| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 11:34:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 11:34:48 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'ai peak D1 22 LP en saison 3 pourtant
Message édité par Lamren le 21-12-2016 à 13:42:33 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Salut toi, on duo Tenio qui a fait une djooool et qui a dedrap Message édité par djooool le 21-12-2016 à 14:17:49 |
RoY_ Transactions (1) | Bjr, |
xibos Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Elle doit avoir un passif qui proc aussi, non ? A la manière de Lux ? |
xibos Transactions (0) | ha oui c'est ça !
|
--------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 14:53:41 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Best saison : la 3 of course. --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Dans les games que je fais PERSONNE n'engage jamais, comment vous faites pour convaincre vos mates de prendre une décision dans la game comme dans la vie ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Illmarion Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais là c'est horrible ce qu'il m'arrive les gens avec moi sont d'une nullité qui dépasse les statistiques...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Modération Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 20:09:25 ![]()
|
djooool PépitologueTransactions (0) | |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | 5w 5l
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et c'est l'incroyable remontée en platine |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Autofill => la plus mauvaise idée depuis 2010 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 18:38:53 ![]() C'est quoi les champions à jouer quand on est nul et qu'on veut s'amuser quand même (tuer des gens)? |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oh l'edit de fourbe ! Message édité par panchopa le 22-12-2016 à 23:53:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je me suis cru sur le topic Overwatch ouais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Seulement si j'ai un nouveau smiley à tester |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
zer0sman Transactions (1) |
|
Illmarion Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca fait une si grosse diff de niveau first time LoL et Silver ? Cosinus, #22 Nocturne EUW ! La petite bête qui monte... Mon record est à #15, mais j'étais D1, autant dire que tu vas l'exploser Message édité par Topher85 le 24-12-2016 à 09:03:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Je dois être un des seuls dans le top 20 à le jouer bloodrazor, je persiste à dire que ca marche |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Bon je croise que des cons sur LoL en ce moment, mais en fait c'est normal, c'est les vacances... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kede Transactions (0) | j'ai joué beaucoup en normal dernièrement, avec un pote lv 26 et un autre bronze II, et moi unranked,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 24-12-2016 à 14:37:31 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Et voilà CQFD :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il semblerait que je vous prepare un(e) petit pantheon pour 2017 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |