Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8257865
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

c3llu1337 a écrit :

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Hidden_passive

Les hidden passive vous aviez conaissance de ça ? oO

Oui.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 11:01:50  profilanswer

n°8257874
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:04:54  profilanswer

Gagman a écrit :

Je veux bien venir essayer mais vu que je n'ai déjà pas aimé WAR3 parce que les héros avaient un rôle trop prépondérant et que je n'ai pas trop les vues 3D isométriques. Allez je DL on verra bien.

Ce soir j'suis chez moi vers 18h, si t'es la on se fera des parties vs cpu histoire que tu découvres sans te manger les pgm de la muerte :D

---------------
ProLurker
n°8257885
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 28-09-2011 à 11:07:05  profilanswer

Suba a écrit :

Ce soir j'suis chez moi vers 18h, si t'es la on se fera des parties vs cpu histoire que tu découvres sans te manger les pgm de la muerte :D

Peut-être pas ce soir ou alors plus tard, mais mon JJ me manque =). (Y a Grum qui rejoue à SC2, il vient de passer master)

---------------
Oppa Gagman Style
n°8257889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:08:30  answer

Gagman a écrit :

Suba Kosto > Revenez sur SC2, putain, quand je vois la lobotisation de GrosBill, l'abus de LoL n'est pas bon pour le talent. Master avant gold à la peine maintenant super ...

Master qui se faisait chier et Gold random qui prend du plaisir à jouer. :jap:

Suba a écrit :

T'as rien compris gag .. c'est toi qui doit venir avec Chti sur LoL
Comme ça on se fait une team Kosto GrosBill Gag Chti et moi et on dépote les top ELO :o

Edit : Si tu veux on demandera a riot de faire un champion "Zealot for aiur" :  champion cac, bouclier qui sert a rien en "A", charge tres rapidement les ennemis mais qu'on arrive quand même a kit en "Z",  Disparait en fumée sans rien faire en "E" et l'utli "vous coutes 150 Po pour faire rire les adversaires et les bloquer pendant 0.5 secondes" en "R".

Il existe déjà ce champion : Jarvan IV. Accessoirement Garen, Irelia, Leona... dans le style "protoss". Dans les héros gay que pourrait affectionner Gagounette il y aurait aussi Talon, Udyr, Lee Sin... :D

Gagman a écrit :

Je veux bien venir essayer mais vu que je n'ai déjà pas aimé WAR3 parce que les héros avaient un rôle trop prépondérant et que je n'ai pas trop les vues 3D isométriques. Allez je DL on verra bien.

Tu nous donneras ton feedback après 20 parties, si je suis dispo, je viendrais jouer avec toi quelques parties. Suba déjà niveau 25. :D

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 11:09:00
n°8257919
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:14:41  profilanswer

Gagman a écrit :

Suba Kosto > Revenez sur SC2, putain, quand je vois la lobotisation de GrosBill, l'abus de LoL n'est pas bon pour le talent. Master avant gold à la peine maintenant super ...

Pour ça que je suis Argent alors ? Je devrais être GM, je le savais  :o  :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8257934
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:17:31  profilanswer

Pour les matchs de classement, y a qu'une seule manière d'assurer le coup, je joue tout sauf support, je peux pas laisser la responsabilité de carry à des mecs que je connais pas. Resultat, je force le carry ap, quite à faire un pick up anti meta, ou jungler ultra agressif pour donner l'avantage à mes 3 lignes assez tot : resulat 10 - 1, classé 1541 elo, je vais enfin pouvoir prendre du plaisir avec des gens presque potables !

n°8257956
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:21:25  profilanswer

Dominion cay le bien :o

Le ratio kill/death a moins d'importance et c'est tant mieux.
Reste encore de l’équilibrage à faire mais globalement je trouve ce mode de jeu plus agréable.

Ça vous donne pas l'impression que ça pourrait faire évoluer la mentalité des joueurs en mieux ?
Du peu de games que j'ai fait, ça rageait beaucoup moins qu'en normal et mine de rien, le skill est toujours là.
D'autant que les ganksquads a 5 disparaissent sur ce mode vu qu'il faut garder les points ce qui est pas un mal.

Pour l'instant du tout bon, je like !

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 28-09-2011 à 11:22:29
n°8257988
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:28:01  profilanswer

iRyu a écrit :

Heu, nidalee se joue en bruiser maintenant mais np.

Depuis quand Nidalee cest plus full AP?????? Ya un patch note qui est passé et que j'ai pas cu qui font que ces skills skalls sur l'AD? Pcq a part le boost de vitesse d'attaque sur le heal je vois pas trop l'interet

n°8258001
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:31:10  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Depuis quand Nidalee cest plus full AP?????? Ya un patch note qui est passé et que j'ai pas cu qui font que ces skills skalls sur l'AD? Pcq a part le boost de vitesse d'attaque sur le heal je vois pas trop l'interet

HotShotGG l'a joué en version tank avec Atma et ça a marché, c'est efficace en effet. Full AP c'est toujours bien, même si un peu moins qu'avant.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8258041
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:40:38  profilanswer

Il y a une sacré difference entre notre skill et celui de HotShotGG, donc mettre une nidalee AD dans nos mains se sera probablement un gros flop. Et je pense qu'il faut prendre du recul et voir le pick up du match où il l'a joué : c'était surement justifié.
S'il sort une janna dps dans une team specifique, est ce que c'est pour autant qu'il faut dire à tout le monde "Janna se joue full dps !" ??
Non...

Message édité par Topher85 le 28-09-2011 à 11:41:14
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 11:40:38  profilanswer

n°8258051
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:42:08  profilanswer

bountard a écrit :

HotShotGG l'a joué en version tank avec Atma et ça a marché, c'est efficace en effet. Full AP c'est toujours bien, même si un peu moins qu'avant.

As en fait ce que tu dis c'est qu'en fait maintenant si tu joues Nidalee AP tu passes pour un troll car t'es plus a la page ! C'est tres hype tout ca... Donc ca veut dire que Annie DPS c'est revenu a la mode suffit juste que je retrouve la bonne video?

n°8258106
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:58:59  profilanswer

shump a écrit :

Dominion cay le bien :o

Le ratio kill/death a moins d'importance et c'est tant mieux.
Reste encore de l’équilibrage à faire mais globalement je trouve ce mode de jeu plus agréable.

Ça vous donne pas l'impression que ça pourrait faire évoluer la mentalité des joueurs en mieux ?
Du peu de games que j'ai fait, ça rageait beaucoup moins qu'en normal et mine de rien, le skill est toujours là.
D'autant que les ganksquads a 5 disparaissent sur ce mode vu qu'il faut garder les points ce qui est pas un mal.

Pour l'instant du tout bon, je like !

J'aime de moins en moins, la meta est broken amha, tu prends rammus, singed, lee sin, jax, akali et tu roules sur tout le monde.

n°8258138
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 12:09:13  profilanswer

bountard a écrit :

Hotshotgg, il pourrait jouer nidalee a poil que ca deviendrait la nouvelle facon de jouer. C'est lassant.  

Sinon, pour avoir test nidalee "bruiser" (contre des bots), c'est vaaaachement interessant, god mod on, afk clic droit. (c'est en rapport au perso, sur teemo ou Kog, c'est marrant :D D'ailleurs, je me demande ce que vaut le combo warmog / atma / au bout du rouleau / maladie / mandred sur teemo :lol: )

Ca m'etonne d'ailleurs de pas en voir plus des bruisers alacon. "Soraka bruiser" "Annie bruiser" *et en plus, elle a un stun, omg trop OP !*

Bref, jvais continuer de jouer ma nidalee d'amour full AP, et mes alliés vont continuer d’être heureux de recevoir un de mes heal qui leur sauve la vie, ou de voir un ennemi se prendre 1k de mes lances.  

n°8258140
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 12:10:06  profilanswer

Le pire c'est que ca marche sur teemo :x

n°8258143
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 12:10:45  profilanswer

FloDesWood a écrit :

As en fait ce que tu dis c'est qu'en fait maintenant si tu joues Nidalee AP tu passes pour un troll car t'es plus a la page ! C'est tres hype tout ca... Donc ca veut dire que Annie DPS c'est revenu a la mode suffit juste que je retrouve la bonne video?

Hum? A quel moment je dis ça?
Au contraire je dis que Nidalee AP reste très bien ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8258149
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 12:13:21  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Perso sur mes 10 parties en ranked, j'en suis a 6-4.... dont 2 avec des leavers direct => 2 parties à 4v5 sachant que les premieres parties te coutent dans les 40 points fafaimalaux stats... 1 seule partie avec de vrais boulets (rammus et maitre yi avec soin et teleport qui prennent le solo top et feed feed feed)... La derniere defaite cetait une loose sur une belle game de 1h bien serré ou jetais caitlyn j'envoyais du gros mais bon pas de tank decent en face pour te proteger et en fin de game jetais focus par l'irelia et le shaco adverse qui me faisaient bien les fesses)

Du coup mes victoires c'etait avec un vladimir mid ou je farmais farmais farmais en priant pour que ca feed pas trop sur les lanes et coup de bol a chaque fois mon solotop gerait son affaire et du coup ca passait comme dans du beurre. Apres 2 games en jungle avec trundle, je pense que le fait que ce heros soit assez méconnu lui donne l'avantage que les gens ne savent pas trop comment reagir en face. Du coup un pilier bien placer et le mec se retrouve bloquer dans safuite et générallement cest soit il blink soit il meurt. 1 game avec un sion mid que j'ai joué AP, j'etais vraiment pas confiant mais finalement ca c'est bien passé, j'ai bien pu farm contre un teemo et une fois la grosse baguette j'ai enchainé les ganks laissant du coup 3 solo lane et un jungler + moi en roamming ca rageait pas mal en face ^^. 1 seul victoire avec caitlyn, vraiment dur detre carry ad quand ya personne pour faire ecran devant toi plus de 2s... Conclusion pour ma part c'est qu'il faut jouer des heros qui font un peu tout (vlad peut pas mal tanker tout en montant sa puissance, trundle tank donne du control et permet de ward avec la lanterne). Apres tu tombes des fois sur des emcs bien qui font que a 2 tarrives a tenir la game. Et bien sur toujours prier pour qu'en fasse ils aient aussi un boulet qui pourissent leur chat et seme la confusion, et calmer le jeu de ton coté... Mais bon faut avouer que le soloQ cest epuisant ^^

Resultat des courses dans les 1280 d'elo avec une montée dans les 1300, j'ose pas m'y remettre de peur d'enchainer les loose  :D  

Bah comme tu le dis et d'après ce que je ressens, le mid est vraiment important en ranked. Et puis j'ai constaté qu'à notre elo (je ne sais pas si c'est pareil pour toi) qu'il est rare que les solo mid farment bien. Donc du coup en farmant uniquement en early et en faisant de bons décalages en mid, je pense qu'une game peut facilement être gagnée. Le problème étant de pouvoir chopper le mid entre les mecs qui le veulent car ils ne savent "jouer" que ça, ceux qui sont first pick et te laisse pas le choix, les autres qui ragent car ils veulent pas tel ou tel héros [:arkin]

Pour Sion, je pense qu'il est définitivement un bon pick à bas elo car la majorité des joueurs ne savent pas le gérer, si je me fie à mes replays sauvegardés, j'ai 85% de win en normal avec Sion. Mais il a quand même de grosses difficultés à solo lane. Il suffit de tomber contre une annie, un brand (moyennement joué même), ou en solo top contre n'importe quel bruiser et ta vie peut devenir un enfer... en tout cas pour farm. Un super combo que j'avais expérimenté lors de la saison 1 et en normal c'était sion + soraka bot. Si la lane en face n'est pas trop agressive genre ashe sona, ça passe comme dans du beurre.

edit :  

Citation :

Pour les matchs de classement, y a qu'une seule manière d'assurer le coup, je joue tout sauf support, je peux pas laisser la responsabilité de carry à des mecs que je connais pas. Resultat, je force le carry ap, quite à faire un pick up anti meta, ou jungler ultra agressif pour donner l'avantage à mes 3 lignes assez tot : resulat 10 - 1, classé 1541 elo, je vais enfin pouvoir prendre du plaisir avec des gens presque potables !

Du coup, ça t'est arrivé souvent de duo-lane? avec des compos improbables? Tu as des picks "préférés" en tant que carry AP?

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 28-09-2011 à 12:15:26
n°8258150
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 12:13:53  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Hotshotgg, il pourrait jouer nidalee a poil que ca deviendrait la nouvelle facon de jouer. C'est lassant.  

Sinon, pour avoir test nidalee "bruiser" (contre des bots), c'est vaaaachement interessant, god mod on, afk clic droit. (c'est en rapport au perso, sur teemo ou Kog, c'est marrant :D D'ailleurs, je me demande ce que vaut le combo warmog / atma / au bout du rouleau / maladie / mandred sur teemo :lol: )

Ca m'etonne d'ailleurs de pas en voir plus des bruisers alacon. "Soraka bruiser" "Annie bruiser" *et en plus, elle a un stun, omg trop OP !*

Bref, jvais continuer de jouer ma nidalee d'amour full AP, et mes alliés vont continuer d’être heureux de recevoir un de mes heal qui leur sauve la vie, ou de voir un ennemi se prendre 1k de mes lances.  

Je nommais hotshot car il est réputé pour être un excellent Nidalee. Et comme préciser dans mon message j'ai testé et ça a marché pas mal sur les quelques parties que j'ai fait avec cette build.
Bon allez  [:polysoldat] ce topic est décidément pas pour moi, j'ai passé l'âge de chercher à casser tout le monde.

---------------
n°8258152
chino66

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 12:14:19  profilanswer

LoL a un vrai no-life avéré loin devant tout le monde : Firstin (sur not serveur euw).
Depuis la réouverture du ladder, il a joué 325 parties en ranked.

Comptez le nombre d'heures / jour que ça représente !

n°8258155
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 12:14:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le pire c'est que ca marche sur teemo :x

En parlant de ca, y'a moyen d'avoir du vol de vie sur les degats des items? (mandred, maladie et au bout du rouleau)

C'est du spell vamp qu'il faut ?  

n°8258157
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 28-09-2011 à 12:15:16  profilanswer

Coucou les frustrés =)

n°8258190
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 12:27:38  profilanswer

chino66 a écrit :

LoL a un vrai no-life avéré loin devant tout le monde : Firstin (sur not serveur euw).
Depuis la réouverture du ladder, il a joué 325 parties en ranked.

Comptez le nombre d'heures / jour que ça représente !

Seulement l'affichage qui bug.

n°8258229
iRyu

Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 12:38:37  profilanswer

FloDesWood a écrit :

C'est juste au niveau puissance et interet. Le heal à 1k3 existe plus maintenant sur nida, la lance a un moins bon ratio mais se spamme beaucoup plus, en cougar bruiser tu fais juste scandale et ce qui importe sur les ranked c'est l'utilité et les dommages que tu produit. Nida en bruiser >> nida AP en ce moment c'est tout

n°8258233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 12:39:39  answer

Ladalle1988 a écrit :

En parlant de ca, y'a moyen d'avoir du vol de vie sur les degats des items? (mandred, maladie et au bout du rouleau)

C'est du spell vamp qu'il faut ?  

non ça marche pas, meme pour thornmail ça marche pas, sinon morgana et son 30% spell vamp passif aurait été op :o

par contre vayne et son true dmg j'ai pas testé peut etre qu'il peut spell vamp.

n°8258346
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 13:19:27  profilanswer

iRyu a écrit :

C'est juste au niveau puissance et interet. Le heal à 1k3 existe plus maintenant sur nida, la lance a un moins bon ratio mais se spamme beaucoup plus, en cougar bruiser tu fais juste scandale et ce qui importe sur les ranked c'est l'utilité et les dommages que tu produit. Nida en bruiser >> nida AP en ce moment c'est tout

Ptete que le heal a 1k3 existe plus... Ah oui pardon il se fait a 650 ca permet encore clairement de faire une différence dans les teamfight... Du coup ton debut de game ressemble a quoi? Car sans puissance l'early est assez chaud non?  

En mode cougar c'est quoi du coup un offtank avec un jump? Ya que son premier sort qui scale sur l'AD et encore je suis pas sur (proxy taff je peux pas vérifier)?

n°8258455
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 13:47:39  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Ptete que le heal a 1k3 existe plus... Ah oui pardon il se fait a 650 ca permet encore clairement de faire une différence dans les teamfight... Du coup ton debut de game ressemble a quoi? Car sans puissance l'early est assez chaud non?  

En mode cougar c'est quoi du coup un offtank avec un jump? Ya que son premier sort qui scale sur l'AD et encore je suis pas sur (proxy taff je peux pas vérifier)?

+1 , je sauve 2-3 ally par partie avec le heal, et c'est bon pour le moral de l'équipe.  

Oui, le premier scale sur l'ad.

n°8258557
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 14:03:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8258844
iRyu

Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 14:52:02  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Tu last hit plus aisement en early, tu profites d'un boost d'as qui fait des ravages. Heal à 650 en mono cible en full ap c'est réellement bof. Plus les buff en cougar tu peux te balader dans les teamfight sans aucun problème. Bref un AD qui peut se balader un peu partout qui peu chase sans problème et qu'a un potentiel de push/farme enorme.

n°8258856
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 14:54:10  profilanswer

Ah, ca fait du bien de voir l'équipe d'en face s’énerver :D  

Et d'avoir droit a des "OMG xxx so OP" (nidalee, lance qui 2 shoot, pas un gramme de resi magique en face :lol: ), les "PLz report all for bad playing" ... ha, y'a pas a dire ,c'est mieux quand ca arrive aux autre :)  

Sinon, pour nidalee, botte de soso ou lucidité ? J'ai tendance a preferer celles de lucidité (plus de heal, plus de lance) , mais d'un autre coté, je me dis que avec la péné des bottes + mes runes, j'arrive a 28 de péné magique, et comme en face la resi magique ils connaissent pas...

Mais y'a aussi le "plus de lance = plus de degat".  Du coup, je sais pas :o

n°8258860
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 14:55:10  profilanswer

plus de lances = plus de chances de rater.

n°8258886
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 14:57:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

plus de lances = plus de chances de rater.

:lol:  

Je ne rate jamais ma cible  :sol:

n°8258917
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:03:08  profilanswer

iRyu a écrit :

Tu last hit plus aisement en early, tu profites d'un boost d'as qui fait des ravages. Heal à 650 en mono cible en full ap c'est réellement bof. Plus les buff en cougar tu peux te balader dans les teamfight sans aucun problème. Bref un AD qui peut se balader un peu partout qui peu chase sans problème et qu'a un potentiel de push/farme enorme.

Déjà faudrait arrêter de parler de nidalee AD alors que tu parles d'une nidalee tank, un stuff ad c'est autre chose que atmog.

Et avec ton atma et ton stuff tank, tu seras un tank potable, mais t'enverras carrément moins que n'importe quel autre tank, avec 1 ratio AD et 5 ratio AP...

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 28-09-2011 à 15:03:45
n°8258921
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:03:26  profilanswer

Non mais je plaisantais pas :D

Diminuer le CD d'un skillshot, c'est pas forcement la meilleure approche.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 28-09-2011 à 15:05:00
n°8258997
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:19:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non mais je plaisantais pas :D

Diminuer le CD d'un skillshot, c'est pas forcement la meilleure approche.

Oui, mais c'est aussi pour le heal, et les skills en chat. Du coup, je me demandais si je devais up les degats d'un sort que j'utilise 80% du temps, ou reduire son cd et surtout ceux que j'ai absolument besoin en tf (heal et chat).

Mais bon, jvais partir sur les bottes soso je pense, un up degat a ce moment la de la partie est toujours sympa.  

Parce que je prend l'anneau doran , larme déese (oui, je sais, mais apres je peux vraiment spam les lances et le heal, donc bon), et botte lucide. 2500 gold et 15 ap donc. Alors qu'avec les bottes soso, au moins je gagne en pénétration... hum, ouais, je vais faire ca.

n°8259011
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:21:19  profilanswer

Teste, apres c'est aussi fonction de ton style de jeu, safe ou pas, si t'es bon avec tes lances, etc...

n°8259027
iRyu

Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 15:25:34  profilanswer

vince 186 a écrit :

Déjà faudrait arrêter de parler de nidalee AD alors que tu parles d'une nidalee tank, un stuff ad c'est autre chose que atmog.

Et avec ton atma et ton stuff tank, tu seras un tank potable, mais t'enverras carrément moins que n'importe quel autre tank, avec 1 ratio AD et 5 ratio AP...

Generalement quand t'as 3600 hp 200 armure et 220 AD on peut dire que tu joues AD tanky  :sweat:  
Et et malheureusement les coup blanc font bien plus de degats qu'une simple lance a dégats aleatoire/skills shot.

n°8259069
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:33:24  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bah comme tu le dis et d'après ce que je ressens, le mid est vraiment important en ranked. Et puis j'ai constaté qu'à notre elo (je ne sais pas si c'est pareil pour toi) qu'il est rare que les solo mid farment bien. Donc du coup en farmant uniquement en early et en faisant de bons décalages en mid, je pense qu'une game peut facilement être gagnée. Le problème étant de pouvoir chopper le mid entre les mecs qui le veulent car ils ne savent "jouer" que ça, ceux qui sont first pick et te laisse pas le choix, les autres qui ragent car ils veulent pas tel ou tel héros [:arkin]

Pour Sion, je pense qu'il est définitivement un bon pick à bas elo car la majorité des joueurs ne savent pas le gérer, si je me fie à mes replays sauvegardés, j'ai 85% de win en normal avec Sion. Mais il a quand même de grosses difficultés à solo lane. Il suffit de tomber contre une annie, un brand (moyennement joué même), ou en solo top contre n'importe quel bruiser et ta vie peut devenir un enfer... en tout cas pour farm. Un super combo que j'avais expérimenté lors de la saison 1 et en normal c'était sion + soraka bot. Si la lane en face n'est pas trop agressive genre ashe sona, ça passe comme dans du beurre.

Bah de tte facon rien que lors de la selection tu sens deja si tu vois qe ta partie est bien engagée ou pas... Quand tu vois que ton dernier spam dans le chat "pro mordekaiser here let me solo top and game is won you are all noobs" tu sens deja le fail arriver... Apres si je suis le premier de ma team, jhesite pas cest un gros carry AP et je prends le mid, si t'es le premier t'es forcé de carry jouer risqué et pas hésité a initier les fight/gank tower dive si nécessaire... Inversement si t'es dernier t'es condamné soit a jungler soit a support... En priant pour que les autres soient effectivement meilleurs.

Le probleme de sion est qu'il est assez dur a caser dans une compo...Mais bon tu peux y aller Topher style osef de la compo et go claquer des fesses ^^

n°8259071
chino66

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:33:36  profilanswer

Rumeur :
Un bot serait apparu pour lol. Il joue à votre place en soloq pour farmer du PI. prix : environ 20$ à ce que j'ai compris. Il fait une jungle en boucle rien d'autre. Il ne sait jouer que 2/3 héros.

Troll ou pas ? :
Shaco AP mid >> All
SorakaBot a peut être encore frappé avec 83% de réussite. (les anciens se souviendront de sa précédente découverte et mode qu'il avait lancé). Eve/revive wtf !

Nolife Rulez !
Sur le gars qui a fait 325 ranked games en moins 2 semaines. Non, ce n'est pas une erreur, mais un gars "connu" (mais pas par moi).

Message cité 3 fois
Message édité par chino66 le 28-09-2011 à 15:34:23
n°8259076
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:34:19  profilanswer

iRyu a écrit :

Generalement quand t'as 3600 hp 200 armure et 220 AD on peut dire que tu joues AD tanky  :sweat:  
Et et malheureusement les coup blanc font bien plus de degats qu'une simple lance a dégats aleatoire/skills shot.

Une nidalee avec juste atma et 3600 hp c'est 180 ad, pas 220.  

Et précise bien AD tanky, parce qu'un GP AD, dans ma tête ça sonne pas GP atmog.

Sinon rien à voir mais je faisais un peu de theorycrafting, le stacking de warmog avec atma c'est un peu n'importe quoi :

http://leaguecraft.com/builder/Udy [...] 1&level=18

Avec ce build entre le tanking plus qu'abusé, et les dégats bien cheaté.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 28-09-2011 à 15:37:18
n°8259124
chino66

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:44:17  profilanswer

J'oubliais le méga bug Dominion (non testé par bibi mais vu sur youtube) :
- CV sur la base adverse pour voire les ennemis.
- ciblez un champion adverse avec un skill
- ne rien toucher/patienter/ne pas cliquer.
- Quand la CV se termine, le héros court vers la base adverse... !!!
- Ne rien toucher sinon votre champ rentre direct !
- Quand vous passer devant votre premiere tower : CLIC droit; et oui vous la capturez !

n°8259151
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-09-2011 à 15:49:12  profilanswer

Je me mets doucement à jouer Renekton. J'ai mis des runes def AD/def AP/pen AD et quint Vie.

Niveau stuff je fais un phage, brutaliseur, cape solaire, wit's end, marteau gelé puis atma (je suis le build de mobafire en fait) mais au final je suis pas hyper convaincu.

Des conseils sur la manière de jouer ce perso ? :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-09-2011 à 15:49:23

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8259168
iRyu

Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 15:52:39  profilanswer

vince 186 a écrit :

Une nidalee avec juste atma et 3600 hp c'est 180 ad, pas 220.  

Et précise bien AD tanky, parce qu'un GP AD, dans ma tête ça sonne pas GP atmog.

Un chouilla plus avec les masteries/runes normalement quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)