| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 22:08:18 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Testé la jungle avec J4 en full damage, ça découpe les builds assassins, très très violent. Et alistar top, fail build, orienté ap tank, tué en solo le kazix deux fois, mais le perso est bien plus interessant qu'avant au global. Il a ses chances en solo lane ! Message édité par Topher85 le 09-11-2016 à 22:40:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est quoi cette jungle de merde...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
xibos Transactions (0) | "Pas facile" la nouvelle Leblanc.
Message édité par xibos le 09-11-2016 à 23:54:14 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 0-4 dans mes placements flex queue...
|
aout Transactions (0) | Y'a deja les matchs de placement ? Y'a pas genre 1 semaine ou 1 mois entre chaque saison d'habitude ? |
Asian Oni Transactions (0) | C'est la pré-saison, il y aura un autre soft reset lors du commencement de la nouvelle saison.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Double soft reset c'est defavorable pour le joueur non ? C'est quoi l'intérêt de la Flex queue, à part le nb de joueur ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
aout Transactions (0) | Rappelez moi de nouveau le truc de l'offseason ? Ca sert juste a monter son MMR ? Du coup je capte pas pourquoi y'a des matchs de placement. |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:34:48 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Je comprends pas non plus pourquoi ils gardent pas les ligues de la saison précédente --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Et où l'intérêt est l'intérêt d'être placé dans un entre saison ? |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
|
kphi κφTransactions (0) | Du coup le classement hors saison est beaucou plus challenging que pendant la saison ! Fonce ! |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
zer0sman Transactions (1) | Tiens, le nom des ligues, genre les bêtes d'oriana, n'est pas le même pour tout le monde?
|
Je bouscule uniquement les autres voitures |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Putain que c'est compliqué ces match de placement... pas un seul match ne s'est déroulé normalement pour moi... C'est incroyable le niveau des mecs... vraiment là je suis surpris... Message édité par gerrar le 11-11-2016 à 02:40:51 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Illmarion Transactions (0) | est ce que l'hfp peut avoir le ressenti de Remlan sur le nouveau Rengar ? --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Lamren Transactions (0) | Rengar a changé ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | P'ti escape avec Xerath --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca arrive souvent ce genre d'action. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Vous savez quoi, issou et maintenant on va faire Lol grand encore Jvais vous dire msieur 85, que vous allez prendre une double ratio(n) de Kda Message édité par djooool le 11-11-2016 à 11:42:30 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je prends que du kda dégraissé dtf. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Putain ils ont tué le Solari, cet item trav maintenant --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Clair qu'un item qui donne 600+ de shield à tout le monde c'est tout pourri |
aout Transactions (0) | Ils ont touché OPelia ? |
Malshtur Transactions (0) | |
aout Transactions (0) | no mais phi a jamais joue udyr donc osef. Je reste intimement convaincu que ca reste plus facile que n'importe quelle merde du genre Zac ou autre. |
kphi κφTransactions (0) | Faut surtout être fort mentalement pour ne pas avoir envie d'aller dormir en jouant un perso avec 4 passifs. |
aout Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mec tu m'as refilé ton marabou ou quoi ? Look mon histo sur Narwun... Mais impossible de gagner mais genre impossible de malade c'est incroyable... les mecs sont juste horriblissime mais que dans ma team je veux bien deux games, trois voir mais 5-6 games c'est juste un marabou, un vaudoo un truc du genre... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 11-11-2016 à 20:36:08 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |