| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 09:53:33 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Faut jouer un adc sur cette map. Obligatoire. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Faut jouer gnar pour péter les sacs à HP |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Prenez des persos à dégâts peut-être ? Parce qu'à part Ziggs... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Faut savoir que garen chogat et morgana sont des fotm depuis de nombreuses années sur cette map, mais vous avez l'air de découvrir le mode --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | FOTY alors |
--------------- |
remix84 Transactions (0) | Ben suffit de pick les autres non ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 10:44:10 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
Ils ont changé quoi au fait? |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Aucun skill nécessaire pour jouer ces persos, tu m'étonnes que tu sois plus à l'aise Kyle |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Warwick et wukong op ??!! Depuis quel siècle vous avez pas joué en 3v3 ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 23-11-2016 à 12:32:31 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
|
--------------- |
remix84 Transactions (0) | WW tu peux facilement le counter, aucun gap closer ni dash, et avec un QSS, c'est fini.
|
à part Oriana et Zac, tous les autres de la liste
S3 /BBUE Message édité par djooool le 23-11-2016 à 12:35:42 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ivern ultra cancer en 3v3, j'avais pas lu les spells quand elle était inutile, je vais devoir y passer... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Et Maître Yi il en est où, on en parle pas assez de ce skill champ Message édité par djooool le 24-11-2016 à 10:51:11 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Yo dîtes voir, y avait pas un d'entre nous qui était parti s'exporter au pays du matin calme?
|
xibos Transactions (0) | Tarask |
remix84 Transactions (0) | Je l'imagine bien dans une guitoune avec un sombrero, à essayer de vendre des burritos au saumon. Le mec va revenir challenger sur LoL oklm. Message édité par remix84 le 24-11-2016 à 13:01:04 |
xibos Transactions (0) | Bon, j'ai l'impression d'être arrivé à un petit point de stagnation de progression sur lol.
|
J'ai quelques conseils à te donner |
iparmenioni Transactions (3) | Question technique: Est ce que certain d'entre vous ont GSync ?
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 24-11-2016 à 16:09:48 |
xibos Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
iparmenioni Transactions (3) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | 60 HZ RPZ |
djooool PépitologueTransactions (0) | Quelqu'un ? Personne Vous avez dû vous amuser en mon absence Message édité par djooool le 25-11-2016 à 20:32:06 |
djooool PépitologueTransactions (0) | ISSSOU ? |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | --------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) | --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Déjà levé à 9h... Vous êtes allé vous coucher avec les poules ? --------------- |
Malshtur Transactions (0) |
#ouloulou |
djooool PépitologueTransactions (0) | BON'SOUAR
Message édité par djooool le 26-11-2016 à 22:54:31 |
Lamren Transactions (0) | Y'a pas encore eu de reset, c'est toujours la présaison là en fait ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Illmarion Transactions (0) | la nouvelle commence le 7 decembre garçon. dites donc, j ai first time xerath mid et j ai finis premier de ma team aux dégats avec quasi le double du second (et on a perdu la gamme a 25 minutes) ca balance la sauce sévère ce truc ! c est pas si simple de viser avec l ulti par contre. --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |