| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
belette24 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 19:25:58 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | ALLER LA !!!!!!! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ca m'a limite donne envie de jouer ww!!
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Illmarion Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Silver 1 98 LP Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-01-2017 à 14:34:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas mal ! |
belette24 Transactions (1) | En moins de 200 games, c'est beau Message cité 2 fois Message édité par belette24 le 11-01-2017 à 15:44:39 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
xibos Transactions (0) | Le grab y était presque |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
J'ai commencé S5 aussi, la remontada n'est pas si facile quand on est juste moyen. Mais au moins je ne joue plus avec des boulets HFR, je m'évite des Kled 0/10/0 "mais c'est quoi ce champion en face je peux rien faire" (quel que soit le champion en face) et des Jinx muramana "tu comprends comme ça je peux spam mes sorts" (je crois que les concernés ne jouent plus anyway Bisous hein Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-01-2017 à 16:09:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 16:04:58 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Démarré silver 5 aussi. Je suis silver 1 21lp. La montée n'est pas trop périlleuse mais chronophage. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | La route est droite mais la pente est raide.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Si, tu as peut-être fait quelques parties mais je ne te vois jamais connecté. Je suppose que tu joues surtout à d'autres jeux. Ou que tu pouponnes h24 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-01-2017 à 17:00:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
belette24 Transactions (1) | Il ne pouponne pas, il prépare l'événement du 21eme siècle : Le Rendez vous saison 15 pour le duel djoooL VS "BelgeVolantJr" Message édité par belette24 le 11-01-2017 à 17:04:37 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
belette24 Transactions (1) | J'suis Silver2 0LP poto, t'inquiète je suis derrière à prendre l'aspi --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Le panchopapatron --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Qu'il a bien grandi, et sans ses roulettes en plus Message édité par Topher85 le 11-01-2017 à 18:27:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Non mais ça pouvait prêter à confusion.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Sur une game avec wukong supp, un petit 4/2/10 avant surrend N'empêche, ça surprend toujours les dégâts du Wu supp, avec un petit ignite le all in niveau 3 sur l'adc est payant. Message édité par panchopa le 11-01-2017 à 18:35:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Farore9301 Transactions (5) | Btw Kylo, j'ai reçu le jeu de plateau, il est énorme. En terme de poids. 7kg. J'ai pas eu l'occasion de lancer une game, c'est du coopératif. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 12:24:15 ![]() En direct du bronze |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 3 bo5 de fail pour le master Du coup je tilt as fuck, et ça me les brise menu Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 12-01-2017 à 14:37:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Retour sur LoL raté hier soir : Je découvre l'autofill.
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Illmarion Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Master en 3v3, ça vaut quoi en 5v5 ? Challenger ? (il paraît que c'est plus difficile de monter qu'en 5v5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |