| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Monkey696 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 10:17:37 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens niveau temps de "junglage", je me fis plutot à ma barre de vie finale pour voir si ca c'est bien passé,mais je prend rarement le temps de savoir à combien j'arrive sur quel spot... je devrais le faire |
th0r1 Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | question à la con : Atmog c'est la Atma's impaler + Warmog ? --------------- ProLurker |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
c3llu1337 Transactions (0) |
Message édité par c3llu1337 le 20-09-2011 à 10:36:15 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Pour Shen, je trouve qu'en solo top il a quand même bien évolué grâce à ses ratios revus et le booste de la lame vorpale en début de partie.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 10:58:27 ![]() ![]() |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Quelqu'un à la liste des champions dispo de cette semaine ? --------------- ProLurker |
gonc Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je counter jungle très peu, du coup Je garde juste en tete les temps de respawns des bleus et rouges, ou alors je wards (et encore...). Quand je disais que j'ai pas le temps en tete, c'est à plus ou moins 20s, mais ca reste enorme, c'est vrai... SInon j'ai bien aimé la petite game HFR hier soir à 5v5, je crois que ca a duré +65 min non ?
|
Monkey696 Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
infernus93 Transactions (0) | Le taunt de Shen coute beaucoup d'energie c'est vrai.
Message édité par infernus93 le 20-09-2011 à 11:33:00 |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
tortue36 Transactions (0) |
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | En parcourant un peu les guides sur le net, les joueurs "pro" (Je sais pas comment vous appelez ca, j'entends par la les bons joueurs) disent qu'il y a deux builds possibles pour Warwick : Jungler ou Lane.
|
tortue36 Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) |
Message édité par Monkey696 le 20-09-2011 à 13:27:48 --------------- == Ride on Ducati == |
woo Old Man LoganTransactions (4) | WW AP en Lane est insortable et fait un mal de chien Message édité par woo le 20-09-2011 à 13:27:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kutulu Transactions (0) | Suffit qu'il ai un bon régène mana et il tient la lane sans soucis. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
kutulu Transactions (0) | Orianna est ignoble, une vrai plaie comme on les aimes. |
iRyu Transactions (1) | En faite WW AP est pas viable à cause du Q si tu lis le sort c'est la valeur la plus haute entre Base Damage + ap ratio et un truc du genre 20% de la vie je crois. Ils ont calculé qu'il faut environ 400 ap ( au pif c'est ptête moins ) pour avoir des dommage similaire donc pas rentable. Le R ne se scale est maintenant du genre 1.4 ad je crois Edit pour les prochian post : Anneau doran, botte sorcier Au bout du rouleau visage spi madred et vous êtes imba avec Message édité par iRyu le 20-09-2011 à 13:45:24 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par NHam le 20-09-2011 à 13:50:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'étais le Karthus |
Monkey696 Transactions (0) | En même temps un seul AP sur 5 c'est normal que vous ne focalisiez pas votre stuff dessus --------------- == Ride on Ducati == |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 14:11:22 ![]()
|
tortue36 Transactions (0) | Avis perso sur la rotation
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 20-09-2011 à 14:32:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
iRyu Transactions (1) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Et Vayne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |