| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 15:32:35 ![]() ![]() |
Malshtur Transactions (0) |
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Ca sert à quoi la flex queue en fait ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Haha jeune polisson tu préfères la dure. Plus sérieusement, je vois lee dans CHACUNE DE MES GAMES Mais ils perdent tout le temps en plus c'est quoi le problème avec ce champion sérieux... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 11-12-2016 à 19:07:21 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 11-12-2016 à 19:35:16 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | c'est quoi ce racisme avec lee |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Enquête exclusive qui parle d'esport et interview Smeb des Rox Tigers Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 11-12-2016 à 23:09:07 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 23:29:44 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vous en avez marre de Twitch ?
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Creation des stats saison 7 sur op.gg, léchez bien vos kda, même si ce n'est pas ça qui vous fera monter Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 12-12-2016 à 12:32:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) | Vous pensez quoi de Camille? Je trouve ces stats carréments abusés, c'est un must ban non ?
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je note 160 games en Flex 5v5, only inter saison ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai peut-être un peu bourriné ces derniers temps |
isupermid Transactions (0) | Pour jouer a Lol sur portable, faut il un 4coeurs ou 2 suffisent? |
Illmarion Transactions (0) | 2 suffisent avec 2 go de ram si tu baisses au min les graphismes. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | je joue avec tout à fond sur un portable qui a 7 ans n56 vz d'asus Message édité par gerrar le 12-12-2016 à 22:29:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
mixag Transactions (1) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai tenté une SoloQ hier.
--------------- |
Viens te faire insulter sur RL plutôt |
remix84 Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Message édité par djooool le 13-12-2016 à 10:31:24 |
kphi κφTransactions (0) | J'ai refait une game de lol hier.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca fait souvent ça aux silvers, et puis au final c'est lee, et tu loses quand même, mais c'est worth, t'as un bon kda --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Win/Lose, tu t'en fous toi. Au bout de tes 65.000 parties t'es à 50% et t'as la même mmr depuis 2012 |
remix84 Transactions (0) | |
kphi κφTransactions (0) | J'y ai pris gout depuis que je joue avec et contre le topic |
mixag Transactions (1) |
xibos Transactions (0) |
|
mixag Transactions (1) |
|
Illmarion Transactions (0) | Mais c'est un biais cognitif ça, que toutes les games sont pourries et remplies de flamers. |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Non, on passe par le Club hfr maintenant --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Le President (Dr Gerrar) et le V.P. (Dr Kostochou) de l'Amicale du Soutien Scolaire a Domicile (A.S.S.D.) sont disponibles ce soir ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 16:23:46 ![]() Après avoir attéri bronze3 après les placements, je remonte silver3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |