| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 15:13:01 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a quoi au dessus challenger en 5v5 ? J'ai perdu le fil. Oui 3v3 c'est très difficile de monter, je vois aucun autre HFR au dessus de gold, typiquement. Message édité par Topher85 le 12-01-2017 à 15:16:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 15:24:34 ![]() Ya rien au dessus de challenger. |
kphi κφTransactions (0) | 3v3 c'est pas la queue où on a atteint D1 en une soirée avec Elfen et Remlan à l'époque où il restait des joueurs potable ?
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On avait mis 5 games de 15-20min à l'époque, vous êtes allé au ciné pendant cette soirée ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Et c'est le gold !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 19:14:10 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | Tain la Nantendo swiche |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'as quoi contre les mecs qui veulent acheter une console de merde trop cher juste pour le dernier zelda ??? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) | RISISWITCH |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Je viens de dl Ff9 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Tiens j'en parlais sur un autre site tout à l'heure --------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'aimais bien le Tetra Master --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Homme de peu de foi... il est grave bien le 9. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) | Bordel les CS :0 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est pourtant pas si compliqué de monter gold --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Epic . --------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2017 à 11:07:07 ![]() Je viens de backdoor l'équipe adverse avec l'ulti de Ryze, j'ai sauté tout le team fight où on se prenait la bite pour aller taper sur le nexus avec le Lee Sin, quel pied ce personnage. Je toujours Bronze mais bon depuis que je joue Ryze la vie est belle malgré tout. Si le Lee avait pas pris le téléport je pense que je serais mort comme une merde par contre. Message édité par Profil supprimé le 15-01-2017 à 11:27:33 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | T'as déjà une meilleure vision de jeu que la moitié du topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le Koma, cette toxicité, ces insultes en français Bah moi je refais le BO pour gold 2 3-4 fois histoire de bien prendre plaisir à jouer avec des mecs qui ne comprennent rien. Mais bon le niveau s'est tassé un peu déjà les games commencent à ressembler à quelque chose. Mention spéciale à ma dernière botlane qui met un twitch a 6-0 en 4-5 minutes... la suite n'a été qu'une lente agonie car en face bah forcément ils sont aussi mauvais que dans ma team Message édité par gerrar le 15-01-2017 à 12:07:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Change de perso --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Le club très fermé de ceux qui sont au moins gold cette saison, on en fait vie le tour. Floflo, Farore, moi... et c'est tout ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 90 % du topic est au moins gold je pense --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu joues Udyr c'est pour farmer comme un gogol et splitpush, surtout qu'en Bronze 1 la team d'en face va pas savoir quoi faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Udyr c'est useless en late donc à toi de plier la game avant. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Oui mais pour splitpush faut pas être en PLS sous la T0 au bout de 20 minutes --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Génial, ça aide vachement à team fight. Message édité par Topher85 le 15-01-2017 à 13:42:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 3 ieme BO pour Gold2 aller on y croit --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Placement fini.
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |