| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Look mon histo sur Narwun... Mais impossible de gagner mais genre impossible de malade c'est incroyable... les mecs sont juste horriblissime mais que dans ma team je veux bien deux games, trois voir mais 5-6 games c'est juste un marabou, un vaudoo un truc du genre... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 11-11-2016 à 20:36:08 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 20:35:07 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) |
il fait parti des 4 gros reworks assassins. j pensais que t aimais bien ce perso : ( Message édité par Illmarion le 11-11-2016 à 21:03:02 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
aout Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Tu te fais kite H24 mais ça phi il comprend pas |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Tain mais kata c'est quoi ce gameplay de merde |
xibos Transactions (0) | Bonsoir bonsoir !
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
On y va le samedi si tu veux te joindre à nous Édit : trop lent ce phi Message édité par Indis le 12-11-2016 à 00:33:08 --------------- FeedBack |
kphi κφTransactions (0) | On y sera samedi nous. |
xibos Transactions (0) | y'a plus de place samedi |
Indis TrollinyTransactions (11) | Arf je pensais que c'était vendredi où il n'y avait plus de places Message édité par Indis le 12-11-2016 à 01:45:20 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 01:45:03 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Bon j'ai testé le nouveau rengar sur deux games atroces, mais quand même.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Des retours sur les masteries justement ? Celle du colossus est le must sur les support tanky à hard cc (leo, naut) ? Quid dans l'offensif de stance (+5% en combat) vs les deux autres ? Edge sword a swappé d'icone , mais l'ancien donne un bonus d'aa, que je trouve ça faiblichon, alors que la nouvelle donnant un bonus en sortie de buisson miam (pour un top) Message édité par Topher85 le 12-11-2016 à 13:21:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je suis vraiment navré de jouer en bronze... le jeu est inintéressant les gens sont horribles... Je comprend que certains soient découragés tbh --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Illmarion Transactions (0) | t es placé en bronze ? bah avec ton level tu devrais pouvoir mute all et carry suffisamment pour monter vite nan ? au moins t as une belle progression en perspective --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour faire simple, à quoi sert la Flex queue, je n'arrive pas à trouver la réponse...? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
A faire la queue grande encore |
Illmarion Transactions (0) | à jouer à 3+ premade |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Rengar perma ban chez vous aussi ? Le full runes lethality c'est bien moisi ... Message édité par Topher85 le 13-11-2016 à 21:55:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Bon dans la flex Q les gars y'a un truc qui m'est encore jamais arrivé. Une petite free win aux oignons, on est devant partout et tout d'un coup y'a le mid, qui supporte le Dynamo Kiev et le jungler, un mec ultra nul qui supporte apparemment le Spartan Moscow ou un truc du genre, qui commencent à débattre.
|
Illmarion Transactions (0) | putain les russes débarquent sur lol --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est quoi ce patch débile sérieux, y a trouze milles assassin débiles maintenant... On va se péter des games full squishy où les team fights vont durer 4 secondes, passionnant... Tu pickes un tank tu sers à rien car tes potes se font OS pendant que tu chases l'adc useless (ou que tu cours inutilement après les assassins qui peuvent se TP dans tous les sens). |
remix84 Transactions (0) | C'est surtout Talon qui est abusé avec son dash sans CD on dirait. J'ai voulu le chase dans la jungle, et le mec saute 3 murs d'affilée, normal quoi. Sinon Flex Queue, 3-7 le placement, silver 1 Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 14-11-2016 à 10:21:13 |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
belette24 Transactions (1) | Sinon j'ai du mal à assimiler tous les changements sur ce patch... Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 14-11-2016 à 10:35:05 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 14-11-2016 à 10:37:12 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Et sinon, y'a moyen d'avoir les top tiers de ttes les lanes, histoire que je me remette a jour --------------- Easy |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Ça a l'air marrant tout ça |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je n'arrive pas à carry avec diana des conseils car la je suis du genre à devoir avoir 30-25 kill pour gagner des games en 45 Minutes... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Oh putin. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Installez vous au chaud, TenioB prépare le chocolat chaud et Kyle les madeleines, soyez les bienvenus en silver |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ça fait 4 ans qu'à chaque début de saison je recommence Silver --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le flex prend pas en compte la mmr de la soloQ encore, rito avait posté à ce sujet me semble avoir vu le truc sur reddit (et que ca pouvait bug). Y'a plusieurs théories, normalement si t'as jamais fait de 5v5 tu chopes la mmr "de base" donc 1300 ou 1400 (en gros silver) et après tes placements t'es entre bronze et gold dépend ce que t'as foutu, par contre si t'avais déjà une mmr solide à l'époque t'es mieux placé. Suffit de voir sur reddit le nombre de mecs qui disent sur un compte tout frais ils font 9 ou 10 wins et ils se retrouvent bronze 4, bref c'est pas au point. Message édité par musacorp le 14-11-2016 à 12:49:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a des limites d'elo pour faire de la flexQ à plusieurs ? Celles de la FlexQ ou de la SoloQ ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 14-11-2016 à 12:54:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Y'a toujours la limite des divisions non? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Donc quand j'ai pop bronze 4 je suis vraiment bronze 4 ? Haha --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | On est obligé de faire les matchs de placement de l'inter-saison (encore une belle merde :x) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |