| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 13:13:09 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) | Je commence à main Kata, après des débuts laborieux, le kda est rendez-vous. Any thought sur ce cancer ambulant? Vous en voyez beaucoup? Elle à un banrate de 60% mais je l'ai toujours eu open En tout cas les gens ont pas encore compris qu'il vaut mieux: Bref, j'ai trouvé mon nouveau moyen de transport pour cette saison! Message édité par Illmarion le 28-12-2016 à 14:36:28 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | T'as pas touché ta spear ? |
Malshtur Transactions (0) | Np j'ai pas encore 25 ans, je suis encore étudiant, je peux hs comme je veux. Je suis dans le topic |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Malshtur Transactions (0) | La maman d'erakz confirme |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Bon sinon si y'a des gens qui hésitent à reprendre, je déconseille atm.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai lu sur reddit que la mode c'est ziggs bot au lieu d'un adc ?? --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 16:22:23 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas encore croisé mais dans l'idée ça me paraît logique, Ziggs fait tout mieux qu'un ADC |
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oui, heureusement que suis payé à jouer sur les impôts de qui vous savez, sinon la seule faille où je mettrais les pieds ce serait celle de [random maman].
Message édité par panchopa le 30-12-2016 à 16:36:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Toujours pas classé cette saison
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J'ai fait deux matchs de placement. Les mecs se sont engueules de la 3e minute jusque dans le lobby. Ça m'a vacciné pour la saison. J'ai aucune envie de relancer le jeu. Je viens encore sur le topic parce que c'est sans doute un des meilleurs groupes du forum --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai toujours pas repris ce jeu, le 5v5 fait pas envie depuis la fin de la saison 6. Je me suis pas trompé à priori. Je fais de la 3v3 à la place. Message édité par Topher85 le 30-12-2016 à 17:39:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ah j'avais oublié le redface
Message édité par panchopa le 30-12-2016 à 18:07:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je l'ai pas mis non plus. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Malshtur Transactions (0) | On arrive peut être aussi au stade citron trop pressé du jeu en considérant les choix pris par les devs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 01:02:27 ![]() Bon ça fait environ une semaine que j'ai commencé, je suis aux alentours du niveau 24. Je trouve le système qui consiste à débloqué les runes au fur et à mesure des niveaux vraiment nul, tu tombes sur un niveau 30 qui a toutes les runes alors que toi t'en a aucune, déjà il a plus d'expérience que toi et en plus il est avantagé pour te défoncer encore plus (biensur un mec qui smurf pourra gagner quand même mais bon). Sinon je m'amuse bien sur Vayne.
La nouvelle hype c'est H1Z1 sur twitch en tout cas. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 01:03:40 |
Lamren Transactions (0) |
Non du tout, c'est simplement une meta atroce doublée à des mastery pas balanced du tout. La saison 6 était déjà pas bien fameuse, soyons honnêtes, et la saison 7 n'a absolument RIEN corrigé de celle-ci.
Aucun équilibre entre les masteries ? Check. C'est pire que jamais. Des tanks immortels ou bruisers qui te 2 shot ? Check. Spells cliqués qui te one shot sans même avoir besoin de snowball ou être en avance ? Check. Quasi partout. (Dédicasse a une annie 2-6 avec 2 level en dessous de moi en ADC qui me lache 3 spells (tibbers dedans) et me 100-0 en 0.67 secondes) Botlane foutue en l'air par les mage supports et disparition des "vrais" supports ? Check. T'es obligé de jouer Caitlyn, vayne, twitch ou jhin.
Message édité par Lamren le 31-12-2016 à 03:58:42 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Je viens de tester la Jungle S7 (alerte chat sur la TV), c'est une blague ? Je crois que c'est encore plus ballot qu'en S4, y a rien à faire, on la torche tout schuss sans bonnet --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Faites de la 3v3 comme tout le monde. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Un exemple en vidéo de UN des problèmes de la S6 qui n'a pas été corrigé en S7... Son seul item défensif était Sunfire cape (+50 armor). (et visage spirituel http://plays.tv/video/58673c1badca [...] -50-armor- Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 31-12-2016 à 15:47:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Que le hip-hop français repose en paix. (Quand je pense que j'ai appris le français avec Lunatic, Arsenik, Oxmo Puccino, La Brigade, etc ...) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Encore un exemple, une syndra a 1-6 qui one shot un Jhin a 10-4 en faisant R --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il avait qu'à partir full MR. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En fait remlan t'es Gold non ? Ca doit être un monde bien étrange, doit pas y avoir beaucoup de conclusion à tirer chez les trashs --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Je joue avec un pote irl silver 3, c'était probablement même pas des golds en face. Mais c'est le début de saison donc pour l'instant les elo sont random à crever, d'une game à l'autre tu vois des "vrais silvers" ou pas Après t'as jamais lancé de 5c5 en S7 tu dois même pas comprendre de quoi on parle quand ton jeu se résume à bruiser cliqué Message édité par Lamren le 31-12-2016 à 20:54:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs pas mal de pros ragent sévères sur les ADC, Zven sur twitter notamment qui en a deja plein le cul et la saison des LCS a même pas commencé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Illmarion Transactions (0) | bonne année les chats --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Les 10 bans c'est sérieux ? Si ça sort je retourne plus en ranked, pas que ça à foutre --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sur les streams top Elo on voit de plus en plus de botlanes sans ADC (avec Ziggs ou autres). |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ziggs // brand botlane Message édité par gerrar le 01-01-2017 à 18:24:07 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Illmarion Transactions (0) | c est bien, ca change. --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Même en 3 V 3 on peut baisser son froc ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un monde peu accessible pour le menu fretin dans ton genre --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |