| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Malshtur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
A ce rythme là, on pourra sans doute queue ensemble |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:42:40 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | Officiellement Maître Djooool, je vous demanderai de respecter ce titre dorénavant et désormais
Message édité par djooool le 15-12-2016 à 22:04:24 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Dédicace à Remlan #scripter #lemecquidodgepas #5ultis5miss
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tu joue ADC en S7 aussi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et ça vient chouiner que 50% des persos peuvent le one shot. Fallait arrêter de jouer ce rôle pourri depuis la saison 1, 0 vision --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) | C'est étrange, je ne vois pas le bouton report --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Dites voir, je cherche une solution qui me permettrait d'afficher la map lol normale sur mon écran principal et un zoom agrandi de la mini map sur mon 2eme écran. Vous auriez un logiciel qui fasse ça ? |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 15:39:04 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Demande plutôt à ton fils de surveiller la minimap et te dire ce qu'il s'y passe |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Putain c'est quoi ces ban de eve là... C'est une nouvelle mode ? Message édité par gerrar le 16-12-2016 à 16:50:42 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kede Transactions (0) | je rejoue depuis quelques semaines avec un pote lv 25, en normal bien sûr --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
belette24 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 16-12-2016 à 17:03:17 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ivern est op en 3v3. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ils se ratent quand même souvent. Parmi les derniers, Bard, Talyah, Kled, Ivern ont tous été vus comme des picks à chier à leur sortie, nécessitant parfois un up en hotfix. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Oui
Hover mode. Tu passes la souris sur le pseudo et il t'affiche les différents boutons (honor, report, ajouter en ami etc )
OBS qui stream en local la partie minimap sur l'autre écran Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 16-12-2016 à 18:05:33 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
oeouais Transactions (0) | Hello !
|
remix84 Transactions (0) | 6-4
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Tu télécharge OBS et t'installe Tu crées une scène en bas à gauche, tu crées une capture d'écran (image 1.) EDIT: pour les autres fois tu n'auras plus qu'à mettre "Tester le streaming" et faire la dernière étape Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 16-12-2016 à 20:23:57 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bonsoir tu peux ajouter Kyle ingame, vous jouez dans la même ligue |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tenio faut qu'il fasse ses placements d'abord, mais y'a qui d'autre en bronze sur le topic ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Docben R.ussellTransactions (0) | C'est rigolo ça! --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je tiens les scores, il y a 2-1 pour l'AS Pancho --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Malshtur Transactions (0) | #ouloulou
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |