| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Topher85 le 21-11-2016 à 20:07:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 19:51:43 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) | Quelqu'un peut copier-coller le patchnote pour les proxytaffés ? ps: j'en suis à 2/7 dans mes games de placements, ça promet Message cité 1 fois Message édité par xibos le 22-11-2016 à 09:30:26 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tain vous faites chier à évoquer Lee Sin. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Hier, la carryance avec Quinn, mais la difficulté quand y'a pas d'organisation dans la team, c'est chaud, on a beau dire : PEEL FOR ADC PLEASE, les mecs foncent dans le tas... Et comprennent pas pourquoi on perd le tf...
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) | Moi pareil.
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Farore9301 Transactions (5) |
En Flex ? De toute façon t'inquiète pas tu vas devoir refaire les placements une fois le patch 7.0 sorti, normalement le patch de demain est le dernier de la saison 6 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xibos Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Faudra pas que tu fasses 1/9 en S7 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
remix84 Transactions (0) | D'ailleurs, je pense laisser tomber la Flex, quand la S7 commencera. Je privilégierai la soloQ. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'ai besoin de la flex pour tester mes builds, tels que Ivern top titanic hydra |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 12:53:32 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Finalement, la flex va servir à quoi ? --------------- Easy |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A jouer à plus de 2 premade. Message édité par musacorp le 22-11-2016 à 14:14:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A 3 ou à 5 quoi. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Et la ranked à 4 ça n'existera plus ? --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah si peut-être qu'ils la remettront |
remix84 Transactions (0) | La Flex servira à ranked team à 5 vu qu'ils l'ont supprimé (à tord d'après moi). Et c'est contraignant car il y a la limite de niveau dans la Flex qu'il n'y avait pas en ranked Team. On peut plus ranked avec qui on veut et ca c'est con. Message édité par remix84 le 22-11-2016 à 14:23:27 |
kphi κφTransactions (0) | Le flex c'est pas nécessaire après une course si tu n'as pas l'habitude de toute façon. |
remix84 Transactions (0) | Ca y est t'écris en Tophérien maintenant. |
kphi κφTransactions (0) | J'ai dépassé ma phase Arwamique. Ce topic n'est qu'une évolution péremptoire prédéfinie. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon sur ma dernière game j'aurai appris sur Ivern que : - Le Tiamat ne marche pas quand il est dans un buisson. Tout mon theorycraft tombe à l'eau En revanche : Je vais faire une game pour voir si Fervor et la Guinsoo se stack sur les aa de Daisy. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-11-2016 à 15:48:20 |
Je suis pas insensible à la création d'un mur avec la Belgique |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Djooool qui ne lâche pas, et repousse toujours le record du nombre de post d'affilés sans lien avec le topik. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est pour mieux pourfendre les lurkers --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
|
Tu aurais pu éditer ton message plutôt que d'en créer un nouveau et encombrer le topic |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ca dit quoi sur le new champ il a l'air vraiment cool max de mobilité un ulti marrant, un Shield à la vi un peu --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
--------------- |
aout Transactions (0) |
|
Je connais aucun build ni aucun des 10 derniers persos, seems legit. Mon objectif étant de faire 0/10 Comme les boules de ...
je l'ai facilement joué 3 fois dans ma vie en plus, ce sera EZ J'ai quand même une win dernièrement avec, mais j'ai servi à rien. Heureusement qu'il y a son ulti Message cité 1 fois Message édité par djooool le 22-11-2016 à 22:22:09 |
Ça me dérange pas vraiment de niquer les placements en duoQ étant donné que je préfère me concentrer sur la 3c3. Donc si on te file Lee Sin, quel champion me --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) | J'aime |
Illmarion Transactions (0) |
|
--------------- |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | On a joué sur la TT hier soir avec Wynde et Aoutp. On avait Udyr/Poppy/Ziggs, en face Garen/Cho'Gath/Morgana. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |