| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 13:23:48 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faudra les refaire quand la saison commence donc non t'es pas obligé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
floflos13 BarbeTransactions (0) | 4-6 => bronze 1, en étant plat V --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 5-5 => silver 1, partant de D5
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Perso je suis passé entre les mailles (6-4 => Gold I, partant de P2, normal donc), mais les gens avec qui je joue c'est nawak, ça va de diamant à silver, les games sont décidées dès la champ select en un coup d'oeil sur lolnexus |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
remix84 Transactions (0) | Le seul mérite de cette Flex Queue, c'est de pouvoir rejouer avec les déchets du topic avec ce ranking en bois J'avais pas autant rage depuis des mois sur ce jeu, j'ai spam le ff assez souvent. Et puis cette savourance de revoir les mecs qui engage à 10km de la team, se faire depop, et le voir chialer à dire "where is my team, no team gg''. Alalala, vivement le retour de la soloQ Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 14-11-2016 à 14:43:50 |
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) | Le mec se sent visé par la moindre remarque négative, la victimance au plus haut point cher Flifli.
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 14:47:53 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah tiens d'ailleurs c'est quoi les limitations de ranking maintenant ?
|
remix84 Transactions (0) | C'est marqué un tier d'écart entre les joueurs. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Cool ! |
--------------- Easy |
xibos Transactions (0) | Xpecial sur son main est tombé Silver 2 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 14-11-2016 à 20:19:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Êtes vous aux moins allé aux us cette année pour avoir un avis sur la question...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pas dit que je valais mieux, juste que la sous couche était cachée par une autre couche, par définition.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Toute façon, les gens râlent toujours. --------------- |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | C'est une image tirée de quel film stp ? --------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ta soeur te le dira, c'est elle l'actrice principale, au premier plan --------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Première nouvelle, elle est blonde --------------- Easy |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ils sont que 5, la soeur de k*m* aime les choses plus festives
Message édité par ginjou le 15-11-2016 à 15:51:45 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Eh mais ca vous dit d'aller baiser vos grands morts ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
djooool PépitologueTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | 5w - 5l > Silver 2 Mon pote qui avait déjà fait 7w-3l (Gold II) était avec moi dans la dernière game. Game qu'on a perdu. Mon pote passe donc à 7w-4l > *popup* Vous êtes Silver III Rito pls Message édité par Znayer le 15-11-2016 à 18:10:18 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Non je souhaitais pouvoir parler tranquillement du jeu Du nouveau patch Des mécaniques à venir Mais non à ce que je vois, c'est impossible Les choses vont changer, certains vont devoir retourner au pays Message cité 1 fois Message édité par djooool le 15-11-2016 à 19:28:47 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Tu sors l'ancre du Queen Mary 2 en guise d'hameçon, tu as quand même un poisson qui s'accroche sur ce topic Message édité par djooool le 15-11-2016 à 20:06:35 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Qui pour flex à 22h ? |
Illmarion Transactions (0) | Comme chaque présaison y'a trop de trucs et ca (me) casse les couilles, surtout que je joue peu en ce moment (pas sur euw, on se revoit pour la saison 7). Chaque partie c'est nawak.
Message édité par Illmarion le 15-11-2016 à 21:32:55 |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
Illmarion Transactions (0) | bien bien c est devenu un bistrot ici, des qu on parle du jeu y a plus personne Message édité par Illmarion le 16-11-2016 à 17:21:44 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |