| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 22:18:48 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Que pensez vous de syndra ce putain de cancer a été oublié mais à tendance à ressortir --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Darius se fait kite.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | À mon niveau la ils savent pas kite
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Silver 1 70LP. J'arrive dans le carré VIP. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Bon j'ai change d'avis sur la nouvelle kata.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il se passe quoi avec Xerath?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 10:08:33 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) | ESPN a fait un sondage anonyme sur 33 joueurs LCS EU et NA, et les résultats sont sortis il y a 10 jours:
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Ils ont un meilleur script que le tien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Message édité par Znayer le 17-01-2017 à 10:17:40 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
xibos Transactions (0) | le coup du bébé j'avais oublié |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Est-ce que le topic pourra signer ton bébé ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-01-2017 à 10:23:19 |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il portera le prenom du premier HFR qui sera master cette saison.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
xibos Transactions (0) |
|
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
Y'a 0 chance non ? --------------- FeedBack |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Soliny il y a moyen de bien rigoler si c'est toi qui passes le master en premier |
Indis TrollinyTransactions (11) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
En plus François G. on dirait un nom d'acteur ou de restaurateur de renom
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 17-01-2017 à 11:25:37 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 17-01-2017 à 11:28:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je vais pas jouer chaos sans minotaure, ce serait comme jouer pantheon sans ignite, le beau jeu avant la raison. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Krismu Transactions (0) | Bonjour, Je ne sais pas s'il y a un meilleur topic, je tente ici: (pas de moi mais trouvé sur Reddit). J'ai posté un bug report sur http://boards.euw.leagueoflegends. [...] reports-eu mais j'ai eu 0 réponse. Ma question c'est, outre comment résoudre ce problème, à qui m'adresser ? Merci de votre aide PS: j'ai fait une réparation de l'installation sans résultat, et ça a un impact non négligeable puisque je vois pas l'ulti, que ce soit le mien ou celui des adversaires, impossible de le dodge, impossible de savoir où il est sur la carte (en cas de shoot longue distance) et donc de voir s'il touche ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Krismu le 17-01-2017 à 14:14:51 |
--------------- |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Enfin peut-on réellement parler de "montée" Message édité par gerrar le 17-01-2017 à 23:18:01 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Quand je serai platine avant toi faudra pas appeler le samu. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Posons les vraies questions bon dieu de bon sang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |