| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Illmarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : dites donc, j ai first time xerath mid et j ai finis premier de ma team aux dégats avec quasi le double du second (et on a perdu la gamme a 25 minutes) ca balance la sauce sévère ce truc ! c est pas si simple de viser avec l ulti par contre. --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 02:15:26 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | aaaah putain j'me suis infligé 3 soloQ pour rien alors --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca fait longtemps qu'on le sait ça --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
2016, remlan decouvre la soloq D: |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon la 3v3 c'est le royaume des gros culs, même avec buffs des assassins --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | En soloq tu montes jamais ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Lamren Transactions (0) | C'est pas un problème de monter, je sais déjà jusqu'où je suis capable d'aller, c'est un problème de s'amuser.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 09:19:27 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quand tu te casufis, tu joues dans les creneaux que t'arrives à dégoter, alors si tu dois attendre 15min un pote alors que t'as que 30min dispo... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Parle mieux de Aoutp toi ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La condition de mon post c'était que tu n'avais pas 30+30min devant toi Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-11-2016 à 12:04:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Quel est l'intérêt de jouer tout seul. Je comprend pas, en 2016 ça n'a aucun sens. |
remix84 Transactions (0) |
Parle du jeu toi |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je coupe pas à 30:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
soruah Transactions (0) | Salut par ici,
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 28-11-2016 à 18:53:11 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je vous trouve durs... sur 4-5 games ce w e j'en ai eu une d'intéressante !
Message édité par gerrar le 28-11-2016 à 20:05:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon je commence à report les gens qui pick lee sin avec moi ou en face pour intentionnal feeding, je vois que ça. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) | Je sais pas si c'est connu ce bug mais sauter par dessus un trap de caitlyn avec kha zix fait proc le trap une fois qu'on atterrit.
|
C'est pas un bug, c'est l'absence d'axe z ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dites-donc c'est la foire aux junglers en ce moment. Ça devient vraiment difficile d'obtenir le rôle, et de plus en plus souvent il y a 3+ junglers dans la team. J'ai fait une game ce matin où il y avait 4 main jungle, plus moi qui suis ben plutôt main jungle aussi en fait, donc 5 main jungle (mais j'avais tag bot/mid). Les quantités d'xp et de gold que la jungle génère dans cette meta, c'est hallucinant. Au passage, en ce moment j'aime particulièrement Ivern, Ezreal et Graves quand je ne veux pas me prendre la tête (TenioB pas taper). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-12-2016 à 18:25:53 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Malshtur Transactions (0) |
Pas au dessus puisqu'il n'y a pas d'axe Z. Tu écoutes un peu ? |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Jsuis passé silver1 hier... Sinon faut vraiment que je renouvelle mon poule de picks --------------- Easy |
Vous allez m'obliger à ressortir la réflexion de je ne sais plus qui (remlan?) qui avait parlé de ce sujet sans que personne ne sourcille ! Pas ma faute si vous avez une mauvaise mémoire |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Passé plat en 3v3 flex, après les branlées du début contre du silver, je commence à mieux sentir l'affaire, ça occupe en attendant je ne sais quoi, au moins les games prennent pas 1000ans --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Huni qui signe chez SKT. J'ai presque plus envie de les supporter. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Farore9301 Transactions (5) | J'aime bien le joueur aussi, il était vraiment bon en s3/s4. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Tu sais ce qui était bon en s3/s4 ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |