| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 05:21:55 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Djooool qui va perdre tous ses repères, de l'argent, de la respectabilité, rework de warwick ... sale année --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | T'en fais pas, ils garderont l'ulti dans le même état pour ne pas "retirer l'âme du perso" --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 06-01-2017 à 10:26:01 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Perso je le prends quand il fait froid l'hiver, et que je dois garder une main dans le froc.
|
On peut faire autrement ? |
Docben R.ussellTransactions (0) | Déconne pas frer, en bronze on doit acheter un clavier Roccat Cherry 89057 à 250 boules pour jouer le bordel!! --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
remix84 Transactions (0) | Et puis suffit de foutre le buff en continu, pour avoir 90% de kill participation et dire qu'on a carry |
Malshtur Transactions (0) |
C'est la seule "subtilité" du perso |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 11:18:22 ![]() ![]() |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On passe à 10 bans chez les pros, en deux temps dans la draft :
|
Illmarion Transactions (0) | Ca arrivera plus tard pour nous. 10 bans probablement mais ptet pas le même format. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La phase de picks qui va bientôt durer plus longtemps qu'une game. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je vois déjà les games où les mecs banneront tous les adc/support pour niquer complètement un rôle --------------- |
Vu le temps qu'on dit qu'on a besoin de plus de ban, on va pas se plaindre. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ils sont en train de ban les joueurs en fait ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Il y avait forcément une raison au fait que tu sois D1 Message édité par djooool le 06-01-2017 à 14:18:09 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Plus pour longtemps --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
remix84 Transactions (0) | Pouqie t'es trop sérieux pour un vendredi, a qui t'as prété ton compte encore ? |
--------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2017 à 09:05:41 ![]() En ce moment je teste le Nasus full AP, c'est un gameplay fort sympathique |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En 3v3 c'est très viable, je l'avais sorti en 5v5 en s6, c'était reposant et efficace, par contre tu peux pas solo carry --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | La 3v3 c'est tellement moisi que même adc c'est viable --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | J'ai perdu toutes mes games ce weekend, la seule que j'ai gagné c'était en trollant avec Blitzcrank full AP mid.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
tomruijin Transactions (0) | I'm a fucking cancer |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le genre de pick qui peut vous couler un bronze --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Teaser du rework de warwick : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xibos Transactions (0) | J'allais la poster tiens |
belette24 Transactions (1) | Ce gap closer broken à la fin --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Grosses mécaniques |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je vois bien un R à très longue portée, mais en skillshot --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ca c'est mon truc petit --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
belette24 Transactions (1) | Topher dans le vrai !
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |