| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 20:06:34 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 19-09-2011 à 21:01:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aresknock Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aresknock Transactions (0) | 2 o0 fucking arnaque |
couscous' garbit *Transactions (0) | En même temps si tu veux arriver a peser contre des 30 ( que tu vas croiser par charters à partir de maintenant) c'est indispensable. --------------- non. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ok merci, va falloir que je vois lesquelles acheter, pas me tromper. car oui, c'est pas donné --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Message édité par NHam le 19-09-2011 à 22:11:30 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 22:10:30 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
iRyu Transactions (1) |
|
Par ailleurs, oui, y a des ganks lvl 2, je sais bien... même des fight au lvl 1. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 20-09-2011 à 00:33:55 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
iRyu Transactions (1) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | On tombe sur 5 gars en premade, on leur roule dessus, ca taunt gentiment, ils demandent un rematch.
|
demes Transactions (4) | Ce soir on a joué avec bakk et 3 potes à moi on a fait une normal en mode draft contre une équipe de grecs qu'on a gagné assez facilement ( score inversé, 31-13 ). |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | en fait, si, il l'avait, mais il ne l'a pas vu, noob² |
kphi κφTransactions (0) | Ca fait 61sec qu'on est au courant |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | le score c'était dans la game 1 : 42 -24 et cela a fini à plus de 50 kills t'es vraiment pas au point Message édité par Bakk15 le 20-09-2011 à 03:32:52 |
RoY_ Transactions (1) | C'est quoi ces branlettes de pusso ?
|
kphi κφTransactions (0) | Si ça leur fait plaisir de partager des parties de défense d'honneur d'HFR, t'es bien plus lourd avec ta condescendance déplacé qu'avec leur égo simple et probablement auto-dérisoire. |
RoY_ Transactions (1) | |
chevign0n Transactions (7) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ya encore des gros débiles pour poster leur screen de match bidon ?? Lourds les gars... Message édité par Topher85 le 20-09-2011 à 09:30:35 |
demes Transactions (4) |
Je pense que ça répond aussi à celui du dessus On frime pas on raconte la victoire d'hfr ( et de la France ) contre l'envahisseur grec ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bah je préférerai qu'on parle des tests de chacun, sur les persos qui ont été patchés par exemple. J'ai restesté shen pour voir s'il était redevenu aussi bon qu'avant avec un build porté AP, j'ai retesté shaco pour voir toutes les modifs faites sur l'IA de ses boxs, etc... Pas une partie totalement anecdotique, avec screen a branlette, comme on l'a tous vécu 1000 fois... Message édité par Topher85 le 20-09-2011 à 09:44:01 |
demes Transactions (4) | C'est pas n'importe quelle partie ! C'est HFR contre la grèce !!! Ça peut redonner un peu de courage de savoir qu'on peut finir sur 2 custom alors qu'au début on c'est croise en normal Puis si ça t'intéresse pas tu peux tout simplement ne pas répondre plutôt que partir sur l'agression .. Sinon j'ai croisé un shen solo top, j'ai pu le deny avec poppy mais le problème c'est son ulti qui est vraiment chiant il a souvent sauvé un collègue à lui ! Son taunt est toujours aussi bien, et si tu ne spam pas le A je crois que sur l'énergie ça va ( sauf si tu taunt "dans le vent" ). Message édité par demes le 20-09-2011 à 09:53:49 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah ba voila qq infos interessantes |
demes Transactions (4) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Le nouveau Shen pique un peu plus ouai --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
demes Transactions (4) | C'est le problème du tank face à l'offtank .. Udyr ou Irelia tankeront "aussi@ bien toutes en faisant 3x plus de dégâts et en ayant un late horrible .. Le seul truc qui sauve shen par rapport à un malphite c'est son ulti qui est vraiment pas mal en mid game |
couscous' garbit *Transactions (0) | C'est maintenant le seul qui peut se tp d'un bout a l'autre de la carte aussi donc bon.
Message cité 2 fois Message édité par couscous' garbit le 20-09-2011 à 10:10:57 --------------- non. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
chino66 Transactions (0) | J'ai également rejoué shen solo-top.
|
Monkey696 Transactions (0) | Excatement, la "valeur ajouté" de shen c'est l'ulti. J'ai testé Shen jungle, c'est pas terrible. Avec Amumu j'ai finis de nettoyer ma jungle a 3:52, shen c'est a 4:55. Bien trop lent, les autres persos sont aussi autour des 4mn, pas des 5.
--------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |