| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 23:22:47 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) | Zzzzz.
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | La suite à la prochaine ki --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Fais gaffe il est fort avec les mamans teniob. Je pense pas que tu fasses le poids --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bien sûr. Message édité par panchopa le 07-11-2016 à 23:43:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 23:43:03 ![]() ![]() |
itsmelol Transactions (0) | Vous faites deux belles gamines quand même. |
En vrai, je ne suis qu'amour et gentillesse. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Par contre tu n'aimes pas les gens qui prêtent leur compte, ça te met hors de toi, tu as envie de les enculer. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | OSEF^MAXIMUM --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Encore.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Allez là teniob tu ne prends des soufflets depuis une heure, remets les choses en place merde. Bouge ton Q et go carry --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Lamren Transactions (0) | Il goutera a un cannelé de tenio et ça sera mother under the bridge --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Illmarion Transactions (0) | ouais, stop le hs please --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La saison est terminée, j'ai refait quelques games, je suis de plus en plus nul |
Illmarion Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
La même que celle dans laquelle j'ai commencé ! Message édité par djooool le 08-11-2016 à 09:13:36 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ma ultime et dernière game de la saison 6 résume League of Legends:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Je ne vous permets pas Monsieur Message édité par kylordan le 08-11-2016 à 09:42:07 --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hier j'ai fait une topher.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'étais à 2 doigts de monter GII hier soir mais vu le nombre de troll croisés (heureusement ils étaient en face 3 games / 4) et vu que cela n'avait aucune incidence sur les récompenses en bois, j'ai préféré m'arrêter plutôt que de risquer de m'énerver et finir la saison sur une bonne note. Je retiendrais de cette saison que Sona c'est fun même qd je me fais insulter par tout le lobby par mon pick et qu'ensuite je conduis le bus (pas tjs en dps, mais en engage, ward, objectifs, etc ...) Message édité par aragats42 le 08-11-2016 à 10:36:05 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | De ce que j'ai vu, en silver/low gold quand les mecs pensent que c'est leur team qui est nul c'est que généralement ils sont compris dans le lot J’extrapole jusqu'en platine en vrai car je trouve parfois que ma team est nulle. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 08-11-2016 à 10:39:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) | Pour les stats @monochamp : En S6 : En S5 : En S3 : Je me Tophérise au fil du temps, je vais finir à 10 deaths d'ici quelques saisons Message édité par remix84 le 08-11-2016 à 10:54:09 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Evelynn
Message édité par gerrar le 08-11-2016 à 11:01:32 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Vous voyez ça où ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La fin justifie les moyens SinusX, si tu montes, tous les coups sont permis. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Cos(a+b) et Sin(a+b) messieurs voilà ou on en était hier --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
itsmelol Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par itsmelol le 08-11-2016 à 16:00:25 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | comme tu l'as demote --------------- salut c pouqie |
remix84 Transactions (0) | Ils ont un poste pour toi Djoool : http://www.riotgames.com/careers/61435 - You will coordinate with the Tribunal and Special Projects teams to gather information about player toxicity and behavior and use that data to ban specific players and discover ways to improve support processes. - You will investigate and resolve suspension-based issues and remove players from the game based on TOS/EULA violations. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 08-11-2016 à 16:05:00 |
Tu étais coincé dans le filet depuis hier ? Ce topic depuis mon retour D'ailleurs si tu savais lire, tu aurais compris que je classais sa leçon de morale Bronze V et pas sa leçon de morale en fonction de son niveau dans LOL, mais si il faut tout expliquer maintenant
Un poste fait pour mon sens de la retenue BAN Message cité 1 fois Message édité par djooool le 08-11-2016 à 16:09:21 |
itsmelol Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |