| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 16:23:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 16:23:46 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On avait un débat au boulot qui t'aurait plu Aout : Est-ce que 2^n est exponentielle ?
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | e^(xln(a)) oklm
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouais mais mes collègues ont commencé à arguer qu'on pouvait écrire n'importe quelle fonction comme ça (par exemple x = e(ln(x)), il a fallu que je clarifie certaines choses |
mixag Transactions (1) |
|
remix84 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 17:21:36 ![]()
|
mixag Transactions (1) |
Message édité par mixag le 13-12-2016 à 17:33:31 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le rapport avec le sous être pouqie pls ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 18:15:32 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Salut les losers.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
W/L sur les placements ? Teniob à l’affût du retour ? Message édité par djooool le 13-12-2016 à 18:44:51 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Il a dû finir de rager depuis le temps, quand même.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Illmarion Transactions (0) | 6W/4L: silver 5.... *soupir* spa comme si je m'y attendais pas mais bon... |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Sinon djewl, je finirais peut être mes promos d'ici février ça me paraîtra bien. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bah vas-y arrête de fear, tu peux pas descendre plus bas que bronze. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mixag Transactions (1) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ouloulou le topic est chauuuud ma gueule ! --------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La monte est relativement simple de ce que je remarque je pense que ca va être plus chaud aux alentours de gold 2-1 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Malshtur Transactions (0) |
Tu veux purger avec plaisir ? Y a les edp c'est parfait et ca fait chier tout le monde. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mixag Transactions (1) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
mixag Transactions (1) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Première game de placement, j'suis support (j'ai choisi fill).
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il trollait ou il arrivait pas à cliquer sur les gens? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sachant que c'est le support le patron en phase de lane, on voit qui n'a pas fait son taf --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Il a pas dit un truc du genre : wtf is this fucking useless ape support ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | non il s'est fait insulter par tout le monde, quand j'ai compris qu'il se jettait en mélée sans rien faire j'ai roam autre part deuxième game, un jungler afk qui refuse de jouer avec nous, finissant avec autant de golds/dégâts/last hits qu'un blitz support, encore une défaite en 4vs5 Y'a vraiment des gens à qui ça plait la soloQ et tout remettre à la chance ? Message édité par Lamren le 14-12-2016 à 19:11:41 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Si t'es bon, tu montes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Jouer en botlane c'est la roulette russe parce qu'il y a 50% de chances que ton adc/support soit autofill, donc qu'il joue un rôle joué 1 game sur 100 et en y mettant beaucoup de mauvaise volonté. Sur le long terme ton winrate devrait être supérieur à 0.5 mais tu te tapes régulièrement des games de l'espace. Message édité par Chou Andy le 14-12-2016 à 19:26:22 |
Lamren Transactions (0) | Ouais je crois que je vais laisser tomber, c'est vraiment pas fun Laissez moi deviner, c'est devenu un truc permapick en compétitif et tous les metaslave de merde vont spam ce truc pour freewin top ? C'est quoi la meta tank ? Poppy nautilus maokai ? C'est vraiment devenu de la merde J'retourne sur mes autres jeux Message édité par Lamren le 14-12-2016 à 19:50:44 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu bluffs, y a que de la merde en jeux PC depuis belle lurette. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Battlerite c'est bien meme si j'ai un peu lâché le truc la mais je me suis vraiment amusé dessus Message édité par gerrar le 14-12-2016 à 20:39:35 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Une soloQ, une Flex ce soir Dans les deux games Camille ban. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) |
Illmarion Transactions (0) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
Malshtur Transactions (0) |
A ce rythme là, on pourra sans doute queue ensemble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |