Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8043 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  4416  4417  4418  4419  4420  4421
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8233860
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Excatement, la "valeur ajouté" de shen c'est l'ulti. J'ai testé Shen jungle, c'est pas terrible. Avec Amumu j'ai finis de nettoyer ma jungle a 3:52, shen c'est a 4:55. Bien trop lent, les autres persos sont aussi autour des 4mn, pas des 5.

A voir en solo top, mais je suis pas convaincu par son efficacité late game comparé aux bruisers actuels. En bot lane ? Why not, j'ai pas testé, mais un taunt + un mini nuke (ki strike & vorpal), ca peut faire du kill avec un carry ad... Je reste sceptique sur la façon de le placer dans le metagame actuel en fait.

Shaco j'ai retesté, aussi, fun a jouer aussi, l'ia est cool, et surtout : la portée d'activation réduite des JiTB est vraiment agréable.

Plus vu de Mordek depuis le nerf...  

J'ai testé Nocturne hier aussi, vraiment excellent ce jungler, une faculté de gank énorme avec son ulti + fear, par contre j'ai été désapointé de sa portée au level 1, très courte. Mais un perso vraiment bon, que je vais surement prendre. Son mini banshee intégré est ô combien pratique également.

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 10:17:37  profilanswer

n°8233866
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 20-09-2011 à 10:18:29  profilanswer

chino66 a écrit :

J'ai également rejoué shen solo-top.
Build classique de tank, avec un poil d'ap (mercure/sunfire/fon puis un peu d'AP avec abyssal).

Il reste amha en dessous des autres solo-top du moment.
Le farm est moins aisé, et même si t'as peu chance de creuver, tu te fais facilement outfarm par les ténors du top.

Noté que sur cette partie, on avait rejoué "global ulti" avec kart mid et soraka bot.

A la limite le farm peut se tenir grace a sa dague et son passif :D si tu te fais pas trop harass :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8233907
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:26:40  profilanswer

Tiens niveau temps de "junglage", je me fis plutot à ma barre de vie finale pour voir si ca c'est bien passé,mais je prend rarement le temps de savoir à combien j'arrive sur quel spot... je devrais le faire :(
Vous avez quoi comme meilleur temps moyen pour vos jungler?

n°8233913
th0r1

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:28:15  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tiens niveau temps de "junglage", je me fis plutot à ma barre de vie finale pour voir si ca c'est bien passé,mais je prend rarement le temps de savoir à combien j'arrive sur quel spot... je devrais le faire :(

4min pour faire toute la jungle en gros

n°8233926
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:30:51  profilanswer

question à la con : Atmog c'est la Atma's impaler + Warmog ?

---------------
ProLurker
n°8233942
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 20-09-2011 à 10:34:15  profilanswer

Suba a écrit :

Ouai :o

---------------
n°8233947
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:35:59  profilanswer

Suba a écrit :

exactement  :jap:  
edit grilled :o

Message édité par c3llu1337 le 20-09-2011 à 10:36:15
n°8233990
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:48:34  profilanswer

Pour Shen, je trouve qu'en solo top il a quand même bien évolué grâce à ses ratios revus et le booste de la lame vorpale en début de partie.
Pour le coup tu peux contrer beaucoup d'off tanks avec un harass vorpale et last hit de creep super safe.

Le changement sur l'ulti qui ne coute plus d'énergie est un vrai plus. Combien de fois tu te retrouvais à devoir choisir entre un taunt et l'ulti.

Maintenant je trouve que son taunt coute encore trop cher, ils devraient changer son passif également pour lui permettre de jungle.

Aujourd'hui tu as un délai de 8 sec qui baisse de 2 sec dès qu'un champion le frappe. Pour le coup je le ferai à l'envers : Je le mettrai à 2 sec et +2 sec dès qu'un champion le frappe.

Ca peut paraitre con mais ça lui permettrait de jungler TRES facilement, il y aurait un intérêt pour la team en face de le taper pour limiter son dps. Car son pb en late game est qu'il puisse se faire ignorer facilement.

Bien sûr le temps de base est à ajuster c'est seulement pour l'exemple.

n°8234020
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:56:36  profilanswer

demes a écrit :

C'est la faute de bakk ça  :o

non mais il n'a qu'à scroller ou lui de traiter :/
Je lui paie même une souris s'il veut...

n°8234031
chino66

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:58:27  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pourtant,  "le temps" et le "path" sont les deux principales infos à connaitre si tu veux counter ou te protéger du counter.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 10:58:27  profilanswer

n°8234086
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:10:40  profilanswer

Quelqu'un à la liste des champions dispo de cette semaine ?

---------------
ProLurker
n°8234099
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:13:24  profilanswer

chino66 a écrit :

Pourtant,  "le temps" et le "path" sont les deux principales infos à connaitre si tu veux counter ou te protéger du counter.

Perso les jungle les plus rapides que j'ai vu sont à 3min50-4min pour faire bleu>loup>banshee>rouge>golems

n°8234116
astryad

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:17:27  profilanswer

Suba a écrit :

Quelqu'un à la liste des champions dispo de cette semaine ?

Ashe
Blitzcrank
Cho'Gath
Heimerdinger
Mordekaiser
Orianna
Rammus
Taric
Twisted Fate  
Xin Zhao

n°8234123
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:18:37  profilanswer

Je counter jungle très peu, du coup Je garde juste en tete les temps de respawns des bleus et rouges, ou alors je wards (et encore...). Quand je disais que j'ai pas le temps en tete, c'est à plus ou moins 20s, mais ca reste enorme, c'est vrai... SInon j'ai bien aimé la petite game HFR hier soir à 5v5, je crois que ca a duré +65 min non ?

n°8234139
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:22:42  profilanswer

Ouaip, 1h10 !

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8234143
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:25:07  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Son taunt " difficile à placer " c'est une vaste blague, le seul multi taunt de zone de 2sec (hors ulti de galio) du jeu, qui lui donne évidemment une engage ( moyenne) et un escape de porc, c'est pas rien.

C'est pas rien mais c'est le seul sort du jeu à ma connaissance qui coute la moitié de la barre d’énergie... et si tu compares à Kennen ou Akali qui ont juste a appuyer partout sans jamais se soucier de leur energie, tu te rends rapidement compte que ça coute très cher pour Shen.

---------------
Demain c'est loin.
n°8234169
infernus93

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:32:40  profilanswer

Le taunt de Shen coute beaucoup d'energie c'est vrai.
Mais si vous touchez un ou plusieurs champions avec, vous n'etes pas "remboursés" d'une partie de l'energie dépensée ?

Il me semblait qu'il y avait un truc dans le genre, non ?

Message édité par infernus93 le 20-09-2011 à 11:33:00
n°8234184
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:36:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pas rien mais c'est le seul sort du jeu à ma connaissance qui coute la moitié de la barre d’énergie... et si tu compares à Kennen ou Akali qui ont juste a appuyer partout sans jamais se soucier de leur energie, tu te rends rapidement compte que ça coute très cher pour Shen.

[:montgomery burns]

n°8234207
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:39:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

pré buff, le dash de kennen c'etait 120 en > 100 en sur les différents niveaux.
Mais il en regagne un peu plus.

---------------
non.
n°8234458
tortue36

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 12:24:22  profilanswer

Quelqu'un a save le replay? Pour info, j'ai le replay de notre premier nomatch pour ceux qui sont intéressés [:raph0ux]

n°8234484
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 12:34:11  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je counter jungle très peu, du coup Je garde juste en tete les temps de respawns des bleus et rouges, ou alors je wards (et encore...). Quand je disais que j'ai pas le temps en tete, c'est à plus ou moins 20s, mais ca reste enorme, c'est vrai... SInon j'ai bien aimé la petite game HFR hier soir à 5v5, je crois que ca a duré +65 min non ?

Ouais sympa :) d'ailleurs on aura pas du la perdre tiens  :o

n°8234506
aout

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 12:41:24  profilanswer

En parcourant un peu les guides sur le net, les joueurs "pro" (Je sais pas comment vous appelez ca, j'entends par la les bons joueurs) disent qu'il y a deux builds possibles pour Warwick : Jungler ou Lane.

En Lane, ils recommendent quasi tous d'en faire un tank. Cependant hier je suis tombe sur un warwick AP il me semble, qui faisait ultra mal. C'est pas viable un tel build ?

Entre sa competence qui draine de la vie (en A) qui fait assez mal, son ulti et son +60% vitesse d'attaque, sur le papier ca a l'air d'etre un tueur de champion en 1v1 (couple a son vol de vie et sa vitesse de deplacement accrue pour finir les fuyards). C'est quoi le probleme d'un Warwick AP ? (outre sa fragilite j'imagine, mais beaucoup de types orientes AP sont fragiles)

n°8234643
tortue36

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:07:49  profilanswer

aout a écrit :

En parcourant un peu les guides sur le net, les joueurs "pro" (Je sais pas comment vous appelez ca, j'entends par la les bons joueurs) disent qu'il y a deux builds possibles pour Warwick : Jungler ou Lane.

En Lane, ils recommendent quasi tous d'en faire un tank. Cependant hier je suis tombe sur un warwick AP il me semble, qui faisait ultra mal. C'est pas viable un tel build ?

Entre sa competence qui draine de la vie (en A) qui fait assez mal, son ulti et son +60% vitesse d'attaque, sur le papier ca a l'air d'etre un tueur de champion en 1v1 (couple a son vol de vie et sa vitesse de deplacement accrue pour finir les fuyards). C'est quoi le probleme d'un Warwick AP ? (outre sa fragilite j'imagine, mais beaucoup de types orientes AP sont fragiles)

Je peux me tromper (je n'ai jamais joué WW ap) mais globalement il y a le A qui scale sur l'AP. Ratio de 1:1 certes mais avec un cd long (6secs voir 3.6secs avec 40% de reduction des cooldowns). De plus la porté du A est relativement courte donc pas évidente à placer en teamfight. Ensuite comme tu prends pas d'items d'AS style madred, wit's end, etc... tu perds vachement quand à l'utilité du Z selon moi et ta regen naturelle est donc vachement diminué. Certes tu as l'ulti mais il a également un long cd et il fait plus office de suppress. Dans le cas où les mecs en face partent sur la ceinture du mercure et sont réactifs, tu perds énormément en dommages que tu peux infliger.

Ajoute à ça le fait que le build only AP le rende très squishy... En gros tu as un loup amputé capable de faire un A toutes les 4 secondes en se mettant à chaque fois à portée d'un stun et donc d'une mort certaine.

n°8234728
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:26:57  profilanswer

Macromorph a écrit :

Ouais sympa :) d'ailleurs on aura pas du la perdre tiens  :o

Vous faisiez les foufous late games avec vos builds tanky, on avait dominé le mid-game mais le late était à votre avantage clairement, pourtant j'étais rapidement stuffé comme un gros cochon.  
Le problème c'est que vous engagiez pas assez en groupe, vous étiez un peu éparpillé du coup on pouvait en down 1 relativement sans risque, et après c'était du 5v4.

Le Karthus mid picotait sévère, il a même faillit m'avoir top lane en venant me chercher pour me montrer sa grosse baguette de plus près.

Belle partie, malheureusment je suis pas sur que quelqu'un ai fait un replay.

Message édité par Monkey696 le 20-09-2011 à 13:27:48

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8234729
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 20-09-2011 à 13:27:15  profilanswer

WW AP en Lane est insortable et fait un mal de chien
c'est un des persos les plus lourd à affronter  en solo top je trouve

Message édité par woo le 20-09-2011 à 13:27:37

---------------
n°8234747
kutulu

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:31:19  profilanswer

Suffit qu'il ai un bon régène mana et il tient la lane sans soucis.

n°8234749
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:31:25  profilanswer

astryad a écrit :

Ashe
Blitzcrank
Cho'Gath
Heimerdinger
Mordekaiser
Orianna
Rammus
Taric
Twisted Fate  
Xin Zhao

Vos avis eux ? :)

Je vais enfin pouvoir tester le fameux morde :D

TF et Orianna me tentent bien aussi

n°8234771
kutulu

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:36:35  profilanswer

Orianna est ignoble, une vrai plaie comme on les aimes.

n°8234802
iRyu

Transactions (1)
Posté le 20-09-2011 à 13:43:20  profilanswer

En faite WW AP est pas viable à cause du Q si tu lis le sort c'est la valeur la plus haute entre Base Damage + ap ratio et un truc du genre 20% de la vie je crois. Ils ont calculé qu'il faut environ 400 ap ( au pif c'est ptête moins ) pour avoir des dommage similaire donc pas rentable.

Le R ne se scale est maintenant du genre 1.4 ad je crois

Edit pour les prochian post : Anneau doran, botte sorcier Au bout du rouleau visage spi madred et vous êtes imba avec

Message édité par iRyu le 20-09-2011 à 13:45:24
n°8234818
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:46:03  profilanswer

coolboarder a écrit :

Vos avis eux ? :)
Je vais enfin pouvoir tester le fameux morde :D
TF et Orianna me tentent bien aussi

Ashe: Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur carry AD du jeu. Un snare, des thunes, un ulti d'engagement et une "volée" qui fait des dégâts à de multiples cibles.
Blitzcrank: Un offtank? un support? Un tank? on sait pas vraiment, il peut être joué Carry AD, Support ou Tank... ou un mixe. Il peut gagner un TF s'il grappine un adversaire, c'est presque la mort assurée.
Cho'Gath: Un très bon Offtank/Mage. Il tient très bien le top grâce à son passif, pour peu que l'adversaire ne soit pas un mec à Burst genre Talon ou Wukong. Un jungler sous-estimé...?
Heimerdinger: Peu joué en ce moment, il a des ratio pas géniaux, mais il farme comme un porc grâce à ses tourelles. La grenade bien placée c'est un mec stun et ses potes aveugles, les missiles font pas mal de dégâts.
Mordekaiser: Ben c'est mord. :/ S'il y a suffisamment de contrôle il devient "inutile" mais le problème c'est qu'il tank et avec un peu de sort vampirique il est increvable s'il est pas stun, vu qu'il balance 2 sorts et se retrouve avec un bouclier monumental.
Orianna: Gravement OP au début, il semblerait qu'elle ait perdu en range et en dégâts, bref, son heure de gloire semble passée.
Rammus: Fut un temps l'un des meilleurs junglers. Maintenant, il est bon en début de partie, mais si les ganks ratent, il est baisé. il lui faut de la vie, puisque son Z lui fourgue de l'armure et le la RM à gogo pendant quelques secondes. L'ulti de zone est pas mal et défocne les bâtiments. avec les passif, l'armure est convertie à 25% en AD.
Taric: La plaie des adversaires en bot lane. Il soigne, il stun, il buff tout le monde avec son ulti. Un des meilleurs supports.
Twisted Fate: Manifestement passé de mode depuis que son ulti a été nerfé. Je ne le joue pas, je vais éviter d'en parler.
Xin Zhao: un jungler pas génial au début, il est plutôt bon ganker avec un dash, un ulti qui lui file de la résistance tout en enlevant 15% des PV restants de la cible. Le stun sur le 3 ème coup du A et le gain de vitesse d'attaque passif, sont des atouts non négligeable. Le problème c'ets qu'il faut qu'il fasse mal et qu'il soit un peu résistant... pas facile.
Mais GP est nettement plus sympa et OP, Amumu a des sorts de zone plus efficaces.

Message cité 5 fois
Message édité par NHam le 20-09-2011 à 13:50:08

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8234822
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:47:05  profilanswer

J'étais le Karthus ;), et c'est vrai que je n'ai pas trop compris comment on a perdu, j'étais à 9/1 je crois à un moment. Je me suis focalisé sur defense physique, comme les autres, vu vos 3 gros AD, et du coup j'avais 43 MR en fin de game, lorsque Ryze nous faisait tous les fesses... Je crois qu'on a un peu oublié de le focus, c'est ce qui nous a perdu, avec peut être le petit écart de GP sur la derniere fight.

n°8234837
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:49:14  profilanswer

En même temps un seul AP sur 5 c'est normal que vous ne focalisiez pas votre stuff dessus ;)

Le coups des 4 cottes épineuses c'était bien vu.... et bien embêtant ^^

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8234951
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:08:10  profilanswer

Ça veut pas dire que tu peux faire n'imp, c'est comme tous les héros: Tu faceroll, tu meurs.

n°8234961
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:10:07  profilanswer

NHam a écrit :

Taric: La plaie des adversaires en bot lane. Il soigne, il stun, il buff tout le monde avec son ulti. Un des meilleurs supports.

Surtout que le dernier patch a boosté Taric de façon très convenable avec un heal à plus longue portée. Un stun plus simple à comprendre (toujours un peu trop lent mais c'est déjà mieux) et un ulti qui fait une AOE dégats et qui aide toute l'équipe.

Maintenant il a un vrai combo pour engager un teamfight stun=>dislocation=>ulti qui peut beaucoup surprendre. Je trouve enfin du plaisir à le jouer.

n°8234968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:11:22  answer

NHam a écrit :

Ashe: Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur carry AD du jeu. Un snare, des thunes, un ulti d'engagement et une "volée" qui fait des dégâts à de multiples cibles.
Blitzcrank: Un offtank? un support? Un tank? on sait pas vraiment, il peut être joué Carry AD, Support ou Tank... ou un mixe. Il peut gagner un TF s'il grappine un adversaire, c'est presque la mort assurée.
Cho'Gath: Un très bon Offtank/Mage. Il tient très bien le top grâce à son passif, pour peu que l'adversaire ne soit pas un mec à Burst genre Talon ou Wukong. Un jungler sous-estimé...?
Heimerdinger: Peu joué en ce moment, il a des ratio pas géniaux, mais il farme comme un porc grâce à ses tourelles. La grenade bien placée c'est un mec stun et ses potes aveugles, les missiles font pas mal de dégâts.
Mordekaiser: Ben c'est mord. :/ S'il y a suffisamment de contrôle il devient "inutile" mais le problème c'est qu'il tank et avec un peu de sort vampirique il est increvable s'il est pas stun, vu qu'il balance 2 sorts et se retrouve avec un bouclier monumental.
Orianna: Gravement OP au début, il semblerait qu'elle ait perdu en range et en dégâts, bref, son heure de gloire semble passée.
Rammus: Fut un temps l'un des meilleurs junglers. Maintenant, il est bon en début de partie, mais si les ganks ratent, il est baisé. il lui faut de la vie, puisque son Z lui fourgue de l'armure et le la RM à gogo pendant quelques secondes. L'ulti de zone est pas mal et défocne les bâtiments. avec les passif, l'armure est convertie à 25% en AD.
Twisted Fate: Manifestement passé de mode depuis que son ulti a été nerfé. Je ne le joue pas, je vais éviter d'en parler.
Xin Zhao: un jungler pas génial au début, il est plutôt bon ganker avec un dash, un ulti qui lui file de la résistance tout en enlevant 15% des PV restants de la cible. Le stun sur le 3 ème coup du A et le gain de vitesse d'attaque passif, sont des atouts non négligeable. Le problème c'ets qu'il faut qu'il fasse mal et qu'il soit un peu résistant... pas facile.
Mais GP est nettement plus sympa et OP, Amumu a des sorts de zone plus efficaces.

Ashe: AD Carry. Une des références dans le genre, un ulti qui étourdit et qui ralentit, des attaques qui ralentissent, un bonus en PO.
Blitzcrank:
Cho'Gath: AP Carry avec beaucoup de points de vie. AOE silence, AOE stun, ulti qui fait un gros dégât, il peut facilement engager le combat.
Heimerdinger: AP Carry qui gère très bien les combats à distance et se fait rétamer en combat corps à corps. Peut étournir, ralentir et faire beaucoup de dégâts grâce à ses tours + ulti + stun + missiles. Très fun à jouer.
Mordekaiser: AP Carry qui farme comme un goret. Il n'a aucun CC et a donc besoin d'être joué avec une équipe qui a du CC. Sa cible numéro 1 en TF est l'AD Carry car son ulti (qui fait 50%+ de la vie en dmg), capture le fantôme de sa victime et continu de faire 70% des dégâts d'auto-attack.
Orianna: AP Carry qui est toujours très forte. Peut slow, faire un aimant, faire du dmg, faire un bouclier...
Rammus: Très bon tank qui peut taunt, ralentir, faire la jungle.
Taric: Très bon support (surtout avec Cait) qui peut stun, soigner, renforcer l'armure et faire des dégâts de zone.
Twisted Fate: AD Carry qui a eu son heure de gloire, peut stun, slow, se téléporter; peut être jouer AP. Il y a, je pense, mieux dans le genre AD Carry (Ashe, Vayne, Caitlyn...).
Xin Zhao: AD Offtank qui peut faire la jungle ou tenir la ligne du haut. Counterpick certains héros. Quand il est feed il est redoutable, il peut stun, faire du dégât de zone etc.

===> Je dirais que c'est un bon échantillon de héros, et que tous sont à essayer pour qui veut. :jap:

n°8234980
tortue36

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:14:53  profilanswer

Avis perso sur la rotation

NHam a écrit :

C'est certes un très bon carry AD grâce à son engage mais il se fait surpasser en early par quasi n'importe quel carry AD. Pour peu qu'on tombe contre une compo offensive, farmer avec ashe peut s'avérer très difficile. Attention ça reste très viable (surtout grâce à son ulti et son perma-slow) mais en early ça peut être difficile
Bon en offtank dps (mais largement surpassé par d'autres), pas mal en support offensif, c'est un perso avec une masse de contrôles, grap, bump + silence de zone. Un héros qui nécessite un entrainement intensif pour bien s'en servir.
Un solo top totalement dévastateur quand joué Offtank/mage. Peut tenir quasi n'importe quelle lane et tuer un carry en 3 spells. En jungle, il est très bon car il la nettoie très rapidement et il peut faire aussi du très bon counter jungle (voir vidéo stonewall pour plus d'infos) malheureusement ses ganks sont "moyens" et il est tellement meilleur en solo top que c'est difficile de le caser en jungle.
Un héros que j'ai beaucoup joué en commençant à LoL mais au final en AP il a y tellement meilleur que lui...
Apparemment beaucoup moins fort depuis son nerf, des retours?
Toujours OP selon moi si bien jouée, elle peut poke, zone, cc une team entière et fait de bons damages ap. Moins imba depuis son nerf mais toujours un pick très viable
Rien à ajouter, faut vraiment que les ganks fonctionnent pour prendre un gros avantage en early sinon...
Rien à ajouter hormis que pour moi alistar est le meilleur support en ce moment (talonné de prêt par taric  :whistle: )
Je ne le joue pas non plus mais amha malgré le nerf de son ulti, il reste très viable en AP solo mid ou AD carry ranged (moins dans ce rôle selon moi). Il peut faire tourner un 2v2 bot en 3v2 et s'assurer facilement des kills. De plus c'est un très bon pusher et toujours un "backdooreur" très très bon. Perso qui nécessite beaucoup d'entrainement à priori
J'aurais tendance à penser l'inverse, c'est un jungler qui permet d'être très agressif dès le début avec des ganks dévastateurs mais il perd en utilité plus la partie avance et cela même si il a eu de bons ganks en early. De plus vu sa lenteur, il se fait facilement counter si la map est bien ward, ce qui fait qu'il devient encore plus inutile en late game.

n°8234994
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:18:39  profilanswer

tortue36 a écrit :

NHam a écrit :

[...]
J'aurais tendance à penser l'inverse, c'est un jungler qui permet d'être très agressif dès le début avec des ganks dévastateurs mais il perd en utilité plus la partie avance et cela même si il a eu de bons ganks en early. De plus vu sa lenteur, il se fait facilement counter si la map est bien ward, ce qui fait qu'il devient encore plus inutile en late game.

Xin c'est super lent au début... :/
un fois les bottes et le madred, c'est assez simple, mais c'est parfois long à obtenir.

Message édité par NHam le 20-09-2011 à 14:32:42

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8235034
iRyu

Transactions (1)
Posté le 20-09-2011 à 14:24:30  profilanswer

tortue36 a écrit :

Orianna est largement contrable par Annie et j'en ai fait les frais malheureusement. Depuis le nerf de la range, tu peux te prendre un gros combo dans la net alors que tu étais largement safe avant. Elle reste très bonne grace au shield + ulti qui peut transformer n'importe quelle perso en engage.

Sinon Ashe reste le meilleur carry AD du jeu, MF est très loin derrière le slow est bof même si elle a des dégats monstres elle ne peut pas kite sans le rouge ( et encores les nerfs a venir va la faire couler ). Pour le moment le top carry AD se bat entre caitlyn et Ashe, Corky reste un très bon pick malgré le nerf.

n°8235042
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:27:05  profilanswer

Et Vayne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  4416  4417  4418  4419  4420  4421

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)