| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Posons les vraies questions bon dieu de bon sang |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 23:36:22 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est posé :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Krismu Transactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | ca t arrive tout le temps ? supprime tous les fichiers du jeu et fait une install complete. sinon ben.... attend qu un correctif arrive : / Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 18-01-2017 à 12:20:08 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Krismu Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | je joue que Ziggs mid en ce moment, je trouve ça complètement fumé, mais vraiment
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Illmarion Transactions (0) | |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sondage : qui va regarder "ça" ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 19-01-2017 à 16:31:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 16:31:44 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Topher en chien depuis que la libido de Cristina est inversement proportionnelle à ses augmentations mammaire et centrale --------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Petit test, je matte le LCS sur EClypsia TV. Je sais pas qui commente (Caelan? un jungler qui avait coach une team NA), mais ce rap god --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2017 à 21:48:06 ![]() Edit : jmets un tag spoiler au cas où en fait :
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 21:52:41 |
Illmarion Transactions (0) | rofl, épique ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ce move couillu, du UOL des beaux jours --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
Caps qui outplay 2 fois Perkz, sinon j'ai rien vu de particulier... après j'avais ça en deuxième écran, pas très concentré sur les games. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ces deux outplays, le backdoor ci-dessus, un steal Nashor de belle facture (decision making pourri mais il fallait sortir le steal), et un autre steal Nashor super stylé par un Singed volant, mais ça c'était pas aux LCS Pas non plus de quoi regretter de ne pas avoir regardé en live Ah et le trap sur le Reksai, belle idée et belle exécution ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-01-2017 à 11:05:51 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xibos Transactions (0) | Cette nouvelle façon de pick et ban fait ressortir des picks carrément plus variés que l'année dernière. Ca devrait être plus agréable à regarder. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est quoi ? 5 bans dans chaque équipe ? --------------- |
Illmarion Transactions (0) | 3 bans, 3 picks, 2 bans, 2 picks. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | On air: premier round pour misfits et le jeune prodige Hans Sama tout juste 17 ans Message édité par cindytroford le 20-01-2017 à 17:17:52 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2017 à 17:54:38 ![]() Alphari top 5 du ladder qui se fait détruire par un Illaoi PogChamp. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Intéressant ce pick Kha'Zix. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2017 à 18:21:50 ![]() Illaoi ban pour la game 2. |
Illmarion Transactions (0) | putin si ca fait venir des illaoi dans les soloQ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca fait un bail qu'elle est perma ban en 3v3 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | le dive forcé bronzo-HFR style niveau 2 que tu veux --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) | Putain j'en peux plus de la méta bot en pro ... Ashe/Varus/MF/Malza/Zyra. Ok, un peu de variété c'est pas possible ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au moins c'est des picks et même une meta qu'on n'a pas vus depuis des années. Message édité par Chou Andy le 21-01-2017 à 15:49:01 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | qu'est ce qu'il s'est passé avec malzahar pour que ce soit un support maintenant ? --------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | G2 qui missclick un pick Shaco Oh merde ils refont le picks and bans... Message édité par Chou Andy le 21-01-2017 à 17:19:32 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai lancé une partie hier. Je me suis demandé toute la partie pourquoi j'avais relancé... J'arrive plus à m'amuser sur lol c'est triste --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |