| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
xibos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 11:51:53 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-12-2016 à 12:05:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
iparmenioni Transactions (3) | Je vois pas à quoi ça va t'avancer, je ne joue pas en ranked, je suis gold juste avec mes match de placement: http://euw.op.gg/summoner/userName=lparmenionl
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 08-12-2016 à 12:30:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
iparmenioni Transactions (3) | T'es un peu un gros con non? Message cité 2 fois Message édité par iparmenioni le 08-12-2016 à 12:33:26 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 08-12-2016 à 12:33:49 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A peine 1h, mais je me suis ramolli --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Topher est en forme pour la nouvelle saison. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Malshtur Transactions (0) |
Non une blague drôle (sur djoool) est par définition drôle.
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 13:12:37 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jme marre topher putin le mec insupportable --------------- salut c pouqie |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 08-12-2016 à 14:06:26 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2016 à 14:08:03 ![]()
Là je reprends mes picks de conforts pour remonter gold et pouvoir hiberner jusqu'à la prochaine saison. A savoir : TF mid et Twitch jungle. J'ai bien dépoussiéré mon rammus jungle en flex, mais toujours trop dépendant de la team, même s'il est toujours aussi fun. Faut encore que je me trouve un ou deux autres picks dont le gameplay me plaît à jouer en mid/jungle pour quand les principaux ne sont pas dispos (surtout Twitch !). Peut-être Lissandra mid et Vi ? Sinon, l'op du moment semble-t'il : poppy top; l'abus du moment : nasus AP qui max le E et qui push non-stop; Le pick populaire que je vois toujours carry : Khazix; le perma-ban : Rengar; le perma-pick : Twitch. Le skin populaire du moment : Lux élémentaliste. L'expression à la mode : "INT". Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 14:14:42 |
Je saute quand c'est pas drôle et là c'était le cas |
On peut rire de tout mais pas bec n'importe qui.
|
Là tu es drôle
On est confrères ? PS : STOP LE HS MALSHTUR STP Message édité par djooool le 08-12-2016 à 16:17:52 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Stop le HS Malshtur --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les chiffres le montrent : support ca gave la majorité des joueurs.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 08-12-2016 à 23:11:44 |
|
Illmarion Transactions (0) | y'a bien des supports mains qui montent en diam / chall Le rôle de supp c'est juste faire du mieux qu'on peut avec moins de gold, et au final en elo looser, la différence de gold est de quoi, 2, 3k ? c'est pas si énorme. Si, comparer avec l'autre supp, tu peux mieux: bah t'as fait ton job. Je vois mal comment un adc peut gagner sans support anyway. En late, un support avec des cc vaut autant qu'un carry à 20 / 0: si il est cc pendant 3 secondes, il fera rien de son gold advantage. Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 08-12-2016 à 23:32:43 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Un carry à 20/0 vaut moins qu'un support... non mais on joue pas au même jeu, ou alors la normal game c'est un autre monde Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 09-12-2016 à 00:00:47 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Illmarion Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais un carry à 20-0 il plie la game à lui tout seul y a même pas à discuter
Message édité par gerrar le 09-12-2016 à 00:07:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
C'est pas un jeu de mecanics on a dit |
xibos Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un planning des all stars dispo en ligne ?
|
belette24 Transactions (1) | Planning d'aujourd'hui
Message édité par belette24 le 09-12-2016 à 14:49:12 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a des têtes assez drôles. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Malshtur Transactions (0) | Le topic en phase terminale...
Message cité 2 fois Message édité par Malshtur le 10-12-2016 à 13:54:22 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Silver 1 oklm.
Message édité par gerrar le 10-12-2016 à 20:16:32 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
mxpx ----Transactions (0) | Moi je viens de juste de comprendre. Bon je suis lvl16 mais j'aime vraiment bien. |
kphi κφTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Si vous voulez vous amuser :
Message édité par gerrar le 11-12-2016 à 11:53:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est le build depuis cet été --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Si je veux m'amuser je jouer pas eve --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
djooool PépitologueTransactions (0) | 1/1 pour le moment, brand jungle à venir, le entertainment c'est en spec de DJooooL Ou pas, je sers à rien, tout comme mes mates et la game... Message édité par djooool le 11-12-2016 à 15:33:06 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |