| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 14:05:12 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A priori la 3v3 est beaucoup plus dur à climb que la soloQ, vous risqueriez de vous péter les dents. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Darius ouais, c'est vraiment violent. Je les mets souvent au fond en le campant, et le type sort 0-5 de sa lane, et fait des triplés ensuite non stop.
|
Malshtur Transactions (0) |
En soit, le perso a absolument tout sauf de la mobilité. Rajoute un dash au perso et le jeu explose. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non mais je me respecte quand même, je vais pas pick Fiora ou Riven, perso j'ai toujours cherché les secret OP et ça m'embête un peu quand ils arrivent de nouveau dans la meta (comme Zac il y a quelques mois). Message édité par Chou Andy le 04-01-2017 à 14:18:59 |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
belette24 Transactions (1) | Sinon, la meta botlane change un peu :
Message édité par belette24 le 04-01-2017 à 15:05:12 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 19:07:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 21:31:38 ![]() Bon j'ai pop Bronze III. Les seules games de placement que j'ai gagné je me suis fait porter comme un porc en plus. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Nocturne jungle c'est un HYPER cancer. Rarement vu une merde pareil. les adc pleurent 24/7 ça pick du ziggz, du morde des merdes comme ça... Message édité par gerrar le 04-01-2017 à 22:39:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | En adc viable seulement ceux avec gros range (aa et/ou Q spell + escape) : ezreal, cait basically |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu sais ce qu'on attend de toi maintenant, avec Tenio en choeur derrière --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ce serait beau. On peut s'y mettre dès qu'il aura fini sa cure de NORAJ © 200mg matin, midi et soir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) | Putain panchopa, c'était un peu marrant au début mais maintenant juste abstiens toi de poster si c'est pour juste taunt de façon bête comme ça --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Malshtur Transactions (0) | Mais Farore est tout hérissé ! Arrêtez c'est pas bon pour son coeur |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Faut avouer que topher aime bien relancer. Perso je reste soft et je prends tout ça avec beaucoup de distance, parce que franchement vaut mieux en rire. J'ai même dedrap pendant 1 mois et demi pour lui laisser le temps de se calmer.
Message édité par panchopa le 05-01-2017 à 11:17:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Malshtur Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Topher c'est le petit intello du fond de la classe qui pousse le branleur de service à dire une connerie pour qu'il se fasse punir à sa place --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 2 fois Message édité par belette24 le 05-01-2017 à 11:28:44 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Grossièrement, faut essayer de rester fin, mais c'est l'idée Message édité par Topher85 le 05-01-2017 à 11:45:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) | Je me suis refais les posts correspondants, il y en a quelques uns pas mal Message édité par djooool le 05-01-2017 à 13:55:10 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message édité par djooool le 05-01-2017 à 14:17:57 |
Lamren Transactions (0) | "C'était génial le film"
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Djooool dans les cordes ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) | Parce qu'il y a une corrélation entre les messages et leur page ? |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Djooool qui utilise le mot corrélation et le rapport de causalité correctement, je... je... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est beau, qu'est ce qu'il a grandi ce p'tit --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Pardon j'ai oublié de m'adapter au topic dans mon dernier post "Quel est le Putzain de rapport entre le savoir vivance et la page du topac |
Lamren Transactions (0) | http://universe.leagueoflegends.co [...] mare-story
Illmarion Transactions (0) | le réanimateur ? ouip cette nouvelle est super cool ! et pour le coup j ai hate d en savoir plus sur le perso --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Lamren Transactions (0) | Exact ! Je sais que c'est pas un des favoris de l'auteur (herbert west, réanimateur) mais bordel que les scènes étaient désagréablement bien représentées et son style dérangeant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |