parle).

n°8255134
iRyu

Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 15:57:05  profilanswer

]

Ladalle1988 a écrit :

bah tout les skills d'ez prennent l'AP en compte, ca encourage clairement a le jouer AP (surtout qu'a part son Q, les ratios sont pas degeux sur les 3 autre skills).

et les faibles CD qui encourage a spam.

Kmaw est dans la même position et pourtant on le joue bien AD/AS sans aucun soucis  [:manust]

Citation :

Elle a plein de cc , ok mais elle se fait découper sans stuff

C'est absolument pas son role. Alistar est bien meilleur dans se niveau là ( foutu couteau suisse ). Et tu peux pas juger sur une game comme ça la qualité de Leona. Elle risque d'être up en utilité, maintenant ça reste un supprot très orienté defense qui te permet de contrer facilement un gank.

Message cité 1 fois
Message édité par iRyu le 27-09-2011 à 16:00:40
n°8255151
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:58:40  profilanswer

A mon avis, Eve est réservée à une fourchette de joueur avec du skills, mais reste effectivement bloqué aux portes des vrais pro-gamers. En ad et jungle, ca reste absolument infecte.

n°8255161
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 16:00:11  profilanswer

iRyu a écrit :

Kmaw est dans la même position et pourtant on le joue bien AD/AS sans aucun soucis  [:manust]

Je vois pas le rapport. Kmaw AP est viable aussi.  

n°8255167
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 16:01:17  profilanswer

iRyu a écrit :

pourquoi tu fais du mauvais esprit?
Ezreal a été pensé commen un champion qui peut se build AP ou AD. Il a de gros ratios AP sur trois sorts sur 4. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ce que Riot remette la version AP à niveau sachant que c'est le concept du champion à la base?

n°8255169
iRyu

Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 16:01:42  profilanswer

Topher85 a écrit :

A mon avis, Eve est réservée à une fourchette de joueur avec du skills, mais reste effectivement bloqué aux portes des vrais pro-gamers. En ad et jungle, ca reste absolument infecte.

W&S la refonte de l'invisibilité qui devrait arrivé avec la saison 2 toute façon

n°8255913
Zircon

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 18:15:02  profilanswer

J'aimerais bien, mais ça marche pas (Garen, passé de 3150 à 1350) :o

n°8255963
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 27-09-2011 à 18:26:41  profilanswer

Zircon a écrit :

J'aimerais bien, mais ça marche pas (Garen, passé de 3150 à 1350) :o

Faut avoir effectué l'achat du champion deux semaines avant la réduction.

---------------
FeedBack
n°8255984
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-09-2011 à 18:31:04  profilanswer

Je viens de faire quelques parties de dominion, finalement y'a un AP "classique" qui s'en sort très bien : Kassadin :love: Avec un peu d'AP, un coeur gelé et un abyssal, il découpe tout et tank pas trop mal :)

Autrement, warmog/atma toujours aussi bon sur ce mod, même si tu met un peu de temps à charger, je trouve que ça reste totalement viable.

n°8256005
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 18:36:31  profilanswer

C'est pénible les apprentis ninjas qui essaient de choper la tour près de la base ennemie en laissant la bot bien dégarnie. Super utile quand n'importe lequel en face reprenne la tour ninja en 10 sec avec le tp.

---------------
Tar | Librarything
n°8256078
iRyu

Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 18:55:05  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Absolument pas.

Citation :

pourquoi tu fais du mauvais esprit?  
Ezreal a été pensé commen un champion qui peut se build AP ou AD. Il a de gros ratios AP sur trois sorts sur 4. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ce que Riot remette la version AP à niveau sachant que c'est le concept du champion à la base?

Ez est un perso hybride à la base entre AD et AP. Sur les derniers patch l'orientation du héros a été d'en faire un carry ad avec des dommages magique ( se qui contre balance un peu au lieu d'avoir des degats full physique )

n°8256114
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 19:02:35  profilanswer

iRyu a écrit :

Absolument pas.

Ah, c'est sur, avoir un sort spamable , avec une portée enorme, qui fait des degats monstrueux, c'est pas viable.  

Mince, j'ai pas tout compris moi.

n°8256179
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 19:21:35  profilanswer

iRyu a écrit :

Ez est un perso hybride à la base entre AD et AP. Sur les derniers patch l'orientation du héros a été d'en faire un carry ad avec des dommages magique ( se qui contre balance un peu au lieu d'avoir des degats full physique )

puisque tu ne me contredis pas je suppose que tu acquiesces. Riot veut qu'Ez soit viable en Ap, hybride et AD, c'est ce que disent les dév depuis des mois et des mois. La version AP étant quasiment injouable à l'heure actuelle ils vont la buff pour essayer de la rendre viable.
Rien à voir avec un troll build style Yi AP ou Shaco AP puisque à ma connaissance ils n'ont jamais été conçus pour être joués AP.

n°8256334
iRyu

Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 19:58:34  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ah, c'est sur, avoir un sort spamable , avec une portée enorme, qui fait des degats monstrueux, c'est pas viable.

Mince, j'ai pas tout compris moi.

De gros dégats ? t'as vu le ratio dessus ?

@The_Declaration Ez c'est joué en AP pendant un moment mais il cherche plus a le sortir en hybride qu'autre chose sur les derniers patch ( c'est pour ça que trinity est imba pour lui ) Tu as bien vu qu'ils ont voulu up Ez Ap sur le dernier equivalent du "post bleu" et qu'il disait qu'ils vont lui donner un moyen de farme:

Citation :

Nous avons essayé de rendre Flux essentiel capable de toucher les sbires, et cela ne nous a pas plu. Nous devons trouver un moyen de rendre Ezreal AP capable de farmer. Sinon il a effectué de belles choses en tournois récemment, c’est pourquoi nous ne voulons pas effectuer de buff majeur pour le moment. Ceci étant dit, je suis en train de travailler avec l’équipe afin d’effectuer une série de buffs afin de le rendre plus simple à jouer d’une part mais aussi de booster sensiblement son jeu en AP. Nous avons aussi pensé à donner une composante AP à son passif, mais ceci est la modification la plus grosse (et donc la plus risquée) que nous avons envisagée. Nous voyons plus un buff de flux essentiel. Ajouter un ratio AP à son tir Mystique (Q) pourrait aussi éventuellement arriver.

D'une certaine façon il sera up, mais il ne sera absolument pas viable en AP et comme ils ont dit ce ne seront pas des buff majeurs.

Edit : pour l'histoire du panth ap/irelia ap & co c'est plus comme du troll du genre "on peut donc on doit le up", ez à un soucis c'est que si tu up une des composantes soit l'autre en subit les conséquences ou l'autre. L'exemple de Kmaw est plus proche de Ez AP ;)

Message cité 1 fois
Message édité par iRyu le 27-09-2011 à 20:01:39
n°8256348
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-09-2011 à 20:01:46  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Je m'en fous des autres  [:simius_computus:4]  c'est le perso que je joue le plus  [:l0ser]  Et puis faut avouer que le early de Wukong c'est bien de la daube, son mid / late game est tout juste correct en dehors de son ulti qui peut faire bien mal si bien placé en ayant un peu d'AD, warmog atma par exemple  [:arantheus]

---------------
n°8256352
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-09-2011 à 20:03:05  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Euh j'ai essayé les deux et en AP ca m'a l'air bien moisi comparé à AD, défoncé les tanks avec Z actif + madred c'est quand même trop bon:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)