| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:11:53 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'avoue j'y connais rien à la 3 V 3, il me faudrait un cours de rattrapage. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Tain mais c'est quoi ces games à coup de stomps ?
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | D1 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 02-01-2017 à 01:32:33 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je trouve qu'Ezreal s'en sort pas trop mal encore, mais bon là aussi c'est un ADC "déviant". Et s'il y a trop de tanks en face il sera useless pendant 35 minutes puisqu'il lui faut botrk + last whisper. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah de ce que je vois c'est ziggs, ez, Cait et lucian les grands classiques. Après c'est plus trop la fête aux assassins de ce que j'ai vu. On a le droit à de la lux/ziggs/cassio truc bien relou quoi. Sinon le niveau est clairement pas tassé c'est horrible les games qui mélangent des anciens G5 avec des P2 Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 02-01-2017 à 12:04:42 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Je trouve pas l'équilibrage actuel pire qu'avant, c'était tout aussi unbalanced les années précédentes, LoL a toujours fonctionné de cette façon, c'est simplement qu'on s'en lasse au bout de plusieurs années de jeu, rien d'anormal.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 13:00:57 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La même qu'entre un OTP panthéon D1 2011 qui se met à jouer n'importe quel autre perso en 2017 en mode mort utile Message édité par gerrar le 02-01-2017 à 13:14:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message édité par Topher85 le 02-01-2017 à 14:31:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je m'en putain de lasse pas ! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 02-01-2017 à 14:27:36 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Petit bug sympa en 3v3
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Le niveau de jeu ... Il y a certaines choses qui ne changent pas --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je comprends toujours pas comment je peux avoir lancé l'ulti sans avoir le gain d'hp cela dit --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sinon pour rajouter de l'eau au moulin de sir Topher Diana en 3v3 c'est vraiment bouillant. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Jamais vu. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et donc ? En fait la 3v3 c'est une phane de lane géante quoi Message édité par gerrar le 03-01-2017 à 12:16:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 38 kills en 29 min sur ma dernière game, clairement du farm oui --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Malshtur Transactions (0) |
Du farm de champion mais du farm quand même |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 17:43:30 ![]() Jme mets à jouer du Vi et du Tryndamère jungle... Des champions bien débilos mais du coup ça me détend, je peux débrancher mon cerveau. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Bon c'est toujours Topher le mieux classé du Topic alors, personne pour faire mieux qu'un joueur de mono champ qui meurt trop ? |
remix84 Transactions (0) | J'essaie de faire mono champ @ nocturne si j'ai la jungle, et je suis D4 en SoloQ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'espèrais plus de toi là Cosi, vu ton départ canon, ça tourne au flop ton affaire Message édité par Topher85 le 04-01-2017 à 12:54:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pourquoi tu dis ça, il n'y a jamais eu d'ADC sur le topic à part Phi à une époque (et encore). |
remix84 Transactions (0) | Tiens, je suis tombé avec Darien dans une mes games. C'était son vrai compte en tout cas en regardant sur lolskill (Challenger S3). Soit il est devenu nul, soit il a revendu son compte (il jouait tjrs top)
Message édité par remix84 le 04-01-2017 à 13:06:05 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben dans toutes mes games et sur tous les streams les ADC se font marcher dessus de la première la dernière minute de la game. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui évidemment |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui !
|
Lamren Transactions (0) | La toplane c'est de la grosse merde dtf --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |