| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 15:48:02 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
On doit se marrer en soirée avec toi |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
Malshtur Transactions (0) |
Tu aurais pu le savoir si tu étais venu à la kigit |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Facile de se faire entretenir à la maison
Pas besoin, je l'ai déjà vu à Paris Tu comprendrais pourquoi je suis pas venu si tu avais dépassé un jour le stade de la L3, mais là ça doit rester un concept trop flou, l'examen important Message cité 1 fois Message édité par djooool le 18-12-2016 à 10:23:29 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Panchopa de retour sur LoL avec sa clique, pour venir faire un coucou à tenio Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-12-2016 à 10:34:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 10:33:56 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | TenioB.ronze --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | omg ce macaque quel patron putin j'en ai des frissons --------------- salut c pouqie |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | 5 games de placement, 5 wins. En jouant comme une semi teub. Et là je fais 2 défaites en étant bien solide. Je hais ce jeu. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
djooool PépitologueTransactions (0) | Une duo game avec Kyle Perdu dès la 5ème 0 fun |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pantheon jungle --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2016 à 12:30:30 ![]() Nocturne jungle, comment carry avec un verre de vin à la main en appuyant sur R toutes les minutes. Un ou deux minimum (voire trois avec une mort utile à la Topher).
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'espère avoir encore droit aux bonds de division en diamant, malgré quelques cafouillages, on the road pour le master (ou pas) --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Kede Transactions (0) | dites, quand je commence une game je suis à 200fps, puis au fil de la partie, ça décline jusqu'à atteindre 80 à la fin
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'était sur la map de l'hiver en mode normal? Car j'ai noté exactement le même problème, je commence a 350 fps et ça finit dans les 90 en teamfight, mais d'après les différents tests que j'ai fait par la suite, et d'autres jeux, c'est un problème sur LoL, car c'est nickel ailleurs. Message édité par musacorp le 19-12-2016 à 16:38:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
belette24 Transactions (1) | Les mecs se trouvent des excuses de pire en pire pour justifier leur bronzitude Message édité par belette24 le 19-12-2016 à 17:43:50 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | "Je l'ai pas vu ganker j'étais aveuglé par la neige" |
belette24 Transactions (1) | Protips pour la map d'hiver :
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 19-12-2016 à 17:50:47 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Doux Jésus quel ramassis d’immondice peuple ce topic... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 2 mois sans soloQ, qu'est ce qu'il faut savoir sur l'itemisation par lane ? Jungle, support notamment ? Redemption must have ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Franchement pas grand chose n'a changé, à part que le Rylai n'est plus du tout core (on va dire situationnel pour être poli), et qu'effectivement la Rédemption est parfaitement op (mais les autres items supports sont aussi très bien, notamment le truc du chevalier, je sais pas ce que ça fait mais c'est très bien). |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message édité par Davinout le 20-12-2016 à 11:48:08 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Remlan sur corki --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mathieu1907 Transactions (2) |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
kphi κφTransactions (0) | J'adore les gens de ce topic, presque 7 ans et je m'en lasse pas |
djooool PépitologueTransactions (0) | Après le duel Remlan / topher sur la suprématie du diamant, on a le duel pour savoir qui est le meilleur bronze Les choses changent ! D'autant plus que c'est évident, phi ne pourra qu'être d'accord, n'ayant jamais dépassé Bronze 3, je suis le roi |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Le rageometre qui explose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 11:34:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |