| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 16:03:43 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Qui doit nous quitter cette semaine ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les botlane HFR ne sont pas toutes horribles, on se rappelle d'une CAIT de qualitance de la part du général, ses mates étaient juste de gros déchets MADE IN HFR. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | si à chaque clash il devait y avoir un départ y aurait plus que topher sur le topic le mec c'est highlander il aurait récupéré tous les quickenings un par un Message édité par POUQIE le 07-11-2016 à 16:22:11 --------------- salut c pouqie |
djooool PépitologueTransactions (0) | éclaté |
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 07-11-2016 à 16:23:19 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 07-11-2016 à 16:26:25 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 16:25:40 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Fini Gold3, meilleur classement depuis que je joue à lol (j'avais me semble atteint le G1 déjà mais c'était durant l'intersaison donc ca ne compte pas) Fin de saison sans saveur avec quasi que des trolls (heureusement de tps en tps ils étaient en face) donc une bien savoureuse où une MF Mid (...) qui décide de se suicider en boucle (avec ulti exprès à l'opposé des adversaires) parce que le jungle avait filé le bleu au TOP Ap ... Malheureusement elle était dans ma team ... Message édité par aragats42 le 07-11-2016 à 16:33:55 |
Illmarion Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
remix84 Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Ok cool. Reviens quand tu veux. Pour la plèbe qui s'était amassé ici, content d'avoir pu égayer votre morne lundi mais ça passe en MP maintenant Message édité par Docben le 07-11-2016 à 16:58:47 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
aout Transactions (0) |
Gerrar s'est occupe du cours du soir |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tin, aoutp et ses questions philosophiques |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Saveur ahum ! --------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je note déjà que la question du classement est prise à coeur par pas mal de nos compatriotes de l'élosse et ça c'est beau à voir. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pouqie bolossé par Aragats, ce topik monte en savourance à vue d'oeil ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Y'a du niveau en ce moment. Je sais même pas si j'ai déja joué avec Pancho, il a fait des hlc ? |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est pas impossible, il y a 2 ou 3 ans. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et gravir le mont elosse c'est pas du boulot p e ?
Message édité par gerrar le 07-11-2016 à 19:52:08 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ouah 10mn que je lis votre prose, t'1 je savais pas que je pouvais me détendre gratos
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu peux remonter le topik si tu veux plus savoureux --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
kphi κφTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message édité par panchopa le 07-11-2016 à 20:58:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tous ces dodges en champ select Je suis bot 3 ou 4 fois de suite, ça dodge, et celle où ça part je fais pas gaffe et je suis mid, personne ne me dit rien je me retrouve avec MF mid Message édité par Chou Andy le 07-11-2016 à 22:19:33 |
|
aout Transactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'était très instructif ces MP, c'est juste devenu un peu creepy quand tu as commencé à stalker mon facebook pour lancer tes attaques irl. S'il te plait, puisque tu m'as bloqué la possibilité de répondre en MP, tu peux sortir de mes contacts facebook ? Je ne sais même qui tu es là-dedans et je ne sais pas très bien me servir des fonctions de ce truc. Merci. Message édité par panchopa le 07-11-2016 à 23:33:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |