| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 19:14:46 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Bon.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai essayé Graves top et Kled top, j'ai quand même eu un peu de mal à comprendre le Kled |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Tu l'as joué contre qui Kled ? Rengar il fait super mal et son W lui permet de tanker correctement. Très plaisant à jouer !
À pied tu tank que dalle. Le truc c'est de gérer le W pour récupérer Skaarl quand ton opponent va te sauter dessus --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi avec Kled j'ai joué contre une Poppy, je suis pas sûr de bien comprendre ce que je pouvais faire... Entre son marteau et sa charge elle m'engageait quand elle voulait, et perma sous shield à cause du courage du colosse. Mon poke a réussi à l'embêter pendant 4-5 levels (elle a même flashé), mais ensuite elle m'a roulé dessus assez durement.
|
Lamren Transactions (0) | Je l'ai joué contre un rengar diamant 2.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Bon, deux ranked m'auront suffi à être dégouté du jeu à nouveau --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | En même temps on a eut best Vi Ethiopie dans la première game avec des moves bien degueux --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | rengar qui facecheck un buisson, que je choppe avec un E de lee sin puis le Q, le full combo classique, et je vois que je suis déjà à 20% alors qu'il est a 40% --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 13:29:54 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Ahhh, Bronze IV, le kiff --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Illmarion Transactions (0) | Putin, je suis niveau 22 sur mon autre compte (lan), ça me soooooule. Nan mais sérieux, c'est clown fiesta puissance 10 (et c'est moi qui dis ça, les high élo du topic se penderaient je pense).
|
remix84 Transactions (0) | Bordel, un Rengar Top en face. On s'est fait littéralement violé toute la game. J'ai meme pas pu gagné un 2v1 quand je gank lvl 3, vraiment incroyable. Il m'a out-damage de 200%.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le manager UOL https://clips.twitch.tv/esl_lol/MistyHerdBrainSlug Un Français, évidemment Message édité par Chou Andy le 20-11-2016 à 22:39:22 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Y'a quand même des gros soucis d'équilibrage aussi. J'ai pas mal joué mon combo fétiche aka trundle / quinn, ba c'est pas si simple que ca, alors que je maitrise pas mal les champions. --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour les persos vraiment pétés (ie qui te gâchent la game au bout de quelques minutes), je détache la trinité LeBlanc/Kha'Zix/Rengar. Ensuite il y a les OP Syndra et Vayne qui vont scale rapidement et offrir peut de counterplay. Et puis un tas de champions très forts mais un peu moins injouables (Jayce, Hecarim, Yasuo...). |
floflos13 BarbeTransactions (0) | C'est exactement les picks qu'on voit à toutes les games... Amusant dis donc... --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Chaque putain de début de saison ce putain de moine aveugle... --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est pas du tout une merde, ça carry souvent |
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai toujours pas compris comment jouer contre un lee d'ailleurs ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bah lee c'est super fun à jouer et c'est fort en early game, ça peut te torcher une game en 15 minutes. Ca marche moins bien en bronze/silver/gold parce que les joueurs (lee sin Et les équipiers) ne savent pas utiliser un avantage early et vont continuer à farmer plutôt que récupérer les objectifs et finir par rendre lee sin useless à partir de 35 minutes. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dans mes games 80% des teams avec un lee sin perdent. Sans rire. Il peut avoir 10/2/x à 10min, c'est pas de ça dont je parle. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
En silver/gold la partie est vite pliée, le lee est à 12/0 en dix minutes parce que le concept de warder et jouer safe est encore trop méconnu... Message édité par kylordan le 21-11-2016 à 12:34:58 --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
#ouloulou --------------- |
kphi κφTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | C'est juste que y'a plus que 600 personnes qui jouent à ce truc non ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Top 50 000 sans problème, mon chiffre est plus gros je gagne dispo parfois le soir et souvent pendant le week end pour quelques games en tout cas
J'attends pas 3 min dans un lobby de merde pour accepter une game, puis attendre 3 min les bans puis 3 min les picks, puis 3 min le chargement avant d'y jouer en tout cas Message édité par djooool le 21-11-2016 à 16:43:47 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 4h de redaction de post par semaine sur le topik idoine pour 0s de jeu, tu te rattrapes pas mal.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
kphi κφTransactions (0) | Tu bosserais pas pour mes clients topher ? J'ai lu 4 fois ta phrase avant de piger vaguement ce que tu voulais dire. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | #ouloulou, jcomprends pas l'allusion à la fourchette mais soit ! --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 21-11-2016 à 17:39:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Depuis quand ça cherche des solutions, un client |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca me fait tout le temps penser à ça un bon lee sin dans mes games : Message édité par Topher85 le 21-11-2016 à 20:07:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |