| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Illmarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Illmarion le 16-11-2016 à 17:21:44 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 17:21:19 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis à 818/10 games de placement de soloQ et j'ai plus aucun amis dans ma FL, ni aucun Club d'ailleurs, gros patch --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai tellement pas envie d'essayer cette nouvelle saison pleine d'assassins... --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Que des tanks sur mes dernières games. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Du coup, je suis passé de Silver 1 à Plat 4 avec leur réajustement de la Flex Queue. Et que des D5-D4 dans la partie, alors que c'était n'imp avant. Message édité par remix84 le 16-11-2016 à 23:15:50 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'as du faire la game de placement supplémentaire ? J'ai cru voir ce genre de message. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | J'ai pas fais gaffe au message d'avant, mais dans le profil j'avais plus de rank, mais marqué 16/10 placement.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Perso suis bel et bien Silver 2. 10 placements + 2 wins. Je suis à 52 LP. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Avec les elo de Kyle et pancho, j'attends de voir leur classement en B5 avec impatience |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 11:54:31 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Toujours une place pour vous sur les sièges arrières |
--------------- |
Indis TrollinyTransactions (11) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Passé S2 depuis bronze 1, je support et baisse mon froc, ca tourne pas mal. Mais le niveau de trashance parfois est insoutenable... --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Gold I en 3v3 après des premières catastrophes --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Malshtur Transactions (0) | C'est moi où les 3/4 des posts FB de floflos sont à propos d'un resto ?
|
remix84 Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | non mais si tu sais même pas ce que fait le champion tu peux pas parler de balance omg Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 18-11-2016 à 13:59:58 --------------- salut c pouqie |
Dommage que Panchopa n'était pas là hier pour voir un Kled utile Message édité par kylordan le 18-11-2016 à 13:44:24 --------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La nouvelle kata me donne envie de l'essayer. De même que Kled et Ivern qui ont l'air assez cools. C'est rare que je sois hypé par des nouveaux champions ou des reworks. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Kled le champion est hyper marrant à jouer. Ses répliques sont géniales, je pense que c'est le seul au monde qui soit plus triggered que Remlan --------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En revanche je suis pas sûr d'avoir bien compris le champion, notamment son clean de jungle. Chaque nouveau champion a 10 lignes supplémentaires de passifs et de descriptions de spells bizarroïdes, ça devient difficile à suivre. Message édité par Chou Andy le 18-11-2016 à 15:07:54 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Son passif a une description énorme mais en vrai c'est simple : tu ne peux pas attaquer les camps de jungle (à part le dragon et le Baron). Cliquer dessus pose un grove autour du camp, à un prix de HP/mana (assez conséquent en early). Une fois le grove mis, soit tu smites pour clear instantanément le camp, soit tu attends que le grove soit maxé (40 sec au level 1, diminue avec les levels). Quand le grove est maxé, tu recliques dessus pour clear le camp.
Message édité par Talen le 18-11-2016 à 15:38:16 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu fais le start que j'ai vu passer en vidéo sur reddit, en foutant des groves partout lvl 1 puis en cleanant tout d'un coup ? |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Nope, je préfère cheese |
Malshtur Transactions (0) |
C'est difficile à saisir pour toi je comprends...
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On voit bien des junglers qui peuvent pas attaquer les champions |
Malshtur Transactions (0) | |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
la nouvelle kata est pas du tout naturelle a jouer.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et c'est quoi le build recommandé sur Ivern ? C'est une sorte de mage bruiser non ? |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | C'est un support jungle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |